Solidworks 2008
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer la tolérance de 0.5mm qui bloque tout mes assemblages sur solidworks 2008, ce qui est un problème puisque je ne sais p...
Bonjour, Je voudrais supprimer la tolérance de 0.5mm qui bloque tout mes assemblages sur solidworks 2008, ce qui est un problème puisque je ne sais p...
Bonjour, j'ai lancé le téléchargement de "gimp" mais bien qu'on me signale la fin du téléchargement je n'en ai aucune trace sur mon bureau ....me...
Bonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.
Bonjour, à tous les Geeks de Photoshop et autre prog de retouche! bon et bien voila lorsque l'on fait un dégrader par dessus un autre sous PS habi...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je cherche quelqu'un qui pourra me donné se que je cherche... Enfaite je cherche comment je pourrait faire des mon...
Bonjour,à tous je viens de m'offrir l'Appareil Photo Numérique DSC S950 - Noir de SONY, mais je n'est pas acheter la carte mémoire et la housse avec...
Salut! Alors je voudrais savoir quel est le logiciel qui permet de mettre une image en lettres. ex: http://data1.blog.de/blog/f/fanmanga/img/3585_5...
Bonjour, j'ai un blog skyrock et pour protegé une photos de moi je voudrai savoir si c'est possible de suprimer le clique gauche . Il parait que c'est...
Bonjour, Je voudrai une image de se style http://toshak.olympe-network.com/up/1238832730.gif j'ai cherche sur google mais sans satisfaction, si vou...
Bonjour, voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exem...
Bonjour, j'ai une petite question, sur le dernier flyer que j' ai réalisé sur photoshop et que j'ai ensuite envoyé à l'impression, quelques couleurs ...
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert le "Dithering", et comment pourrait-on le traduire en français. Merci d'avance pour toute reponse. Yan...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger Photoshop ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056756 ...
Salut à tous ! Je viens poser une petite question au sujet d'appareils photos. Lequel prendre entre le Fujifilm S2000 et le Fujifilm S8100. Merci d'a...
Bonjour, Je dois faire une bannière au plus vite pour un projet. J'ai donc créé le fond, mais le seul problème c'est que je veux découper une autr...
Bonjour, En cliquant sur "Télécharger" pour télécharger GIMP de CommentCaMarche.Net,il me redirige vers une page oranger que je ne comprends rien . ...
Bonjour, je précise que mon problème n'a pas encore été résolu, malgré le sujet souvent abordé (sauf qu'ici il y a une nuance très importante), et ...
Bonjour, Je vais acheter (dans 2 jours) un appareil photo numérique, mais je ne sais pas comment choisir. Je souhaite acheter un APN léger et co...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe déja des modeles de pamphlet sur Indesign ou Illustrator de plusieurs styles différents. Ex: un modele de pe...
Bonjour. Je suis étudiant dans une école d'art dans laquelle j'ai pu emprunter un reflex numérique, le Canon EOS D60, sorti en 2002 il me semble (j...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire un montage photo car j'ai envi de mettre une photo (ma voiture) sur un fond (un paysage) san...
Salut tous le monde, j'ai créer un site web et je ne sais pas quelle logiciel faut utilisé pour créer des bannière. Aidez-moi s'il vous plait!
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je dois réaliser une affiche pour un institut dans lequel j'ai effectué un stage. Je suis dessus depuis...
Bonjour, Je ne sais pas si c est mon manque de connaissances du logiciel ou un bug de Quark mais je viens d obtenir QuarkXpress, j ai commence a cr...
Bonjour, S'il vous plaît, quelle est la meilleure résolution pour faire un logo? Merci. Einsvinci
bonsoir, j'aiemrais savoir comment on fait la symétrie d'une photo.
Bonjour, je voudrais savoir quelle est cet instrument merci http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/images/photos/0005/img_1238609185231.jpg
Bonsoir Est ce qu'une carte graphique 3850 hd 512 mo peut faire un rendu sous 3dsmax en résolution maximum. Au clair quelle est la meilleure rés...
Bonjour, J'ai un probleme lors du rendu, une tache noire apparaît. https://imageshack.com/ Comment pourrais je faire pour utiliser l'antianalizer...
Bonjour, Je voudrais, à l'ouverture de XnView que celui-ci s'ouvre sur "mes images", hors il s'ouvre sur "C\Document and Setting\mon nom". Ca ne m'...
Bonjour,Bonsoir, quelle est le nom de cette police ? https://www.hiboox.fr/ Merci. -- Si tu regardes dans mon coeur, tu y apperceveras ton re...
Coucou !! J'ai besoin d'aide!! Je veux télécharger photoshop mais sa ne marche pas et je ne le trouve pas sur internet! Pourriez vous m'envoyer le ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelquun peut me dire s'il y a une police qui ressemble a celle de plus belle la vie vcar celle de la serie est i...
Bonjour, je commence a utiliser indesign pour faire des fly, mais g juste un petit souci, comment fait on pour mettre le texte aligné de haut en bas?...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un de ces modèles, mais niveau technique, les chiffres ne me parle pas (encore). En dehors des pixels, quelles sont ...
Bonjour, je cherche a superposer plusieurs photos pour créer un montage (format final A4), je sais que c'est possible avec photoshop ou photofiltre (...
Bonjour,bonne année a tous. En faite j'ai un problème car je n'arrive pas a trouver quel logiciel pour pouvoir crée une vidéo. C'est un projet et je m...
Bonjour, J'ai une question dont je suppose que la réponse est simple, mais je ne trouve pas : Quand on travaille sur illustrator, comment copier une...
Bonjour, Je représente une petite association qui organise un festival de musique. Nous recherchons une personne qui voudrait bien nous faire des dép...
Bonjour, j'ai voulu faire un rapport écreit avec photoshop un rapport qui contient du vingtine des pages de format A 4, comment puise je faire? et...
Bonjour, je voudrait savoir ce que c'est qu'un vecteur et dans quoi on l'utilise principalement (débutante) Merci d'avance
Bonjour, je voudrais imprimer mes photo 4 par 4 , c 'est a dire que je voudrais mettre en page mes photos par 4 , chacune en format 10 x 15 afin d e...
Bonjour, voila je voudrai savoir ou telecharger gimp2.2 comme dans cette video: http://www.dailymotion.com/video/xwiek_tuto-gimp-pour-la-retouche-pho...
Bonjour à tous! Vous allez bien ? C'est la première fois que je poste un message alors j'espère faire ça correctement : j'ai besoin de votre aide ...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un qui connait bien Indesign CS3 peut me dire comment je peut savoir le nombre de signe que j'ai dans un texte . ...
Bonjour, Qui peut me dire comment on créer le petit lutin qui est sur cette première page. Faut-il une tablette graphique ? En quel format est -il cr...
salut, je voudrais acheter un reflex numérique avec 10millions de pixels de résolution. J'hésite entre le Nikon D40X ou le Canon 400D. Quels sont ...
Bonjour,je cherche un logiciel pour retoucher les photo merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen on peut ajouter un petit logo ou quelques mots genre "© patati patata 2009" en bas d'une photo sans passer...
Bonjour, Je fais une affiche pour notre festival, mais il m'est impossible d'enregistrer car un message apparait quand je clique sur " Save for Web...