Retrouvé des photos ?

Résolu
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce possible de retrouver des photos perdues après un problèmes avec un ordinateur ?

Merci de vos réponses.

Ps : si c'est possible pouvez-vous m'expliquez la manipulation ?
A voir également:

3 réponses

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Si tu les as perdues suite à un formatage, ou suppression définitive... tu peux essayer d'utiliser pc inspector recorvery (gratuit)

il est assez bien expliqué. @+, Azeaze
0
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci bcp azeaze ! J'espère que ça marchera, parce que ces photos là, je ne les avait qu'une seule fois, je suis bien déçues de les avoir perdues.

Je te remercie pour ton aide.
0
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je ne comprends pas, comment ce logiciel fonctionne qu'est-ce que je dois faire en faite ?
0
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Lorsque tu l'ouvres, tu as trois onglets, à gauche, clique sur le premier (la corbeille), puis sélectionne ton disque ou la partition sur lequel se trouvait tes photos (il le note de la façon suivante "dossier windows c:" pour le lecteur C, dossier windows d:" pour le lecteur d:...) confirme avec l'icone verte ok.

ici les dossiers ou fichiers avec icônes vertes correspondent aux fichiers qui ont été définitivement supprimé ou perdues... commence donc par vérifier dans la corbeille si tes photos ne sont pas présente. Puis cherche à l'enplacement où se trouvaient les photos sur ton disque en partant de la racine "root".
Si tu les retrouves, clique droit puis "enregistrer sous...".

@+, Azeaze
0