Les discussions
Mon oridi s'allume mais sans rien afficher
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma tour mon ordi s'allume mais sans rien afficher j'ai vérifié les connections tous et bien connectés mémé le num lock...
Gimp / ouverture des calques
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec gimp (2.6.6) sur Windows XP ; la fenêtre où sont habituellement affiché les calques ne s'ouvre pas. J'ai e...
Gimp dégradé transparent
RésoluBonjour, voila j'ai une image sur laquelle je voudrais effectué un dégradé transparent. par exemple que l'image passe du gris au transparent progress...
Nul en photo de l'aide !
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des retouche photos (GRATUIT).... MAIS JE VOUS AVERTI JE SUIS NUL ALORS DE ME DIT PAS DE PREND : GIMP , ...
Perte phtos
RésoluSalut à tous, Je conserve mes photos dans "mes images" et j'utilise picasa 3 pour les classer et mes modifier. Hier, j'ai sauvegardé sur cd l'ensemb...
Transformer la terre en coeur !
RésoluBonjour, je réalise un clip (je suis musicien à la base je tiens à le préciser j'ai pas mal de connaissance dans le domaine du montage vidéo) et v...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP 4280 neuve,branche et configure avec la neufbox.j'ai un probleme avec la cartouche couleur qui clignote rouge et indi...
Transfert photo pc vers mobile
Résolu/Fermésalut à tous, je viens d'acquérir le mobile sony ericsson v600i mais je n'arrive pas à transférer mes photos ou ma musique du pc vers le mobile! j'a...
Le photofiltre que j'ai n'est pas en francais
RésoluBonjour, J'aimerai que quelqu'un me dise comment mettre PhotoFiltre en FRANCAIS parce-que je comprend rien moi! xD merci
Carte verrouillée (grrrrrrrrrrrr)
RésoluBonjour, je sais, je sais, il y a déja eu des posts sur ce sujet mais aucun n'a répondu à mon problème. donc : j'ai un appareil photo numérique ...
Aide pour la création d' un flyers
RésoluBonjour, Coiffeur en phase de projet d'ouverture de mon A.E a domicile, j' ai tenter de réaliser mon tract pour l'envoyer chez mon imprimeur, mais ce...
Problème de conversion de fichier je crois
RésoluBonjour, quand j'ai fini de bidouiller une photo avec gimp, impossible de la remettre ds mes images. tout ce que j'ai, c'est 1 icône gimp avec le tit...
Unfreez et photofiltre
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai lu cet après-midi un nombre incalculable de topics concernant cette question,mais je préfère en créer un nouveau. Je p...
Durée de conservation cartouche encre
RésoluBonjour,j'ai une canon je commence a avoir du mal a trouver des cartouches , au frais sans lumiere :un ans de conservation vous semble t'il raisonnabl...
Ouverture d'un fichier inkscape venant de mac
RésoluBonjour, j'ai crée un programme pour une soirée grace au logiciel Inkscape ! Une fois que j'ai eu fini je l'ai envoyé depuis le Mac sur lequel je l'a...
Comment faire bouger des couleurs ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous aller me comprendre mais je vais tenter de vous expliquer... Je voudrais faire bougez des couleurs ( d'arc en ciel )...
Photoshop cs4 bug
RésoluBonjour, je viens de télécharger la periode d'essaie de phostoshop cs4 apres avoir ouvere le logiciel quand je veut modifier une image il y a des tri...
Cherche logiciel de retouche d'image
RésoluBonjour, N'y connaissant rien en informatique je voulais savoir s'il existait un logiciel facile à utiliser pour pouvoir modifier des images que l'...
Comment changer les dpi d'une image
RésoluBonjour, sur le site: VistaPrint.fr, on me demande de régler la résolution à 300 DPI, tout ce que je sais c'est que sais c'est PPP point par pouces ^...
Racourci clavier appliquer photoshop cs4
RésoluBonjour, Quel est le raccourci clavier pour appliquer sur adobe photoshop cs4 ( lorsqu'on fait une selection avec CTR + T par exemple...) Merci !
Problème avec des photso
RésoluBonjour, J'ai un petit problème.. J'utilise picasa pour tirer et vionner mes photo mais sur un fichier, j'ai des carrés blancs qui apparaissent su...
Photoshop!!
RésoluBonjour, je veux un lien direct sans necessite d inscription pour installer photoshop gratuit le plus vite possible merci bien
Les sortir de photoshop
RésoluBonjour, Ai-je bien choisi la bonne rubrique? J' arrive rarement à sortir mes photos modifiées de photoshop? J'applatis l'image et je voudrai les a...
Dimensions image + rogne
RésoluBonjour, Je viens de passer commande pour un plateau imprimé avec photo sur internet, et le site ma envoyé un mail en disant comme quoi les dimensi...
[photoshop cs3] création nouveau montage
RésoluBonjour, Alors il n'y à pas longtemps j'ai eu Photoshop CS3, J'ai beaucoup de mal à l'utiliser à vrai dire je ne sais pas du TOUT quoi en faire, ...
Pana tz4 100e neuf sans garanti j'ht ?
RésoluBonjour, je solicite votre aide car on me propose une panasonic TZ4 neuf à 130 euro mais sans garanti et j voulais savoir si ca valait le coup car j'...
Photoshop 7.0
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup télécharger Photoshop 7.0 C'est trés important pour moi... Je ne trouve aucun endroit pour le télécharger... Même si ...
Plusieurs photos qui font une seule photo
RésoluBonjour, je possede un mac et vous devez sans doute connaitre l'ecran de veille qui prends toutes vos photos et qui rassemble pleins de photos, les c...
Photos disparues du cd?
RésoluBonjour, j'ai gravé des photos sur cd stockées dans picasa.je ne peux plus avoir celles qui existaient déjà sur ce cd, on dirait que les fichiers ont...
Recherche de textures
RésoluBonjour, Pour modeliser des éléments de déco sous Blender je cherche des matériaux et des textures de bois et papiers. Libre de droits si possible. ...
Recherche du tuto gimp avec un sous marin
RésoluBonjour, je recherche un tuto de gimp qui au final montre un sous marin dans un port de pêche merci pour vos réponses (j'arrive plus à trouver le site...
Adobe photoshop cs
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen, avec le programme Adobe Photoshop CS, de retiré le décors pour mettre du .png. Ok je m'explique m...
Choix appareil photo reflex numérique
RésoluBonjour, Je suis actuellement débutant dans la photo commence à m'y intéresser fortement et pour cela, j'envisage d'acheter un bel appareil photo. ...
Achat d'un appareil photo compact
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un appareil photo pour mes vacances. J'ai vu sur fnac.fr : - Nikon CoolPix S610 Gris Anthracite + Etui Noir + Carte...
Compression
RésoluBonjour, J'utilisais Microsoft Office Picture Manager pour compresser mes Photos ( De 4 Mo environ vers 550 KO ) Je voudrais en trouver un autre gra...
Nikon d60 ou sony alpha 200?
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, j'ai pour projet de me faire offrir un Reflex. J'ai flashé sur Le D60 de chez Nikon, qui me parait pratique et aborda...
Canon g3 n'est plus reconnu
RésoluBonjour, apres plusieurs années de bons services, mon apn canon g3 n'est plus reconnu quand je le branche sur l'ordi ni sous winxp ni sous ubuntu n...
Choix carte sd
RésoluBonjour, j'ai un compact numérique Panasonic lumix DMC TZ7. J'aimerais connaître votre avis quant au choix d'une carte qui permet d'avoir le meilleur...
Cour debutant photoshop
Résolu/Ferméje n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop
Cherche à changer alim portable
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable : le GX720 de MSI. Je souhaite changer l'alimentation de mon ordinateur parce que le transfo...
Arrière-plan
RésoluBonjour, Je voudrais que mes fonds d'écran puissent changer à tous les jours automatiquement avec mes photos personnelles. Merci !
Enregister image
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu enregistrer une image venant du net sur mon ordinateur. Comme d'habitude je fais clic-droit (avec firefox) et "enregi...
Photoimpact 12 : réduire les images ?
RésoluBonjour! Voilà j'ai la version d'essai du logiciel PhotoImpact 12. J'ai fait un gif, et je souhaite le mettre sur mon blog, mais il est tellement lou...
Recherche photo des desperate housewives
RésoluBonjour, Je recherche despérément cette photo des desperate housewives : https://desperatehousewiies.skyrock.com/2188520359-Article-One-Bienvenue-sur...
Tirer une photo d'une vidéo (urgent)
RésoluBonjour, je cherche un logiciel capable d'arrèter une vidéo pour tirer une photo de celle ci . si vous pouviez m'aider svp . merci
Faire un dépliant sur photoshop
Résoluje voudrai faire un dépliant comment puis je le faire sur photoshop merci de bien vouloir me donner la marche a suivre
Faire un fondu !!!
RésoluSalut, je cherche a faire un fondu enfin pas un fondu total juste le bas d'une photo comme çe si ==> http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/31/090...
Comment enlever see zat ( en bas )
RésoluBonjour, quand je suis sur see zat et j'ai fé mon montage apres je le met sur mon blog mais c chiant car see zat ( en bas ) ça reste
Logiciel pour montage photo + musique
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir quel logiciel faut il pour faire un montage photo + musique et ou le trouver si possible gratuit merci de m aider.
Effet photoshop
RésoluBonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet ...