Comment prendre la musisque d'un pps

Résolu
granny06 Messages postés 211 Statut Membre -  
granny06 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je reviens de voyagen je fais un diaporama de photos avec movie maker, et je voudrai mettre de la musique, c'est de la japonaise ou chinoise, difficile à trouver. Sur les pps il y en a souvent , mais comment l'extraire.
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Solution toute simple : tu télécharges et installes MP3MYMP3, ça enregistre tous les sons que tu entends sur ton pc => https://www.clubic.com/telecharger-fiche15429-mp3-my-mp3-recorder.html
0
granny06 Messages postés 211 Statut Membre 542

je te remercie pour la réponse, mais je suis une grand mère, donc pas très forte. pour le téléchargement doit on executer ou enregistrer, je ne sais pas la différence, et après quand on l'a c'est en anglais, donc!!!!!!!!, que doit on faire pour extraire la musique et la mettre dans ma musique ou media player ? Peux-tu me renseigner?
Merci
0

Quand je reviens de voyage, je fais un diaporama avec mes photos, avec movie maker. Je voudrai avoir de la musique asiatique. difficile à trouver. Il y en a souvent dans les pps, comment pourrai-je l'extraire? ou alors en trouver à télécharger gratuitement? Quelqu'un pourrai-t-il avoir une solution? Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Si tu ne veux pas t'embêter, envoie-moi le fichier à adaur9500@yahoo.fr, je te donnerais un lien où télécharger le mp3 !
0

je te remercie. Je viens de télécharger powwerPoint image extractor, que j'ai trouvé ici. On dit que c'est pour extraire les images et les sons. Je verrai. Autrement je dois t'envoyer, le pps ou mes photos?;;;;
0

Bon voila, avec ce petit logiciel, j'ai pu prendre la musique, il y a même toutes les images. Quand j'ai fait mon diaporama, la musique et les photos ont été encodée, et tout le cd passe très bien sur mediaplayer. Donc tout est réglé @+
0

Bonsoir, ça y est j'ai téléchargé ce petit logiciel. il est super. Il enregistre la musique , et chaque photo. la seule chose avec média player, il bloque, il parait que c'est un. problème avec Morgan multimédia stream switcher. Je ne sais pas ce que c'est. Ca m'énerve. Mais par contre avec VLC ça marche. c'est déja ça. Si tu sais comment je peux le mettre avec media player, donne moi tes lumières. De toute manière je te remercie de t'être occupé de moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai oublié de dire que l'extraction sort en son wave
0