Format jpeg
Résolu
Nono 82
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde, je voudrais mettre des photos sur un site et j'ai lu qu'il était recommandé de mettre les photos en écrivant le format en minuscule (jpeg) et non en majuscule (JPEG). Seulement avec Paint le format est écrit en majuscule. Comment faire pour qu'il soit en minuscule ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Format jpeg
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
Bonjour, dans l'explorateur Windows qui liste tous les fichiers, sélectionne le fichier dont tu veux changer le nom, puis une seconde après reclique dessus : tu verras un curseur clignoter. tu peux alors changer son nom (l'écrire en minuscules). Pour valider le nouveau nom, clique sur Enter.
Merci de ta réponse mais je ne veux pas renommer la photo mais écrire le format en minuscule (JPEG ---> jpeg) pour ainsi éviter des problèmes de chargement sur le site (j'ai lu ça sur le site du Zér0).
Bonjour
Ceci emprunté à photofiltre pour confirmer mes dires http://img114.imageshack.us/img114/1796/sanstitreqa6.jpg .
Pour montechristo
Pourrais-tu ,je te prie , m'expliquer le sens de ton message.Merci pour ta réponse.
Amicalement.transat
Ceci emprunté à photofiltre pour confirmer mes dires http://img114.imageshack.us/img114/1796/sanstitreqa6.jpg .
Pour montechristo
Pourrais-tu ,je te prie , m'expliquer le sens de ton message.Merci pour ta réponse.
Amicalement.transat
Ton nom de fichier est par exemple "IMAGE.JPG". Tu souhaites qu'il s'appelle "image.jpg", c'està-dire que son nom soit en minuscules. Dans l'explorateur Windows (la liste des fichiers), clique sur le fichier dont tu veux que le nom soit en minuscules. Le fichier est sélectionné. Clique à nouveau dessus, et maintenant, tu peux modifier le nom : avec la touche "retour en arrière", efface le nom en majuscules, puis récrit le même nom en minuscules (tu peux aussi modifier uniquement l'extension, passer de JPG à jpg). Pour valider le changement, presse la touche "enter".