En dehors de photoshop
Résolu
jcdusse
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher couleur par couleur une photo? j'ai photofiltre qui est très bien , mais on ne peut pas retoucher les couleurs une à une. svp, merci
existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher couleur par couleur une photo? j'ai photofiltre qui est très bien , mais on ne peut pas retoucher les couleurs une à une. svp, merci
A voir également:
- En dehors de photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
9 réponses
Bonjour,
The Gimp est la référence en matière de logiciel graphique open source/free. Il devrait répondre à ta demande.
The Gimp est la référence en matière de logiciel graphique open source/free. Il devrait répondre à ta demande.
ben je veux dire, rehausser le jaune ou baisser l'intensité du bleu, réequilibrer les couleurs entre elles en fait. par exemple si tu prends une photo dans une zone d'ombre, elle aura tendance à être plus bleutée. sur photoshop tu peux baisser l'intensité du bleu par exemple ou réhausser en jaune et en rouge. Sur photofiltre tu ne peux pas faire ça.je vais voir gimp, merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'a pas l'ajustement des niveaux auto ou manuel sous Photofiltre, ça m'étonne.
Faudrait que quelqu'un confirme.
Faudrait que quelqu'un confirme.
franchement, je n'ai pas trouvé, mais je ne suis pas un pro non plus, . mais si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur. je viens de télécharger gimp, je vais essayer
heu oui c'est ça, mais je l'ai cherché partout, je ne le trouve pas.
par contre sur the gimp, j'ai trouvé tout de suite. Pourtant Photofiltre à l'air plus simple d'utilisation....je retourne voir
par contre sur the gimp, j'ai trouvé tout de suite. Pourtant Photofiltre à l'air plus simple d'utilisation....je retourne voir