APN Canon Powershot A95
Résolu
ptiskrab
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mahdi74 -
mahdi74 -
Bonjour,
je n'arrive pas à transférer des photos DEPUIS mon ORDI VERS ma Carte Mémoire (afin de pouvoir les visualiser sur un cadre photo avec écran numérique). Est-ce possible ? Si oui, comment ?
(En fait, l'ordi ne reconnait pas l'appareil photo comme un support amovible, et c'est bien dommage...)
Merci beaucoup !
je n'arrive pas à transférer des photos DEPUIS mon ORDI VERS ma Carte Mémoire (afin de pouvoir les visualiser sur un cadre photo avec écran numérique). Est-ce possible ? Si oui, comment ?
(En fait, l'ordi ne reconnait pas l'appareil photo comme un support amovible, et c'est bien dommage...)
Merci beaucoup !
A voir également:
- APN Canon Powershot A95
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Apn syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Salut
Si je comprends bien, tu mets ta CM dans l'APN, et tu transvases tes images du disque dur vers la carte ?
Donc ton APN sert de lecteur de cartes ?
Je ne suis pas sûr que tous les APN sachent écrire des données provenant d'une autre source que leur propre capteur de photo.
Faudrait investir dans un lecteur de cartes externe je pense...
Si je comprends bien, tu mets ta CM dans l'APN, et tu transvases tes images du disque dur vers la carte ?
Donc ton APN sert de lecteur de cartes ?
Je ne suis pas sûr que tous les APN sachent écrire des données provenant d'une autre source que leur propre capteur de photo.
Faudrait investir dans un lecteur de cartes externe je pense...
exemple :
je prends des photos avec mon APN, je les transfère sur l'ordi, je vide ma CM. plus tard, j'ai envie de remettre des photos (qui ont été prises avec le même APN) sur ma CM, car c'est cette même CM que j'insère dans mon cadre photo numérique. Ben ça, ça marche pas !
me suis-je mieux fait comprendre ?
je prends des photos avec mon APN, je les transfère sur l'ordi, je vide ma CM. plus tard, j'ai envie de remettre des photos (qui ont été prises avec le même APN) sur ma CM, car c'est cette même CM que j'insère dans mon cadre photo numérique. Ben ça, ça marche pas !
me suis-je mieux fait comprendre ?
Me suis-je mieux fait comprendre ?
Me suis-je mieux fait comprendre ?
Je pense que tu devrais mettre 15€ dans un lecteur de CM externe, si bien évidemment, ton PC n'en possède pas d'origine.
Voilààà !
Voilààà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ptiskrab
Un lecteur de cartes externes te permettrait d'y insérer ta CM et ainsi être reconnu comme un lecteur amovible. Tu pourrais ainsi copier tes photos sur la CM. Ensuite, ta CM étant chargée, tu pourrais la lire sur ton cadre numérique.
exemple : https://www.pcafrance.fr/
Un lecteur de cartes externes te permettrait d'y insérer ta CM et ainsi être reconnu comme un lecteur amovible. Tu pourrais ainsi copier tes photos sur la CM. Ensuite, ta CM étant chargée, tu pourrais la lire sur ton cadre numérique.
exemple : https://www.pcafrance.fr/