Carte mémoire sony

Résolu
criss40 Messages postés 15 Statut Membre -  
criss40 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
les photos que je prend avec mon appareil photos numérique font plus de 2Mo que faire elles trop lourdes
A voir également:

2 réponses

maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonsoir,

diminue la taille et la définition de tes photos dans le menu de ton appareil...
0
criss40 Messages postés 15 Statut Membre

merci beaucoup
0
emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Amis de la photo Bonjour

Oui, tu peux diminuer la taille des photos ( en MO ) en diminuant les millions de pixel dans le menu de l'APN.
Mais je prefere conseiller de diminuer cette taille apres la prise de vue, avec le PC et suivant l'utilisation de l'image, car pour avoir un bon tirage papier il faut à tout prix rester en haute qualité à la prise de vue.
Avec une image de 5 miilions de pixel tu pourras faire un tirage 30 x 45 cm sans probleme ... avec la meme image en 1 million de pixel, tu ne feras qu'un mediocre 10 x 15 cm.
Sans oublier de ne re-travailler une image qu'apres avoir fait une copie du fichier car lorsqu'on diminue la taille d'une photo on ne peut plus faire marche arriere pour retrouver la qualité de l'image originale.
0
criss40 Messages postés 15 Statut Membre

merci
0