Changer la couleurs des murs avec photochop
Résolu
titechoune
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
titechoune Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titechoune Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il vous plais sur quel site je pourrais trouver un tutorial qui puisse m'expliquer comment changer la couleur des murs sur photoshop ?
Vraiment merci pour toutes vos réponses !!!!
Je voudrais savoir s'il vous plais sur quel site je pourrais trouver un tutorial qui puisse m'expliquer comment changer la couleur des murs sur photoshop ?
Vraiment merci pour toutes vos réponses !!!!
A voir également:
- Changer la couleur d'un mur sur une photo
- Changer dns - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
sélectionne ton mur puis faits image>réglage>variantes et tu prends la bonne couleur
ou alors sélectione le mur fais ctrl+u et mets la bonne couleur
ou alors sélectione le mur fais ctrl+u et mets la bonne couleur
Bonjour pierre.d51,
Ben, en fait, j'envisage de peindre les murs de ma chambre, mais je n'arrive pas à me fixer une couleur définitive.
Du coup, comme j'ai le logiciel photoshop et je sais que l'on peut faire des merveilles avec, j'orai aimé savoir comment m'y prendre pour transformer mes murs beiges, en bleu par exemple.
Merci pour ton aide ;-)
Ben, en fait, j'envisage de peindre les murs de ma chambre, mais je n'arrive pas à me fixer une couleur définitive.
Du coup, comme j'ai le logiciel photoshop et je sais que l'on peut faire des merveilles avec, j'orai aimé savoir comment m'y prendre pour transformer mes murs beiges, en bleu par exemple.
Merci pour ton aide ;-)
Encore merci !!!