Les discussions
Besoin d'un petit coup de pouce =)
RésoluBonjour,voila, je vien de tombée sur un blog (https://xxx-ma-vie-09-xxx.skyrock.com/) et il y a des montages super! le soucis c'est que je ne sais pas...
Visage 3d a partir de photo
RésoluBonjour, je voulais savoir (en fait, je me doute que ca doit exister) s'il existe un soft permettant a partir de photo prises de différents angles,...
Dépliant format a4
RésoluBonjour à tous ! Je dois réaliser un dépliant qui sera imprimé sur une feuille A4, en combien de pixel dois-je le réaliser ? De quoi cela dépend t...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je voudrai avoir un bon logiciel de montage pas de retouche parce que la j'ai acheté photofiltre studio
Cherche logiciel montage photo/video
Résolubonsoir à tous les vacances c'était bien, c fini alors vive le numérique et l'informatique pour les souvenirs! maintenant je cherche un logiciel pour...
Besoin d'une commande graphique
RésoluBonjour j'ai une commande a faire pour mon futur site (je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait posté) Nature de la commande : Une ville Style...
Vista et photoshop
RésoluBonjour, j'ai changée de portable et le nouveau est sous vista je ne sais pas si office 2007 et photoshope element 7 sont compatible avec vista ça ...
Transfert sur tissu
RésoluBonjour, je voudrais savoir la technique pour faire un transfert d'image sur du tissu, je ne sais ps sur quel forum mettre le message merci de votre...
Aide photoshop
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ce dessin : https://imageshack.com/ Mon but est d'effacer totalement les carreaux présent sur l'image, afin de...
Photoshop cs3 extended
RésoluBonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...
Images saccadées
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon pc et mes images (toutes) sont saccadées quand j'actionne la roulette de ma souris. j'ai besoin d'aide svp Me...
Photofiltre: décor et ajouter personne
RésoluBonjour, j'ai 2 photos, l'une d'une personne seule et l'autre d'un groupe, pour donner l'impression qu'elle était là, j'aimerais intégrer la person...
Options en moins sur photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...
Photoshop
RésoluBonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p
Solidworks 2008
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer la tolérance de 0.5mm qui bloque tout mes assemblages sur solidworks 2008, ce qui est un problème puisque je ne sais p...
Gimp
RésoluBonjour, j'ai lancé le téléchargement de "gimp" mais bien qu'on me signale la fin du téléchargement je n'en ai aucune trace sur mon bureau ....me...
Besoin d'aide pour photoshop cs4
RésoluBonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.
Degrader multiple bloquer sous photoshop cs3
RésoluBonjour, à tous les Geeks de Photoshop et autre prog de retouche! bon et bien voila lorsque l'on fait un dégrader par dessus un autre sous PS habi...
Comment faire des montage photo
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide je cherche quelqu'un qui pourra me donné se que je cherche... Enfaite je cherche comment je pourrait faire des mon...
Carte mémoir pour mon apareil photo numérique
RésoluBonjour,à tous je viens de m'offrir l'Appareil Photo Numérique DSC S950 - Noir de SONY, mais je n'est pas acheter la carte mémoire et la housse avec...
Mettre une image en lettres
RésoluSalut! Alors je voudrais savoir quel est le logiciel qui permet de mettre une image en lettres. ex: http://data1.blog.de/blog/f/fanmanga/img/3585_5...
Suprimer le clique droit dans un blog
RésoluBonjour, j'ai un blog skyrock et pour protegé une photos de moi je voudrai savoir si c'est possible de suprimer le clique gauche . Il parait que c'est...
Image
RésoluBonjour, Je voudrai une image de se style http://toshak.olympe-network.com/up/1238832730.gif j'ai cherche sur google mais sans satisfaction, si vou...
Desinstallation et reinstallation photoshop
RésoluBonjour, voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exem...
Couleurs différentes à l' impression
RésoluBonjour, j'ai une petite question, sur le dernier flyer que j' ai réalisé sur photoshop et que j'ai ensuite envoyé à l'impression, quelques couleurs ...
Explication sur "dithering"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a quoi sert le "Dithering", et comment pourrait-on le traduire en français. Merci d'avance pour toute reponse. Yan...
Phtoshop prb de téléchargement..
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger Photoshop ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056756 ...
Appareils photos
RésoluSalut à tous ! Je viens poser une petite question au sujet d'appareils photos. Lequel prendre entre le Fujifilm S2000 et le Fujifilm S8100. Merci d'a...
Détourage d'une photo
RésoluBonjour, Je dois faire une bannière au plus vite pour un projet. J'ai donc créé le fond, mais le seul problème c'est que je veux découper une autr...
Gimp téléchargement de commentcamarche.net
RésoluBonjour, En cliquant sur "Télécharger" pour télécharger GIMP de CommentCaMarche.Net,il me redirige vers une page oranger que je ne comprends rien . ...
Problème photoshop non résolu
RésoluBonjour, je précise que mon problème n'a pas encore été résolu, malgré le sujet souvent abordé (sauf qu'ici il y a une nuance très importante), et ...
Le meilleur apn du moment...
RésoluBonjour, Je vais acheter (dans 2 jours) un appareil photo numérique, mais je ne sais pas comment choisir. Je souhaite acheter un APN léger et co...
Pamphlet sur adobe cs3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe déja des modeles de pamphlet sur Indesign ou Illustrator de plusieurs styles différents. Ex: un modele de pe...
Canon eos d60 - acquisition
RésoluBonjour. Je suis étudiant dans une école d'art dans laquelle j'ai pu emprunter un reflex numérique, le Canon EOS D60, sorti en 2002 il me semble (j...
Photo : montage
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire un montage photo car j'ai envi de mettre une photo (ma voiture) sur un fond (un paysage) san...
Bannières
RésoluSalut tous le monde, j'ai créer un site web et je ne sais pas quelle logiciel faut utilisé pour créer des bannière. Aidez-moi s'il vous plait!
Aide pour creation affiche
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiante et je dois réaliser une affiche pour un institut dans lequel j'ai effectué un stage. Je suis dessus depuis...
Probleme enregistrement de fichier quarkxpres
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c est mon manque de connaissances du logiciel ou un bug de Quark mais je viens d obtenir QuarkXpress, j ai commence a cr...
Meilleure résolution pour faire un logo
RésoluBonjour, S'il vous plaît, quelle est la meilleure résolution pour faire un logo? Merci. Einsvinci
Instrument inconnu
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est cet instrument merci http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/images/photos/0005/img_1238609185231.jpg
Carte graphique hd
RésoluBonsoir Est ce qu'une carte graphique 3850 hd 512 mo peut faire un rendu sous 3dsmax en résolution maximum. Au clair quelle est la meilleure rés...
Probleme de rendu 3ds max
RésoluBonjour, J'ai un probleme lors du rendu, une tache noire apparaît. https://imageshack.com/ Comment pourrais je faire pour utiliser l'antianalizer...
Qui connait xnview?
RésoluBonjour, Je voudrais, à l'ouverture de XnView que celui-ci s'ouvre sur "mes images", hors il s'ouvre sur "C\Document and Setting\mon nom". Ca ne m'...
Quelle est cette police ?!
RésoluBonjour,Bonsoir, quelle est le nom de cette police ? https://www.hiboox.fr/ Merci. -- Si tu regardes dans mon coeur, tu y apperceveras ton re...
Probleme pour télécharger photoshop
RésoluCoucou !! J'ai besoin d'aide!! Je veux télécharger photoshop mais sa ne marche pas et je ne le trouve pas sur internet! Pourriez vous m'envoyer le ...
Police qui ressemble a celle de plus belle?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelquun peut me dire s'il y a une police qui ressemble a celle de plus belle la vie vcar celle de la serie est i...
Indesign mise en forme de texte
RésoluBonjour, je commence a utiliser indesign pour faire des fly, mais g juste un petit souci, comment fait on pour mettre le texte aligné de haut en bas?...
Reflex - comparatif nikon d40 et nikon d40x
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un de ces modèles, mais niveau technique, les chiffres ne me parle pas (encore). En dehors des pixels, quelles sont ...
Superposer images photofiltre ou photoshop
RésoluBonjour, je cherche a superposer plusieurs photos pour créer un montage (format final A4), je sais que c'est possible avec photoshop ou photofiltre (...