Les discussions

Personnages humains gratuits pour poser 7

Résolu

Bonjour, je débute avec poser 7. je recherche des personnages humains gratuits à ajouter dans ma bibliothèque pour m'innitier à l'animation. merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
samkev

Probleme telechargement photo

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait une réinstallation du système pour PC HP et depuis je n'arrive plus a télécharger mes photos prisent sur un appare...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
SALAM132003

Photo

Résolu

Bonjour, -- mvdv je voudrai lire et enregistrer mes photos de mon appareil numérique sur mon ordi aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
flicie

Aide pour finalisation logo

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un logo pour ma société via Adobe Illustrator. Cependant lorsque je l'enregistre en .pdf des défauts apparaissent...qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sarahmoon

Aide pour changer la couleur des photos

Résolu

Bonjour, qq pourrais m'aider a m'expliquer comment je peux faire pour mettre une photo en noir et blanc et laisser la couleur des yeux bleus

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nono

Comment faire ces montages ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire les memes montages que sur ce Blog ? https://bboy-paul.skyrock.com/ Merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anonyme

Recherche log pr retouche foto

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour retoucher toutes sortes d'image "*.png" essentiellement ... un logiciel pratique, facile ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
isoKorpt

Je veux modifier la couleur d'une image.

Résolu

Bonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
baluze

Svp comment inséré du texte sur photofiltre

Résolu

Salut,sVP je ne sais pascomment inséré du texte sur photofiltre .Aidé moi svp!!

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
twilightbaraqui

Utilisation de gimp pour la premire fois.....

Résolu

Bonjour, je viens donc d'installer the gimp sous vista et j'avoue que je suis un peu perdu... en fait j'ai besoin de réaliser une affiche assez rapi...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cece466

Ne peux plus ouvrir adobe photoshop album

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
piegal22

Meilleur application de retouche d'image?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur application de retouche d'image payant : pour faire des bannieres des avatars etc... merci de votr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Luke1

Photo d'identite

Résolu

bonsoir a tous ,je cherche un logiciel qui me permettrait de pouvoir creer des photos d'identite, je prefererait un logiciel en freeware, je suis sou...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kyle_Katarn

Aide effet photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
UndeuxTROISABCDEfghijklKAKA.SHIE.

Détourage.

Résolu

Bonjour, Comment sélectionne t-on l'intérieur ( et seulement l'interieur ) d'un détourage après avoir détouré bien entendu ^^.

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Dabo-chin

Logo dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réalise-t-on un logo de ce type (en fait, se sont surtout les tâches qui m' intéressent) Un peu comme ça : http...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demo photoshop cs4 telechargement rapide

Résolu

Bonjour,svp je cherche adobe photo shop CS4 avec un telechargement rapide merci de me repondre au plus vite

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
starlegrand

Compter les blocs sous autocad lt

Résolu

Bonjour, quel outil faut il utiliser sous autocad lt 08 pour compter automatiquement le nombre d'un même bloc utilisé dans un dessin merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kozi

Fusion d'images

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 2 image pour en faire que une j'ai image j'en voudra 1qui soit en bat et l'autre en haut et que sa fasse que image au...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
transat

Photoshop elements

Résolu

Bonjour, J'ais photoshop elements je voudrais savoir ou est l'outil plume svp

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
baby-gyal

Image sur mon blog

Résolu

bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a afficher des images sur mon blog ! Je vais dans " ajouter image " , je rentre l'image mais c...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
wassouma

Mosaîque avec photofiltre

Résolu

Bonjour, avec photofiltre, j'aimerais bien faire une mosaique de 4 photos, et juste à leur intersection, en coller une plus petite et drôle .... ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Apprendre a travailler avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible d avoir un site ou je pourrais avoir des cours pour apprendre a manipuler photoshop cs3 extended.je sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Creer un logo grace a un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je suis entrain de confectionner un logo pour mon entrprise et je veux faire un logo assez original mais je manque d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
amaru1980

Probleme avec palette de calque

Résolu

Bonjour, a tous voila donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma palette de calque, en fait elle n'apparait plus du tout même quand je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Smoukie

Achat d'une camera numerique

Résolu

Bonjour, je magasique présentement pour un caméra photo numérique, pas facile pour un amateur, plus je m'informe et plus je suis indécis sur la caméra...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Comment transformer une image en noir & blanc

Résolu

Bonjour, j'ai une photo en couleurs et je veux la transformer en noir et blanc sans télécharger un logiciel svp si c'est possible juste une seule pho...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
chibi huà

Imprimer en 9x9

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer des photos en 9X9 pour les mettre dans un cube, mais dans les configurations d'impression, il n'y a pas le mode 9X9. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Manon2201

Comment faire cet effet sur photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
transat

Créer une carte postale avec photo et texte

Résolu/Fermé

bonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merc...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
hurk

Couleur photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Wakoulou

Effet sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
niou142

Formation infographie en france

Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre un centre de formation en infographie en france ou je pourrai en 3ans obtenir une licence en infographie et je vie au came...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vankop

Détourage ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila Donc j'aimerai détourer une image mais pas direct la coller sur une autre. Vous pigez :S ? Merci d'avance :) ...

Frederic76

Frime

Résolu/Fermé

Bonjour,bon voila la plus part de mes potes en des avatar personaliser (avec leur nom desu ou leur photos ) wé ben je sé que c'est sur des site qu'i...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
noctambule28

Comment faire un wallpaper/ photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet plusieurs sites qui montrent qu'avec l'aide de PhotoShop on peut faire des wallpapers. Il faut des renders (Que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
3PSYL0NE

Objectif optique sur appareil numerique ?

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un gros objectif tamron 2 80-210mm, et un appareil Konica tc-x ds. Je voudrais savoir si les appareils numeriques...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
dabigben

Effet lumineux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet lumineux comme sur ce montage http://www.foroswebgratis.com/fotos/8/9/2/0/3//755627TOKIO%20HOTEL.j...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MrStrong

Faire part naissance

Résolu

Bonsoir à vous tous, Je recherche une image de fleur (gerbera) rose détourée vue de coté afin d' y déposer "une petite grenouille" dessus pour réal...

Luke1

Que veut dire jpg back sur certaine photos?

Résolu

Bonsoir,je suis en train de mettre mes photos sur un DD ext et sur certaine photos il y a ecris "jpg back" au lieu "jpg" je ne peut les ouvrir ci quel...

crees

Comment télécharger gimp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insérer un lien

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un lien ,ici par exemple,dans CCM ?Je suis passée par Cjoint mais pas de résultat. Merci bcp.

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Big problee sur photofiltre

Résolu

SALUT, heu enfaites j'aimerais savoir commentont fait pour utiliser le texte que l'ont a téléchargé sur photofiltre studio alors si vous pouvez me pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
twilightbaraqui

Superposition de photos

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer clairement comment superposer 2 photos ?Par ex . j'ai une photo d'un oiseau et une photo d'un arbre ...comment met...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
goya09

Partage de photos

Résolu

Bonjour, Je suis débutante (internet et photographie), mais j'aimerais publier des photos ou un diaporama photos sur Internet, pour pouvoir les...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rosenacre

Objectif pour sony alpha 350

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce post car trop de sujet, alors ma question : Je me suis acheter dernièrement le réflex sony alpha 350 ayant déjà un objectif ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nonbrilou

Redimensionner une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai redimensionner une photo qui fait 3264 x 2448. Je voudrai qu'elle fasse au maximum 2048x2048. Quelqu'un aurait une solution. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tite-grande

Logiciel pour montage photo

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner ...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chewii-miss

Intro façon star wars pinnacle 12.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une intro façon star wars avec pinnacle mais je suis en galère. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nevrosebonbon

Probleme tablette graphique trust tb-3100

Résolu

Bonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Toinou le belge
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 14 128