Désinstallation de Photoshop CS2
Résolu
clairsoleil0
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un essai de 30 jours avec Photoshop CS2, il y a quelques mois, mais j'ai renonncé à l'acheter, question de prix. Le logiciel est resté installé sur l'ordinateur sans pouvoir l'activer, puisque je n'ai pas le code d'activation. Actuellement, il m'est impossible de le supprimer, il réagit pour le réparer, mais pas pour le désinstaller. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci pour vos réponses. Clairsoleil0
J'ai fait un essai de 30 jours avec Photoshop CS2, il y a quelques mois, mais j'ai renonncé à l'acheter, question de prix. Le logiciel est resté installé sur l'ordinateur sans pouvoir l'activer, puisque je n'ai pas le code d'activation. Actuellement, il m'est impossible de le supprimer, il réagit pour le réparer, mais pas pour le désinstaller. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci pour vos réponses. Clairsoleil0
A voir également:
- Désinstallation de Photoshop CS2
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Mcafee desinstallation - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
bonjour
essaye avec cet utilitaire => https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
essaye avec cet utilitaire => https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
clairsoleil0
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci mille fois, Gouby, ce logiciel de désinstallation a bien fait son travail et je recommande cette solution à tous ceux qui ont le même problème avec Photoshop CS2 ou d'autres logiciels entêtés et tenaces!