Les discussions

Trouver un pc portable avec bonne cart.graph!

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable ayant une bonne capacité graphique, auriez vous des noms a me donner s'il vous plait ?! J'utilise c...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Flohelp

Creation d'un logo

Résolu

Bonjour, Je n'est aucune connaissance pratique de l'infographie, je souhaite m'y essayer en créant un (et/ou) logo(s). Comment m'y prendre ? Q...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Luke1

Extraction d'une photo à partir d'une video

Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir une photo à partir d'une video sur carte SD pour identification d'un voleur filmé par ma videosurveillance,comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
vikiguad

Thème pour samsung mini playeur c3300k

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des theme pour le samsung mini playeur (c3300k) S.V.P Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
gjhfhgg

La fusion de l'homme et du tissu

Résolu

Bonjour, Je suis une élève de Terminale, et j'ai pris option Arts plastiques cette année, il se trouve que j'aimerais beaucoup réaliser une plan...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
végers

Mon appareil photo prend des photos rose

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je possède d'un Kodak M753. Mon problème est le suivant, lorsque je prend une photo elle apparait Rose, des fois avec...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
face crasse

Mon pc n'aime pas photoshop ?

Résolu

Bonjour ! J'ai formater mon pc il y a trois jours, un W7 authentique fournis par ma boite. J'installe Photoshop CS5 (version d'évaluation du s...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lilidurhone

Brancher un pc à un écran tv

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon PC windows 7 qui possède une seule sortie VGA sur une tv qui possède une entrée VGA. J'ai un cable, seulement qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Maxdu82

Photofiltre- comment enlever le contour noir?

Résolu

Bonjour, Comment, s'il vous plaît, fait on pour enlever le contour noir du render dans une signature sans avoir à tout le temps utiliser la bagu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luke1

Des explications claires et simples !

Résolu

Bonjour, Cela en deviendrait comique. Si des questions sur des sujets simples sont posées, c' est que celui qui les pose n' a pas beaucoup, voire...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luke1

Rectange gris sur ma photo

Résolu

bonjour,j'ai eu un gros probléme car j'avais une photo que j'adorait mais en utilisant photofitre ,il y a eu un gros rectange gris qui s'est mis sur l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour personnalisée ma chaine youtube

Résolu

Bonjour/Bonsoir je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une introduction pour ma chaîne YouTube et aussi une image de fond YouTube tout sa gra...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Maman noel

Adobe refuse mon abonnement à photoshop !

Résolu

Bonjour, Depuis peu ,J'ai téléchargé Photoshop CS5.1 extended.Quand j'ouvre Photoshop ,Une fenetre d'Adobe s'ouvre me demandant un numéro de séri...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mad

Achat d'un pc portable pour le graphisme

Résolu

Bonjour à tous, Bientôt c'est mon anniv' est je souhaiterais avoir un pc portable pour faire tourner adobe cs5.5 et quelques jeux (Minecraft, TM ca...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mrmustang

Ram

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien vista en 32bite peut prend maxi de ram

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
FLAV

Ecole d'infographie a casablanca

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux une ecole d'inforgraphie a casablanca car je vx faire cette ecole mais j aucune idée j'attend vos reponses

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
asma

Comment créer un personnage sur 3ds max 9

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis tout nouveau dans la domaine de la 3d, un noob lol, bref j'aimerai savoir comment faire pour créer un personnage 3d su...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
miata207

Utilisation des vecteurs sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vecteurs gratuits sur internet, mais après avoir ouvert l'image sur photoshop (cs5.1), je ne sais plus quoi faire (je...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ghost187

Image trop lourde

Résolu

Bonjour, Je veux mettre en fond pour mon blog une image mais elle est trop lourde ( ne doit pas depasser les 300 Ko ), le problème c'est que quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ghost187

Créer thème complet

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des thèmes forumactif . On a le droit de prendre un thème tout fait et de le modifier complètement . Je n'ai pas trouvé d...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
GrafMan

Fichier perdu sur un disque amovive

Résolu

Bonjour, comment retrouvé des fichiers qui on disparu dans un carte mémmoire. Le dossier existe toujours dans la carte!??? Merci! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Tchitembo1

Problème avec photoshop cs6 avec les calques

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec photoshop cs6. lorsque j'ouvre un nouveau projet, je vois la page principale qui est un rectangle av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
transat

Videos de formation photoshop gratuites

Résolu

bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'indique s'il m'est possible de pouvoir telecharger et de copier gratuitement dans une clef usb des cours video...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lora_binz

Supprimer une tache sur un visage

Résolu

Bonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
AmberGur

Posters et affiches

Résolu

Yep, Est-ce que qq'un pourrais m'aider à trouver un site ou je pourrais télécharger des beaux posters ou affiches de plus ou moin grande taille qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Vaaldu

Avoir un copyright gratuitement

Résolu

Azul, Je veut savoir si on peut avoir un Copyright pour Photos gratuitement a vie

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Luke1

Qu'est ce que l'occurence ?

Résolu

Bonjour, je suis un tuto pour faire un menu déroulant sur ce site; http://www.creationt...oulantflash.php Puis quelques lignes après ce début il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
andredrea

Powerpoint et .swf

Résolu

bonsoir, désolé d'embetter mais j'aurai besoin d'aide pour un powerpoint que je vien de faire, s'iou plait. J'ai mis un ficher .swf sur une des pag...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
franfouille

Logiciel pour graphiste

Résolu

Bonjour, Je débute dans les "graphismes". Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai fait cela dernièrement : http://img526.imageshack.us/img526/1...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NeoTendar

Tuto cinema 4d r13

Résolu

bonjour a tous, Je cherche une formation ecrite (le sdz n'en propose pas :/) pour cinema 4D R13. Evidemment une formation video c'est mieux mais grat...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NeoTendar

Suppression des informations d'une photo

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une méthode pour supprimer les informations qu'il y a en bas de la fenêtre windows quand on clique sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Superposé photo avec transparence

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'aimerais coller 2 photo une par-dessus l'autre mais elle du dessus avec un peut de transparence pour qu'on voit limage ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
moiii

Tutoriaux de after effect

Résolu

Bonjour, je cherche a faire des montages vivéos sur after effect 7.0 mais je sia pas comment commencer je viens juste de l'avoir. comment inserer un ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
macarthur

Appliquer un texte sur plusieurs images

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, j'espère me trouver au bon endroit... je voudrais mettre une même adresse URL sur plusieurs images (je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Luke1

Indesign me et mise en page

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec indesign, j'ai un indesign ME et je travaille et mes document sont en français à chaque fois que je crée n bloc de t...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
contrariness

Table des matières sur indesign

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de faire une table des matières automatiquement suite à la rédaction d'un document avec des titres nu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nourchannousa

Photos dans l'ordre

Résolu

Bonjour,je voudrais un petit renseignement,j'ai plusieurs photos de mes vacances que j'ai mis sur mon pc,quand je l'ai regardes,en positions mignature...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jeppetto40

Images et qualité des extensions ?

Résolu

Bonjour, je voudrai modifier l'extension d'une image pour la rendre plus belle, mais je ne connais pas les extensions et je voudrai connaitre la mei...

Utilisateur anonyme

Carte graphique non detectée : photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problè...

tomp!

Vectorisation soft

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un logiciel qui vectorise un dessin au crayon de bois. J'ai vu que Inkscape est trés conseillé or aucun lien de tele...

andredrea

Problème de souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de souris, voilà mon problème, ma souris (lenovo) ne marche plus beaucoup, elle se bloque de temps en temps (assez souv...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modification :changer la couleurs d'une image

Résolu

Bonjour, Je débute en graphisme. J'ai acheter ma tablette graphisme récemment (j'ai Economisez longtemps avant de enfin pouvoir l'avoir :D) donc j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
végers

Tutoriel uni sur photoshop cs4

Résolu

Bonjour,tous le monde J'ai PhotoShop CS4, mais je ne suis malheureusement qu'un gros novice. et je ne metrise guerre les outils de PS, les tutoriels ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lolita_kari

Pointeur de windows

Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome j'ai regardée cette video et je veut absolument trouver ce kit de pointeur. regardez cet...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pacopet1234

After effect cs5

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger After effect CS5 et j'ai créer une animation et j'aimerais le mettre en gif pour que ensuite je puisse le mett...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
melissa69000

Information d'oeuvre introuvable !

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je cherche des informations sur l'oeuvre nommé cinq ellipses ouvertes de Felice Varini. Voici son oeuvre : http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
transat

Montage photofiltre

Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'une personne,j'ai téléchargé photofiltre pour faire des montages.Sauf que je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'u...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
San

Diaporama :d

Résolu

Bonjour, Alors, Voila pour l'anniversaire de ma soeur je voudrais faire une vidéo avec des photos et de la musique et des effets vidéo sauf que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Luke1

Ordonner ses demandes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais j'essaies quand même. Y-a-il moyen de mettre un peu d'ordre, dans toutes les...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
crépinjojar

Gimp 2 probleme image anime

Résolu

Bonjour, voila jai encore un soucis avec ce logiciel gimp 2 je dis encore parce que j'ai resolu mon probleme a peine tro vite donc me revoila http...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Plume39
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 14 128