Mémoire easyshare z812 is
RésoluBonjour a tous, je cherche un appareil photo bridge et je me suis penché vers le Kodak EasyShare Z812 IS. Est-ce que quelqu'un a cet appareil et...
Bonjour a tous, je cherche un appareil photo bridge et je me suis penché vers le Kodak EasyShare Z812 IS. Est-ce que quelqu'un a cet appareil et...
Bonjour, je cherche le serial de photoshop en français
Bonjour, Je voulais savoir, à quoi correspond l'ISO sur un appareil photo ? Merci -- Kéops
Bonjour, J'aimerais trouvé la notice de cet Appareil Photo Numérique en français. Je vous donne tous les renseignements dont je dispose: Nikon Coo...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un EOS 400D pour me mettre dans la photo numérique et j'aimerai avoir quelques conseils. J'ai également un objectif 18-5...
Bonjour, j'aimerai faire des png avec seulement certaines partie de l'image semi transparente conaissez vous un logiciel qui fait ça
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une disque dur externe Western Digital et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je le connecte à mon pc...
Bonjour, je souhaiterais faire un diaporama, pour le visionné sur ecran tv ou par l'intermediaire d'un retro projecteur, lors d'une soirée quel logi...
Bonjour, Comment paginer mes pages automatiquement sur Quark X Press ? Je sais qu'il faut que j'aille dans la maquette, mais je me rappel plus de la ...
Bonjour,j'ai un gros probléme .... ou nous avons un gros probléme j'ai désinstaller msn 8.5 et j'ai voulu le réinstaller avec l'installeur mais il ne ...
Bonjour, j'aimerai créer ma signatur internet (avec un site) ou je pourrai mettre mais mais image pour la signatur, la modifier, ecrire dessu la mett...
Bonjour, Je debute dans photofiltre et j'aimerais faire sur une image > Arondir les coin ( sa doit être simple,mais je trouve pas :s et faire un eff...
Bonjour, je cherche a faire quelque chose un peu compliquer.. en faite je voudrai prendre plusieurs photo les mettre ensemble sous différente positi...
Bonjour, J'ai un appareil photos numerique Samsung A50 impossible de le demarrer il indique piles faibles alors quelles ont ete rechargées et contr...
Bonjour, Je voudrais connaître le nom de la police d'écriture (ou approximativement) du logo "Gifi" Merci de m'aider c'est très urgent ;) http:...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de faire un diaporama en passant d'une photo a une autre par deformation de la premiere et r...
Bonsoir, je pense que la question a dû déjà être posée quelques fois mais de ce que j'en ai vu, soit les topics son vieux (2006) soit je m'y perd... ...
Bonjour, j'aimerai un logiciel infographie trés performant besoin de conseil pour savoir quel est le plus bon Merci à bientot
Bonsoir, J'aimerais trouver un tuto pour apprendre à crée des bannières pour forum ou site web avec Adobe Photoshop CS (peu importe l'edition). Merc...
Bonjour, je suis à la recherche de document sur l'utilusation de autocad 2005 merci pour tout renseignement gaffi
Bonjour,slt ki peut m aider a trouver 1e amie ki abite a lyon ,et elle est en 1er annee medecine agrenable. mon e-mail:Adresse supprimée Modération ...
Bonjour,jaimerai savoir si vous savez comment tranformer de foto jpeg en bmp si oui pouriez vou me le dire
Bonjour, un ami m'a passé un cd avec 647 photos de mariage je l'ai mis sur mon ordi et il y a plusieurs dimention a ces photos je voudrais réduir...
bsr je veux telecharger le dernier logiciel de photoshop et je ne sais pas comment merci de me repond
Bonjour, j'ai un appareil photo sony DSC-T50 depuis peu et je l'ai utilisé pour la 1ère fois ce week end. j'ai pris pas mal de photos en intérieur...
Bonjour, J'ai un problème quand je rentre ma clé d'activation de photoshop cs2 sa me marque sa https://imageshack.com/ que dois-je faire ? Merci d'...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon appareil photo sony dsc-s600 , il s'allume normalement en position "lecture" , mais , dés que je place le sélecteu...
slt a tous je voudré savoir avec kel logiciel genre écrire mon prénon dans le dos dune nana ou dan une chaine en OR ou sous forme d'un tatoo!!!. merc...
Bonjour,je suis monitrice dans un centre de ressources multimédia. Les moyens me manquent pour m'offrir une bonne formation. En attendant, j'aimerai a...
Bonjour, je souhaiterai créer avec mes photos personnelles jpeg des images animées gifs pour msn live messenger j'ai un pc xp 2000. J'ai entendu dire...
Bonjour, quand j'essai d'installer autocad 2007 un message d'erreur apparrait : ".net framework runtime 2.0 language pack failed installation aborted,...
Bonjour, J'ai un petit pb avec mon canon eos d30, voila il fonctionne avec une carte cf de 1go a certains moments je ne peux plus prendre de photo...
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser des dessins avec photoshop 7 si cela est possible. Je souhaite aussi avoir une idée sur...
Bonjour,tutoriels sur photoshop 7 ou cs svp merci
Bonjour, coment je peux téeléchargé photoshop diréctement sur mon ordinateur merci de me reponde
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec bien sur Vista dessus J'installe Autocad 2007 et lorsque que je le lance j'ai une fenêtre qui m...
Bonjour, je voudrai savoir comment mets t on un lien pour metter des foto qu on as prise ou qu on as sauvegarder pour pouvoir que les autre puisse le...
Bonjour, Une question pour mon beau père, il a 2 zooms sigma pour son argentique minolta, il veut passer en numérique, doit il obligatoirement passer...
Bonjour, Je souhaiterai modifier la résolution de 2733 images au format JPEG. Celle-ci font à la base 1280x960 et j'aimerai qu'elles fassent 800...
Bonjour, Je voudrai savoir ou trouve la police de la la celebre marque de chaussure nike car j'ai beau chercher sa me marque nike la police -_-" ...
Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour superposé deux photos et rendre celle du dessous visible?? comment faire pour que la foto du dessus ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut configurer qch de particulier avant de granver des photos jpg sur CD pour les regarder un lecteur de platine DV...
Bonjour, est ce que si je fais des photos avec mon appareil je pourrais les donner pour une carte d'identité merci
slt à tous, je cherche adobe after effects cs3. si quelqu'un peut me donner des bons liens pour télécharger ce logiciel merci.
Bonjour, le dernier photoshop est je crois le cs3 je voudrais le telecharger gratuitement , sa marche pas pour celui qui aura le lien merci de me ...
Bonjour, Voila, je voudrai mettre dans mon application flash des boutons qui permettent de controler la lecture d'un fichier MP3 (lecture, pause, sto...
Bonjour, Voilà j'aimerai me créé mes émoticons animées pour les utiliser style dans msn ou autre.... Bref j'aimerai créé des .gif mais je ne sai...
Bonjour Je voudrais obtenir d'écrire d'une marge à l'autre sans avoir à étirer la police ... je connais mal le logiciel photoshop et le graphisme, p...
Bonjour! je sais pas si ce forum est vraiment adapté mais il l'est plus que les autres donc connaitriez vous le nom de cette forme: https://images...
Bonjour, j'ai un APN HP Photosmart M307, et mon probleme c'est que quand je met en marche l'appareil, on ne voit que du noir, toutefois on peut quand...