Recherche photos
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche de site photos où on propose des photos gratis.... J'ai tapé "photos" sur tous les moteurs de recherche et ce...
Bonjour à tous, je suis à la recherche de site photos où on propose des photos gratis.... J'ai tapé "photos" sur tous les moteurs de recherche et ce...
Bonjour, je possede un cd Kodak avec des photos que j ai fais numerisé il y a quelque temps. il m'est impossible de ouvrir mes photo "PCD"; je suis d...
Bonjour! :D Je voudrais savoir si vous aviez une idée (pour un projet d'art plastique): Il faut annoncer quelque chose de très important, Le f...
Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Windows semble ne pas permettre un aperçu (mode miniature) des images SVG. Mais j'aimerais bien avo...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci. Merci beaucoup ^^ :)
Bonjour,je recherche un site pour faire un montage genre une plage avec mon prenom dedans
Bonjour, j'ai trouvé plein de .png sur tout un tas de truc et j'aimerai bien les creer moi mm comment faire ? avez vous un logiciel gratuit pour en...
Bonjour, Merci de m'indiquer la méthode à suivre pour transformer un fichier BMP animé en fichier GIF animé.
Bonjour, ya t,'il quelqun qui sais ou je pourai trouver un tutoriel sous "THE GIMP" pour faire des rayons jaunes dans l'exemple çi-dessous: ex: htt...
Bonjour, je suis débutant sur blender en général sur animation 3d je suis entrain de lire les tutoriels blender TP n°2 : La chaise et le décor mais...
Bonjour, j aimerai savoir comment on obtien des autre couleur en melangant les kels ou un site car je n ai rien trouver pour ça exemple le noir et le...
Bonjour, Jai un problème... je narive pas reduire ma photo sur 150KO pour un site... Aidez moi !
Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question je tente ici lol je voudrais savoir si quelqu'un sais comment je pourrais créer un skin (je le v...
Bonjour, Je serais également interessé pour avoir la notice d'utilisation de l'appareil nikon coolpix S210 merci d'avance
Bonjour a tous, je cherche un appareil photo bridge et je me suis penché vers le Kodak EasyShare Z812 IS. Est-ce que quelqu'un a cet appareil et...
Bonjour, je cherche le serial de photoshop en français
Bonjour, Je voulais savoir, à quoi correspond l'ISO sur un appareil photo ? Merci -- Kéops
Bonjour, J'aimerais trouvé la notice de cet Appareil Photo Numérique en français. Je vous donne tous les renseignements dont je dispose: Nikon Coo...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un EOS 400D pour me mettre dans la photo numérique et j'aimerai avoir quelques conseils. J'ai également un objectif 18-5...
Bonjour, j'aimerai faire des png avec seulement certaines partie de l'image semi transparente conaissez vous un logiciel qui fait ça
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une disque dur externe Western Digital et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je le connecte à mon pc...
Bonjour, je souhaiterais faire un diaporama, pour le visionné sur ecran tv ou par l'intermediaire d'un retro projecteur, lors d'une soirée quel logi...
Bonjour, Comment paginer mes pages automatiquement sur Quark X Press ? Je sais qu'il faut que j'aille dans la maquette, mais je me rappel plus de la ...
Bonjour,j'ai un gros probléme .... ou nous avons un gros probléme j'ai désinstaller msn 8.5 et j'ai voulu le réinstaller avec l'installeur mais il ne ...
Bonjour, j'aimerai créer ma signatur internet (avec un site) ou je pourrai mettre mais mais image pour la signatur, la modifier, ecrire dessu la mett...
Bonjour, Je debute dans photofiltre et j'aimerais faire sur une image > Arondir les coin ( sa doit être simple,mais je trouve pas :s et faire un eff...
Bonjour, je cherche a faire quelque chose un peu compliquer.. en faite je voudrai prendre plusieurs photo les mettre ensemble sous différente positi...
Bonjour, J'ai un appareil photos numerique Samsung A50 impossible de le demarrer il indique piles faibles alors quelles ont ete rechargées et contr...
Bonjour, Je voudrais connaître le nom de la police d'écriture (ou approximativement) du logo "Gifi" Merci de m'aider c'est très urgent ;) http:...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de faire un diaporama en passant d'une photo a une autre par deformation de la premiere et r...
Bonsoir, je pense que la question a dû déjà être posée quelques fois mais de ce que j'en ai vu, soit les topics son vieux (2006) soit je m'y perd... ...
Bonjour, j'aimerai un logiciel infographie trés performant besoin de conseil pour savoir quel est le plus bon Merci à bientot
Bonsoir, J'aimerais trouver un tuto pour apprendre à crée des bannières pour forum ou site web avec Adobe Photoshop CS (peu importe l'edition). Merc...
Bonjour, je suis à la recherche de document sur l'utilusation de autocad 2005 merci pour tout renseignement gaffi
Bonjour,slt ki peut m aider a trouver 1e amie ki abite a lyon ,et elle est en 1er annee medecine agrenable. mon e-mail:Adresse supprimée Modération ...
Bonjour,jaimerai savoir si vous savez comment tranformer de foto jpeg en bmp si oui pouriez vou me le dire
Bonjour, un ami m'a passé un cd avec 647 photos de mariage je l'ai mis sur mon ordi et il y a plusieurs dimention a ces photos je voudrais réduir...
bsr je veux telecharger le dernier logiciel de photoshop et je ne sais pas comment merci de me repond
Bonjour, j'ai un appareil photo sony DSC-T50 depuis peu et je l'ai utilisé pour la 1ère fois ce week end. j'ai pris pas mal de photos en intérieur...
Bonjour, J'ai un problème quand je rentre ma clé d'activation de photoshop cs2 sa me marque sa https://imageshack.com/ que dois-je faire ? Merci d'...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon appareil photo sony dsc-s600 , il s'allume normalement en position "lecture" , mais , dés que je place le sélecteu...
slt a tous je voudré savoir avec kel logiciel genre écrire mon prénon dans le dos dune nana ou dan une chaine en OR ou sous forme d'un tatoo!!!. merc...
Bonjour,je suis monitrice dans un centre de ressources multimédia. Les moyens me manquent pour m'offrir une bonne formation. En attendant, j'aimerai a...
Bonjour, je souhaiterai créer avec mes photos personnelles jpeg des images animées gifs pour msn live messenger j'ai un pc xp 2000. J'ai entendu dire...
Bonjour, quand j'essai d'installer autocad 2007 un message d'erreur apparrait : ".net framework runtime 2.0 language pack failed installation aborted,...
Bonjour, J'ai un petit pb avec mon canon eos d30, voila il fonctionne avec une carte cf de 1go a certains moments je ne peux plus prendre de photo...
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser des dessins avec photoshop 7 si cela est possible. Je souhaite aussi avoir une idée sur...
Bonjour,tutoriels sur photoshop 7 ou cs svp merci
Bonjour, coment je peux téeléchargé photoshop diréctement sur mon ordinateur merci de me reponde
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec bien sur Vista dessus J'installe Autocad 2007 et lorsque que je le lance j'ai une fenêtre qui m...