Problème avec Photoshop
Résolu
Géraldine25
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Géraldine25 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Géraldine25 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2
Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j'enregistre mon projet j'aimerais qu'il soit en GIF mais il se met en PNG sur mon ordinateur ??? Je clique sur "Enregistrer pour le Web" et après je crois bien que tout est paramétrer pour qu'il soit enregistrer au format GIF, mais au final il est en PNG et du coup je ne peux pas l'utiliser dans un autre logiciel pour modifier mon animation !
Je n'arrive pas à résoudre mon problème, merci de m'aider
J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2
Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j'enregistre mon projet j'aimerais qu'il soit en GIF mais il se met en PNG sur mon ordinateur ??? Je clique sur "Enregistrer pour le Web" et après je crois bien que tout est paramétrer pour qu'il soit enregistrer au format GIF, mais au final il est en PNG et du coup je ne peux pas l'utiliser dans un autre logiciel pour modifier mon animation !
Je n'arrive pas à résoudre mon problème, merci de m'aider
A voir également:
- Problème avec Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
Bonjour,
est-ce que tu as essayer de faire enregistrer sous et en dessous de ton nom de fichier tu sélectionnes l'extension .gif
est-ce que tu as essayer de faire enregistrer sous et en dessous de ton nom de fichier tu sélectionnes l'extension .gif