Les discussions

Scanner canon

 Résolu

Bonjour, je possede un scanner canon mais je ne sais dans quel fichier il faut scanner bmp,jpg ect... pour envoyer des coupures de journaux par mail?...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pategen

Logiciel pour rennomer photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui renommerai mes photos des le transfert sur mon ordinateur Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
crapoulou

Comment utiliser paint ou photoshop?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des montages photos soit avec paint soit avec photoshop car se sont les seuls logiciels que j'ai en ma possession! Le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Luke1

Astrophotographie

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un télescope Skywatcher 114/900 et je me suis acheter une webcam Philips SPC900NC équipée d'un capteur CCD. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Orioneb

Photos satellite 2

 Résolu

Bonjour, 1/est ce qu'il y a un methode d'avoir des photos satellite et/ou des photos aeriennes gratuites sur le web d'une bonne qualité. 2/j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Pilote

Format pour samsung sgh-e900

 Résolu

Bonjour, Les support qui ne sont pas pris en charge pour mon téléphone sont: BMP JPG JPEG PNG WBMP GIF PIC ANI IMY MID MIDI MMF MP4 3GP M4A AMP WM...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
hadia

Photo filtre

 Résolu

Bonjour à tous et très bonne soirée.... Pouvez-vous me renseigner un autre programme que photo filtre qui était bien facile pour moi et que je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ayas

[indesign cs4] problème taille d'image psd

 Résolu

Bonjour, Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7 Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD Mais voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
saiyuke

Comment faire des montages

 Résolu

Bonjour,comment faire des montages

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deux images

 Résolu

Bonsoir, je voudrais cree une bannière pour mon site web, en y collant deux images cote à cote mais je voudrais effacer la limite qui sépare les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
wolf14

Proble d'instalation blender

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger blender pour comme sa fonctionaliter indique modelise en 3d mais je n'arrive pas a l'executer c'est a dire que 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
didi

Photo sépia => photo normale

 Résolu

Bonsoir, Un ami me demande de rendre une photo sépia normale. Quels outils puis-je utiliser dans ce but? De Même qu'il y a du texte sur la photo et...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Luke1

Photos sur picasa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des photos que j'ai mis en"masqué" par erreur avec picasa. Impossible de les retrouver. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
CRLD45

Choisir sa tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir, le dernier MacBook Pro, je travaille sur CS3 (bientot CS4 ^^) et voulais savoir quelle tablette graphique vaut il mieu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alexislevrai

Scan trop grand !

 Résolu

Bonjour, J'essaye de numériser certaines photos, la qualité est parfaite, mais je trouve que la taille est trop grande (plus grande que la photo or...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Juliux

Adobe after effect

 Résolu

Bonjour, J'ai aquéri la Master Collection CS3 de Adobe et j'aimerais surtout, Adobe After Effect, le problème, le voici en image : https://cdn.p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Gryfon

Question idiote !..

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une tablette graphique quelqu'elle soit s'adapte a tout les logiciels adobe? flash dream wever etc... Merci

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
XanderS2X

L'écran de mon pc se colore entièrement

 Résolu

L'écran de mon PC devient par moment, coloré (la couleur et différente à chaque fois, vert foncé, violet, bleu, blanc....il a tout fait ou presque). C...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Arnaud712

Allègement photos

 Résolu

Bonjour, Je dois transférer des photos sur une clé USB de 4 go mais celles-ci sont trop lourdes et leur taille totale est de 6 go car prises en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
vick06

Quelle formation indesign?

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une association et j'aimerai suivre une formation Indesign de quelques jours... Je possède déjà les bases (après avoir ga...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
plock

Ya t-il des connaisseurs en reflex numérique?

 Résolu

Bonjour, aurait-il des connaisseurs en reflex numérique, qui pourrais m'aider à trancher dans mon choix cornélien qui est le suivant : Nikon D40X...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gaia07

Photo filtre

 Résolu

Bonjour, Pour photo filtre je les installer sof que je ne cé pas comment mettre une photo comment ? Expliquer moi s'il vous plais !!

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Adobe Photoshop Elements 7 et j'aimerai savoir si on peut l'installer sur plusieurs ordis. Si oui, sur combien de poste...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Rio91

J'ai reçus un albulm photos dans mes mails

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus un album photos dans ma messagerie orange comment je peux faire pour déplacer cet album dans mes document pour que je puisse le g...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Aide photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à en servir

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Hébergeur d'images

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez imageshotel, mais je n'en suis pas très satisfaite... Pouvez-vous me conseiller un hébergeur en français et gratu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Logiciel de montage photos

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire un montage photos avec transition et y ajouter de la musique pour ensuite le graver sur un cdr et non un...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
totof

Clonage vs lasso

 Résolu

Bonjour, je travaille sur le logiciel The GIMP, mais je ne comprend pad l'utiliité de l'outil clonage, je pense que l'outil "Sélection à main levée...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Montage

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche u logiciel qui fait ce genre de montage merci d'avance http://misdauphin77.skyblog.com

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Effet tondu sur cs3

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila mon problème, je suis graphiste et suis dans l'impossibilité de finir un travail demandé...je dois réalisé l'incrust...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
freyses

Je voudrais avoir power point

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Justin je voudrais avoir power point pour me fair des belles image de chose que j'aime et je pourais me fair une jenre d'album ph...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
crapoulou

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à redimmensionner une image pour la mettre sur une pochette d'un jeu, si quelqu'un pourrai me l'a redimmensionner. Largeur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Luke1

Redimension d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image format A4 (en gros) et je voudrais la mettre en image perso de msn mais pour cela il faut la redimensionner car la photo es...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
royalkiller

Photoshop 6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel de Photoshop element 6.0. Je l'ai ainstaller sur mon portable et j'aimerais bien l'istaller sur mon ordinateur de bu...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Vie24

Photoshop cs4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment telechargé photoshop cs4 ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tony montana

Aidez moi avec tout c est watt

 Résolu

Bonjour, je vais bientot aquerir un kit d evolution pour mon pc qui comportre Processeur INTEL Core 2 Quad 6600 à 2,4 GHz (socket 775) +...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Nyctaclope

Quel bac pour etre infographe

 Résolu

Bonjour, voila je suis lycéen et plus tard je voudrais travailler dans les effets spéciaux ou les images de synthèses et je voudrais savoir vers quel...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
clanki

Créer couverture magasine avec mes photos

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour: -soit créer une couverture de magasine -so...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Erwan Le Catcheur

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photos gratuit et en français. Et aussi un ou l'on peu faire une vidéo à partir de photos et avec de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ninie

Recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour faire des montage avec de la musique en video si vs voyer sque je ve dire jai essayer plein de site mes bc ne me c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Photo montage

 Résolu

Bonjour, jecherche un pogramme pas complique pour faire des montage de photo et d image merci davance bonne soire

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Montage

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel de montage gratuit( tout le temps ) . ( je ne veux pas celle dont il y a une période d'éssai de 15 jour après p...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Je cherche un site de montage à mes photos

 Résolu

Bonjour,je m'appelle meryam j'ai 17 ans et je veux juste vous demandez un truc enfaite je cherche un site de montage à mes photos mes gratuit estt ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Infographiste les déboucher? et a quel prix?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais d'abord savoir se qui est demandé a un infographiste dans sont métier de tous les jours? Assez présisement s'il vous plait! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Cours d'infographie

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'aimerais faire de l'infographie, mon futur métier, pour cela j'aimerais suivre une formation à dist...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux le code d'activation de photoshop cs2

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
georges86400

Détourage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre un logiciel de détourage photo assez simple d'utilisation. J'ai eu l'occasion de télécharger Fluid Mask 3 , mais il est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fire

Transformer une photo en dessin

 Résolu

Bonjour, comme je le demande dans le titre,je voudrait savoir s'il existe un logiciel(de preference gratuit) pour pouvoir changer une photographie en...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
clanki

Aide en photoshop pour le web

 Résolu

Bonsoir à tous, après une longue recherche sur le net je n'ai pas vraiment trouvé ce que je chercher; c'est pour cela que je vous pris de bien vouloi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sfrsky

Quel logiciel prendre ?

 Résolu

Bonjour,=) je voudrai telecharger un logiciel pour pouvoir prendre juste un element d'une photo pour le mettre sur une autre.... mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ptite.lulu22
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 14 060