Les discussions

Réduire une photo à 640 x 480

Résolu

Bonjour, J'ai une photo de ma maison qui est de 2 816 X 1 584. Pour la mettre sur le site de mon vendeur, je dois absolument la réduire à 640 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
punch64

Faire-part avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez des sites où l'on peut créer son faire part de naissance avec photofiltre. Je cherche des idées...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
transat

Mot de passe picassa

Résolu

Bonjour, utilisateur depuis 1 an de picassa (v3.6.0) , j'ai des dossiers masqués où j'ai mis un mot de passe. hors, si on fait une recherche de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
memss

Image jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche une image avec plein de héros de jeux vidéo, c'est pour un t-shirt ! Un peu comme sur les t shirts micromania ! Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Maitre68

Tutoriaux:connaitre des astuces sur photoshop

Résolu/Fermé

je cherche des tutoriaux sur photoshop pour apprendre les bases

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Bari6934

Cadre pour gamer.

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un cadre sympas pour gamer de 180x240 avec mon pseudo Dark-angel et avec le drapeau français de préférence si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dofusrioual

Compatibilité entre objectif photo numerique

Résolu

Bonjour, Peut -on mettre des objectis d'appareil reflex photo argentique sur des appareils photo reflex numérique Merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
nini

Effet fissuré sur photoshop !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un effet fissuré sur des images avec photoshop ( j'ai la version CS5 , exemple comme dans les FPS lorqu'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ajaoh.38

Photos

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photos OLYPUS X-960 et j'aimerais savoir comment faire pour que la date de prise de vue sorte sur les photos une fois tirées...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mamie

Photos noir et blanc

Résolu

Bonjour, Es-ce qu'il existe un logiciel de retouche photo qui permet de prendre une photo en noir et blanc mais de faire ressortir un seul élément d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jenediraispasmonnom

Aide photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un personnage sans son fond d'origine sur une autre image comme fond avec photofiltre et je m'en sorts pas . help pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
didi

Logiciel photomontage

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de photomontage gratuit et efficace voilà la situation j'ai la photo d'une amie et je voudrais retirer le fond ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lulu2010

Jpeg et psd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi une image enregistrée sous jpeg fait environ 20 Mo et sous format Photo shop 300 Mo Merci d'éclairer ma lant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
roentgen

Photoshop cs2- aide

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer Photoshop CS2 ! Je l'ai téléchargé, mais pour l'installer je ne sais pas comment faire ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Moineau'

Viewer 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit viewer facile et gratuit pour visualiser rapidement des fichiers 3d (obj. lwo, blend, C4D, etc.) Merci. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
bg62

Heberger images gimp

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour héberger des images gimp. Quelqu'un pourrait-il m'en proposer?

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Vinc'

Je ne retrouve pas le telechargement de 2046

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé 2046 pixy mais je ne le retrouve nul part car je voudrai faire un écran veille merci de m'aider Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
cloclo

Salu

Résolu

Bonjour, comment metre une photo sur internet, aider moi , merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bg62

The gimp, infos a propos des calques (anim')

Résolu

Bonjour à vous, voilà je voudrais faire une petite animation. je sais quoi faire , mais pas comment, je m'explique : en passant par the gimp, je...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Luke1

Background dans blender 2.49

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment appliquer des images dans mes vues 3d, afin de servir de référence pour la construction de mon mesh. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
loupierro

Pixéliser une image

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel qui rend beaucoup plus net une image, voir rajouter des pixels là où cela manque? Configuration: Windows 7 / F...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Widder

Probleme nikon d40

Résolu

voila, j'ai recement achete un nikon d40 et j'ai un petit probleme : j'ai fait des photos en manuel, et au moment de remettre l'objectif en automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
brigadierjiji

Une photo dans un vidéo

Résolu

Bonjour,comment je peux ajouter une photo dans un vidéo ou bien dans une autre photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Luke1

Mélanger deux photos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais mettre la tête d'une personne sur une image et je voudrais que le montage soit assez réaliste. J'ais utilisé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Luke1

Ligne de base en mm

Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur Quark Xpress. J'ai la version 8. Je dois rendre une maquette sur une quarkXpress. Préalablement j'ai fais ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
buroloco

Besoin d'aide pour trouver un réflex

Résolu

Bonjour, je rechercher un appareil photos réflex mais je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver . J'ai deux référence et j'aimerai savoir lequel des ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ricco114

Récherche écoles d'infographie en france

Résolu

Bonjour, moi c es mailino g suis un jeune camerounais j ai passer une formation en infographies dans une ecole de la place ou j ai eu mon diplome et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ecrivain graphiste

23mo combien de photos?

Résolu

Bonjour, jais acheter un fujifilm s1600 et il y a 23 mo de mémoire interne est je voudrais savoir combien de photos je pourrais prendre?merci

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bab212

Incorporer soustitrage + video avec vlc

Résolu

Bonjour, comment encapsuler le soustitrage avec ma video dans vlc ? (plus besoin du fichier .srt pour visualiser le soustitrage ...) Merci...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bazzouz

Gif (fortmat) photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer une image dans photofiltre pour faire un montage animé avec UnFREEz.Mais dans la case ' enregistrer sous 'je n'ai p...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
M

Insérer un copyright avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je réalise des reportages et nous mettons une image qui sert de copyright sur chaque image avec photofiltre, mais une par une. Des fois j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
foire-d-arras

Effacer des dessins paint sur une photo numer

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'effacer des "dessin" du genre paint fait sur une photo, sachant que les modifications n'ont pas été f...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
végers

Comment faire ça avec photoshop?

Résolu

Bonjour, Voilà j'voudrai faire la même chose que cette image (http://servimg.com/image_preview.php?i=240&u=13727260 mais je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Luke1

Question sur iso , vitesse d'obturbation ..

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'aurais quelque question a vous posez sur mon appareil photo .C'est un bridge Fujiflm finepix S2000HD , Tout d'abord je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Slei-ju

Peur de perdre mes photos !!!

Résolu

Bonjour, j ai beaucoup de photos sur mon ordi .je ne peux pas tout developper.combien de temps peut on garder les photos sur dvd . est ce vrai qu el...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
HELENE

Comment supprimer dé-flouter une photo

Résolu

Bonjour, je souhaite "dé-flouter" (je ne sais pas si ça ce dit) une photo, si quelqu'un sais comment faire? :) Merci Configuration: Windows 7 ...

Chaudiere1

Cette photo en 1920 x 1080

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce fond d'écran http://img710.imageshack.us/img710/5254/91224708.jpg Mais je le voudrais en 1920 x 1080 je ne le trou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
okey2105

Mettre photo pellicule sur ordinateur

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre des photos faitent avec sur pellicule , sur mon ordinateur merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fire...

jeanbi

Comment faire des montages gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche le site sur lequelle on peut faire des montages ! Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
axelle

Ouvrir un fichier autocad 2007 avec 2000

Résolu

Bonjour, Y a T'il un moyen d'ouvrir des fichier AutoCAd 2007 avec des version Inférieur Merci D'avance Laurent

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
JiJust

Appareil photo samsung es55

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir cet appareil photo je l'ai chargé et tout mais j'ai à peine pris 3 photos que ça m'ecris memoire pleine. Je ne sais m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Belkacem Zemouche

Photo filtre ne s'ouvre pas ...

Résolu

Bonjour, j'ai mis photofiltre sur mon PC ,mais il ne s'ouvre pas ,je n'arrive pas à y travailler dessus.. que dois je faire ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
transat

Une version d'évalution photoshop cs4 exten

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches j'en viens à votre aide. Je recherche la version d'essai d'adobe photoshop cs4 extended mais je ne l'a tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Wish-heavenly

Différence entre les logiciel d'adobe ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir quelle est la différence entre les différents logiciels adobe de traitement d'images entre: photoshop fr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
zemzoum89

Conversion photos en simple contour crayon

Résolu

Bonjour, quel(s) logiciel(s) gratuit(s), en français si possible et pas trop compliqués pour convertir des photos ou images (couleurs ou noir et b...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
add57

Comment faire cette effet de photo ?

Résolu

Bonjour, j'ai Picasa, Photofiltre, et Photofiltre Studio X avez-vous des des tutoriaux pour faire cette effet, je parle pas du polaroid autour, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
xGodSaveMe

Habiller une photo numérique côté gauche

Résolu

Bonjour, Je fais une page de couverture, je veux mettre une photo réduite que j'ai prise avec mon appareil numérique, en haut, côté gauche et mettre l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
boubacar

Passer de mo en ko une photo

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment réduire le poids d'une photo de 1,73 MO à 900 KO environ. Soit convertir mais MO en KO. Pour mettre m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
domi

Photoshop

Résolu

Bonjour, svp,je veux savoir comment peut implémenter un cadre a une photo .dans le cas du photoshop

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Memory stick duo pro 4 giga non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une memory stick duo pro 4 gigapour mon numérque (Sony DSC-W130 cybershot). Quand je l'insère dans l'appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
franz1972
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 14 128