Photo webcam
Résolu
mandes
Messages postés
5
Statut
Membre
-
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une webcam intégrée a mon ordi. Je voulais savoir si qd je discute avec quelqu'un sur msn et que nos deux webcam st activées, enfin surtout la mienne, est ce que cette personne peut prendre des photos de moi ou garder des enregistrements?
merci
j'ai une webcam intégrée a mon ordi. Je voulais savoir si qd je discute avec quelqu'un sur msn et que nos deux webcam st activées, enfin surtout la mienne, est ce que cette personne peut prendre des photos de moi ou garder des enregistrements?
merci
A voir également:
- Photo webcam
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
5 réponses
conversation cam ? cad si tuas la cam et le micro?
dslée pas lhabitude ça connais pas, suis un peridicule je pense!
dslée pas lhabitude ça connais pas, suis un peridicule je pense!
ok merci bcp.
Je pensais qu'on ne pouvait prendre des photos ou des enregistrements qu'à partir de sapropre webcam, pas avec ce qu'on voit au travers d'une autre.
C'est vraiment bon à savoir.
Merci mille fois!
Je pensais qu'on ne pouvait prendre des photos ou des enregistrements qu'à partir de sapropre webcam, pas avec ce qu'on voit au travers d'une autre.
C'est vraiment bon à savoir.
Merci mille fois!
alors mefie toi,il y'a ceux meme qui enregistrent des conversations cam et les publient sur youtube ou dailymoon.
c'est juste un conseil.
c'est juste un conseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question