Les discussions

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour a tous vu que je n'ai pas de moyens,un copain m'a gentiment copié son logiciel photoshop.est-ce que je peut l'utiliser pour mes travaux per...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Arielroi

Blender

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel blender 3D, mais il me semble qu'il est tres compliqué pour que une débutante comme moi peu l'utiliser...Alors s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Gumus-Dagan

Cherche equivalent powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger un logiciel un peu comme powerpoint ou open office impress (j'aimerais telecharger soit juste open office impress san...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jmbdfr

Fichier gif + récup

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment, à partir d'un fichier GIF où plusieurs photos défilent rapidement, récupérer les photos les unes après les au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
diaboloEH

Cours affect effet

 Résolu

Bonjour, Je ne maitrise pas affect effet qui pourrait m'aider en donnant des cours sur le net en français

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
emo-coco

Adobe clé de licence a expiré

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je viens d'installer adobe première cs3 et après l'activation il me met un message d'erreur : "clé de licence a expiré" que faire? me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Ricky38

Modifier des (images,photo)

 Résolu

Bonjour, je veux modifier des images mais je narive pas a le faire mais je veux ex/un logiciel a telecharger. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
undertaker17

Tablette graphique.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, étant en études de graphisme depuis déjà 3 ans, je conte investir dans une tablette graphique. Mais la quelle choisir???...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
diaboloEH

Retoucher, traffiquer des photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir m'amuser à changer des visages sur mes photos ou rajouter divers objets, j'utilisais jusqu'à vista le log...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
JooS

Montage photo/vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et souhaiterai fair des montages photots et retouche photot et je voudrai savoir quel logiciel s'adapte a vista(en franca...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
lalia

Netteté image

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen quelconque de pouvoir voir une image en une meilleure qualité ;) Je m explique : lorsque l on...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
transat

Recadrer une photo avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je sais recadrer une photo enfin je pense!! Mon problème est que une fois recadrer etc les dimensions ne sont pl...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
julotte04

Protéger une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais protéger des images que je publie sur le web et je voudrais mettre un petite signautre a un endroit de l'image mais est-ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
serialkiller42

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir kel est la difference entre photoshop normal et photoshop cs3 ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Traal.

Photo shop

 Résolu

Bonjour, je recherche la version complete de Photo shop mais gratuit. Sans la piraté de préférence. Sinon je recherche des tutoriel pour GIMP. Me...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
transat

Reso 300 dpi

 Résolu

Bonjour, Pour compléter le dossier d'inscription de ma copine, on me demande d'envoyer par mail une photo au format jpeg réso 3OO dpi, taille photo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lanfeust41

Le meilleur

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour modifier les photos -- biz beekiff

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
beekif

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, Je débute et je fais un tuto : http://www.photoshop-creation.com/tuto-creer-signature.php?id=152 A un moment il dit : ici on redimessione l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
azeaze

Probleme photoshop

 Résolu/Fermé

Merci sa marche :)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
PIKATOUT

Résolution maximale.

 Résolu

Bonjour, Quelle est la plus grosse résolution existante à l'heure actuelle pour une image en prenant compte du matériel des laboratoires de recherche...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
jmbdfr

Arrière plan transparent en targa

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire une images targa avec un arrière plan transparent mais au moment ou je l'enregistre il remplace l'arrière plant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
fp547

Police (photoshop)

 Résolu

Salut les amis je voudrais savoir si il existe des pack de police par exemple par 1000 ou plus :d svp Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer des fichiers .pat sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer ses propres motifs pour faire une inscrutation de motifs sous Photoshop... En gros comment créer ses propres fichi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

Photos type .asp

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir une photo de type .asp comment faire? merçi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
emcdeux

2ème disque dur

 Résolu

bonjour, quelqu'un peut il m'aider. j'ai installé une deuxième disque dur sur mon micro. je ne le trouve pas dans mon explorateur. que faut il fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
orage48

Cherche un logiciel de correction de photos

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui corrige les photos svp aider moi a trouver un.

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
maxmad

Hp pavillon 7955 défectueux

 Résolu

Bonjour, je possède un PC complètement hors d'actualité. Mon PC a le don de vous mettre hors de vous dans l'èspace de 1/2seconde ( le temps qu'il plan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
legamerdu62

Cyber shot dsc-s40

 Résolu

bonsoir a tous, voila j'ai un nouvel appareil photo numerique du type cyber shot s 40 et j'arrive pas a l'utiliser correctement parce que le mode d'e...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
josyves

Photo identité avec epson stylus cx3650 sous

 Résolu

Salut à tous, j'essaie, en vain, de sortir des photos d'identité pour faire des passeports. J'ai regroupé 4 photos avec Paint en redimensionnant t...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
libfree

Retrouvé des photos ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de retrouver des photos perdues après un problèmes avec un ordinateur ? Merci de vos réponses. Ps : si c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
azeaze

Résolution d'image jpeg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de convertir mes photos JPEG en 800 pixels par 800 pixels très exactement pour les envoyer à un organisme et je ne sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
keigan

Découpage photo

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de découper une photo comme par exemple découper un pottrait comme avec un ciseau je rêve p...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
transat

[photoshop] outil tampon duplication

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel Adobe Photoshop Elements 3 et je commence petit à petit à savoir utiliser les différents outils qu'il p...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mush_rooom

Tout petit conseil blend

 Résolu

Bonjour, C'est juste pour une petite question sur blender, j'ai eu un tuto de modélisation faciale ou il me disent à un moment de masqué une partie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Guigui

Modification photo

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un logo d'une entreprise (déatoris) que je voudrais réemployer pour une affiche d'une amie qui travaille avec eux en association...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
azeaze

Plantage carte xd ... que faire ?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je viens d'avoir un plantage avec mon appareil numérique: à l'ouverture, mon Olympus C-170 me propose les choix suivants: ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Dollisquah

Photo ou image original ou pas???

 Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il ya un logiciel qui peux m'aider à savoir si une photo ou image est original (appartient à son propriétaire), c comme dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
duncanben

Xara 3d6

 Résolu

bonjour, j'ai le logiciel xara 3D6 et j'ai fais quelques animations... et j'aimerai mettre ses animations sur mon skyblog... Mais cela ne marche pas....

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
walteter

Eos400d et eos450d

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un eos 400d et voila que le 450d sort déja !! Y a t-il beaucoup de différences ?? Dois-je le regretter ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
orlove

Mettre une photo bmp en tga

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une photo BMP en TGA ? Merci d'avance Anonymous_1

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
saag

Logiciel pour faire des gif

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer des gifs, mais je ne trouve pas de logiciels gratuits .. Est-ce que quelqu'un en connait ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
alibest

[wings 3d) caméra

 Résolu

Bonsoir, Savez vous comment fait-on pivoter la caméra autour de la primitive dans wings 3D ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Lechuk

Logiciel pour création d'affiches (important)

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour la création des affiches , par exemple j'ai un projet de chocolat , voila j'ai fait tout l'emballage , le rappor...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
julien-vachon

Cherche tuto mont blanc ! eh oui!

 Résolu

Bonjour, En vacances cet été, j'ai pris les alpes en photos à plus de 400 Km! comme le montre l'image ci contre: http://www.tsawri.com/out.php/i1313...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
BanBan55

Télécharger une photo

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger une photo de D pour la faire figurer sur une fiche destinée à être lue sur le web ? Elle se trouve dans me...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
panic80

Montre

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé un photos de la montre que je cherche : Longboard 6073512. Merci de me procurer un photo. missaurelle

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
missaurelle

Brush de photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce brush : http://img264.imageshack.us/img264/6064/750x390bsb04bycreamuts0rs9.jpg Le problème c'est que je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Barack_O_Gamma

Pouvez vous maider

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un dessin de ds et j'aimerais faire un motage photo en mettent des photos a la place des ecrans pouvez vous me dire comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Mc Intosh

Installer un style visuel

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce style visuel : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.101-crystal-dlb-be-dlb-styles-visuels.htm Il s'est ouver...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
zøranel

Des images de synthèses

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un ou un site qui me permetterais de faire des images de synthèses facilement et gratuitement. C'est pour un forum, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
missaurelle
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 14 062