Les discussions

Mon oridi s'allume mais sans rien afficher

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour mon ordi s'allume mais sans rien afficher j'ai vérifié les connections tous et bien connectés mémé le num lock...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
said55192

Gimp / ouverture des calques

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec gimp (2.6.6) sur Windows XP ; la fenêtre où sont habituellement affiché les calques ne s'ouvre pas. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Gimp dégradé transparent

Résolu

Bonjour, voila j'ai une image sur laquelle je voudrais effectué un dégradé transparent. par exemple que l'image passe du gris au transparent progress...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Anthony-C

Nul en photo de l'aide !

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des retouche photos (GRATUIT).... MAIS JE VOUS AVERTI JE SUIS NUL ALORS DE ME DIT PAS DE PREND : GIMP , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
panasonicply

Perte phtos

Résolu

Salut à tous, Je conserve mes photos dans "mes images" et j'utilise picasa 3 pour les classer et mes modifier. Hier, j'ai sauvegardé sur cd l'ensemb...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Danablain

Transformer la terre en coeur !

Résolu

Bonjour, je réalise un clip (je suis musicien à la base je tiens à le préciser j'ai pas mal de connaissance dans le domaine du montage vidéo) et v...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP 4280 neuve,branche et configure avec la neufbox.j'ai un probleme avec la cartouche couleur qui clignote rouge et indi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Frederic76

Transfert photo pc vers mobile

Résolu/Fermé

salut à tous, je viens d'acquérir le mobile sony ericsson v600i mais je n'arrive pas à transférer mes photos ou ma musique du pc vers le mobile! j'a...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
la flamme

Le photofiltre que j'ai n'est pas en francais

Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me dise comment mettre PhotoFiltre en FRANCAIS parce-que je comprend rien moi! xD merci

maccoy37

Carte verrouillée (grrrrrrrrrrrr)

Résolu

Bonjour, je sais, je sais, il y a déja eu des posts sur ce sujet mais aucun n'a répondu à mon problème. donc : j'ai un appareil photo numérique ...

HELMUT94

Aide pour la création d' un flyers

Résolu

Bonjour, Coiffeur en phase de projet d'ouverture de mon A.E a domicile, j' ai tenter de réaliser mon tract pour l'envoyer chez mon imprimeur, mais ce...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Chris_67

Problème de conversion de fichier je crois

Résolu

Bonjour, quand j'ai fini de bidouiller une photo avec gimp, impossible de la remettre ds mes images. tout ce que j'ai, c'est 1 icône gimp avec le tit...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Unfreez et photofiltre

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai lu cet après-midi un nombre incalculable de topics concernant cette question,mais je préfère en créer un nouveau. Je p...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Flo''

Durée de conservation cartouche encre

Résolu

Bonjour,j'ai une canon je commence a avoir du mal a trouver des cartouches , au frais sans lumiere :un ans de conservation vous semble t'il raisonnabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
greg6614

Ouverture d'un fichier inkscape venant de mac

Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme pour une soirée grace au logiciel Inkscape ! Une fois que j'ai eu fini je l'ai envoyé depuis le Mac sur lequel je l'a...

Utilisateur anonyme

Comment faire bouger des couleurs ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous aller me comprendre mais je vais tenter de vous expliquer... Je voudrais faire bougez des couleurs ( d'arc en ciel )...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
mamyjojo

Photoshop cs4 bug

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la periode d'essaie de phostoshop cs4 apres avoir ouvere le logiciel quand je veut modifier une image il y a des tri...

Tetdoss

Cherche logiciel de retouche d'image

Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien en informatique je voulais savoir s'il existait un logiciel facile à utiliser pour pouvoir modifier des images que l'...

1oh94

Comment changer les dpi d'une image

Résolu

Bonjour, sur le site: VistaPrint.fr, on me demande de régler la résolution à 300 DPI, tout ce que je sais c'est que sais c'est PPP point par pouces ^...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Luke1

Racourci clavier appliquer photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour appliquer sur adobe photoshop cs4 ( lorsqu'on fait une selection avec CTR + T par exemple...) Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jojo

Problème avec des photso

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.. J'utilise picasa pour tirer et vionner mes photo mais sur un fichier, j'ai des carrés blancs qui apparaissent su...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ywolf70

Photoshop!!

Résolu

Bonjour, je veux un lien direct sans necessite d inscription pour installer photoshop gratuit le plus vite possible merci bien

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Dora The Explorer

Les sortir de photoshop

Résolu

Bonjour, Ai-je bien choisi la bonne rubrique? J' arrive rarement à sortir mes photos modifiées de photoshop? J'applatis l'image et je voudrai les a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dangrek

Dimensions image + rogne

Résolu

Bonjour, Je viens de passer commande pour un plateau imprimé avec photo sur internet, et le site ma envoyé un mail en disant comme quoi les dimensi...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sarahmoon

[photoshop cs3] création nouveau montage

Résolu

Bonjour, Alors il n'y à pas longtemps j'ai eu Photoshop CS3, J'ai beaucoup de mal à l'utiliser à vrai dire je ne sais pas du TOUT quoi en faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Sassoun973

Pana tz4 100e neuf sans garanti j'ht ?

Résolu

Bonjour, je solicite votre aide car on me propose une panasonic TZ4 neuf à 130 euro mais sans garanti et j voulais savoir si ca valait le coup car j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Frederic76

Photoshop 7.0

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger Photoshop 7.0 C'est trés important pour moi... Je ne trouve aucun endroit pour le télécharger... Même si ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou

Plusieurs photos qui font une seule photo

Résolu

Bonjour, je possede un mac et vous devez sans doute connaitre l'ecran de veille qui prends toutes vos photos et qui rassemble pleins de photos, les c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Lulucaca

Photos disparues du cd?

Résolu

Bonjour, j'ai gravé des photos sur cd stockées dans picasa.je ne peux plus avoir celles qui existaient déjà sur ce cd, on dirait que les fichiers ont...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
moimimi

Recherche de textures

Résolu

Bonjour, Pour modeliser des éléments de déco sous Blender je cherche des matériaux et des textures de bois et papiers. Libre de droits si possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ebischu

Recherche du tuto gimp avec un sous marin

Résolu

Bonjour, je recherche un tuto de gimp qui au final montre un sous marin dans un port de pêche merci pour vos réponses (j'arrive plus à trouver le site...

keny95

Adobe photoshop cs

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen, avec le programme Adobe Photoshop CS, de retiré le décors pour mettre du .png. Ok je m'explique m...

Vineuvall

Choix appareil photo reflex numérique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant dans la photo commence à m'y intéresser fortement et pour cela, j'envisage d'acheter un bel appareil photo. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Stargirlfr

Achat d'un appareil photo compact

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo pour mes vacances. J'ai vu sur fnac.fr : - Nikon CoolPix S610 Gris Anthracite + Etui Noir + Carte...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Carmen31

Compression

Résolu

Bonjour, J'utilisais Microsoft Office Picture Manager pour compresser mes Photos ( De 4 Mo environ vers 550 KO ) Je voudrais en trouver un autre gra...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Luke1

Nikon d60 ou sony alpha 200?

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai pour projet de me faire offrir un Reflex. J'ai flashé sur Le D60 de chez Nikon, qui me parait pratique et aborda...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
simbaland1

Canon g3 n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, apres plusieurs années de bons services, mon apn canon g3 n'est plus reconnu quand je le branche sur l'ordi ni sous winxp ni sous ubuntu n...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dondiba

Choix carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai un compact numérique Panasonic lumix DMC TZ7. J'aimerais connaître votre avis quant au choix d'une carte qui permet d'avoir le meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
thewwws57

Cour debutant photoshop

Résolu/Fermé

je n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop

Dernière réponse le 2 août 2009 par
patricebaby

Cherche à changer alim portable

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable : le GX720 de MSI. Je souhaite changer l'alimentation de mon ordinateur parce que le transfo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Kirjava

Arrière-plan

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mes fonds d'écran puissent changer à tous les jours automatiquement avec mes photos personnelles. Merci !

Ricky38

Enregister image

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu enregistrer une image venant du net sur mon ordinateur. Comme d'habitude je fais clic-droit (avec firefox) et "enregi...

madmyke

Photoimpact 12 : réduire les images ?

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai la version d'essai du logiciel PhotoImpact 12. J'ai fait un gif, et je souhaite le mettre sur mon blog, mais il est tellement lou...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
cynthiaa--x3

Recherche photo des desperate housewives

Résolu

Bonjour, Je recherche despérément cette photo des desperate housewives : https://desperatehousewiies.skyrock.com/2188520359-Article-One-Bienvenue-sur...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Tirer une photo d'une vidéo (urgent)

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'arrèter une vidéo pour tirer une photo de celle ci . si vous pouviez m'aider svp . merci

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
anonyme 94

Faire un dépliant sur photoshop

Résolu

je voudrai faire un dépliant comment puis je le faire sur photoshop merci de bien vouloir me donner la marche a suivre

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
input

Faire un fondu !!!

Résolu

Salut, je cherche a faire un fondu enfin pas un fondu total juste le bas d'une photo comme çe si ==> http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/31/090...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kiki-2a

Comment enlever see zat ( en bas )

Résolu

Bonjour, quand je suis sur see zat et j'ai fé mon montage apres je le met sur mon blog mais c chiant car see zat ( en bas ) ça reste

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
closuper

Logiciel pour montage photo + musique

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir quel logiciel faut il pour faire un montage photo + musique et ou le trouver si possible gratuit merci de m aider.

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
georgestaki

Effet photoshop

Résolu

Bonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
trevanys
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 14 136