Les discussions
Pb avec paint shop pro 12
RésoluBonjour à toutes et à tous je viens vous exposez un pb que rencontre une amie avec paint shop pro 12. déjà, elle a vista, elle fait des créas av...
Convertir en format hus pour machine broder
RésoluBonjour, comment transformer des motifs en format pes en format hus.je charge des motifs en formt hus mais j en trouve tres peu de gratuits le pl...
Photoshop cs3: espace de travail
RésoluBonjour,Comment faire pour que l'espace de travail est la même forme que notre dessin.Merci d'avance !
Micrografx
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où pouvoir trouver le logiciel Micrografx gratuitement... Je ne le trouve nul part... Vous pourrez me passer un lien st...
Montage photoshop
RésoluBonjour, je suis nouveau sur photoshop et j'aimerais savoir comment faire des montage de ce genre: https://www.skyrock.com/ et si vous connaissez u...
Probleme avec illustrator cs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Illustratot CS lors du démarrage du logiciel. Lorsque j'ouvre Illustrator, un clignotem...
Probleme : écran noir lors de la prise de vue
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo (un canon digital ixus 800 is, que j'ai depuis 2ans) : quand je veux prendre une photo (en mode aut...
Techniques de coloriages photoshop
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu photoshop et maintenant cs4, je travaillait surtout en traitement d'image existante mais, étant désinateur occasionne...
Flash integré canon 40d
RésoluBonjour, je viens de me procurer le reflex canon 40D et en essayant son flash integré j'ai vu qu"il aimé de petit eclair lors de la mise au points . ...
Question pour un champion
RésoluBonjour, Salut les champions : j'aimerais faire un poster de 2mx2mètres avec une photo, le labo photo me demande une photo avec ...
[argentique] soucis pellicule
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil argentique des années 70 (Ricoh singlex). Aucun soucis pour insérer la bobine "à l'intuition",...
Comment faire un grand fond ? [photoshop cs3]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je voudrai faire un fond sympathique avec photoshop. Le problème c'est les dimension 120x176 cm. Il y a plusieu...
Gimp et translucidité
RésoluBonjour, Je tourne en rond dans les masques en essayant de faire quelque chose que je croyais simple : j'aimerais sauvegarder en png une image cons...
Image non visible
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment fait-on pour insérér une image d'un autre site d'hébergement. Je fais copier coller du lien de l'image où ell...
Problème avec photoshop cs3: plume magnétique
RésoluBonjour, Quand je fait un tracé avec la plume magnétique sur photoshop cs3 pour copier une partie d'une image,elle copie la forme de se que j'ai séle...
Transformer la couleur d'une image en gris
RésoluBonjour, je veux transformer la couleur de n'importe quelle image en gris en utilisant des équations que je dois les progrmmé en C, mais je n'ai aucu...
Aidez moi!!!!!!!!logiciel pour corriger.....
RésoluBsr, je cherche un logiciel pour corriger (des photos):luminosité... couleur des yeux...merci
Je cherche le nom de ces image
RésoluBonjour, voila tout j'ai des image déformée xD ou il y a quelque chose de plus ^^ j'en ai trouver 3 et me rest 2 que je trouve pas ^^ bah les voila...
Quark x press et fond transparent
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment gérer une photo avec fond transparent dans quark. En effet, j'ai crée une image sous gimp avec transparence en png...
Image du moyen-age
RésoluBonjour a tous j'aimerais savoir ce que c'est que cet objet, sachant qu'il vient du moyen-age : http://images.imagup.com/09/1232934751_img_12277943...
Changer une image de couleur radicalement
RésoluBonjour,mon problème est bizare mais je voudrai changer la couleur d'une image en dégrader ... voici 'image : http://www.monsterup.com/image.php?ur...
Gimp
RésoluBonjour, je voudrait juste savoir cmt qu'on fait pour recadrerune photo avec gimp, mais sans cou per la photo et changer le nombre de pixels vla, me...
Recherche d'image
RésoluBonjour,Bonsoir. Je cherche cette image exacte, seulement, j'aimerais voir les nuages en dessous de l'arc en ciel, ( du style kawaii ), j'aimerais qu...
Récupérer une photo modifiée en texte
RésoluBonjour,j ene sait pas comment j'ai fait, toujours est-il que en voulant réduire la taille d'une photo avec paint je l'ai transformer en texte et main...
Problème publication html avec flash
RésoluBonjour, Je publie mon problème j'ai réouvert Flash Pro 8 sur mon ordinateur et bizarrement impossible de publier mon fichier en HTML voici le mess...
Bug photoshop
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS3 sur Vista , je créer une nouvelle image , je travail dessus et puis au bout d'un moment je ne peut plus sélectionner le...
Comment mettre un texte normal a paint
RésoluBonjour, quand je met paint je met un texte et sa me fait comme sa http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/15/img-124626anqu9.jpg.html
L'outil crayon
RésoluBonjour, voila je voulais faire de l'herbe sur mon document Le probleme c'est que je la trouve grossière. C'est a dire très pixelliser. c'est dur a...
Outil plume
RésoluBonjour, voila J'ai fait tracé, nouveau tracé et avec l'outil plume j'ai voulu tracé le contour d'une aile. Le problème c'est quand je rejoins l...
Recherche d'arrière plan utilisable
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche des arrières plans exploitable pour réaliser une brochure pour mon entreprise dans le cadre de mon stage pouvez vous m'...
Aider moi pour modifier mon image svp !
RésoluBonjour, Alors voila j'essaie de modifier une image , mais bon j'ai un PC que depuis 2 mois et voilà c'est dure ... Alors voila j'explique vite...
Photofiltre
RésoluBonjour, je voudrais déplacer une personne d'une photo et j'ai le log photofiltre studio, j'y connais rien
Document thés
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un document pour présenter différentes sortes de Thés et plutôt que de passer par un imprimeur, je voudrais réaliser...
Un p'tit flyer pour un p'tit pot d'arrivée
RésoluBonjour, je cherche un moyen simple pour créer une petite invitation ou un flyer pour inviter mes collègues à un pot ? j'ai cherché sur le net mais ...
Nom de la police de photoshop cs3
RésoluBonjour, je cherche la police du logo de photoshop cs3 si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
Graver un diaporama sur cd ou dvd
RésoluBonjour, a vous tous, et bonnes fêtes de Paques; Vous m'avez déjà bien aider et je vous en remercie , mais là j'ai encore un souci et j'appelle a l'a...
Infographiste et recherche logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un infographiste/graphiste (plus d'informations en message privé) et recherche un logiciel et un site de tutoriels afin de cr...
Choix d'un appareil photo
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un appareil comme le Canon IXUS 85IS mais j'ai besoin de précision. Non pas vraiment sur cet appareil mais plutôt...
Déformation de texte quark xpress
RésoluBonjour, je cherche à déformer du texte sur quark xpress 6.1, comme il est possible de le faire sur photoshop par exemple... Merci pour vos précieux...
Photoshop_oeil
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite faire un iris, pour cela j'ai besoin du flou radial, je fais " valeur :60; mode:zoom; qualité: normale." et j'obtiens d...
Compatibilité quark xpress 8.2 et 6.1
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version QuarXpress 8.2 en version d'essais. J'ai une créa à faire et j'aimerai la faire avec cette nouve...
Recherche de logiciel de traitement d'image
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel plus ou moins identique à photofiltre mais en gratuit. J'avais lu à plusieurs endroit que ce logiciel est gratuit alo...
Redimesionner image the gimp
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: étant novice sur the gimp j'importe une image dans un nouveau calque. Il se trouve que cette image est plus grande que ...
Coup de main pour modif dessin svp
RésoluBonjour, Salut à tous !! je souhaiterais modifier un dessin afin d'en faire un petit logo. Le souci c'est que je ne connais rien à rien. J'ai ess...
Design pour page d'accueil
RésoluBonjour, Je cré actuellement mon premier site avec des pages htlm. J'ai donc besoin d'un minimum de design. Je recherche des boutons avec lesquels, j...
Apprendre photoshop et illustrator
RésoluBonjour,je cherche une formation video pour apprendre photoshop et illustrator CS3 ou CS4 du genre Elephorme merci de vote aide
Prb the gimp ... help!!!
RésoluBonjour, je suis en trin de faire un tutoriel et je bloc à un moment il dise : et placez des guides à 150 et 450 horizontalement et verticalement....
Effet loupe/goutte sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop...
Xd card : mon pc n'affiche rien !
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo numérique, avec une XD PICTURE CARD ( modèle de type H). Quand j'insère la carte dans mon ordinateur portabl...
.avi sur lecteur de salon ?
RésoluBonjour ! J'ai un film en .avi que j'aimerais mettre sur un CD-R afin de le visionner sur un cd. Comment puis je faire ? (je peux en ce moment le vis...