Extraire des photos
Résolu
MEPHISTO69
Messages postés
24845
Contributeur
Dernière intervention
-
yjt yj -
yjt yj -
A voir également:
- Extraire des photos
- Partager des photos - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
7 réponses
Au cas ou tu trouve pas powerpoint tu peu extraire les images avec ce programme
POWERPOINT IMAGE EXTRACTOR:
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20885&L=POWERPOINT++IMAGE++EXTRACTOR
a+++
POWERPOINT IMAGE EXTRACTOR:
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20885&L=POWERPOINT++IMAGE++EXTRACTOR
a+++
Bonjour,
Ce sont les .pdf qui circulent en nombre, je suppose...
Alors, il te faudrait Power Point mais le programme, pas la visionneuse (je ne pense pas que ça marche avec la visionneuse). Tu ouvres le programme et tu fais "Fichier" - "Ouvrir" et tu ouvres le pdf (que tu auras évidemment enregistré sur ton disque dur!).
Là, tu verras le pdf sous forme de pages avec les images dessus. En cliquant sur celles-ci avec le bouton droit et en choisissant "Enregistrer en tant qu'image", le tour est joué!
;-)
Ce sont les .pdf qui circulent en nombre, je suppose...
Alors, il te faudrait Power Point mais le programme, pas la visionneuse (je ne pense pas que ça marche avec la visionneuse). Tu ouvres le programme et tu fais "Fichier" - "Ouvrir" et tu ouvres le pdf (que tu auras évidemment enregistré sur ton disque dur!).
Là, tu verras le pdf sous forme de pages avec les images dessus. En cliquant sur celles-ci avec le bouton droit et en choisissant "Enregistrer en tant qu'image", le tour est joué!
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maxou merci de ta réponse, je n'ai pas Power Point, je n'ai que la visionneuse, mais je vais tenter de trouver cela chez un copain juste pour extraire des photos que je viens de recevoir dans un diaporama qui m'intéresse..
Merci encore et à plus...
Merci encore et à plus...
Je met en résolu...