Les discussions

Effet lumineux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet lumineux comme sur ce montage http://www.foroswebgratis.com/fotos/8/9/2/0/3//755627TOKIO%20HOTEL.j...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MrStrong

Faire part naissance

Résolu

Bonsoir à vous tous, Je recherche une image de fleur (gerbera) rose détourée vue de coté afin d' y déposer "une petite grenouille" dessus pour réal...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Luke1

Que veut dire jpg back sur certaine photos?

Résolu

Bonsoir,je suis en train de mettre mes photos sur un DD ext et sur certaine photos il y a ecris "jpg back" au lieu "jpg" je ne peut les ouvrir ci quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
crees

Comment télécharger gimp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insérer un lien

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un lien ,ici par exemple,dans CCM ?Je suis passée par Cjoint mais pas de résultat. Merci bcp.

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Big problee sur photofiltre

Résolu

SALUT, heu enfaites j'aimerais savoir commentont fait pour utiliser le texte que l'ont a téléchargé sur photofiltre studio alors si vous pouvez me pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
twilightbaraqui

Superposition de photos

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer clairement comment superposer 2 photos ?Par ex . j'ai une photo d'un oiseau et une photo d'un arbre ...comment met...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
goya09

Partage de photos

Résolu

Bonjour, Je suis débutante (internet et photographie), mais j'aimerais publier des photos ou un diaporama photos sur Internet, pour pouvoir les...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rosenacre

Objectif pour sony alpha 350

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce post car trop de sujet, alors ma question : Je me suis acheter dernièrement le réflex sony alpha 350 ayant déjà un objectif ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nonbrilou

Redimensionner une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai redimensionner une photo qui fait 3264 x 2448. Je voudrai qu'elle fasse au maximum 2048x2048. Quelqu'un aurait une solution. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tite-grande

Logiciel pour montage photo

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner ...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chewii-miss

Intro façon star wars pinnacle 12.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une intro façon star wars avec pinnacle mais je suis en galère. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nevrosebonbon

Probleme tablette graphique trust tb-3100

Résolu

Bonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Toinou le belge

Problème tablette graphique trust tb-3100

Résolu

Bonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait ob...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toinou le belge

Probleme trust 5300 (tablette graphique)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. J'ai tout installé, au premier abord tout fonctionnait bien, mais les fois suivantes il...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toinou le belge

Noms des couleurs comme #00000

Résolu

Bonjour, je cherche comment s'appelle les couleurs avec # suivi de lettres et de chiffres et j'aimerai savoir comment mettre une couleur RGB en ce ty...

vankop

Ecran d'appareil photos cassé!!!!!

Résolu

bonjour je m'appelle aurélia , mon petit frère a cassé l'écran de mon appareil photo PENTAX OPTIO 50L , il y aune fissure au niveau de l' écran que pu...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tofeon

Besoin de conseille pour déssiné sur ordi

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je me tourne vers vous pour vous demandez quelques conseils car j'aimerais créer des dessins sur mon ordinateur. ...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
leoover

Achat reflex ou bridge ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un compact numérique Sony DSC T900, et j'ai découvert il y a peu le plaisir de la photographie. Je sais que le mieux serait...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
SliMBdF

J'ai besoin d'aide pour mon futur travail

Résolu

Bonjour, Je passe cette année en cinquième j'ai déjà une petite idée de ce que je voudrais faire plus tard : Analyste dans un labo . ( mais pas un...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lapinou

Réparer une photo récupérée

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré les photos jpeg de mon ancien disque dur a l'aide de recovery files et le problème, c'est qu'elles s'affichent tout d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Frederic76

Comment faire un gif !!!

Résolu

Bonjour, Je sais faire les montages, mais j'aimerai beaucoup les transformés en Gif... Je fais mes montages avec photofiltre =) J'aimerais beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Little boy62

Assembler plusieurs images entr

Résolu

Bonjour, j'aimerais assemblez ou fussionner plusieurs images entre elles, pouèver vous me dire comment faire merci

Chaomega

Gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dernière version du logiciel libre "Gimp" (car j'ai desinstallé gimp 2.6.6,il bugait trop et a ce qu'on ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Clé usb pour photo

Résolu

Bonjour, Je posséde une clé usb blutooh j'arrive a envoyer des musique de mon ordi a mon portable qui possede blutooh mais maleureusement pas l'inver...

tamiya93

Unfreez - créer gif

Résolu

Bonjour, J ai telecharge unfreez mais le probleme c et que la touche " créée un gif " ne s allume pas comment je doit faire ? merci

tamiya93

Adobe photoshop 7.0

Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
sarahmoon

Comment créer des gifs animées gratuitement

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des gifs animées mais sans telecharger et gratuitement . Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
yoshimario

Cherche solution pour transfert sur tee shirt

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous Je cherche a imprimer un texte sur du papier special pour transfert sur tee shirt. Je rencontre un problème , je n'arrive...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
Doudie

Logiciel pour montage photos

Résolu

Bonjour ! A propos de Snapfish, quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit d'un logiciel ? Si oui, à quel prix, où et comment l'acquérir, frais et déla...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
misttrac

Tutoriel the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des tutoriels pour utiliser The gimp 2.6. En effet je suis débutant et je ne sais utiliser correctement the gi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Fijitou

Logiciel couverture magazine

Résolu/Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT ET PAS TROP DUR POUR FAIRE MES COUVERTURES DE MAGAZINES HORS UR CELEB CAR IMPOSSIBLE A LE METTRE EN ROUTE...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
scofieldz

Logiciel comme photoshop

Résolu

Bonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
starlegrand

Recherche graphiste web

Résolu

Bonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...

69 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Photofiltre

Résolu

Bonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hermès333

Adobe photoshop cs2 with image ready

Résolu

Bonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tery.95

Code photofiltre studio

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Tutorial pour logiciel gimp

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des images (= boutons de sites internet) avec GIMP que je ne connais pas. Je me perds dans les détails des tutoriaux et j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dreusdeille

Recadrer une image sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Elle-x3

Pouvez vous me donner le nom du travail

Résolu

pouvez aussi si possible me donner si ce n'est pas le bon. Le vrai nom du travail que je voudrai faire merci =)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pytheas

Image voilée

Résolu

apn défectueux ifsera (mercredi 14 mars 2007 à 14:45:45) Statut Non résolu Salut, J'ai un souci avec un powershot a 70, et j'aurai aimé avoir q...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
greeny

Comment faire ce cadre avec photoshop

Résolu

Bonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ppda25

Recherche infographiste

Résolu

Bonjour, Faut pas se moquer d'une nana aussi sympa, heim. J'en ai rarement rencontré qui avaient un caractère aussi généreux. Mais c'est vrai qu'il...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec photofiltre pour mettre qu'une partie en couleur et l'autre en noir et blanc. Exemple, J'ai une photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
transat

Blender 3d

Résolu

Bonjour, comment créer ton un sol dans blender ? car je ne trouve pas : ) Merci de votre aide. -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Cole71

Retouche image

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment effacer les contour d une image d une telle manière a ce que la partie effacé ne forme pas un fond blanc voici un...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kira1991

Réduire la taille d'une photo

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une photo qui fait une taille de 3264x2448x24 en jpeg. Je voudrais l'envoyer avec d'autres photos de la même tail...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
eViiL-LuffY

Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
klaatou

Lineart sur illustrator cs3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un arrière-plan vide derrière le scan du dessin que je voudrais coloriser...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Kaanimensha

Réaliser un ppt à envoyer par mail

Résolu

Bonjour, ou bonsoir... Je voudrais pouvoir réaliser un diaporama que je puisse ensuite envoyer par mail car envoyer juste des photos est très compliq...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 14 092