Probleme avec picasa

Résolu
lejoueur Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'espere que je me suis pas encore tromper de forum . Bon voilà mon souci j'ai mis des vidéo dans mon pc sur acer arcade je me suis dis que j'aller prendre des photo a partir d'une video jusque là tout vas bien mais lorsque je vais dans picasa les photo n'y sont pas alors qu'avant elle s'y mettait toutes seules qu'elqu'un aurait il une solution a me proposer merci d'avance PS si je me suis tromper de forum dite moi sur lequel j'aurai du aller ça serai sympa !

2 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

hello !
tu es sur le bon forum !
va chercher sur importer les photos !
0
lejoueur Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas non plus en fait quand j'importe une photo snapshot il ne ce passe rien
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > lejoueur Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE HEY
alors là je ne sais pas quoi te dire ; pourtant picasa est d'une utilisation simple !
0
lejoueur > jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors là je suis d'accord plus simple d'utilisation on peut pas faire mieux et pourtant je n'arrive pas a mettre les photo snapshot dans picasa alors que je le faisait tout le temps avant
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > lejoueur

re hey

il y aurait la possibilité de désinstaller, et réinstaller de nouveau !
0
lejoueur > jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais les photo que j'ai je les perdre
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment reconvertir la 1re (seulement, ou tout si on ne peut faire autrement) photo d'un album JPG majuscule en jpg minuscule.
Mes photos sont dans XnView et mes images...
Merci de votre aide, bonne journée, à +
0