Comment transferer photo portable sur pc?

Résolu
marie -  
 lulu-lépi-de-mais -
s'il vous plait, je voudrais savoir coment transférer les photos d'un portable sur un pc??
si possible me donner une adresse pour télécharger un logiciel!!merci!!
merci aussi de votre rapidité
A voir également:

5 réponses

archibald

un portable ..un portable ?? qu'entends tu par portable : un ordinateur ou un téléphone ?
5
nourdel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour
je veux transferer mes photos sur mon téléphone portable (samsung U700) vers mon ordinateur, et je ne sais pas comment faire, s' il y a possibilité de téléchargement d'un logiciel ou autre, veuillez m'indiquer toute la procédure
et merci d'avance
4
lulu-lépi-de-mais

vla g un port c le samsung J600 é g le cable pr metre lé pix sur mn pc mé ji arriv po je le brench' é sa fé r1 !!! =s
alor jesper ke vs pouré médé

tchou merci davans'
1
stephane

bsoir !!
pour ton pb il ya pas mal de solutions .
primo si ton portable est doté de ports infra-rouge cets facile tu envoies les photos par infrarouge ( IRDA) sur un ordinateur portables qui ont tjrs les ports irda.
secondo tu peut chercher le cable de donnée de ton portable pour le relier a ton ordinateur ..
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Routier Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais c'est pas tout...il y a le système réseau par câble, mais il faut possèder une carte pour, dans chaque PC.
Maintenant il y a l'autre solution, vas voir ici : http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=4946
0