Recherche log pr retouche foto
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour retoucher toutes sortes d'image "*.png" essentiellement ... un logiciel pratique, facile ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour retoucher toutes sortes d'image "*.png" essentiellement ... un logiciel pratique, facile ...
Bonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.
Salut,sVP je ne sais pascomment inséré du texte sur photofiltre .Aidé moi svp!!
Bonjour, je viens donc d'installer the gimp sous vista et j'avoue que je suis un peu perdu... en fait j'ai besoin de réaliser une affiche assez rapi...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur application de retouche d'image payant : pour faire des bannieres des avatars etc... merci de votr...
bonsoir a tous ,je cherche un logiciel qui me permettrait de pouvoir creer des photos d'identite, je prefererait un logiciel en freeware, je suis sou...
Bonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...
Bonjour, Comment sélectionne t-on l'intérieur ( et seulement l'interieur ) d'un détourage après avoir détouré bien entendu ^^.
Bonjour, Je voudrais savoir comment réalise-t-on un logo de ce type (en fait, se sont surtout les tâches qui m' intéressent) Un peu comme ça : http...
Bonjour,svp je cherche adobe photo shop CS4 avec un telechargement rapide merci de me repondre au plus vite
Bonjour, quel outil faut il utiliser sous autocad lt 08 pour compter automatiquement le nombre d'un même bloc utilisé dans un dessin merci
Bonjour, Je voudrais mettre 2 image pour en faire que une j'ai image j'en voudra 1qui soit en bat et l'autre en haut et que sa fasse que image au...
Bonjour, J'ais photoshop elements je voudrais savoir ou est l'outil plume svp
bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a afficher des images sur mon blog ! Je vais dans " ajouter image " , je rentre l'image mais c...
Bonjour, avec photofiltre, j'aimerais bien faire une mosaique de 4 photos, et juste à leur intersection, en coller une plus petite et drôle .... ...
Bonjour, j aimerais savoir si c est possible d avoir un site ou je pourrais avoir des cours pour apprendre a manipuler photoshop cs3 extended.je sui...
Bonjour, j'ai un petit probleme je suis entrain de confectionner un logo pour mon entrprise et je veux faire un logo assez original mais je manque d'...
Bonjour, a tous voila donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma palette de calque, en fait elle n'apparait plus du tout même quand je...
Bonjour, je magasique présentement pour un caméra photo numérique, pas facile pour un amateur, plus je m'informe et plus je suis indécis sur la caméra...
Bonjour, j'ai une photo en couleurs et je veux la transformer en noir et blanc sans télécharger un logiciel svp si c'est possible juste une seule pho...
Bonjour, je voudrais imprimer des photos en 9X9 pour les mettre dans un cube, mais dans les configurations d'impression, il n'y a pas le mode 9X9. ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...
bonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merc...
Bonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...
Bonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...
Bonjour,j'aimerai connaitre un centre de formation en infographie en france ou je pourrai en 3ans obtenir une licence en infographie et je vie au came...
Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila Donc j'aimerai détourer une image mais pas direct la coller sur une autre. Vous pigez :S ? Merci d'avance :) ...
Bonjour,bon voila la plus part de mes potes en des avatar personaliser (avec leur nom desu ou leur photos ) wé ben je sé que c'est sur des site qu'i...
Bonjour, J'ai vu sur internet plusieurs sites qui montrent qu'avec l'aide de PhotoShop on peut faire des wallpapers. Il faut des renders (Que j'ai ...
Bonjour, Je viens de récuperer un gros objectif tamron 2 80-210mm, et un appareil Konica tc-x ds. Je voudrais savoir si les appareils numeriques...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet lumineux comme sur ce montage http://www.foroswebgratis.com/fotos/8/9/2/0/3//755627TOKIO%20HOTEL.j...
Bonsoir à vous tous, Je recherche une image de fleur (gerbera) rose détourée vue de coté afin d' y déposer "une petite grenouille" dessus pour réal...
Bonsoir,je suis en train de mettre mes photos sur un DD ext et sur certaine photos il y a ecris "jpg back" au lieu "jpg" je ne peut les ouvrir ci quel...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un lien ,ici par exemple,dans CCM ?Je suis passée par Cjoint mais pas de résultat. Merci bcp.
SALUT, heu enfaites j'aimerais savoir commentont fait pour utiliser le texte que l'ont a téléchargé sur photofiltre studio alors si vous pouvez me pas...
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer clairement comment superposer 2 photos ?Par ex . j'ai une photo d'un oiseau et une photo d'un arbre ...comment met...
Bonjour, Je suis débutante (internet et photographie), mais j'aimerais publier des photos ou un diaporama photos sur Internet, pour pouvoir les...
Bonjour, J'ouvre ce post car trop de sujet, alors ma question : Je me suis acheter dernièrement le réflex sony alpha 350 ayant déjà un objectif ...
Bonjour, j'aimerai redimensionner une photo qui fait 3264 x 2448. Je voudrai qu'elle fasse au maximum 2048x2048. Quelqu'un aurait une solution. Merci
Bonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner ...
Bonjour, J'aimerais faire une intro façon star wars avec pinnacle mais je suis en galère. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup.
Bonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...
Bonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait ob...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. J'ai tout installé, au premier abord tout fonctionnait bien, mais les fois suivantes il...
Bonjour, je cherche comment s'appelle les couleurs avec # suivi de lettres et de chiffres et j'aimerai savoir comment mettre une couleur RGB en ce ty...
bonjour je m'appelle aurélia , mon petit frère a cassé l'écran de mon appareil photo PENTAX OPTIO 50L , il y aune fissure au niveau de l' écran que pu...
Bonjour tout le monde, Voila, je me tourne vers vous pour vous demandez quelques conseils car j'aimerais créer des dessins sur mon ordinateur. ...
Bonjour, Alors voila j'ai un compact numérique Sony DSC T900, et j'ai découvert il y a peu le plaisir de la photographie. Je sais que le mieux serait...