Les discussions

Image de fesse ( pas vulgaire )

 Résolu

Bonjour, je crée une guilde sur Warhammer-Online et pour crée notre " bannière " sur le forum il me faudrait une image de fesse, j'ai déjà chercher...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gimp retouche d'une image

 Résolu

Bonjour, j'utilise the gimp et j'essai sans vraiment de résultats de flouter une image que j'ai inséré dans un autre fond (découpé bout d'image et co...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
soniatitude

Header "volé"

 Résolu

Bonjour, Je crée des header ou banniere web ... (je ne veux pas faire ma pub dsl) Donc un client interresser, je lui propose un header qui ma pris p...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
darkpunk78

Qualité d'image lors de transfert vhs---->cd

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder dans vos archives ccmistes si la question avait déjà été abordée, mais je n'ai pas trouvé. Voilà mon problème : j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yellou

Inscrire un texte a l'interieur d'une forme

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je cherche desesperement la manip pour inscrire un texte dans une forme inhabituelle....forme personnalisée; Donc pas u...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bino

Impossible de dissocier un clipart wmf

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des cliparts en format WMF (dessin vectoriel) d'un CD bibliothèque de cliparts du commerce. Je voudrais maintenant les modi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
wallh

Recherche d'image

 Résolu

Bonjour, ci vous êtes des fan de naruto vous pouvez me trouver une image qui represent l'akatsuki et qui fait au maximum et de préférence 490*100 px ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
TEMCA

Carte mémoire formatée par erreur

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Tine et samedi dernier alors que je terminais un voyage de 7 jours à Las Vegas, j'ai formaté par erreur ma carte mémoire de mon...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
alexou1984

Logiciel retouche photos

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel de retouche photo très simp en A4le d'utilisation pour faire des retouches simples (defloutage,yeux rouges)et mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
woofer82

Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista

 Résolu/Fermé

existe t il un logiciel de retouche photo efficace genre photoshop compatible pour windows vista (en telechargement gratuit)?

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
deprofundis

Perte de memoire sur carte-memoire sd

 Résolu

bonjour j'ai un gros souci de carte-memoire sd; c'est une 256 Mo que j'utilisais sans pb pour mon appareil photo depuis 2 ans.....mais là apres 2-3 p...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
DickHead

Photo à partir d'un film

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un message mais je m'étais trompée de forum. j'ai sur mon PC les séquences vidéo récupérées à partir du mon camescope nu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
diaboloEH

Lecteur windows media-???

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demande conseille pour résoudre une problème bizarre. Pour écouter de la musique avec le « Lecteur Windows Med...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Bibike

Quel photoshop ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop ? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
dudu134

Cherche logiciel fiable pour montage original

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel fiable et un peu original en tout cas autre que edia maker mais qui ne risque pas de me ralentir l'ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment annoter des photos

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais annoter des photos . En fait :Inscrire des noms de personnes figurant sur des photos de groupes. J'ai essayé diverses sol...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
volleyeuse67

Créer un gif animé à partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour,Je voudrais télécharger Adobe photoshop 7.00 j'ai chercher partout mais rien .

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Sacabouffe

Comment créer un dessin avec azerty???

 Résolu

Bonjour,j'aimerai créer un dessin "d'ange" a l'aide des lettres de mon clavier .Comment dois je m'y prendre svp.???? --  PC de marque SPIRE , S...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
deediay

Probleme avec photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs2 en faite j'ai du le réinstaller photoshop mais depuit toutes mes image et photo s'ouvre direct avec pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kenyman

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir cette appareil photo est bien ? : Easypix s312 - Appareil Photo Numérique 12 megapixels - Boitier metal - Ecran...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Nico1104

Pb de carte sd protégé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte SD de 1 GB qui va sur mon appareil photo. je l'ai inséré dans mon ordinateur avec le lecteur de carte SD que j'ai, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
laju7

Autocad

 Résolu

Bonjour, Je cherche des cours en Autocad pour débutants .

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gouby

Photo psd

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec photoshop, toutes mes photos sont en JPEG sauf une que j'ai en PSD, et que je n'arrive pas à copier sur mon CD, comment l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
hajhouja

Montage photo

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de faire des montages photos,mis a part "Photofiltre" exemple de montage "mettre une tete sur ...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
iReZisTiBL

Cadrage automatique de photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de retouche d'images et photos qui permet d'avoir automatiquement un cadre de sélection ( exe...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
galletdstsj

Importer des photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment importer des photos sur mon pc j'ais un lecteur de carte mémoire intégré sur le pc merci a vous

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
pierre_91

Besoin d'aide en retouche photo !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis tombé sur cette photo sur le net récemment : http://http://www.ruben-alfaro.com/USERIMAGES/fear.jpg Bon, j'avoue, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maxou157

Carte contrôleur raid

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes donc je voulais savoir quelle était réellement l'intérêt de mettre une carte contrôleur raid pour carte graphique ? Et où ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Puich

Copie de diapos

 Résolu

Bonjour,j'ai transposè des films super 8 sur une DV l'appareil s'appel:boitier de transfer ,il permet egalement detraiter des diapositives via un peti...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dudu

Photoshop : a quoi sert l'outils plume ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai photoshop je retouche et créé beaucoup de photo sans problème mais il y a un outils que je n'ai pa explorer : Outils Plume ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix apn et vista merci !!!

 Résolu

Amis CCmistes Bonjour, Ma question peut paraitre idiote, mais j'ai besoin de vos lumieres !! Je compte acheter mon 1er petit appareil photo numé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tiote_marie

Dossier photo 233 mo à envoyer par mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier phots de 233 Mo à envoyer par mail. avant il faisait 248Mo, je l'ai compressé mais ça n'a pas reduit bcp car elles etaient...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dody

Logiciel de retouche photo pour le(s) nul(s)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage photo pour un ami qui se mari samedi. Connaissez-vous un logiciel qui soit plus simple d'accés que photosh...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
L'âne Odin

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir s'il existe un site qui propose photoshop cs3 ou 2 GRATUITEMENT??? Merci de me repondre ..

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege

Paint

 Résolu

bonsoir je voudrais mettre sur mes photos genre dans un petit carré, sa déscription ou une petite note d'humour à inserer sur ma photo.......On m'a p...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
corentin

Ebay ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour en ce moment j utilise ebay me ebay est tres chere a la fin donc je voudrait un cite GRATUIT et qui a le meme système que ebay me...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leparradiss

Conversion de diapo scannée en format jpg

 Résolu

Bonjour, un ami avait fait des photos de moi at les a développées en diapo puis il les a scannées avecun scanner prévu pour les diapos etil me les a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
melusine70

Autocad copier /coller

 Résolu/Fermé

Bonjour,sous autocad, je dois faire un copier / coller d'un plan à un autre...or qd je fais copier/ coller soit ça fait rien soit ca fait un schema bc...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vic

Format jpeg = photos énormes par e-mail !

 Résolu

Bonjour, après avoir transféré mes photos du format TIFF au format JPEG à l'aide de paint, je ne parviens pas à les envoyer par e-mail dans un fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
transat

Carte mémoire pour fuji finepix s8000fd ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un fuji finepix s8000fd et je ne sais pas du tout quel type de carte mémoire lui acheter. Il accepte les SD Card, les...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Zine61

Photo trafiqué !

 Résolu

Bonjour, j'ai vue recement une photo "traphiquée" où la photo était noir et blanche mais que la personne avait mis quelques touches de couleur sur ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Petite canelle

Tutoriaux corel designer v10

 Résolu

Bonjour, je cherche à me procurer des tutoriaux pour corel designer v10 ou bien le manuel d'utilisation. si vous savez ou trouvez cela n'hesitez pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Petite canelle

Photomontage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ca fais déjà deux jours que j'essaye de faire un montage d'une photo, en fait j'aimerais supprimé une personne sur une photo,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
madmyke

Donnez un logiciel pr modifier mes fotos ??

 Résolu

Bonjour, c'est quoi le logiciel que vous utilisez pour modifier vos fotos ?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Logiciel blender en fraçais

 Résolu

Bonjour, jai besoin de savoir si le logiciel blender existe en français si oui donnez moi les refférences ou comment le traduire en français si possib...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
eleouwels

Format tiff ? ? ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau souci. Appareil photo Olympus PC vista L'appareil photo n'est pas reconnu par Vista, mais les photos se tranfèr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
la poyaude

Je bloque avec média convert !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Média convert pour changer 40 photos enregistrées dans la galerie photos (Vista) sous format TIFF, et changer ce form...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
la poyaude

Adobe photoshop besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai le programme adobe photoshop et je voudrais faire défiler des photos un genre de pps que j'aimerais bien mettre sur mon site e...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
cec_lemp

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour a tous vu que je n'ai pas de moyens,un copain m'a gentiment copié son logiciel photoshop.est-ce que je peut l'utiliser pour mes travaux per...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Arielroi

Blender

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel blender 3D, mais il me semble qu'il est tres compliqué pour que une débutante comme moi peu l'utiliser...Alors s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Gumus-Dagan
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 14 060