Les discussions
Probleme avec photoshop cs2
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs2 en faite j'ai du le réinstaller photoshop mais depuit toutes mes image et photo s'ouvre direct avec pho...
Appareil photo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir cette appareil photo est bien ? : Easypix s312 - Appareil Photo Numérique 12 megapixels - Boitier metal - Ecran...
Pb de carte sd protégé
RésoluBonjour, voilà j'ai une carte SD de 1 GB qui va sur mon appareil photo. je l'ai inséré dans mon ordinateur avec le lecteur de carte SD que j'ai, pour ...
Photo psd
RésoluBonjour, Je travaille avec photoshop, toutes mes photos sont en JPEG sauf une que j'ai en PSD, et que je n'arrive pas à copier sur mon CD, comment l...
Montage photo
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de faire des montages photos,mis a part "Photofiltre" exemple de montage "mettre une tete sur ...
Cadrage automatique de photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de retouche d'images et photos qui permet d'avoir automatiquement un cadre de sélection ( exe...
Importer des photos
RésoluBonjour, je voudrais comment importer des photos sur mon pc j'ais un lecteur de carte mémoire intégré sur le pc merci a vous
Besoin d'aide en retouche photo !
RésoluBonjour à tous ! Je suis tombé sur cette photo sur le net récemment : http://http://www.ruben-alfaro.com/USERIMAGES/fear.jpg Bon, j'avoue, c'est...
Carte contrôleur raid
RésoluBonjour, à tous et à toutes donc je voulais savoir quelle était réellement l'intérêt de mettre une carte contrôleur raid pour carte graphique ? Et où ...
Copie de diapos
RésoluBonjour,j'ai transposè des films super 8 sur une DV l'appareil s'appel:boitier de transfer ,il permet egalement detraiter des diapositives via un peti...
Photoshop : a quoi sert l'outils plume ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai photoshop je retouche et créé beaucoup de photo sans problème mais il y a un outils que je n'ai pa explorer : Outils Plume ...
Choix apn et vista merci !!!
RésoluAmis CCmistes Bonjour, Ma question peut paraitre idiote, mais j'ai besoin de vos lumieres !! Je compte acheter mon 1er petit appareil photo numé...
Dossier photo 233 mo à envoyer par mail
RésoluBonjour, j'ai un dossier phots de 233 Mo à envoyer par mail. avant il faisait 248Mo, je l'ai compressé mais ça n'a pas reduit bcp car elles etaient...
Logiciel de retouche photo pour le(s) nul(s)
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage photo pour un ami qui se mari samedi. Connaissez-vous un logiciel qui soit plus simple d'accés que photosh...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir s'il existe un site qui propose photoshop cs3 ou 2 GRATUITEMENT??? Merci de me repondre ..
Paint
Résolubonsoir je voudrais mettre sur mes photos genre dans un petit carré, sa déscription ou une petite note d'humour à inserer sur ma photo.......On m'a p...
Ebay ???
RésoluBonjour, Bonjour en ce moment j utilise ebay me ebay est tres chere a la fin donc je voudrait un cite GRATUIT et qui a le meme système que ebay me...
Conversion de diapo scannée en format jpg
RésoluBonjour, un ami avait fait des photos de moi at les a développées en diapo puis il les a scannées avecun scanner prévu pour les diapos etil me les a ...
Autocad copier /coller
Résolu/FerméBonjour,sous autocad, je dois faire un copier / coller d'un plan à un autre...or qd je fais copier/ coller soit ça fait rien soit ca fait un schema bc...
Format jpeg = photos énormes par e-mail !
RésoluBonjour, après avoir transféré mes photos du format TIFF au format JPEG à l'aide de paint, je ne parviens pas à les envoyer par e-mail dans un fo...
Carte mémoire pour fuji finepix s8000fd ?
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter un fuji finepix s8000fd et je ne sais pas du tout quel type de carte mémoire lui acheter. Il accepte les SD Card, les...
Photo trafiqué !
RésoluBonjour, j'ai vue recement une photo "traphiquée" où la photo était noir et blanche mais que la personne avait mis quelques touches de couleur sur ...
Tutoriaux corel designer v10
RésoluBonjour, je cherche à me procurer des tutoriaux pour corel designer v10 ou bien le manuel d'utilisation. si vous savez ou trouvez cela n'hesitez pas...
Photomontage
RésoluBonjour à tous, Voilà ca fais déjà deux jours que j'essaye de faire un montage d'une photo, en fait j'aimerais supprimé une personne sur une photo,...
Donnez un logiciel pr modifier mes fotos ??
RésoluBonjour, c'est quoi le logiciel que vous utilisez pour modifier vos fotos ?
Logiciel blender en fraçais
RésoluBonjour, jai besoin de savoir si le logiciel blender existe en français si oui donnez moi les refférences ou comment le traduire en français si possib...
Format tiff ? ? ?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau souci. Appareil photo Olympus PC vista L'appareil photo n'est pas reconnu par Vista, mais les photos se tranfèr...
Je bloque avec média convert !
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser Média convert pour changer 40 photos enregistrées dans la galerie photos (Vista) sous format TIFF, et changer ce form...
Adobe photoshop besoin d'aide
RésoluBonjour, en fait j'ai le programme adobe photoshop et je voudrais faire défiler des photos un genre de pps que j'aimerais bien mettre sur mon site e...
Aide photoshop
RésoluBonjour a tous vu que je n'ai pas de moyens,un copain m'a gentiment copié son logiciel photoshop.est-ce que je peut l'utiliser pour mes travaux per...
Blender
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel blender 3D, mais il me semble qu'il est tres compliqué pour que une débutante comme moi peu l'utiliser...Alors s...
Cherche equivalent powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais telecharger un logiciel un peu comme powerpoint ou open office impress (j'aimerais telecharger soit juste open office impress san...
Fichier gif + récup
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment, à partir d'un fichier GIF où plusieurs photos défilent rapidement, récupérer les photos les unes après les au...
Cours affect effet
RésoluBonjour, Je ne maitrise pas affect effet qui pourrait m'aider en donnant des cours sur le net en français
Adobe clé de licence a expiré
Résolu/FerméBonjour, à tous Je viens d'installer adobe première cs3 et après l'activation il me met un message d'erreur : "clé de licence a expiré" que faire? me...
Modifier des (images,photo)
RésoluBonjour, je veux modifier des images mais je narive pas a le faire mais je veux ex/un logiciel a telecharger. merci d'avance
Tablette graphique.
RésoluBonjour à tous et à toutes, étant en études de graphisme depuis déjà 3 ans, je conte investir dans une tablette graphique. Mais la quelle choisir???...
Retoucher, traffiquer des photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir m'amuser à changer des visages sur mes photos ou rajouter divers objets, j'utilisais jusqu'à vista le log...
Montage photo/vista
RésoluBonjour, Je suis sous vista et souhaiterai fair des montages photots et retouche photot et je voudrai savoir quel logiciel s'adapte a vista(en franca...
Netteté image
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen quelconque de pouvoir voir une image en une meilleure qualité ;) Je m explique : lorsque l on...
Recadrer une photo avec photofiltre
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, je sais recadrer une photo enfin je pense!! Mon problème est que une fois recadrer etc les dimensions ne sont pl...
Protéger une image
RésoluBonjour, Je voudrais protéger des images que je publie sur le web et je voudrais mettre un petite signautre a un endroit de l'image mais est-ce possi...
Photoshop
RésoluBonjour, je voulais savoir kel est la difference entre photoshop normal et photoshop cs3 ??? merci d'avance
Photo shop
RésoluBonjour, je recherche la version complete de Photo shop mais gratuit. Sans la piraté de préférence. Sinon je recherche des tutoriel pour GIMP. Me...
Reso 300 dpi
RésoluBonjour, Pour compléter le dossier d'inscription de ma copine, on me demande d'envoyer par mail une photo au format jpeg réso 3OO dpi, taille photo...
Aide photoshop
RésoluBonjour, Je débute et je fais un tuto : http://www.photoshop-creation.com/tuto-creer-signature.php?id=152 A un moment il dit : ici on redimessione l...
Résolution maximale.
RésoluBonjour, Quelle est la plus grosse résolution existante à l'heure actuelle pour une image en prenant compte du matériel des laboratoires de recherche...