Publisher
Résolu
ddomi
Messages postés
218
Statut
Membre
-
ddomi Messages postés 218 Statut Membre -
ddomi Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite réaliser des bordures spéciales avec images pour les insérer dans PUBLISHER 2003 .
Ce que je fais se termine à chaque fois par :
- impossible d'ouvrir ce fichier
- impossible de terminer cette opération
Je dois omettre quelque chose mais, je n'arrive à trouver...
Je fais :
-Zone de texte
-format zone de texte
-dans couleurs et traits
-bordures spéciales
-personnaliser
-décocher boîte multimédia
-sélection image
-insérer
-nommer la bordure → ok
et là une fen^tre "impossible d'ouvrir ce fichier "et une seconde fenêtre "impossible de terminer cette opération"
mes recherches sur le web ne m'on pas aidées et j'y suis depuis plusieurs jours .
Une aide serait la bienvenue
A+
Je souhaite réaliser des bordures spéciales avec images pour les insérer dans PUBLISHER 2003 .
Ce que je fais se termine à chaque fois par :
- impossible d'ouvrir ce fichier
- impossible de terminer cette opération
Je dois omettre quelque chose mais, je n'arrive à trouver...
Je fais :
-Zone de texte
-format zone de texte
-dans couleurs et traits
-bordures spéciales
-personnaliser
-décocher boîte multimédia
-sélection image
-insérer
-nommer la bordure → ok
et là une fen^tre "impossible d'ouvrir ce fichier "et une seconde fenêtre "impossible de terminer cette opération"
mes recherches sur le web ne m'on pas aidées et j'y suis depuis plusieurs jours .
Une aide serait la bienvenue
A+
Configuration: Windows VISTA Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonjour,
j'ai suivi tes "instructions" à la lettre et... impecc'!
Donc tu dois avoir soit un problème de format pour l'image que tu choisis comme bordure, soit avoir eu un problème à l'installation de Publisher au départ...
Moi, je vérifierais avec un jpg ou un gif "léger" enregistré du net sans rien modifier...
Et si ça ne marche pas... réinstaller Publisher!
;-)
-
Bonjour,
Merci pour ta réponse. ça me rassure sur ma manip...
J'ai déjà réduit ma jpeg ( qui était trop large, trop lourde) à 10 ko. Sans succès...
J'ai suivi ton conseil avec jpeg 3,88 ko et gif 2,34 ko , toujours la même fenêtre "Impossible.........
J'ai loupé quoi à l'installation de publisher ? En as-tu une idée ? Que je ne recommence pas la même erreur.
merci pour ton aide
A+ -
-
-
-
C'est le fichier des bordures spéciales publisher qui ne s'ouvre pas, qui n'insére pas.
Je suis allée cet après-midi chez une amie qui a également publisher. chez elle l'image s'insére dans les bordures, moi ça ne veut pas.
Quand bordures s'ouvre, "Aucun" (à la première ligne ) reste sélectionnné. Je ne vois pas l'aperçu de mon image .
Si je choisi "les coccinelles" elles apparaisseent dans l'aperçu .
Je suppose que mon pb est a ce niveau
A+
-