LOGIEL GIMP2- changer le format GIMP
Résolu
yeah_yeah!
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yeah_yeah! Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yeah_yeah! Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne s'ouvre qu'avec le logiciel en lui même, il est au format GIMP, j'aimerais savoir comment faire pour changer le format (type JPEG) pour que je puisse l'ouvrir avec windows...
Où alors est ce que quelq'un connait un logiciel sous vista, qui ferais des GIF et des photo en noir et blanc avec une seule couleur qui ressort... c'est les seules choses qui me faut donc si y a moins compliquer se serais l'idéal...
j'espère qu'on m'acompris j'ai tendence à m'embrouiller =P
merci d'avance...
stéphanie
j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne s'ouvre qu'avec le logiciel en lui même, il est au format GIMP, j'aimerais savoir comment faire pour changer le format (type JPEG) pour que je puisse l'ouvrir avec windows...
Où alors est ce que quelq'un connait un logiciel sous vista, qui ferais des GIF et des photo en noir et blanc avec une seule couleur qui ressort... c'est les seules choses qui me faut donc si y a moins compliquer se serais l'idéal...
j'espère qu'on m'acompris j'ai tendence à m'embrouiller =P
merci d'avance...
stéphanie
A voir également:
- LOGIEL GIMP2- changer le format GIMP
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut, quand tu enregistre, ajoute simplement l'extension JPG a ton fichier, ou choisis dans la liste un autre format.
yeah_yeah!
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
héééééé rocky merciii beaucoup sa y'est fait! merci vraiment, passe une bonne soirée
Utilisateur anonyme
>
yeah_yeah!
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
De rien a+, et pour faire des GIFS, je te suggère Unfreez, qui va assembler des images pour faire un gif animé (mais GIMP permet aussi de faire ça, si tu cherches un peu sur Internet comment faire). Sur ce, bonne nuit.
yeah_yeah!
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
j'arrive maintenent a faire des GIF avec GIMP2 (le seul ick c'est que sa éfface la couleur des images) et pour unfreez enfaite j'ai déjà essayer mais je sais pas pourquoi malgrés qu'il est compatible vista il s'installe pas il s'ouvre dans windows... enfin bref, c'est pas trop grave sa... je te remercie encore... passe une bonne nuit et un bon weekend
<gras>Je comprend rien du tout au logiciel Gimp 2 , avant j'avais photo shop c'était super mais avec Gimp 2je sais meme pas ce qu'on peux faire .. )= y'aurais pas un site qui nous montre des astuces de montages a faire avec ce logiciel? </gras
hey! A-nna, oui effectivement ce logiciel est GALERE!!!!! :S mais moi j'ai pas le choix photo shop n'est pas compatibl! alors OUI il existe un site qui te donne tout les astuces, ALLELOUIAAAAA!!!! en plus le comble du comble c que c bien expliquer! tiens voilà le lien http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
voilà j'espere que sa t'aideras!!!!! bonne journée!!!!!!
voilà j'espere que sa t'aideras!!!!! bonne journée!!!!!!