Pro-bannière

Résolu/Fermé
gaara71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 13 août 2008 à 18:26
 king - 17 août 2008 à 14:27
Bonjour,
Je recherche un professionnel niveau création de bannière pour mon site... Merci à tous...

S.V.P : Ne dites pas que je doive me débrouiller car les autres si vous êtes plus malins, faites en moi une...

-Je suis gagnant-
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 20:13
Une ban, ce n'est guère compliqué, expose ton souci...
Et pour la culture c'est "faites m'en une" ;-)

Pour une société, c'est payant (mais je mettrai ma casquette professionnelle) ;-)
0
gaara71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 18:55
Exposer mon souci ? J'ai pas un très bon matériel... (C'est de ça qu'il sagissait ?)
0
Pas vraiment, je cite: "Je recherche un professionnel niveau création de bannière pour mon site... Merci à tous... "

Faut-il réellement un professionnel pour créer une bannière? D'ailleurs un professionnel de la bannière, ça n'existe pas...
Tu as un tas de sites où des jeunes te la feront gratos pour s'exercer...
Tu peux la faire toi-même avec de très bons logiciels gratuits: Gimp (pour le pixel), Inkscape (pour le vectoriel) et bien d'autres comme Photofiltre (me semble qu'il y a toujours une version gratuite) etc

Bref, la recherche de base ne mène à rien, faut donc développer ;-)
0