Logiciel de montages photos

Résolu
doudou230896 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiiwiiz -
Bonjour à tous, qu'el bon logiciel de montages de photos existent-ils ? Si vous en avez des bien si vous pouvez svp donnez des liens svp MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

15 réponses

angele1964

bonjour

tu peux te servir de PINNACLES STUDIO PLUS titanium édition est très très bien, un peu cher mais tu fais des supers trucs avec, montage photos, vidéo etc....
0
doudou230896 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il me faudrait gratuit svp pas payant MERCI
0
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

GRATUIT pour tout le temps, sinon tu peux essayer photoshop en version gratuite pour 60 jours c'est mieux que rien, moi j'en connais pas en gratuit c'et pour cette raison que j'ai choisi en payant
0
doudou230896 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais photoshop comment Adobe photoshop CS3 ????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

oui c ca
0

tiens va telecharger celui ci je le connais pour l'avoir essayé il est tres bien je te donne le lien

http://services.google.com/picasa_referrals_fr.html?ai=BBJWOkAjTRonDJJmenAP6_4yWAoznohWwpYv9AcWNtwEAEAEg-sKDCTgBUIvI3LEEYPvRiYOsCqABsrun_QOyARl3d3cubG9naWNpZWwtZGUtcGhvdG8ubmV0yAEB2gE8aHR0cDovL3d3dy5sb2dpY2llbC1kZS1waG90by5uZXQvbG9naWNpZWwtcGhvdG8tZ3JhdHVpdC5odG1sgAIBqAMD&gclid=CJ6j2vCZlo4CFQ8-ZwodRiUIHg
0

merci pour picassa même si je l'avais mais après je l'ai enlever de mon ordi après je l'ai remis grâce à toi merci et aussi merci pour photoshop CS3 MERCI Beaucoup
0

de rien à ton service
0
sans pseudo

gratuit de chez gratuit, the gimp, ici : regarde ici si ça fait ton affaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
0
Bérengère

Il ya aussi Photofiltre qui est gratuit et illimité et tu peux aller ici pour apprendre sur Toshop ou tophiltre
Http://school-design.bubblelol.com
0
angele1964

merci mais je n'iaime pas ce logiciel, je fais beaucoup de photos et j'utilise en priorité pinnacles et photoshop car ils sont tres bons
0
moa

est ce ke kelkun konné un logiciel gratui a par picasa 2 ki peu fair des diaporama parce ke avec picasa 2 je ne peu pa faire de diaporama avec des foto modifié
0
missblondase-8z Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne c pa comment faira un diaporama je ve apprendre merci
0
guessoum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je vous repond sur votre question ce qui concerne le logiciel de montage photo
il y'en a un qui sappel ( photo expresse 5 ) avec se logiciel vous pouvez faire beaucoup de chose.
0
kiiwiiz

moi jen connais un qui & super sa sappel photophiltre c gratuit...
0