Eos400d et eos450d
Résolu
AcroSticH
Messages postés
846
Membre
Dernière intervention
-
orlove -
orlove -
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir un eos 400d et voila que le 450d sort déja !!
Y a t-il beaucoup de différences ??
Dois-je le regretter ??
Merci.
Je viens d'acquérir un eos 400d et voila que le 450d sort déja !!
Y a t-il beaucoup de différences ??
Dois-je le regretter ??
Merci.
3 réponses
Toute la question est là!
J'avais un 350d dont j'étais tres content. Sensible à la promo, j'i achetté un 450d.
IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE PHOTO NETTE ! étonnant non? J'ai auprès de mon vendeur changé l'appareil deux fois. Toujours le même problème. Nous avons prévenu CANON et nous attendons la réponse.
Pour l'instant: l'EOS450D par rapport au 350D, c'est de la daube. Ou, il y a un problème sur une série???
J'avais un 350d dont j'étais tres content. Sensible à la promo, j'i achetté un 450d.
IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE PHOTO NETTE ! étonnant non? J'ai auprès de mon vendeur changé l'appareil deux fois. Toujours le même problème. Nous avons prévenu CANON et nous attendons la réponse.
Pour l'instant: l'EOS450D par rapport au 350D, c'est de la daube. Ou, il y a un problème sur une série???
moi aussi je viens d'acheter un EOS450D et surprise les photos sont beaucoup moins nettes que mon compact powershot canon A80 , je n'ai pas réussie à faire une photo nette , surtout n'achetez pas ce genre d'appareil , 1100 euros de perdu !!!
RA
RA
Il faut dire que le A80 etait un appareil génial!
Je le conseille a tous ceux qui peuvent encore le trouver...
Ceci dit, je reçois des messages de partout concernant le 450d
Vraiement beaucoup de gens ont le même problème.
Canon reste toujours sourd aux différents messages... Peut être faudrait'il penser a porter plainte!
Ceci dit comment avez vous perdu vos 1100 euros? Moi Boulanger a eu la gentillesse de me rembourser.
J'ai croisé une technico-commercial de Canon qui m'a demandé pourquoi je voulais achetter un eos 450d alors que j'avais un eos 350d! surpris , je me suis entendu dire, que le 450 n'était pas meilleur que le 350.
Le nombre de capteurs etant le meme pour une image plus grande... donc obligatoirement, cela entraine une perte de qualité! c'est pas moi qui l'ai dit c'est la technico com de Canon...
Ca ne laisse pas rêveur ça ?
Je le conseille a tous ceux qui peuvent encore le trouver...
Ceci dit, je reçois des messages de partout concernant le 450d
Vraiement beaucoup de gens ont le même problème.
Canon reste toujours sourd aux différents messages... Peut être faudrait'il penser a porter plainte!
Ceci dit comment avez vous perdu vos 1100 euros? Moi Boulanger a eu la gentillesse de me rembourser.
J'ai croisé une technico-commercial de Canon qui m'a demandé pourquoi je voulais achetter un eos 450d alors que j'avais un eos 350d! surpris , je me suis entendu dire, que le 450 n'était pas meilleur que le 350.
Le nombre de capteurs etant le meme pour une image plus grande... donc obligatoirement, cela entraine une perte de qualité! c'est pas moi qui l'ai dit c'est la technico com de Canon...
Ca ne laisse pas rêveur ça ?