Les discussions

Comic life

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir comic life. Pour m'assurer de la qualité de mes images je ne les scanne pas mais je les photographie (pour un meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
yul

Problème pour télécharger des renders...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes quand je télécharge des renders, lorsque je veux les ouvrirs, un message apparait et me dit "La ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
diaboloEH

Suppression de texte

 Résolu

Bonjour, bjr,pouvez vous m'expliquer comment supprimer les textes dans une page imprimée ou sur des cartes postales ,car je voudrai réimprimer un nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
KITCHYT

Aide arriere plan transparent

 Résolu

Bonjour, ma question est simple je suis en train de créer un site web et je voudrai créer des images avec un logo par exemple avec l'arrière plan tra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dagenargent

Redimentionner exactement

 Résolu

Bonjour, Je veux changer la dimension de plusieurs photos. Dans PhotoFiltre, le format est trop carré malgré le format que je lui indique (6X4) forma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Luke1

Logiciels de retouche photos

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des bons logiciels de retouche photo gratuit mis a part photofiltre SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Céline93

Texte 3d photoshop

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moh13

Besoin de tutos gimp

 Résolu

Bonjour, est-ceque quelqu'un connait un site ou forum ou on peut trouver des tutos gimp pour faire des signatures (sauf renders graphiques )? merci...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yasthebossoftunisia

Blender

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez une version de blender en français s'il vous plaît ? Je n'en ai pas trouvé sur ce site. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photos sur mon blog

 Résolu/Fermé

je suis novice et j'apprend toute seule comment faire pour mettre des photos sur mon blog je n'en n'ai pas dans mon ordi car ça aussi je sais pas fair...

89 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Atika93200

Confusion: impression de 72 dpi

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment confuse car a force de demander l'explication a mon probleme, j'ai eu des reponses differentes et donc la je suis perdue,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Marie

Expliquation vector (pour noob)

 Résolu

Bonjour, je suis un peu nvo dans le monde de la photo... je me demande ce que c'est que un vector ? (j'ai deja googoler ;) et j'ai photoshop cs4 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Un logiciel photo gratuit et bien

 Résolu

Bonjour, avant j'avais Picassa 3 .C pas mal pour faire defile la diaporama mais parfois ca se detraque .j'ai fait formater mon D.D tout est niquel .Un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chrisjo56

Que ce que sa veut dire rhinocéros

 Résolu

je voudrais savoir ce que sa veut dire rhinocéros car je suis francaise et je ne comprend pas bien les langues étrangéres et je voudrai aussi savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
haris44

Infographiste

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je passe en 2nde, option ISI. J'envisage un bac S. Je voudrais exercer le métier d'infographiste 3D, dans les effets spéciaux...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Meggin

Aide §quark§

 Résolu

Bonjour, slt stp qui px me donner un site pour savoir commen t utiliser quarkxpress c urgant pleassssssssssssssssssse aidez votre soeur,

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

Image trop lourde pour mon avatar !

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un screen que j'ai mis sur photoshop avec quelques modifications pour faire un avatar sur un site. L'avatar ne dois pas faire MOINS...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
TiiteBaakaa

Afficher un raster dans un fichier svg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai afficher une image raster au format tif dans mon fichier svg. J'ai déjà fait cela mais avec un format jpg ex: et ça marche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zaz

Montage photo

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire un montage. J'ai une photo avec un visage en gros plan et je voudrai que l'arriere plan soit transparent ( ou est-ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
julien054

Format !

 Résolu

Salut, Bein heum voilà, j'ai des photos (numériques) qui font 3072 x 2304 et j'aurais aime savoir ca correspond a quel format papier... comme j'ai l...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tk97300

Créer un gif animé gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un SITE ou un LOGICIEL pour créer des GIF animé GRATUITEMENT Si c'est un logiciel pas en version d'essai ou shareware Merci ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
a70m

Comment créer une image gif

 Résolu

Bonjour, j'ai trois images différentes et je voudrais savoir comment les assembler pour faire une seule image .gif

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
charlie1598753

Gifs torp lent

 Résolu

Bonjour, HELP ! alors voilà je crée des gifs avec AniMake .... mais une foit que je les ouvres il sont hyper lent ! et si je veut les mettre sur ...

48 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sena-kaitani

Jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe le jeux scoubidoo pour wii. a telecharger svp. merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cours quarck expres

 Résolu

slt aidez moi a trouver des cours de quarck svp

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sarahmoon

Quark.8

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour telecharger quark version 8

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
yasminusus

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la photo depuis peu et j'aimerais disposer d'un materiel performant, le souci c'est que je ne sais pas vraiment que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gabudo

Probleme de taille de l'image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un peu de graphisme mais je n'ai jamais suivi aucune formation. Il va peut être falloir que je réalise une bache pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rafid

Retour d'expérience sur l'olympus e-510

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur l'Olympus E-510 par des utilisateurs novices et/ou confirmés. Ceci en fonction du matéri...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
katharina

Photofiltre ( gratuit ) problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un logiciel qui s' appel PhotoFiltre. Ma Palette de couleur ne marche plus !! Par Exemple , quand j' utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
foxykat

Découper une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui le logiciel GIMP. L'interface est compliquée et je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Chantegrive

Gimp probleme avec les couleurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire,lorsque l'on a collé le visage d'une personne sur le corps d'une autre,pour que le grain de coule...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lorenzoriane

Comment enregistrer un fichier psd?

 Résolu

Bonjour, j'ai concu une maquette sou photoshop4 est je veux l'enregistrer sous une version inferieur de photoshop mai je n'arrive pas à trouver la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sarahmoon

Aide d'une assistante sociale

 Résolu

Bonjour, voila je suis algerien nes 1950 j'ai demender une pantion d'invaliditer a la caisse de perpignan de puit 1998 a ce jour il veul pas meu donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oops derniére question sur photoshop cs4 !

 Résolu

Bonjour , on peut zoomer sur Adobe Photoshop CS4 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser le photofiltre

 Résolu

Bonjour,j'ai récamment télécharger le photofiltre mail je ne sais pas comment l'utiliser pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel photoshop choisir ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir lequel Photoshop est le plus puissant et le plus complet , donner moi sa version exact s'il vous plait ! C'est pas grave ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle cd photoshop et illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, mon pere vient de retrouver son pack adobe CS2, mais manque de bol, il a perdu la clé CD de ces logiciels, pour les installer sur mon PC. Do...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
megameuh

Changer de couleur de transparence

 Résolu

Bonjour, habituellement je n'ai pas de soucis, mais là je ne comprends pas ?? je ne peux pas changer la couleur de transparence ... habituellement c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
transat

Quel photoshop choisir ?

 Résolu

Bonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Zemimi

De nouvelles brosses sous gimp?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sites où on pourrait télécharger de nouvelles brosses pour The Gimp 2.6... Je fais de la manipulation photo et du ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
durock

Comment faire un montage photo

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment faire une video à partir des photos,vous pouvez me donnez des sites qui peut m'aide merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sayce

Fond d'écran animé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il éxistaient des Fond d'écran animé parceque un ami a moi en avez un , si sa existe vous pouvez me passer un lien s'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sanandreas

Logo pour blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le logo de mon blog. J'aimerais si possible que cela soit gratuit et je vous donne tout de sui...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
..::panaché::..

Suite d'image in video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une video a partirede des images que j'ai sur mon ordi.Je nee veut pas faire sa avec movie maker et le programme je voud...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
megapowerfire

Comment écrire en couleurs sur indesign ???

 Résolu

Bonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Hikawa

Recherche programme pour faire des pochettes!

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon programme gratuit et récent qui permet de créer des pochettes de CD/DVD,pour des boitiers classique comme ceux-ci: ht...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Cyberdragonbax

Je cherche un logiciel de montage de photo...

 Résolu

Bonjour, JE CherChe Un Logiciel De Montage de Photo en ligne Comme Photofunia... Esce qu'il y en a dautre ?!?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bg62

Infographie

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une question, l'infographie à l'ista c avec le niveau bac?! sinon je veux une école privée que son diplôme est reconnu en USA si...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nathanarchiste

Impossible de sauvegarder sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redhelling
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 14 062