Xara 3D6

Résolu/Fermé
mimi - 12 févr. 2006 à 21:00
 walteter - 23 août 2008 à 12:22
bonjour,

j'ai le logiciel xara 3D6 et j'ai fais quelques animations... et j'aimerai mettre ses animations sur mon skyblog... Mais cela ne marche pas.
Le skyblog ne prend pas en charge le format x3D et si je les renomme en gif ça marche pas...

que faire? quelqu'un peut m'aider?

je vous remercie

bonne soirée
A voir également:
  • Xara 3D6
  • Xara 3d - Télécharger - 3D
  • Xara Xtreme - Télécharger - Dessin & Illustration

10 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 févr. 2006 à 10:56
Le skyblog ne prend pas en charge le format x3D

Personne ne prend le charge le format x3d.
Aucun navigateur ne saura afficher ça.

Il faut prendre des formats répandus, comme le GIF animés, le JPEG, le MPEG, le Flash...


(Il ne suffit pas de changer l'extension d'un fichier pour qu'il change de format, tout comme une Deux cheveaux ne se transformera pas en Porsche simplement parceque je l'appelle "Porsche".)

Regarde dans Xara les options d'exportation: tu dois probablement trouver différents formats.
0
ok merci beaucoup

bonne journée
0
jai téléchérger le logiciel xara 3D6L mais la clé je l'ai pas il as un fond pas normale aussi
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
14 déc. 2007 à 09:25
Pour avoir la clé, il suffit de commander le logiciel.
0
Xara 3d et il fait pour vista ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger le logicilel pour créer un logo pour une association. Mon seul problème c'est qu'il m'est impossible de le placer sous Word ou tout autre logiciel. Je l'enregistre mais je ne peux pas le récupérer...Est-ce normal?

Merci d'avance

Caro
0
walteter Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 2
27 avril 2008 à 15:12
bonjour,

pour récupérer ton travail sur x3d tu dois l'avoir en "gif" pour cela 2 choses

1 tu enregistre ton travail sur x3d ce qui te permet de le récupérer pour le modifier

2 tu vas dans "fichier" clique sur "export animation" tu choisis le dossiers ou tu veux le mettre , tu le nomme et voilà ton travail enregistré en gif.

j'espère que ce sera bon pour toi (ta version est gratuite période d'essai ou achetée ???)

à plus
0
mercie
0
Paul-Antoine
1 juin 2008 à 12:59
Bonjour,jai télécharer Xara3D6 , mais je ne sais pas réduir mon image ,merci de me répondre bonne journée .
0
merci pour l exportation walteter c es sympa c as marche !!!
0
salut à tous,

pour réduire l'image dans le menu du haut tu trouve un menu déroulant avec le texte Fit to width(sous la petite ampoule excuse mais les copie d'écran ne passe pas) donc si tu clic sur ce menu déroulant, tu aura plusieurs possibilité de taille d'image à toi de choisir.

Jerappelle que pour obtenir la clèe du produit ben faut l'acheter je sais c'est vache mais pas d'autre solution.

à plus
0
je recherche la clé de xara 3D6 svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
innoboty@yahoo.fr
-1