Les discussions

Changer photos anciennes en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé d'anciennes photos (+ de 30 ans) que je voudrais envoyer sur un site. On me demande qu'elles soient en jpeg. Comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
transat

Objectif nikkor serie e sur d90

 Résolu

Bonjour, j'ai deux objectifs nikkor qui ce monte sur mon F301, deux beaux cailloux l'un est un Nikkor ED 180 mm f/2.8 et l'autre c'est un Nikkor 105m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ben

Photofiltre mettre partie selectionné couleur

 Résolu

Salut à tous ! Jai un petit problème avec photofiltre ... Avec mon appareil photo j'ai prise un photo en noir & blanc. Sur cette photo ya moi. & j...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bambina ?

Selection polygonale avec photo shop élément

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des planches de gravures qui ne contiennent que des formes géométriques plus ou moins complexes. Je voudrais savoir si il...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
transat

Carte memoire endommagée

 Résolu

salut tout le monde aujourd'hui j'ai pris des photos le soir je voulais les enregistrer sur mon pc qui ma demander de formater j'ai cliqué sur annul...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
smaine

Greycstoration - recherche le plugin gimp

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche à me procurer le plugin de "GREYCstoration" pour Gimp. Je voudrais aussi savoir comment le mettre en fo...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Italie1993

Comment fondre 2 image sur paint

 Résolu

Bonjour, depuis quand paint permet de fondre deux image ensemble il faudrer m'expliquer car je n'y arrive que avec photoshop qui a l'option pour fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Luke1

Appareil photo canon eos 500d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le dernier appareil photo CANON EOS 500 D et malgré les logiciels fournis à installer sur mon pc, j'ai un petit soucis!!!...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marmote83

Modification d'un png

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai bouton en png, et en faite j'aimerai juste changer le texte sans changer la mise en forme juste par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jikokapic

Ecrire sur une image en tag

 Résolu/Fermé

VOILA DONC JE CHERCHE COMMENT ECRIRE SUR UNE IMAGE EN TAG DONC UN LOGICIEL QUI PERMETTRAIT SA OU JUSTE UN LOGICIEL D ECRITURE OU ON OUVRE LES IMAGES E...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ihsane69

Faire pivoter une photo à 90°

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pivoter une photo à 90° merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
steph

Comment puis je telecharger photoshop?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de le telecharger mais je ne reussi pas coment puis je telecharger photoshop gratuit et vite Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
crapoulou

Lire photos sur télévision

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais visionner mes photos sur la TV en branchant mon apn dessus mais maintenant la TV ne semble pas reconnaître mon ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
vonika

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si l'on peut changer les lentilles des yeux avec photoshop cs4 (pas changer de couleur mais y introduire un dessin , une fo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jikokapic

Récupérer une image dans publisher

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment récupérer une image sur une page publisher dans son format d'origine (.jpg par exemple) sans perte de qualité. Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jemsss

[flash] peut on mettre une zone d'animation

 Résolu

Bonjour, je suis sur Flash cs4 et j'ai une interrogation. Pour être plus clair voici une image, la bannière : http://trotirider.com/banniere.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
TrotiRider84

Symboles pour illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, Je recherche des symboles pour illustrator CS4 gratuits. Savez vous ou je peux en trouver. Merci +++

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
imh

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est gratuit ? si non, connaissez-vous un logiciel comme celui-là sécurisé et gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
allysoncool

Mettre une photo sur un forum ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une photo sur un forum quand on répond a une question ? merci d'avance alex

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Polonwn

Logitiel photos

 Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un logitiel qui permettrai de retoucher des photos comme sur l'Iphone ( ajouter des cadres, modifer des photos...) Merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sousou78380

Comment obtenir du 300dpi?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir des photo en 300Dpi. Cependant lorsque je photographie, mes images sont en 180 Dpi. Alors sur photoshop , à résoluti...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarahmoon

Ou se trouve le dossier du "brush" sur photop

 Résolu

Bonjour,ou se trouve le fichier des brushes sur photo philtre,malgré que j'ai crée un dossier,mais j'lais pas trouvée,je ne sais même pas ou se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
super-nana

Telecharger tahoma italic

 Résolu

salut les infographiste je vx un lien pour telecharger la police tahoma italic merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
espacenumerique

Imprimer 300 images à leur taille d'origine

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu plus de 300 articles de presse à imprimer. Ils ont été scannés à 72 dpi, et je dois les imprimer à leur taille d'origine, ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Armojax

Copies images fois 1500, comment suppr?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une copie de chaque image de mon dossier comment toutes les supprimer ? j'en ai a peut pres 1500 .... :s & je ne voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Breub62

Logiciel de retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche de photo en français Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Jos

Niveaux de gris - photoshop

 Résolu

Salut a tous , Je vous explique mon probleme ; En fait je voudrai arriver a transformer une image couleur en image avec 5 niveaux de gris ( un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarahmoon

Trafiquer des photos?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que vous connaitriez un site internet ou je pourrais "trafiquer" mes photos avec originalité : exemple sur le seul s...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
manon

Site fond ecran

 Résolu

bonjour, quelqu'un connaitrait un bon site de fond écran a part weesk , zone wallpaper , boolsite voilà merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nico

Photo shop

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un image avec Photoshop avec sur cette image, un cour texte dégradé du centre vers les contour de la lettre. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mr. D@m$

After effect le quel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC et j'aimerais me mettre dans les effets spéciaux , ca fait déja un petit temps que je veux faire ça alors j'ai télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
SpiiKe77

Svp m'aider télécharg plugins photofiltre

 Résolu

Bonjour,transat ,surtout merci ,tu m'as déja aidée . Il y a un mais...tu t'en doutes.J'ai tout trouvé grace au lien ,félicitations pour les explicat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
franfann45

Problême photoshop

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu photoshop cs4 extended, et avec l'aide de tutos, je m'éclate !^^ et voilà que aujourd'hui, j'utilise la fonction "poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
le-parfaite-inconnu

Choix apn

 Résolu/Fermé

Voila dans 2 semaines aura lieu mon anniversaire et je souhaiterai m'acheter un nouvel appareil photo seulement lequel choisir ? Parmis mes nombr...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sarahmoon

Question sur objectif reflex!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis acheter un réflex numérique un canon EOS 1000D. Je suis débutante en photo et je souhaite changer d'objectif, j'ai un E...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
val55n

Photo dans la dsi

 Résolu

Bonjour, jai pri des photo avec ma dsi mais jai pas mi de carte sd jaimerai savoir comment les mettre sur lordinateur ?????????????? merci :DDDD ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lola

Droits sur image

 Résolu

Bonjour, je suis auteur, compositeur, interpretre du duo CRAZY AMORE Question: peu t'on difuser vos images pour illustrer nos chansons, comment recona...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
durock

Programme de morphing via camera comme mac

 Résolu

lu, Je cherche un programme de morphing via webcam comme le logiciel livré avec mac ("iboot???un truc du genre) ca existe en gratuit pour XP??

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
maricouh

Blender rame linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me mets délicieusement à produire des images sur blender. seulement voilà : Des fois il marche nickel. Ce qui veut dire que s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gustare

Comment mettre des photos sur mon ipod ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment insérer des photos sur mon Ipod avec Itunes. Merci de m'aider. Enjoy it ;) ^-^ Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Toan08

Portrait en style graffiti

 Résolu

Bonjour a tous! je cherche un logiciel (ou un tuto permettant d'arriver a un tel resultat via illustrator ou photoshop) capable de donner ce genre d'i...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
EminoMeneko

Photo a courbé et déformer

 Résolu

Bonjour, comment puis rendre son aspect originale a cette photo de photo j'ai the gimp et l'outil perspective ne donne pas de bon résult...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
sarahmoon

Pb image

 Résolu

Bonjour, toutes mes images s'enregistrent avec le logo d'internet et donc quand je les ouvre une page internet s'ouvre je voulais savoir quel log...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
sopra

Où puis-je trouver motif de ce type ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :P J'aimerai trouver un site qui proposerai des motifs de ce genre (fleurs du style "baroque" en fond rouge sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 faire calque en lumiere tamisée

 Résolu

Photoshop cs4 va me faire pété un cable comment je peut mettre un calque en mode lumière tamisé Configuration: Windaube XP SP3 Navigateur Safar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Claire1961

Transfer diapo.sur dvd pour visionner sur tv

 Résolu

Bonjour à vous tous ! j'ai fait le montage de diaporama a l'aide de windows movie maker et j'aimerais maintenant le graver sur dvd pour pouvoir le v...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
vega transfert

Modifier résolution "imp. écran"?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la résolution de la touche imp. écran... Quand je colle mon image dans photoshop je suis tjs en 72 pixels/pouce...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos.souci avec autocad !

 Résolu

Bonsoir à tous; j'ai un tit souci sur autocad; la petite bande bleu qui s affiche quand n effectue une commande a disparu et j avoue etre un peu perdu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
martialgirl

Samsung st45

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un posède le samsung st45 car je voudrais m'acheter une appareil photo et je le trouve bien sur internet mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
laguim

Adobe flash, taille du document

 Résolu

Bonjour, Je travaille un flash sous AS2. J'ai choisi la taille 43x50 cm pour mon projet car mon image principale fait cette taille (image créée s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bugs2010
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 14 061