Corriger détourage
RésoluBonjour, Lorsque que j'effectue un détourage y a t'il un moyen d' effacer celui ci en revenant en arrière et ensuite de repart...
Bonjour, Lorsque que j'effectue un détourage y a t'il un moyen d' effacer celui ci en revenant en arrière et ensuite de repart...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciels de retouche de photos et d'images le plus complet que vous connaissez. merci.
Bonjour, je recherche un graphiste pour mon jeu, j' aurai besoin de divers décors (que j ai déja immaginé mais j'ai besoin de quelq'un pour les faire...
Bonjour, je débute avec photofiltre V6 je désire créer une photo noir et blanc avec plusieurs éléments différents en couleur d'origine je sais fair...
Bonjour, Je suit client chez orange , et il y a peu , j'ai vu que j'avais acces a la web tv d'orange : mais probleme, a chaque fois que je vais sur ...
Bonjour, J'ai scanner des photos pour les mettre sur une clef USB afin de les lire dans un cadre numérique !! Seulement le cadre ne les reconnait pa...
Bonjour, Alors moi j'ai un souci, j'ai réussi par je ne sais quel miracle a créer un petit logo en deux version bleu et rouge. Mais n'étant pas do...
Bonjour, Juste comme sa dans mo ya combien de ko parce dans un site on me demande de mettre une photo a 1 mo mais kan jy vais dans propriéter de ma ...
Comment créer un gif avec plus de 10 images (*.gif). Merci de me répondre.
Bonjour, J'ai numérisé une centaine de diapos avant de me rendre compte que je les avais placées à l'envers. Existe-t-il un programme pour corriger l...
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment modifier une image .JPG en .jpg sans devoir passer par "clique droit > renommer" ...étant donné que j'en est p...
Bonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...
Bonjour. Un projet du nom de "Sirinusse online" a été établi récemment, c'est un MMORPG 2D, nous avons 2 programmeurs, 1 webmaster, 1 designer, mais ...
Bonjour, voilà, qui sait comment supprimer une animation (de base) sur l'interface de 3ds max , y a t'il un raccourci, merci de faire l'effort de...
Bonjour, D'avance pardon, j'ecris sur un clavier qwerty, donc pas d'accents...desole! Voici mon probleme : J'ai un poster scientifique a realise...
Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.
Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de GIMP, puis j' n'est pas le menu "calque" (Qui s'affiche normalement a droite de l'écran) Comment fa...
Bonjour, N'étant pas très doué ni très attiré par l'informatique, je peine à régler un problème. Je fais de la bande dessinée essentiellement en No...
Bonjour,je cherche des logiciels de traitement de photos les plus facile a manepulé
Bonjour, alors voila je suis a présent dans des études de comm graph et je ne trouve pas le nom ni le logiciel qui permet de faire une photo mais comp...
Bonjour, je n.arrive pas à scanner des photos sur mon imprimante epson sx400/tx400 pourtant je sais quelle le fait merci de m'aider ça serai trés gent...
Bonjour, voila j'ai télécharger Blender je les installer et quand je les executer voici le message d'erreur qu'il ma dit : L'application n'a pas réus...
Bonjour, J’aimerais changer la direction d’une ombre dans l’option des calques (obtenue en double cliquant sur le calque) sans que cela ne change les...
Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais savoir comment passer d'une photo de 350ko à 50ko. En effet, certains sites n'acceptent pas des gros forma...
Bonjour, Je viens de découvrir un site pour créer de fausses affiches, ... Seulement pas moyen de trouver comment procéder. Quelqu'un peut il m'a...
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'afficher les coordonnées du pointeur dans photoshop. Pas forcément pour connaitre sa position mais...
Bonjour,pouvez vous m'aider pour mon 2 voir de fran c sil vou plait sur ravage -- arreter de jouer a dofus si vous ne voulez pas devenir un sans...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel de 2D gratuit le plus performant? merci d'avance
Bonjour, je voudrai savoir commen faire kan on a 2 photo diférente la metre en 1 seul comme si javé pri k'1 photo merce d'avence si il ya une ré...
Bonsoir. Je viens de télécharger la toute dernière version de The gimp (la 2.6.6) et je suis stupéfaite de ne pas avoir trouvé en haut de la fenêtr...
Bonjour, j'ai la version cs3 (creative suite 3) d'adobe et je cherche une mise à jour gratuite pour transformer cs3 à cs4. Les mise à jours sont disp...
Bjr, Comment convertir des fichiers créés par CATIA V5 Révision 16 sur un ordi ayant CATIA V5 Révision 14.Existe t-il une moulinette ou sous quel fo...
Bonjour, Je dois mettre des images dans un forum, limité à 2mo. La capacité de mes images est trop importante, pouvez vous me donner la marche à suiv...
Bonjour, salut tout le monde ! Je voulais savoir comment on pouvais réduire l'opacité d'une image sur photoshop????? répondez moi vite c'est urgent m...
Bonjour, je veux decorer mes tof par ex ecrir mon sky dedans...ect mais je veux pas que le titre du site soi affiché pouvvez-vous m'aidez
Bonjour, qui voudrait bien m'expliquer ce que veut dire pixellisation des images ou des illustrations pour les jeux vidéo? est-ce tout simplement, un...
Bonjour, je voudré savoir comment on se sert de gimp 2 svp merci d'avance pepete-du-30
Bonjour, Serait-il possible de vous demander une image (pour un avatar) du Père Fouras de Fort Boyard, 75*75px, inférieure à 10 Ko et au format .gif ...
Bonjour, Dites-moi, est-ce possible de prendre une photo et d'augmenter les pixels, afin de la placer en tant que papier peint ou arrière-plan. Pui...
Bonjour, je recherche actuellement un image de feuille de menthe pour faire un logo de d'une bonne résolution c'est pour un logo qui apparaitra sur un...
Bonjour, Je ne sais pas trop ou poser cette question Je cherches a faire des photos d'écrans sur des vidéos diffusées en format DVD avec mon ord...
Bonjour,JAI UN ATI RADEON XPRESSE 200 COMMENT FAIRE POUR LAUGMENTEZ POUR JOUE A CALL OF DUTY 5
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour prendre la tête de quelqu'un sur une photo pour la mettre sur un autre corps car je veux fair...
salu lé gars,je cherche un plan pour apprendre photoshop,genre un plan de cours,merci davans
Bonjour tout le monde, je cherche des grande image de détective conan si possible belle XD. Donc je veut ces image pour mon site et mon forum donc en...
Bonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)
Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais d'enregistrer une série d'action, genre je me connecte sur google, je fais une recherche, je rentr...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait faire des montages comme dans ce blog http://jojoetzaza.skyrock.com/. Je trouve les montages trop ...
Bonjour, J'ai entendu un rap russe recement et je l'ai trouver formidable. Je ne peux pas vous donner les paroles car c'est du russe donc... Je peu...
Bonjour à tous, voilà j'ai télécharger photofiltre (très bon), mais je ne trouve pas comment faire des gifs!!en fait je sais sauvegarder en gif mais p...