Les discussions

Comment convertir un format tif en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai scanner des photos pour les mettre sur une clef USB afin de les lire dans un cadre numérique !! Seulement le cadre ne les reconnait pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coco

Demande d'aide pour l'amélioration d'un logo

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai un souci, j'ai réussi par je ne sais quel miracle a créer un petit logo en deux version bleu et rouge. Mais n'étant pas do...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sarahmoon

Probleme photo

 Résolu

Bonjour, Juste comme sa dans mo ya combien de ko parce dans un site on me demande de mettre une photo a 1 mo mais kan jy vais dans propriéter de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
romain444

Ccréer un gif....................

 Résolu

Comment créer un gif avec plus de 10 images (*.gif). Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Fee Fay

Corriger des images numérisées

 Résolu

Bonjour, J'ai numérisé une centaine de diapos avant de me rendre compte que je les avais placées à l'envers. Existe-t-il un programme pour corriger l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Billy

Convertir .jpg en .jpg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment modifier une image .JPG en .jpg sans devoir passer par "clique droit > renommer" ...étant donné que j'en est p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bertrand.peter

Montage images photoshop (coller un perso)

 Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
alex-a94

Recherche dessinateur

 Résolu

Bonjour. Un projet du nom de "Sirinusse online" a été établi récemment, c'est un MMORPG 2D, nous avons 2 programmeurs, 1 webmaster, 1 designer, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mogrande

3ds max 9

 Résolu

Bonjour, voilà, qui sait comment supprimer une animation (de base) sur l'interface de 3ds max , y a t'il un raccourci, merci de faire l'effort de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bg62

Illustrator cs3 et pdf please help!!

 Résolu

Bonjour, D'avance pardon, j'ecris sur un clavier qwerty, donc pas d'accents...desole! Voici mon probleme : J'ai un poster scientifique a realise...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vankop

Logiciel photoshop

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pierre1023

The gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de GIMP, puis j' n'est pas le menu "calque" (Qui s'affiche normalement a droite de l'écran) Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
djsquinje

Le meilleur format pour impression ?

 Résolu

Bonjour, N'étant pas très doué ni très attiré par l'informatique, je peine à régler un problème. Je fais de la bande dessinée essentiellement en No...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
les moeurs

Recherche

 Résolu

Bonjour,je cherche des logiciels de traitement de photos les plus facile a manepulé

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
vankop

Multipl photo qui en forme une seul, mozaîk

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis a présent dans des études de comm graph et je ne trouve pas le nom ni le logiciel qui permet de faire une photo mais comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Geazon

Scanner des photos

 Résolu

Bonjour, je n.arrive pas à scanner des photos sur mon imprimante epson sx400/tx400 pourtant je sais quelle le fait merci de m'aider ça serai trés gent...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
brahim33

Problème blender message d'erreur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger Blender je les installer et quand je les executer voici le message d'erreur qu'il ma dit : L'application n'a pas réus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs: options des calques

 Résolu

Bonjour, J’aimerais changer la direction d’une ombre dans l’option des calques (obtenue en double cliquant sur le calque) sans que cela ne change les...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
33sylvaine

Comment réduire une photo ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais savoir comment passer d'une photo de 350ko à 50ko. En effet, certains sites n'acceptent pas des gros forma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
glmc

Photo fun

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un site pour créer de fausses affiches, ... Seulement pas moyen de trouver comment procéder. Quelqu'un peut il m'a...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
camy

Coordonnées du pointeur dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'afficher les coordonnées du pointeur dans photoshop. Pas forcément pour connaitre sa position mais...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
uniset

Ravage

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider pour mon 2 voir de fran c sil vou plait sur ravage -- arreter de jouer a dofus si vous ne voulez pas devenir un sans...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Luke1

Quel est le meilleur logiciel de 2d ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel de 2D gratuit le plus performant? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre 2 photo en 1

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen faire kan on a 2 photo diférente la metre en 1 seul comme si javé pri k'1 photo merce d'avence si il ya une ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
wafaa

The gimp 2.6.6 (j'ai besoin d'aide)

 Résolu

Bonsoir. Je viens de télécharger la toute dernière version de The gimp (la 2.6.6) et je suis stupéfaite de ne pas avoir trouvé en haut de la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer cs3 à cs4 gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'ai la version cs3 (creative suite 3) d'adobe et je cherche une mise à jour gratuite pour transformer cs3 à cs4. Les mise à jours sont disp...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bg62

Fichiers catia v5 r16 en catiav5 r14

 Résolu

Bjr, Comment convertir des fichiers créés par CATIA V5 Révision 16 sur un ordi ayant CATIA V5 Révision 14.Existe t-il une moulinette ou sous quel fo...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
yaya

Capacité d'image

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre des images dans un forum, limité à 2mo. La capacité de mes images est trop importante, pouvez vous me donner la marche à suiv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
milou2240

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! Je voulais savoir comment on pouvais réduire l'opacité d'une image sur photoshop????? répondez moi vite c'est urgent m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sarahmoon

Decorer mes tof

 Résolu

Bonjour, je veux decorer mes tof par ex ecrir mon sky dedans...ect mais je veux pas que le titre du site soi affiché pouvvez-vous m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
er1994

Pixellisation

 Résolu

Bonjour, qui voudrait bien m'expliquer ce que veut dire pixellisation des images ou des illustrations pour les jeux vidéo? est-ce tout simplement, un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bilhost

Gimp 2

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment on se sert de gimp 2 svp merci d'avance pepete-du-30

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pepete-du-30

Image du père fouras

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de vous demander une image (pour un avatar) du Père Fouras de Fort Boyard, 75*75px, inférieure à 10 Ko et au format .gif ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sarahmoon

Augmentation pixel

 Résolu

Bonjour, Dites-moi, est-ce possible de prendre une photo et d'augmenter les pixels, afin de la placer en tant que papier peint ou arrière-plan. Pui...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Caym

Feuille de menthe

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un image de feuille de menthe pour faire un logo de d'une bonne résolution c'est pour un logo qui apparaitra sur un...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
vankop

Photo d'écrans ??

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou poser cette question Je cherches a faire des photos d'écrans sur des vidéos diffusées en format DVD avec mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
transat

Jai un ati radeon expess 200 comment faire po

 Résolu

Bonjour,JAI UN ATI RADEON XPRESSE 200 COMMENT FAIRE POUR LAUGMENTEZ POUR JOUE A CALL OF DUTY 5

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
KunGu

Trucage photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour prendre la tête de quelqu'un sur une photo pour la mettre sur un autre corps car je veux fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sayce

Besoin d'un plan de cours pour photoshop

 Résolu

salu lé gars,je cherche un plan pour apprendre photoshop,genre un plan de cours,merci davans

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Luke1

Recherche d'image

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche des grande image de détective conan si possible belle XD. Donc je veut ces image pour mon site et mon forum donc en...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
thuthur76

Numero de serie pour photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sebsauvage

Reproduire des actions sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais d'enregistrer une série d'action, genre je me connecte sur google, je fais une recherche, je rentr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Vince

Montage photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait faire des montages comme dans ce blog http://jojoetzaza.skyrock.com/. Je trouve les montages trop ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
spidi

Pourriez-vous m'aider a trouver le nom ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu un rap russe recement et je l'ai trouver formidable. Je ne peux pas vous donner les paroles car c'est du russe donc... Je peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
MicroOwn01

Photofiltre-gif?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai télécharger photofiltre (très bon), mais je ne trouve pas comment faire des gifs!!en fait je sais sauvegarder en gif mais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
wolidou

Couleur web

 Résolu

Bonjour, j'utilise gimp 2.6 , en travaillant sur une image sur mon pc j'ai remarqué que les couleur n'étaient pas les même quand celle si est sur m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
uvogin

Problème de déplacement de calque

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une bannière avec photoshop je la travaillé avec plusieurs calques et je désire la mettre sur une autre calque pour faire un dépli...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
neogenesis

Mode de couleur pour l'impression offset

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en créa, et j'utilise illustrator CS2 pour mes travaux , cependant je sui sur le point de faire un tirage en offset et jai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sarahmoon

[pas du tout urgent] recherche de photos

 Résolu

Bonsoir a tous Voila, je cherche des photos libre droit, j'ai une couv' a faire et j'ai pas le temps de me rendre sur place pour prendre mes propr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sarahmoon

Ecriture logo "how i met your mother"

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'écriture du logo de "How i met your mother" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
.:vivi:.
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 14 060