Cartouche autocad
RésoluBonjour, J'ai créée un cartouche avec autocad lt 2008, j'ai réussi à l'insérer en tant que bloc, mais visiblement il n'a pas pris en compte les polic...
Bonjour, J'ai créée un cartouche avec autocad lt 2008, j'ai réussi à l'insérer en tant que bloc, mais visiblement il n'a pas pris en compte les polic...
Bonjour, J'ai accidentellement effacé des photos que je venais de scanner sur mon imprimante epson stylus dx 4200. J'ai utilisé divers logiciels ...
jaimerai intégrer dans mes photos des motifs comme des fleurs, des étoiles, des bulles mais en forme de cadre pouvez vous maidez merkiiii davance
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment passer une image png 32 bits en image png 24 bits ? Merci d'avance. Jonathan
Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider :) Je souhaiterai chipoter de manière plus pousser sur tout ce qui touche l'infographie. M...
bonjour le cercle avec l'ellspse, soit n'est pas bien rond, soit ne prend pas la valeur choisie ! Sur le calque d'un fichier 12x12 cm; je maint...
slt mes amis ki sais comment je telecharge autocad2004 gratuit donne moi l'adresse car je ne sais ps bien comment ? merci d'avance
bonjour d'avance merci a celle ,celui ou ceux qui lirons mon message et qui pouront me répondre! ce n'est pas un gros probleme mais bon j' y arrive ...
Bonjour je voudrai connaitre les manipulations a fair pour placer une signature animé surmozilla firfox. A tous merci et bon Dimanche
Bonjour, bonjour à tous, j'apprends le maniement de photofiltre, je fais le collage de photos, mais je ne trouve pas de GOMME pour enlever un él...
Bonjour tout le monde, voila, j'ai un problème lors de l'exécution de the gimp sous xp. Lors de l'installation, il m'a été demandé si je voulais renom...
Bonjour à tous, Je voudrai faire un blog avec des photos perso. Je suis en train de me rendre compte que le système de blog n'est pas exactement ce...
Bonjour a tous, Voila j'ai créer un site internet grâce au logiciel Website creator, j'y est inserer un diaporama mais j'aimerai savoir a quel resol...
Bonjour à toute la communauté :hello: ! Dans le cadre de renouvellement de matériel « critique » au sein de mon entreprise d’impressions numér...
Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment acquis un macbook black dans le but de me mettre sérieusement au Graphisme (Loisir + Pro.). Mais je ne sai...
Bonjour à toutes et tous, J'aurai besoin de faire des cartes d'adhérents pour un club mais je dispose d'un budget très limité (ainsi que le club ...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord bonnes fêtes à tous. Je suis nouveau dans le forum donc je vais commencer par une question de logiciel. Je travail...
Bonjour, Je dois concevoir un annonce pour un journal et je ne comprend pas le principe pour calculer la dimensions qu'ils m'offrent... Ex: ...
Bonjour,voila j'ai un petit problème j'ai transférer des photos depuis mon PC sur une carte SD mais je ne sais pas les voir sur mon appareil photo .Ma...
Bonjour, moi osi g le problème kan je ve enregistré pour mttre mes images en gif é ke je lé remé pour faire le montage sa me di ke sa ne marche pa lé...
Bonjour a tous je recherche afin de confectionner mes carte de voeux un logiciel qui me permette d'ecrire une phrase sur une photo j'ai essayer plusie...
Bonjour, je veux apprendre le photoshop mais je ne trouve pas un site en français tous les sites que les je trouve sont en anglais aidez moi svp merc...
Bonjour, je suis sur le point d'achter une carte mere asrock ( voicie ces caracteristiques sur cce site : https://www.grosbill.com/ Le pb s'est que...
bonsoir, j'ai un gros prob: j'ai du faire une bétise j'ai bloqué la carte mémoire ce qui fait que je ne peux la vider.il me faut enlever la sécurité m...
Bonjour, voici mon problème J'ai laissé tomber mon IXUS 750 sur le sol,il m'a échappé des mains,et depuis le flash ne fonctionne plus,je suppose que...
Bonjour, après avoir installé plusieurs fois et selon le guide le cd d'installation du proramme et des pilotes de mon APN Canon Powershot A80 sur mon ...
Bonjour, On m'a donné il y a quelques annees un cd (que j'ai paumé d'ailleurs) ou il y avait une sorte de gif animé pere noel (avec des bonhommes de ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir " mes images" ca plante et une fenetre me dit que explorer exe a renconte un probleme etc... donc appres avoir e...
Bonjour,j'ai envie de faire des retouches a mes photo je veux un logiciel gratiut et efficace
Bonjour, J'ai malhencontreusement transformé mes photos en 16/9. Comment faire pour les remettre en 4/3. Avez vous un conseil ? Merci d'avance
salut Voila j'ai un fichier sur autoda sous la frome dxf et bien sur c le seul que je n'arrive pas a lire alors je me demander si quelqun avait un...
bonjour svp je suis infographiste et possede un pentium 4 assez puissant j'ai besoin d'information sur l'installation et l'utilisation de la toute de...
Bonsoir, (c'est encore moi :)) J'ai crée une page avec Photoshop, et je l'ai mis en page avec Dreamweaver (changer de fond et centrer). Quand je ...
Bonjour, Comment peut-on créer avec Illustrator des zones de transparence dans une image ou une photo importée, alors que les effets PathFinder, la...
Bonjour, a tous je possede une carte graphique qui est tres nulle pour la 3d vous allez comprendre c'est une nvidia geforce 6100 je possede un por...
-- Bonjour à tous, Soucieux de pouvoir créer un design pour mon site, je voudrais commencer à apprendre un logiciel de traitement d'images comme Phot...
Bonjour, Ayant été malade, j'en ai profité pour regarder mes cd photos gravés sur CD depuis 2002. Ma surprise est que certains fichiers contenant ...
Bonjour, Je viens de créer un images cliquable sous GIMP, je l'enregistre en html pour que GIMP me donne le script à insérer sur un site, et quand ...
Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre, j'ai une image ou juste des personnages sont découpé et je veux les coller sur une autre image mais quand...
Bonjour, voilà, j'ai transféré une photo de mon appareil photo sur mon ordi ( je l'ai supprimée de mon appareil photo ) ayant fait une mauvaise ma...
Bonjour, j'ai installé une version crackée de autocad 2007, il ne me reste qu'à installer le crack lui-mm mais je ne sais pas comment je dois m'y p...
Bonjour,nouveau au forum, je voudrais savoir si winndows movie maker permet l'enregistrement du film en DVD .Si NON,comment faire???Merci
slt j'ai photoshop, jsui en train de faire un montage photo et jvoudrai faire en sorte ke une photo les contours disparaissent progressivement pour q...
Bonjour, Je voudrais envoyer une trentaine de photos par internet comment je dois faire, merci déjà, et bonnes fêtes à tous dan74
Bonjour, qu 'est ce que je peux faire pour éclaircir une vieille image
Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak Z740 et je n'arrive pas à lire correctement les photos que j'ai gravées sur mon lecteur DVD. J'ai essayé diff...
Bonjour, s il vous plait aidez moi a inserer une photo dans une autre photo tout en gardant une partie de celle ci et faire en touche finale comme c...
Bonjour, JE recherche un logiciel gratuit qui pourrai m'aider a retoucher(surtout agrandir et couper) mes images ou photos ! merci de me répondre rap...
Bonjour, J'ai une photo que j'aimerais eclaircir avec photoshop. Si quelqu'un pourrait me dire exactement ou c'est, mon photoshop est en anglais et j...
Je cherche un driver pour mon appareil photo numérique OLYMPUS C-370 ZOOM pour Widows XP. Merci par avance.