Photo de mes fichiers et dossiers ???
Résolu
ABCLOVE
Messages postés
239
Statut
Membre
-
ABCLOVE Messages postés 239 Statut Membre -
ABCLOVE Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai beaucoup trop de chansons sur mon PC (environ 17Go)
Tout est classé dans des dossiers et sous-dossiers.
Aujourd'hui je souhaite tout effacer et garder uen trace en l'occurence
les noms des dossiers et des fichiers seulement pour faire de la place sur mon DD.
Comme ça par la suite, je saurais ce que j'avais comme titres de chansons et je pourrai
les retrouver.
Voila ma question
C'est possible de garder une trace de tous ces fichiers, genre une photo, ce qui serait moins
lourd pour mon PC jusqu'à ce que je change de DD car celui-ci est trop petit.
Je ne peux pas faire de captures d'écran car j'ai trop de fichiers et c'est un gros bordel,
il faudrait rentrer dans un dossier puis un autre, puis capturer, ressortir du premier etc...
Sinon si vous avez une solution pour que je stocke tout mes musiques ailleurs que sur mon PC,
gratuitement, 17Go, et que ça sorte assez vite de mon PC ça m'arrange.
J'ai aussi des films que j'aimerai supprimer ou déplacer ailleurs que sur mon PC.
Merci à tous.
Voilà j'ai beaucoup trop de chansons sur mon PC (environ 17Go)
Tout est classé dans des dossiers et sous-dossiers.
Aujourd'hui je souhaite tout effacer et garder uen trace en l'occurence
les noms des dossiers et des fichiers seulement pour faire de la place sur mon DD.
Comme ça par la suite, je saurais ce que j'avais comme titres de chansons et je pourrai
les retrouver.
Voila ma question
C'est possible de garder une trace de tous ces fichiers, genre une photo, ce qui serait moins
lourd pour mon PC jusqu'à ce que je change de DD car celui-ci est trop petit.
Je ne peux pas faire de captures d'écran car j'ai trop de fichiers et c'est un gros bordel,
il faudrait rentrer dans un dossier puis un autre, puis capturer, ressortir du premier etc...
Sinon si vous avez une solution pour que je stocke tout mes musiques ailleurs que sur mon PC,
gratuitement, 17Go, et que ça sorte assez vite de mon PC ça m'arrange.
J'ai aussi des films que j'aimerai supprimer ou déplacer ailleurs que sur mon PC.
Merci à tous.
A voir également:
- Photo de mes fichiers et dossiers ???
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide