Résolution d'image JPEG
Résolu/Fermé
keigan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
keigan Messages postés 4 Statut Membre -
keigan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de convertir mes photos JPEG en 800 pixels par 800 pixels très exactement pour les envoyer à un organisme et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de ta réponse.
J'ai besoin de convertir mes photos JPEG en 800 pixels par 800 pixels très exactement pour les envoyer à un organisme et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de ta réponse.
A voir également:
- Résolution d'image JPEG
- Réduire résolution image - Guide
- Image iso - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
- Image jpeg gratuite - Guide
- Légender une image - Guide
2 réponses
Bonjour
Avec Xnview tu peux redimensionner comme tu veux. En remettant au format carré, fais attention que l'image ne soit pas écrasée en largeur.
Claude
Avec Xnview tu peux redimensionner comme tu veux. En remettant au format carré, fais attention que l'image ne soit pas écrasée en largeur.
Claude
keigan
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci
Bonjour,
Il faut simplement redimensionner ton image avec un logiciel viewer(une visionneuse),comme Xnview(gratuit),ou,ACDsee(payant).
Tu trouveras Xnview dans la rubrique téléchargement de CCM.
Tu choisis l'outil redimensionner de Xnvew,tu met des données 800x800,
Xnview fait le reste,tu enregistre,c'est tout.
CCM,c'est fait pour apprendre.On n'est pas tous des pros de l'informatique,non plus...???
Au revoir,
Il faut simplement redimensionner ton image avec un logiciel viewer(une visionneuse),comme Xnview(gratuit),ou,ACDsee(payant).
Tu trouveras Xnview dans la rubrique téléchargement de CCM.
Tu choisis l'outil redimensionner de Xnvew,tu met des données 800x800,
Xnview fait le reste,tu enregistre,c'est tout.
CCM,c'est fait pour apprendre.On n'est pas tous des pros de l'informatique,non plus...???
Au revoir,