Comment transferer photo portable sur pc?
Résolu
marie
-
lulu-lépi-de-mais -
lulu-lépi-de-mais -
s'il vous plait, je voudrais savoir coment transférer les photos d'un portable sur un pc??
si possible me donner une adresse pour télécharger un logiciel!!merci!!
merci aussi de votre rapidité
si possible me donner une adresse pour télécharger un logiciel!!merci!!
merci aussi de votre rapidité
A voir également:
- Comment transferer photo portable sur pc?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour
je veux transferer mes photos sur mon téléphone portable (samsung U700) vers mon ordinateur, et je ne sais pas comment faire, s' il y a possibilité de téléchargement d'un logiciel ou autre, veuillez m'indiquer toute la procédure
et merci d'avance
je veux transferer mes photos sur mon téléphone portable (samsung U700) vers mon ordinateur, et je ne sais pas comment faire, s' il y a possibilité de téléchargement d'un logiciel ou autre, veuillez m'indiquer toute la procédure
et merci d'avance
vla g un port c le samsung J600 é g le cable pr metre lé pix sur mn pc mé ji arriv po je le brench' é sa fé r1 !!! =s
alor jesper ke vs pouré médé
tchou merci davans'
alor jesper ke vs pouré médé
tchou merci davans'
bsoir !!
pour ton pb il ya pas mal de solutions .
primo si ton portable est doté de ports infra-rouge cets facile tu envoies les photos par infrarouge ( IRDA) sur un ordinateur portables qui ont tjrs les ports irda.
secondo tu peut chercher le cable de donnée de ton portable pour le relier a ton ordinateur ..
a+
pour ton pb il ya pas mal de solutions .
primo si ton portable est doté de ports infra-rouge cets facile tu envoies les photos par infrarouge ( IRDA) sur un ordinateur portables qui ont tjrs les ports irda.
secondo tu peut chercher le cable de donnée de ton portable pour le relier a ton ordinateur ..
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais c'est pas tout...il y a le système réseau par câble, mais il faut possèder une carte pour, dans chaque PC.
Maintenant il y a l'autre solution, vas voir ici : http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=4946
Maintenant il y a l'autre solution, vas voir ici : http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=4946