Les discussions
Personnages humains gratuits pour poser 7
RésoluBonjour, je débute avec poser 7. je recherche des personnages humains gratuits à ajouter dans ma bibliothèque pour m'innitier à l'animation. merci de ...
Probleme telechargement photo
RésoluBonjour, Récemment j'ai fait une réinstallation du système pour PC HP et depuis je n'arrive plus a télécharger mes photos prisent sur un appare...
Photo
RésoluBonjour, -- mvdv je voudrai lire et enregistrer mes photos de mon appareil numérique sur mon ordi aidez moi merci
Aide pour finalisation logo
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un logo pour ma société via Adobe Illustrator. Cependant lorsque je l'enregistre en .pdf des défauts apparaissent...qu...
Aide pour changer la couleur des photos
RésoluBonjour, qq pourrais m'aider a m'expliquer comment je peux faire pour mettre une photo en noir et blanc et laisser la couleur des yeux bleus
Comment faire ces montages ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire les memes montages que sur ce Blog ? https://bboy-paul.skyrock.com/ Merci d'avance =)
Recherche log pr retouche foto
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour retoucher toutes sortes d'image "*.png" essentiellement ... un logiciel pratique, facile ...
Je veux modifier la couleur d'une image.
RésoluBonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.
Svp comment inséré du texte sur photofiltre
RésoluSalut,sVP je ne sais pascomment inséré du texte sur photofiltre .Aidé moi svp!!
Utilisation de gimp pour la premire fois.....
RésoluBonjour, je viens donc d'installer the gimp sous vista et j'avoue que je suis un peu perdu... en fait j'ai besoin de réaliser une affiche assez rapi...
Ne peux plus ouvrir adobe photoshop album
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...
Meilleur application de retouche d'image?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur application de retouche d'image payant : pour faire des bannieres des avatars etc... merci de votr...
Photo d'identite
Résolubonsoir a tous ,je cherche un logiciel qui me permettrait de pouvoir creer des photos d'identite, je prefererait un logiciel en freeware, je suis sou...
Aide effet photoshop
RésoluBonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...
Détourage.
RésoluBonjour, Comment sélectionne t-on l'intérieur ( et seulement l'interieur ) d'un détourage après avoir détouré bien entendu ^^.
Logo dans photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réalise-t-on un logo de ce type (en fait, se sont surtout les tâches qui m' intéressent) Un peu comme ça : http...
Demo photoshop cs4 telechargement rapide
RésoluBonjour,svp je cherche adobe photo shop CS4 avec un telechargement rapide merci de me repondre au plus vite
Compter les blocs sous autocad lt
RésoluBonjour, quel outil faut il utiliser sous autocad lt 08 pour compter automatiquement le nombre d'un même bloc utilisé dans un dessin merci
Fusion d'images
RésoluBonjour, Je voudrais mettre 2 image pour en faire que une j'ai image j'en voudra 1qui soit en bat et l'autre en haut et que sa fasse que image au...
Photoshop elements
RésoluBonjour, J'ais photoshop elements je voudrais savoir ou est l'outil plume svp
Image sur mon blog
Résolubonjour a tous ! j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a afficher des images sur mon blog ! Je vais dans " ajouter image " , je rentre l'image mais c...
Mosaîque avec photofiltre
RésoluBonjour, avec photofiltre, j'aimerais bien faire une mosaique de 4 photos, et juste à leur intersection, en coller une plus petite et drôle .... ...
Apprendre a travailler avec photoshop cs3
RésoluBonjour, j aimerais savoir si c est possible d avoir un site ou je pourrais avoir des cours pour apprendre a manipuler photoshop cs3 extended.je sui...
Creer un logo grace a un logiciel
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme je suis entrain de confectionner un logo pour mon entrprise et je veux faire un logo assez original mais je manque d'...
Probleme avec palette de calque
RésoluBonjour, a tous voila donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma palette de calque, en fait elle n'apparait plus du tout même quand je...
Achat d'une camera numerique
RésoluBonjour, je magasique présentement pour un caméra photo numérique, pas facile pour un amateur, plus je m'informe et plus je suis indécis sur la caméra...
Comment transformer une image en noir & blanc
RésoluBonjour, j'ai une photo en couleurs et je veux la transformer en noir et blanc sans télécharger un logiciel svp si c'est possible juste une seule pho...
Imprimer en 9x9
RésoluBonjour, je voudrais imprimer des photos en 9X9 pour les mettre dans un cube, mais dans les configurations d'impression, il n'y a pas le mode 9X9. ...
Comment faire cet effet sur photoshop ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...
Créer une carte postale avec photo et texte
Résolu/Fermébonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merc...
Couleur photoshop cs2
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...
Effet sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...
Formation infographie en france
RésoluBonjour,j'aimerai connaitre un centre de formation en infographie en france ou je pourrai en 3ans obtenir une licence en infographie et je vie au came...
Détourage ?
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. Voila Donc j'aimerai détourer une image mais pas direct la coller sur une autre. Vous pigez :S ? Merci d'avance :) ...
Frime
Résolu/FerméBonjour,bon voila la plus part de mes potes en des avatar personaliser (avec leur nom desu ou leur photos ) wé ben je sé que c'est sur des site qu'i...
Comment faire un wallpaper/ photoshop ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet plusieurs sites qui montrent qu'avec l'aide de PhotoShop on peut faire des wallpapers. Il faut des renders (Que j'ai ...
Objectif optique sur appareil numerique ?
RésoluBonjour, Je viens de récuperer un gros objectif tamron 2 80-210mm, et un appareil Konica tc-x ds. Je voudrais savoir si les appareils numeriques...
Effet lumineux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet lumineux comme sur ce montage http://www.foroswebgratis.com/fotos/8/9/2/0/3//755627TOKIO%20HOTEL.j...
Faire part naissance
RésoluBonsoir à vous tous, Je recherche une image de fleur (gerbera) rose détourée vue de coté afin d' y déposer "une petite grenouille" dessus pour réal...
Que veut dire jpg back sur certaine photos?
RésoluBonsoir,je suis en train de mettre mes photos sur un DD ext et sur certaine photos il y a ecris "jpg back" au lieu "jpg" je ne peut les ouvrir ci quel...
Comment télécharger gimp
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...
Insérer un lien
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un lien ,ici par exemple,dans CCM ?Je suis passée par Cjoint mais pas de résultat. Merci bcp.
Big problee sur photofiltre
RésoluSALUT, heu enfaites j'aimerais savoir commentont fait pour utiliser le texte que l'ont a téléchargé sur photofiltre studio alors si vous pouvez me pas...
Superposition de photos
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer clairement comment superposer 2 photos ?Par ex . j'ai une photo d'un oiseau et une photo d'un arbre ...comment met...
Partage de photos
RésoluBonjour, Je suis débutante (internet et photographie), mais j'aimerais publier des photos ou un diaporama photos sur Internet, pour pouvoir les...
Objectif pour sony alpha 350
RésoluBonjour, J'ouvre ce post car trop de sujet, alors ma question : Je me suis acheter dernièrement le réflex sony alpha 350 ayant déjà un objectif ...
Redimensionner une photo
RésoluBonjour, j'aimerai redimensionner une photo qui fait 3264 x 2448. Je voudrai qu'elle fasse au maximum 2048x2048. Quelqu'un aurait une solution. Merci
Logiciel pour montage photo
Résolu/FerméBonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner ...
Intro façon star wars pinnacle 12.1
RésoluBonjour, J'aimerais faire une intro façon star wars avec pinnacle mais je suis en galère. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup.
Probleme tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...