J'ai besoin d'aide pour mon futur travail
RésoluBonjour, Je passe cette année en cinquième j'ai déjà une petite idée de ce que je voudrais faire plus tard : Analyste dans un labo . ( mais pas un...
Bonjour, Je passe cette année en cinquième j'ai déjà une petite idée de ce que je voudrais faire plus tard : Analyste dans un labo . ( mais pas un...
Bonjour, Voilà, j'ai récupéré les photos jpeg de mon ancien disque dur a l'aide de recovery files et le problème, c'est qu'elles s'affichent tout d...
Bonjour, Je sais faire les montages, mais j'aimerai beaucoup les transformés en Gif... Je fais mes montages avec photofiltre =) J'aimerais beaucou...
Bonjour, j'aimerais assemblez ou fussionner plusieurs images entre elles, pouèver vous me dire comment faire merci
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dernière version du logiciel libre "Gimp" (car j'ai desinstallé gimp 2.6.6,il bugait trop et a ce qu'on ma ...
Bonjour, Je posséde une clé usb blutooh j'arrive a envoyer des musique de mon ordi a mon portable qui possede blutooh mais maleureusement pas l'inver...
Bonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des gifs animées mais sans telecharger et gratuitement . Merci d'avance !
Bonjour, Bonjour a tous Je cherche a imprimer un texte sur du papier special pour transfert sur tee shirt. Je rencontre un problème , je n'arrive...
Bonjour ! A propos de Snapfish, quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit d'un logiciel ? Si oui, à quel prix, où et comment l'acquérir, frais et déla...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des tutoriels pour utiliser The gimp 2.6. En effet je suis débutant et je ne sais utiliser correctement the gi...
Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT ET PAS TROP DUR POUR FAIRE MES COUVERTURES DE MAGAZINES HORS UR CELEB CAR IMPOSSIBLE A LE METTRE EN ROUTE...
Bonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...
Bonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...
Bonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...
Bonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur...
Bonjour, Je voudrais créer des images (= boutons de sites internet) avec GIMP que je ne connais pas. Je me perds dans les détails des tutoriaux et j'...
Bonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...
pouvez aussi si possible me donner si ce n'est pas le bon. Le vrai nom du travail que je voudrai faire merci =)
apn défectueux ifsera (mercredi 14 mars 2007 à 14:45:45) Statut Non résolu Salut, J'ai un souci avec un powershot a 70, et j'aurai aimé avoir q...
Bonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...
Bonjour, Faut pas se moquer d'une nana aussi sympa, heim. J'en ai rarement rencontré qui avaient un caractère aussi généreux. Mais c'est vrai qu'il...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec photofiltre pour mettre qu'une partie en couleur et l'autre en noir et blanc. Exemple, J'ai une photo...
Bonjour, comment créer ton un sol dans blender ? car je ne trouve pas : ) Merci de votre aide. -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la p...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment effacer les contour d une image d une telle manière a ce que la partie effacé ne forme pas un fond blanc voici un...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une photo qui fait une taille de 3264x2448x24 en jpeg. Je voudrais l'envoyer avec d'autres photos de la même tail...
Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un arrière-plan vide derrière le scan du dessin que je voudrais coloriser...
Bonjour, ou bonsoir... Je voudrais pouvoir réaliser un diaporama que je puisse ensuite envoyer par mail car envoyer juste des photos est très compliq...
Bonjour, j'ai un petit souci avec une image. Quand je l'ouvre sous gimp pour la travailler, elle s'ouvre avec un fond a carreaux gris et noir. Le pro...
Bonjour, Je souhaite transférer une partie seulement de mes photos de la carte mémoire de mon Lumix TZ5 sur mon pc et je ne sais pas comment on peut ...
Bonsoir, J'aurais aimer que quelqu'un m'explique clairement ce qu'est le PAO (publication assistée par ordinateur), en quoi cela consiste, etc, en ...
Bonjour, voila je cherche un site ou plusieurs pour faire un montage photo du genre affiche de film personalisé... vous voyez? En fait je ne veux pa...
Bonjour, Je recherche une solution portative à un bon rapport qualité/prix (budget pas trop élevé de préférence) pour faire un peu de montage vidéo...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur powerpoint, avec un fond sonore, et tout et tout... C'est un assez long diaporama (+/- 150 Photos), du moin...
SVP, j veux mettre ma photo sur un arrière plant et après mettre le ts sur mon arrière plant de bureau, mais j suis nul en ça, alors si quelqu’un peu ...
slt, Je suis un amateur d'art graphique, j'aimerais avoir des cours pour approfondi ma connaissance dans ce domaine . Et j'ai besoin de votre aide....
Bonjour, allor j'ai acheter une carte SDHC de 4GB de la marque TOSHIBA, je l'ai inserer dans mon appareil photo ( Canon IXUS 750 ) et malheureusement...
Bonjour, ma question sera simple. Je possèdent un Canon EOS1000D que je viens d'acheter et pour l'instant je ne possèdent qu'un seul objectif:18/55. J...
Bonjour, J'ai un problème avec le mode "miniature" et "pellicule" des fichiers psd... Alors que tout fonctionnait bien il y a quelques jours encor...
Bonjour,voila je souhaiterai un logiciel ou un html qui permet de creer des avatar banniere ou/et des image de habbo si cela est possible donner moi u...
Bonjour, je souhaite telecharger des pack de 50 ou plus wallpapers , je ne veux pas a chaque fois faire clique droite copie coller
Bonjour, d'après quelques recherches sur internet, j'en ai appris qu'on pouvait dévisager une photo truqué en négatif. Débutant en matière d'infograph...
Bonjour, Je ne connais rien en appareil photo et par conséquent j'ai besoin d'aide pour en choisir un, il servira principalement à prendre des phot...
Bonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...
Bonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...
Bonjour, je suis une nouvelle dessinatrice et j'ai appri que pour colorier les dessin scannè on pouvait utiliser gimp shop mais je n'y comprend rien ...
Bonjour, je suis en train de faire des faire part de naissance, je me demandai comment je pouvais convertir un fichier scribus en image. En effet, j...
Bonjour à tous ou bonsoir, Voilà, j'aimerais demander votre aide pour quelque chose. Je m'explique : j'aimerais faire une création avec Photoshop ...