Les discussions

Récupérer une image

 Résolu

Bonjour, comment récupérer une image d'un document word pour s'en servir en tant qu'image dans un logiciel de montage. Merci A+

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
apachouille

Images gifs ???

 Résolu

Bonjour,puis-je vous demander comment je dois faire pour enregistrer mes images gifs dans mon dossier :mes images car qd je les enregistres elles ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bg62

Clé pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, mon photofiltre a expiré, j'aimerais avoir une clé d'enregistrement si sa serais possible jvous remercie !!

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
moska

Montage photos

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de montage photos; je suis encore débutante, je ne connais les noms de c logiciel merci

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
magmar126dz

Rectifier une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quoi comment cacher un defaut sur une photo j ai une photo de mon petit garçon avec un truc derriere e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
segale

Comment boquer la banniere dans oovoo !!

 Résolu

Bonjour, jai essayé un log '' oovoo " ( c est 1 log de chat instantané et gratuit) en mode profesionnel mais ca me derange un truc ' banniere ' je...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lolatilacaramella

Transformer tiff multicalque en tiff mono

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 tiff multicalques qu'il me faut transformer en tiffs monocalques de manière automatique ( pas en cachant les calques et en enregis...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dindoun

Gif sur montage gimp

 Résolu

bonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'aimerai mettre une gif sur un montage comme sur se site dans l'article concours : http://x3-f0rmules-hp.skyro...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pascal

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, ma mise en veille prolongée qui c'est barré comment la remetre ! aide s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
grosben14

Mur courbé sur archicad

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques notions de bases sur archicad, mais j'ai besoin de dessiner un mur courbé qui ressemble un peu aux murs de cet oeuvre http:/...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Urgence

Recherche graphistes bénévoles

 Résolu/Fermé

Bonsoir,je suis à la recherche encore une fois de graphistes bénévoles. Pour des demandes de logos,avatars,bannières... Aucune qualité requise. Mer...

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
king

Montage photo

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de mettre plusieurs photos avec chacunes une légende sur une meme page ? Merci pour votre aide, j'ai essayé avec P...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Haitie

Tuto the gimp

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un tutoriel pour le logiciel " The Gimp 2 " car je voudrais faire un logo pour mon équipe css ... Codrialment, NEX

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
vankop

Problem d'utlisation de calque sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Comment je peux changer l'arrière plans de ma photo en arrière plans transparent avec Photoshop cs3 et quel sont les étapes??? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Soadmystic

Logiciel 3d gratuit

 Résolu

Bonjour, je débute dans la 3D et je voudrais savoir s'il existe à part Blender des logiciels de modélisation 3D gratuits et par la même occasion où je...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
fan de pocket

Urgent:photofiltre !!!

 Résolu

Bonjour,je suis en train de travailler pour la première fois dans phtofiltre et quand j'enregistre l'image je ne peut pas l'ouvrir sans photofilte ,a ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
froggy2912

Image emule

 Résolu

Bonjour, a tous , je cherche une image un logo de eMule en haute qualité (300ppi) je n'arrive pas a trouvé, j'ai essaillé de changer la taille de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bombero-11

Salut donne moi un logistiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouver m'aider sur un poind vous pouvez me donne un site pour des exercice de 4 eme anne moyenne ou un autre moyens

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
laribi moh

Autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me proposer un code de validation pour autocad 2008. Car je l'ai télécharger mais les codes qu'ils m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
irongege

Imprimer du flash dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais imprimer le programme du Pukkelpop (comme ca vous savez tout^^ ) dans un fichier, vu que le site est en flash et que donc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tuti

Reflex numérique petit budget

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite acquérir un réflex numérique d'ici peu de temps, je ne dispose que d'environ 300Euros car j'aimerai acheter maintenant mon ref...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ac 3

Photoshop vs gimp

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vankop

I need logo

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un cadre et un logo pour ESL, Si possible un genre de ce cadre avec des couloirs noir et v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Rapozaurus

Reflex numérique petit budget !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonsoir, Je souhaite acquérir un réflex numérique d'ici peu de temps, je ne dispose que d'environ 300Euros car j'aimerai achete...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ac 3

Reflex numérique petit budget ! urgent

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je souhaite acquérir un réflex numérique d'ici peu de temps, je ne dispose que d'environ 300Euros car j'aimerai acheter maintena...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fautquonsensorte

Quelle possibilité avec xnview ?

 Résolu

Bonjour, Avec xnview (version gratuite) est-ce que je peux faire le montage suivant : prendre deux ou trois photos et les mettre sur une autre photo ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
patrac

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je suis en train de m'entrainer sous photoshop CS3 et je suis en train de réaliser un tuto. Seulement j'ai un petit problème : Filter >...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jéjé38

Slt les amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche le serial de QuarkXpress 5

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrais pencher un dessin carré en parrallélograme.cmt faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
cyril

After effects""

 Résolu

Bonjour, je recherche la version d'essai de After Effects et si possible en Français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cadre photo

 Résolu

Bonjour,je cherche un site où je peux trouver un logiciel de cadre photo gratuit

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
gozolais

Prob avec picasa 2

 Résolu

Bonjour, Avec Picasa pour mes retouches photos, comment puis- je supprimer des détails ?? Dans la fenêtre qui propose des outils, il y a bien quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
transat

Deux photos dans une

 Résolu

Bonjour, Je vous voudrais mettre deus ou trois photos ensemble pour en faire une seule? comment faire et quel logiciel facile (gratuit) à utilisé fa...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Luke1

Suppression photos sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, comment procéder afin de supprimer mes anciennes photos sur ma carte mémoire sony.merci

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
transat

Probleme avec flash slideshow maker pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Flash Slideshow Maker Pro j l'utilise pour créer des diaporamas à partir d'images mais voilà le problème c ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
titifa

Insérer un nom dans une photo

 Résolu

Bonjour, j'espère que cette question n'a pas déja été posée sinon indiquez moi le lien! voila je voudrais mettre en ligne des photos mais je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
NeoTux

Autocad 2000 lt

 Résolu

Bonjour, Je travail sur AutoCAD 2000 LT, j'ai fait mes pages de présentation, réglé ma configuration de tracé et lorsque j'ai fait fait aperçu total,...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Klikoa

Google sketchup 6

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir comment publiez sur Google Earth, les bâtiments créer avec Google Sketchup, car j'ai beau essayer je ne trouve pas co...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
countvenom

J'ai besoin d'aide pour un logo

 Résolu

Bonjour,SVP je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider a la confection d'un logo pour un association de moto, j'ai l'idée dans ma tête m...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jen_992

Problème de déformation d'image

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux assembler deux cartes à la même échelle sous photoshop. Si je les imprime, sur papier elles s'imbriquent parfaitement, cepe...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cissou1

Ecran d'ecran qui devien jaune

 Résolu

Bonjour, bonsoir tous le monde... s'il vous plait j'ai un probleme c'est que l'ecran de mon pc est devenu d'une couleure mi jaune mi verte si quelqu'...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ecranbicolore

Outil doigt flou photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essaie actuellement de déformer une image, pour cela j'ai besoin de pouvoir étirer certaines parties ou d'en déplacer certain bou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
epso

Arrière plan d'un blog

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si il existe un logiciel qui permet de réalisé un montage comme celui-ci ( c'est larrière plan de ce blog ) ex : htt...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
je suis bien embêté...

Photo d'identité

 Résolu

Bonjour, il me faut une photo d'identité,je voudrait me prendre en photo et la faire moi meme .mais je ne sais pas trop comment faire . quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Luke1

Photo peu volumineuses pour transmission

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permette de réduire le nombre de pixels d'une photo pour pouvoir la transmettre rapidement sur le net. L'idéal se...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
La mouette

Redimensionner photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais redimensionner une photo pour qu'elle puisse faire 4cm sur 4 cm. Le problème c'est que je sais pas comment faire. .

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Luke1

Récuperer mes les photo

 Résolu

Bonjour, mon ami a reformaté son appareil photo par erreur, donc il a plus ses photos de vacances. comment pourrait-on faire pour les retrouver je p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nat231

Probleme sur kodak z1012is

 Résolu

Bonjour, en allummant mon appareil photo numerique de marque kodak Z1012is, j'obtiens "error 03" et il ne s'eteint plus, je suis obligé d'enlever l...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pom81

Corel paint shop pro 11

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour assembler deux images. Je fais ctrl c puis ctrl v et sa m'affiche une autre page. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Arimane

Lire des photos

 Résolu

Je dis bonsoir il est 17h25 et il fait déjà noir ? Je veux ouvrir mon fichier photos avec power point est ce possible ? J'ai essayé il me dit n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
madmyke
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 14 062