Les discussions
Réduire une photo à 640 x 480
RésoluBonjour, J'ai une photo de ma maison qui est de 2 816 X 1 584. Pour la mettre sur le site de mon vendeur, je dois absolument la réduire à 640 ...
Faire-part avec photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez des sites où l'on peut créer son faire part de naissance avec photofiltre. Je cherche des idées...
Mot de passe picassa
RésoluBonjour, utilisateur depuis 1 an de picassa (v3.6.0) , j'ai des dossiers masqués où j'ai mis un mot de passe. hors, si on fait une recherche de...
Image jeux vidéo
RésoluBonjour, Je cherche une image avec plein de héros de jeux vidéo, c'est pour un t-shirt ! Un peu comme sur les t shirts micromania ! Si quelqu'u...
Tutoriaux:connaitre des astuces sur photoshop
Résolu/Ferméje cherche des tutoriaux sur photoshop pour apprendre les bases
Cadre pour gamer.
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un cadre sympas pour gamer de 180x240 avec mon pseudo Dark-angel et avec le drapeau français de préférence si quelqu'un ...
Compatibilité entre objectif photo numerique
RésoluBonjour, Peut -on mettre des objectis d'appareil reflex photo argentique sur des appareils photo reflex numérique Merci
Effet fissuré sur photoshop !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre un effet fissuré sur des images avec photoshop ( j'ai la version CS5 , exemple comme dans les FPS lorqu'...
Photos
RésoluBonjour, j'ai un appareil photos OLYPUS X-960 et j'aimerais savoir comment faire pour que la date de prise de vue sorte sur les photos une fois tirées...
Photos noir et blanc
RésoluBonjour, Es-ce qu'il existe un logiciel de retouche photo qui permet de prendre une photo en noir et blanc mais de faire ressortir un seul élément d...
Aide photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un personnage sans son fond d'origine sur une autre image comme fond avec photofiltre et je m'en sorts pas . help pl...
Logiciel photomontage
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de photomontage gratuit et efficace voilà la situation j'ai la photo d'une amie et je voudrais retirer le fond ...
Jpeg et psd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi une image enregistrée sous jpeg fait environ 20 Mo et sous format Photo shop 300 Mo Merci d'éclairer ma lant...
Photoshop cs2- aide
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer Photoshop CS2 ! Je l'ai téléchargé, mais pour l'installer je ne sais pas comment faire ! ...
Viewer 3d
RésoluBonjour, Je cherche un petit viewer facile et gratuit pour visualiser rapidement des fichiers 3d (obj. lwo, blend, C4D, etc.) Merci. Conf...
Heberger images gimp
RésoluBonjour, je cherche un site pour héberger des images gimp. Quelqu'un pourrait-il m'en proposer?
Je ne retrouve pas le telechargement de 2046
RésoluBonjour, j'ai telechargé 2046 pixy mais je ne le retrouve nul part car je voudrai faire un écran veille merci de m'aider Configuration: Windo...
Salu
RésoluBonjour, comment metre une photo sur internet, aider moi , merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
The gimp, infos a propos des calques (anim')
RésoluBonjour à vous, voilà je voudrais faire une petite animation. je sais quoi faire , mais pas comment, je m'explique : en passant par the gimp, je...
Background dans blender 2.49
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment appliquer des images dans mes vues 3d, afin de servir de référence pour la construction de mon mesh. Confi...
Pixéliser une image
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel qui rend beaucoup plus net une image, voir rajouter des pixels là où cela manque? Configuration: Windows 7 / F...
Probleme nikon d40
Résoluvoila, j'ai recement achete un nikon d40 et j'ai un petit probleme : j'ai fait des photos en manuel, et au moment de remettre l'objectif en automatiqu...
Une photo dans un vidéo
RésoluBonjour,comment je peux ajouter une photo dans un vidéo ou bien dans une autre photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Mélanger deux photos
RésoluBonjour à tous, Voilà, je voudrais mettre la tête d'une personne sur une image et je voudrais que le montage soit assez réaliste. J'ais utilisé ...
Ligne de base en mm
RésoluBonjour à tous, je suis novice sur Quark Xpress. J'ai la version 8. Je dois rendre une maquette sur une quarkXpress. Préalablement j'ai fais ma ma...
Besoin d'aide pour trouver un réflex
RésoluBonjour, je rechercher un appareil photos réflex mais je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver . J'ai deux référence et j'aimerai savoir lequel des ...
Récherche écoles d'infographie en france
RésoluBonjour, moi c es mailino g suis un jeune camerounais j ai passer une formation en infographies dans une ecole de la place ou j ai eu mon diplome et ...
23mo combien de photos?
RésoluBonjour, jais acheter un fujifilm s1600 et il y a 23 mo de mémoire interne est je voudrais savoir combien de photos je pourrais prendre?merci
Incorporer soustitrage + video avec vlc
RésoluBonjour, comment encapsuler le soustitrage avec ma video dans vlc ? (plus besoin du fichier .srt pour visualiser le soustitrage ...) Merci...
Gif (fortmat) photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer une image dans photofiltre pour faire un montage animé avec UnFREEz.Mais dans la case ' enregistrer sous 'je n'ai p...
Insérer un copyright avec photofiltre
RésoluBonjour, Je réalise des reportages et nous mettons une image qui sert de copyright sur chaque image avec photofiltre, mais une par une. Des fois j...
Effacer des dessins paint sur une photo numer
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible d'effacer des "dessin" du genre paint fait sur une photo, sachant que les modifications n'ont pas été f...
Comment faire ça avec photoshop?
RésoluBonjour, Voilà j'voudrai faire la même chose que cette image (http://servimg.com/image_preview.php?i=240&u=13727260 mais je ne sais pas comment fa...
Question sur iso , vitesse d'obturbation ..
RésoluBonjour, S'il vous plait j'aurais quelque question a vous posez sur mon appareil photo .C'est un bridge Fujiflm finepix S2000HD , Tout d'abord je...
Peur de perdre mes photos !!!
RésoluBonjour, j ai beaucoup de photos sur mon ordi .je ne peux pas tout developper.combien de temps peut on garder les photos sur dvd . est ce vrai qu el...
Comment supprimer dé-flouter une photo
RésoluBonjour, je souhaite "dé-flouter" (je ne sais pas si ça ce dit) une photo, si quelqu'un sais comment faire? :) Merci Configuration: Windows 7 ...
Cette photo en 1920 x 1080
RésoluBonjour, J'ai actuellement ce fond d'écran http://img710.imageshack.us/img710/5254/91224708.jpg Mais je le voudrais en 1920 x 1080 je ne le trou...
Mettre photo pellicule sur ordinateur
RésoluBonjour, comment faire pour mettre des photos faitent avec sur pellicule , sur mon ordinateur merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fire...
Comment faire des montages gratuit
RésoluBonjour, Je recherche le site sur lequelle on peut faire des montages ! Merci
Ouvrir un fichier autocad 2007 avec 2000
RésoluBonjour, Y a T'il un moyen d'ouvrir des fichier AutoCAd 2007 avec des version Inférieur Merci D'avance Laurent
Appareil photo samsung es55
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir cet appareil photo je l'ai chargé et tout mais j'ai à peine pris 3 photos que ça m'ecris memoire pleine. Je ne sais m...
Photo filtre ne s'ouvre pas ...
RésoluBonjour, j'ai mis photofiltre sur mon PC ,mais il ne s'ouvre pas ,je n'arrive pas à y travailler dessus.. que dois je faire ? Configuration: W...
Une version d'évalution photoshop cs4 exten
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches j'en viens à votre aide. Je recherche la version d'essai d'adobe photoshop cs4 extended mais je ne l'a tr...
Différence entre les logiciel d'adobe ???
RésoluBonjour, Je voudrais seulement savoir quelle est la différence entre les différents logiciels adobe de traitement d'images entre: photoshop fr...
Conversion photos en simple contour crayon
RésoluBonjour, quel(s) logiciel(s) gratuit(s), en français si possible et pas trop compliqués pour convertir des photos ou images (couleurs ou noir et b...
Comment faire cette effet de photo ?
RésoluBonjour, j'ai Picasa, Photofiltre, et Photofiltre Studio X avez-vous des des tutoriaux pour faire cette effet, je parle pas du polaroid autour, m...
Habiller une photo numérique côté gauche
RésoluBonjour, Je fais une page de couverture, je veux mettre une photo réduite que j'ai prise avec mon appareil numérique, en haut, côté gauche et mettre l...
Passer de mo en ko une photo
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment réduire le poids d'une photo de 1,73 MO à 900 KO environ. Soit convertir mais MO en KO. Pour mettre m...
Photoshop
RésoluBonjour, svp,je veux savoir comment peut implémenter un cadre a une photo .dans le cas du photoshop
Memory stick duo pro 4 giga non reconnue
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une memory stick duo pro 4 gigapour mon numérque (Sony DSC-W130 cybershot). Quand je l'insère dans l'appareil photo...