Photo noir et blanc

Résolu
fraiiZz-taGada Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thesurfeur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
helooW ' !

j'aimerai savoir comment on fait pour mettre, un objet en couleur sur une photo en noir et blanc avec photo fitre studio ?

merci d'avance !! ; )
A voir également:

3 réponses

thesurfeur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour fraiiZz-taGada,

Tu veux dire : copier un objet d'une autre photo et le coller sur une photo noir et blanc ? Dans ce cas, l'objet passerait en N&B ?
ou
Passer une photo couleur en N&B, mais garder une partie de la photo en couleur originale ?
ou
autre chose ?
1
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

2 personnes ont trouvé cette réponse sans renseignement (utile)... "utile" !

Trop drôle... ou comique ?... ou idiot p'têt?

Allez... j' vote aussi... ça fera 3... si ça peut faire plaisir... looooool
0
thesurfeur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ohhhh oui, ça me fait troooooooooop plaisiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!
Je pensais pas que je pouvais rendre autant service !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

1
fraiiZz-taGada Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

passer une photo en N&B, mais garder une partie de la photo en couleur originale .

; )
0