Agrandire une photo

Résolu
deididu17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai agrandire une image et la rende plus nette même un tout petit peu sa me suffi kel logiciel je doit utilisé (télécharger gratuitement) pour y arrivé ?
merci pour votre attenssion é vos réponsse merci
A voir également:

20 réponses

kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

franchement je te consail picassa 2 un logiciel de gogle tres simple a utilise gratuit et en plus il sert aussi dalbum photo disponible sur google tu tape picassa 2 et apres a toi de le telecharger si a un probleme repond sur le forum je reglerait sa !!!

si you !
0
deididu17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je voi sa é si g un pb je te rep ++
0
deididu17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi peut-on repixeliser une photo avec picasa2 ?
0
kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oki ??
0
[Black-Boost] Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

meilleur que picassa2 tu peut telecharger the Gimp qui est l'equivalant de photoschop mais en entierement gratuit
voila a plus
0

oaui je coanit gimp mais un ep uicomplqer pour jsute agrandir et rendre + net tu epsne pas !! trop cmplqieu je pense il ma fallut 2 moi pour savoir utilise toute les fonction ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfin il fait comme il veut !!
0

lol
0
[Black-Boost] Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mdr moi je viens de commencer [environ 5 jour d'utilisation :1 heure /j] a gimp tu pourrais pas m'aider un peut ?? stp
0

ba ecoute deja moi jai commencer par faire des tuto moi je debute par sa je lai ait tous fait apres tu aura deja els base !! tien il sont sur ce site :
http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24</code>

0

tu vera il sotn sympa !!
0

dzl de te decevoir mais se tuto eet bien met je le connais il ne parle pas des script fu moi je cherche comment avoir les script fu j'en est besoin
PS:le tuto que j'avais mis en lien precedement viens du site que tu m'as donner ^^
0

derien je suis al pour sa fau faire profiter sa connaisance a dautre personne =d
0

vien de modofier le msg ^^
0

lequel
0

celui de 20;50 mais sinon tu sais ou trouve rle script fu ?? je me reco demin a++
0

reformule ?? sa stepali ?
0

pasque la rein capter !
0

je repete bin moii je cherche les script fu pour pouvoir faire un effet television [TV] expliquer sur ce tuto :
http://www.infetech.com/article.php3?id_article=188 mais impossible de trouver le script fu avec l'alchimie
T~T peut tu m'aider plz !!!
0

les a tu activer ?

0

re bin maintenant je viens de comprendre les script fu sont dans les filtre mais pas avec les meme noms comme indiquer sur le tuto merci j'ai reussi et merci de ton aide
0

dr

0