Les discussions
Effet lumineux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet lumineux comme sur ce montage http://www.foroswebgratis.com/fotos/8/9/2/0/3//755627TOKIO%20HOTEL.j...
Faire part naissance
RésoluBonsoir à vous tous, Je recherche une image de fleur (gerbera) rose détourée vue de coté afin d' y déposer "une petite grenouille" dessus pour réal...
Que veut dire jpg back sur certaine photos?
RésoluBonsoir,je suis en train de mettre mes photos sur un DD ext et sur certaine photos il y a ecris "jpg back" au lieu "jpg" je ne peut les ouvrir ci quel...
Comment télécharger gimp
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...
Insérer un lien
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un lien ,ici par exemple,dans CCM ?Je suis passée par Cjoint mais pas de résultat. Merci bcp.
Big problee sur photofiltre
RésoluSALUT, heu enfaites j'aimerais savoir commentont fait pour utiliser le texte que l'ont a téléchargé sur photofiltre studio alors si vous pouvez me pas...
Superposition de photos
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer clairement comment superposer 2 photos ?Par ex . j'ai une photo d'un oiseau et une photo d'un arbre ...comment met...
Partage de photos
RésoluBonjour, Je suis débutante (internet et photographie), mais j'aimerais publier des photos ou un diaporama photos sur Internet, pour pouvoir les...
Objectif pour sony alpha 350
RésoluBonjour, J'ouvre ce post car trop de sujet, alors ma question : Je me suis acheter dernièrement le réflex sony alpha 350 ayant déjà un objectif ...
Redimensionner une photo
RésoluBonjour, j'aimerai redimensionner une photo qui fait 3264 x 2448. Je voudrai qu'elle fasse au maximum 2048x2048. Quelqu'un aurait une solution. Merci
Logiciel pour montage photo
Résolu/FerméBonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner ...
Intro façon star wars pinnacle 12.1
RésoluBonjour, J'aimerais faire une intro façon star wars avec pinnacle mais je suis en galère. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup.
Probleme tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...
Problème tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait ob...
Probleme trust 5300 (tablette graphique)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. J'ai tout installé, au premier abord tout fonctionnait bien, mais les fois suivantes il...
Noms des couleurs comme #00000
RésoluBonjour, je cherche comment s'appelle les couleurs avec # suivi de lettres et de chiffres et j'aimerai savoir comment mettre une couleur RGB en ce ty...
Ecran d'appareil photos cassé!!!!!
Résolubonjour je m'appelle aurélia , mon petit frère a cassé l'écran de mon appareil photo PENTAX OPTIO 50L , il y aune fissure au niveau de l' écran que pu...
Besoin de conseille pour déssiné sur ordi
RésoluBonjour tout le monde, Voila, je me tourne vers vous pour vous demandez quelques conseils car j'aimerais créer des dessins sur mon ordinateur. ...
Achat reflex ou bridge ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un compact numérique Sony DSC T900, et j'ai découvert il y a peu le plaisir de la photographie. Je sais que le mieux serait...
J'ai besoin d'aide pour mon futur travail
RésoluBonjour, Je passe cette année en cinquième j'ai déjà une petite idée de ce que je voudrais faire plus tard : Analyste dans un labo . ( mais pas un...
Réparer une photo récupérée
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupéré les photos jpeg de mon ancien disque dur a l'aide de recovery files et le problème, c'est qu'elles s'affichent tout d...
Comment faire un gif !!!
RésoluBonjour, Je sais faire les montages, mais j'aimerai beaucoup les transformés en Gif... Je fais mes montages avec photofiltre =) J'aimerais beaucou...
Assembler plusieurs images entr
RésoluBonjour, j'aimerais assemblez ou fussionner plusieurs images entre elles, pouèver vous me dire comment faire merci
Gimp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la dernière version du logiciel libre "Gimp" (car j'ai desinstallé gimp 2.6.6,il bugait trop et a ce qu'on ma ...
Clé usb pour photo
RésoluBonjour, Je posséde une clé usb blutooh j'arrive a envoyer des musique de mon ordi a mon portable qui possede blutooh mais maleureusement pas l'inver...
Unfreez - créer gif
RésoluBonjour, J ai telecharge unfreez mais le probleme c et que la touche " créée un gif " ne s allume pas comment je doit faire ? merci
Adobe photoshop 7.0
RésoluBonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...
Comment créer des gifs animées gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire des gifs animées mais sans telecharger et gratuitement . Merci d'avance !
Cherche solution pour transfert sur tee shirt
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous Je cherche a imprimer un texte sur du papier special pour transfert sur tee shirt. Je rencontre un problème , je n'arrive...
Logiciel pour montage photos
RésoluBonjour ! A propos de Snapfish, quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit d'un logiciel ? Si oui, à quel prix, où et comment l'acquérir, frais et déla...
Tutoriel the gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous avez des tutoriels pour utiliser The gimp 2.6. En effet je suis débutant et je ne sais utiliser correctement the gi...
Logiciel couverture magazine
Résolu/FerméBonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT ET PAS TROP DUR POUR FAIRE MES COUVERTURES DE MAGAZINES HORS UR CELEB CAR IMPOSSIBLE A LE METTRE EN ROUTE...
Logiciel comme photoshop
RésoluBonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...
Recherche graphiste web
RésoluBonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...
Adobe photoshop cs2 with image ready
RésoluBonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...
Code photofiltre studio
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur...
Tutorial pour logiciel gimp
RésoluBonjour, Je voudrais créer des images (= boutons de sites internet) avec GIMP que je ne connais pas. Je me perds dans les détails des tutoriaux et j'...
Recadrer une image sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...
Pouvez vous me donner le nom du travail
Résolupouvez aussi si possible me donner si ce n'est pas le bon. Le vrai nom du travail que je voudrai faire merci =)
Image voilée
Résoluapn défectueux ifsera (mercredi 14 mars 2007 à 14:45:45) Statut Non résolu Salut, J'ai un souci avec un powershot a 70, et j'aurai aimé avoir q...
Comment faire ce cadre avec photoshop
RésoluBonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...
Recherche infographiste
RésoluBonjour, Faut pas se moquer d'une nana aussi sympa, heim. J'en ai rarement rencontré qui avaient un caractère aussi généreux. Mais c'est vrai qu'il...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire avec photofiltre pour mettre qu'une partie en couleur et l'autre en noir et blanc. Exemple, J'ai une photo...
Blender 3d
RésoluBonjour, comment créer ton un sol dans blender ? car je ne trouve pas : ) Merci de votre aide. -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la p...
Retouche image
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment effacer les contour d une image d une telle manière a ce que la partie effacé ne forme pas un fond blanc voici un...
Réduire la taille d'une photo
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai une photo qui fait une taille de 3264x2448x24 en jpeg. Je voudrais l'envoyer avec d'autres photos de la même tail...
Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...
Lineart sur illustrator cs3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un arrière-plan vide derrière le scan du dessin que je voudrais coloriser...
Réaliser un ppt à envoyer par mail
RésoluBonjour, ou bonsoir... Je voudrais pouvoir réaliser un diaporama que je puisse ensuite envoyer par mail car envoyer juste des photos est très compliq...