Transfert de photos de la carte vers pc
Résolu
armellenaveau
Messages postés
59
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je viens d'acquérir un appareil photo numérique panasonic, j'ai fait des essais de photos sans la carte mémoire et j'ai bien réussi à les transférer sur mon pc
J'ai insérer la carte et fais d'autres clichés, ils sont tous visibles sur l'appareil, j'ai mis la carte dans le lecteur un essai sur la tour et un essai sur l'imprimante et dans un cas comme dans l'autre je ne peux pas transférer les photos sur mon pc
J'ai regardé, toutes les photos sont encore sur la carte
Qui peut m'expliquer ? Je suis une mamie et n'y connais pas grand chose
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Armelle
Voilà, je viens d'acquérir un appareil photo numérique panasonic, j'ai fait des essais de photos sans la carte mémoire et j'ai bien réussi à les transférer sur mon pc
J'ai insérer la carte et fais d'autres clichés, ils sont tous visibles sur l'appareil, j'ai mis la carte dans le lecteur un essai sur la tour et un essai sur l'imprimante et dans un cas comme dans l'autre je ne peux pas transférer les photos sur mon pc
J'ai regardé, toutes les photos sont encore sur la carte
Qui peut m'expliquer ? Je suis une mamie et n'y connais pas grand chose
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Armelle
A voir également:
- Transfert de photos de la carte vers pc
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Les lecteurs cartes ne sont pas toujours trés fiables mais as-te vérifié que ta carte correspond bien ala référence du lecteur de cartes ???
Normalement avec l'appareil il y a un cable usb pour brancher l'appareil au pc.
Cordialement
Normalement avec l'appareil il y a un cable usb pour brancher l'appareil au pc.
Cordialement
Réponse à Transat
Merci de ta réponse, le lecteur de carte est intégré à la tour et il y en a un sur mon imprimante, j'ai regardé et c'est la bonne référence pour insérer ma carte
Cordialement
Merci de ta réponse, le lecteur de carte est intégré à la tour et il y en a un sur mon imprimante, j'ai regardé et c'est la bonne référence pour insérer ma carte
Cordialement
La carte correspond bien à la référence du lecteur
Cordialement
Armelle
le lecteur est-il intégré à la tour ou bien est-ce un lecteur indépendant?
Tu vas dans poste de travail et fais cette manip
@+