HP pavillon 7955 défectueux

Résolu
shino01 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un PC complètement hors d'actualité. Mon PC a le don de vous mettre hors de vous dans l'èspace de 1/2seconde ( le temps qu'il plante xD). tout d'abord je vais vous citée mes configuration en gros:

1.4Ghz pour la carte mère
1Go de RAM (Non d'origine)
Nvidia geforce 6600 256 Mo de Ram (Non d'origine)
Disque dur 40Go il me semble

Bon rien que titre du forum vous vous direz " Pffff il est trop *** de garder un PC aussi vieu. Et je serais tout a fais de votre avis, mais bon je n'ais pas encore les moyen de m'en procurer un bon.

Avant toute explication du BUG, je tenais a présicez que je suis GAMER ( je joue à CS:S, à Guild wars et à dofus à mes heurs perdue ^^)

Le BUG du siecle: Voila quand je joue pendant une certaine durée (VARIABLE) mon PC se redémarre a la façon genre vous coupez et rallumer le courant ( Ils aiment pas trop nos chère ordinateurs), donc il se relance. Arriver au bureau je relance Internet puis le jeu ( Je suis un acharner ^^) et il replantera dans une durée moin longue que la précendente, et ainsi de suite ( il bug je relance...).

Je me suis donc rendu a l'atelier un informatique le plus proche pour leurs aporter mon EPAVE. Ils mon dit que j'avais fais griller les barrettes de RAM. Bon ils les ont changé mais mon probleme ne s'est pas résolu.

Je pense que cela vien de la chaleur que mon ordinateur qui lancerai le procéssus d'arret pour éviter l'incendie ^^. Je pensais mettre de la patte termique ( mais je ne sait deja pas où^^) Donc j'ai laisser tombé cette idée.

Ensuite j'ai remarqué qu'un cable sortant du boitier d'allimentation n'étais pas connecté ( Pour les conaisseur c'est le cable P8)

Alors je vous demande a vous, Que faire ( a part changer de PC)

Merci par avance

PS: les restauration et réinstalation de système, laisser tomber déja fais avec aucun changement ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

c un gros probleme pour une grosse epave mais garde le quand meme hp sa tourne bien quand il n est pas defectueu mais dsl pour toi je n est pas la reponse a ton probleme
0