Cyber shot dsc-s40
Résolu
patricia
-
josyves -
josyves -
bonsoir a tous,
voila j'ai un nouvel appareil photo numerique du type cyber shot s 40 et j'arrive pas a l'utiliser correctement parce que le mode d'emploi est en anglais et moi je ne capte presqUE RIEN
hier j'ai fais deux photos et ce matin quand j'ai voulu le reutilier: j'appuie sur power, j'ai le menu, je met mode photo ou video j'ai un ecran noir
pourriez vous m'eclairer svp
merci d'avance
voila j'ai un nouvel appareil photo numerique du type cyber shot s 40 et j'arrive pas a l'utiliser correctement parce que le mode d'emploi est en anglais et moi je ne capte presqUE RIEN
hier j'ai fais deux photos et ce matin quand j'ai voulu le reutilier: j'appuie sur power, j'ai le menu, je met mode photo ou video j'ai un ecran noir
pourriez vous m'eclairer svp
merci d'avance
A voir également:
- Cyber shot dsc-s40
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cyber client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cyber link - Télécharger - Montage & Édition
- Compteur cyber café gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Cyber server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
rebonsoir,
c'est toujours moi!
depuis mon dernier mail, j'ai reussi a trouver un lien ou le mode d'emploi est traduits en francais et en italien de mon cyber shot dsc s-40
je le propose au cas ou d'autres personnes personnes pourraient en profiter:
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/consumer/2589974221.pdf
j'ai constaté que mon utilisation de l'appareil etait tt a fait normale et je ne trouve toujours aucune raison a ce que l'ecran soit noir quand je le met en mode photo ou video.
ceque j'ai essayé:
j'ai changé les piles
j'ai reinitialisé la configuration de l'appareil
j'ai etaent et reouvert
mais...toujours un ecran noir
qui pourrait m'aider svp?
c'est toujours moi!
depuis mon dernier mail, j'ai reussi a trouver un lien ou le mode d'emploi est traduits en francais et en italien de mon cyber shot dsc s-40
je le propose au cas ou d'autres personnes personnes pourraient en profiter:
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/consumer/2589974221.pdf
j'ai constaté que mon utilisation de l'appareil etait tt a fait normale et je ne trouve toujours aucune raison a ce que l'ecran soit noir quand je le met en mode photo ou video.
ceque j'ai essayé:
j'ai changé les piles
j'ai reinitialisé la configuration de l'appareil
j'ai etaent et reouvert
mais...toujours un ecran noir
qui pourrait m'aider svp?