Les discussions

Adobé master collection sc5

 Résolu

Bonjour, Ma question est ...j'ai la collection d'Adobe Photoshop (Adobe Master Collection) et je suis présentement entrain d'apprendre comment fon...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
fff

Problème d'intégration trapcode particular

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation de 30 jours du plug-in Trapcode Particular pour l'utiliser avec After Effects CS4 sur le site RedGi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
KARO

Ajout de couleurs sur tablette graphique ~

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté ma première tablette graphique, une WACOM BAMBOO PEN. Etant assez douée en dessin (mais pas très forte en informatique)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Alicia

Photoschop

 Résolu

Bonjour, je besoin d'aide pour trouver le logiciel photoschop en version françsais . Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
abdelsa

Recherche logiciel en ligne montage photo

 Résolu

Bonjour, jusque la j'utiliser le logiciel en ligne picnik mais a partir du 19 avril il sera hors service sur ce logiciel j'utilise la foncti...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Zarathustra

Dépixeliser des lettres

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse de temps en temps a faire des images très très simples (je ne suis pas doué du tout là dedans) avec PhotoFiltre (car je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Luke1

Recherche d'un serigraphe en echange de servi

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un serigraphe en mesure de me fournir des impressions teeshirts en échange de prestations de service types ( site we...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Bootymeat

Comment faire un montage de ce type ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un montage de ce type là http://i38.servimg.com/u/f38/11/48/41/34/bourdo10.jpg mais avec beaucoup moins de "reproduc...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
clementbmx

Image bitmap en format jpeg ou gif

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée une photo de profil pour un forum avec photofiltre (j'ai déjà converti le poids). Maintenant, je retourne sur le forum ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Qualiter hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant d'augmenter la qualiter d'une video pour se rapprocher du hd merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jojo617

Une ville dans un jeux est fait avec quoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question que j'aimerais savoir =) Enfaite dans un jeux video il y a la ville, comment on appelle ça? du graphisme? Et avec l...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pitoney

Appareil photo/ noir et blanc.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une option noir et blanc sur l'appareil photo sony Cyber-Shot DSC-W570? Merci d'avance de vos ré...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
beefly

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y aurait un moyen de réparer un écran cassé, je pense que ce sont des pixels qui sont mort, il a subi un choc et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
personnetriste

Faire des taches de couleur avec gimp.

 Résolu

Bonjour, pour mon site web (bannière) , j'aimerai y mettre des taches de couleurs , et avec gimp hormis le filtre "tache de café" , il n'y a rien qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Luke1

Illustrator .ai introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu Illustrator CS4 une fois ma création terminé je n'ai aucun problème à l'enregistrer mais lorsque que je l'enregi...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'importation avec after effect

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme je suis sur PC avec windows 7, j'ai adobe after effects 7 depuis peu et lorsque je veut introduire une vidéo, je l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
darkdwarff

Recherche site pour stocker des photos

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour stocker des photos et que mes amis puissent les récupérer merci

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maelys

Filigrane ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Après plusieurs essaies infructueux, je m'adresse à vous. Comment instaler des filigranes sur des images ou photos.Je travai...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
transat

[resolu]supprimet un reflet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever sans trop de difficulté le reflet de l'appareil photo sur cette photo : http://www.no...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Luke1

Logiciel 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un logiciel pour crée des videos 3d (des animations) pour débutant . merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forum excusivement pour photoshop

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
snoop1500

Brouiller une partie d'une image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vends ma vielle auto, et je fais des photos, pour la vendre sur internet. Comment faire pour brouiller seulement la plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
crépinjojar

Logiciel type picsart sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel PC du type de Picsart (disponible malheureusement que sur Android), et/ou Picnik. Si vous connaissez sinon des logici...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Luke1

Effet carrés en dégradé sur image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un dégradé sur une image comme sur celle-ci : http://web-vassets.ea.com/Assets/Richmedia/Image/Backgro...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Stan

Illustrator - 2 fichiers pour web et impr?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pipo

Un carré blanc persiste après détourage

 Résolu

Bonjour, Avec Gimp 2.6.11, et windows 7, un carré blanc reste toujours après mon image détourée que celle-ci soit en Jpeg, Tiff ou Png comme suggéré...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
macmacolor

Rapport taille police/interlignage

 Résolu

Bonsoir, je voudrais svp savoir s'il existe une règle pour la réglage de l'interlignage d'un paragraphe en fonction de la taille de police j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
contrariness

Parcours à suivre pour être graphiste

 Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème et je dois commencer à m'orienter vers un métier, je vise le métier de graphiste. J'ai cherché sur le web quel parcours p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tutoriels videos sur photoshop cs2

 Résolu

Bonjours, Connaissez des bon tutos sur photoshop cs2 qui sont en vidéos ? (En tout genre) Ainsi que des forums consacrer à photoshop. Merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lwiza2010

Vectoriser dessin avec illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment. J'utilise la version ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi

Superposer un visage sur une image avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage à mon chéri qui est pompier, avec le logiciel gimp. Donc en fait je voudrais prendre une image de casque de p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Autour de la cerise

Extraire photos d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un livre sous format PDF mais ce pdf contient des images : les photo du livre J'aimerai pouvoir lire le livre sur ma nintendo DS et p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
biclim

Affiche pour soirée étudiante

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et dans le cadre de nos actions j'organise une soirée étudiante. Cependant je n'arrive pas a réaliser l'affiche qui est ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lola

Logiciel pour coloration de dessin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour coloration de dessins. je possède déjà Gimp 2 et Photofiltre. J'aimerais faire quelque chose comme ça ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lol

Utilisation de photo filtre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir la meme signature sur plusieur image avec photo filtre ....as ce que ya un moyen d'ecrir...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Luke1

Ouvrir des .psd avec gimp ?

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur photoshop 7 et je ne l'ai plus.Je cherche à retravailler sur mes docs qui sont en psd.Je voudrais télécharger gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
benjamin

Comment faire clignoter une image

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! j'ai une image en forme d'une tête et je voudrais faire clignoter les yeux, genre "ouvrir-fermer les yeux". je...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Luke1

Pinceau paint tool sai

 Résolu

Bonjour, je souhaite dessiner via Paint Tool SAI mais ce dernier ne reconnait pas le pinceau. Lorsque je connecte ma tablette à mon ordi tout va...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dkzpos

[fond écran] masque à gaz

 Résolu

Bonjour, Je recherche un fond d'écran que j'ai perdu lorsque j'ai réinstallé windows. C'est masque à gaz avec de la fumée. Je l'avais trouvé sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2 en français

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Je viens de télécharger GIMP et il s'est installé en anglais..Comment faire pour modifie...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
vielafort

Mon image animée reste normal (image)?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une ou plusieurs image animée en forma gif mais elle reste normal comme une image et pourtant j'ai vue des sites avec des image anim...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Luke1

[photoshop]modifier un texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
-Helice-

Crée une affiche pub de 4m/1m avec gimp .

 Résolu

Bonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
chix88

Insérer une image dans un texte.

 Résolu

Bonsoir, C'est encore vers vous que je viens crier au secours: J'ai sélectionné quelques belles images qui sont enregistrées dans un dossier i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide svp on a creer une association pour venir en aide des enfants d afrique pour se soigner s habiller et avoir des fourniture...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hibou 92

Reproduire une timeline

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais reproduire la timeline de ce site : http://www.pbs.org/opb/thesixties/timeline/timeline_f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Eslandos52

Outil gomme sur ai

 Résolu

Bonjour, question peut etre ridicule mais je n'arrive pas à réduire ma gomme sur ai QQ peut il m'aider ? Merci à ceux qui me répondent tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
AURAYM

Blender 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche des tuto blender 3D 2.5 ou avec FICHIER SOURCE... Et bien complet... Merci Configuration: Pod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Pretre

Upload photo par formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous car je galère depuis 2 jours maintenant. J'ai créé une galerie sur mon site web avec l'envoie de photos à l'aide d'un fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
calou

Photoshop qwerty !

 Résolu

bonjour j'ecris un truc et tout à coup pour faire un tiret je me retrouve avec un 6 ... je finis par essayer azerty et ca me donne qwerty ... c peu...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Pouyou
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 14 060