Problème avec des photso

Résolu
ywolf70 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ywolf70 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème..

J'utilise picasa pour tirer et vionner mes photo mais sur un fichier, j'ai des carrés blancs qui apparaissent sur la visionneuse alors qu'ils ne sont pas présents sur la bande de défilement en bas de l'écran ?
Pour plus de précision, se sont des "masquages" sur des marques de sponsort sur une moto et rien à faire, je rame mais je cale !

Bref ma question en découle.

==> Comment faire pour retirer ses "blancs" ?

merci d'avance de vos réponses

9 réponses

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

demandes a celui qui les a mis... !!
0
ywolf70 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je le pouvais, il y a longtmeps que j'aurai commencé par ça !
0
ywolf70 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bref,
Je repose le problème :

J'utilise picasa pour tirer et vionner mes photo mais sur un fichier, j'ai des carrés blancs qui apparaissent sur la visionneuse alors qu'ils ne sont pas présents sur la bande de défilement en bas de l'écran ? Pour plus de précision, se sont des "masquages" sur des marques de sponsort sur une moto et rien à faire, je rame mais je cale !

Bref ma question en découle.

==> Comment faire pour retirer ses "blancs" ?

merci d'avance de vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Si il y a des marquages pour cacher les marques de sponsors (ou autres) cela n'a pas été fait par accident: c'est voulu.

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca je le sais sauf que dans le cas présent c'est de ma moto qu'il sagit et que c'est moi aussi qui suis en train de tourner sur le circuit (croix en ternois), que malheureusement la carte mémoire de l'appareil photo de ma femme a foirée et que les "trés rares" photos que j'ai pu récupérer auprés d'un team sont "floutées" par ces Ggrrr ! de blancs.

Et là ou je ne pige pas c'est quelles ne sont pas visibles dans la bare de défilement de picasa mais présente en visualisation. Quand je fais défiler et que je zappe de l'une à l'autre durant un bref instant elles ne sont pas présentes puis apparaissent.
0

Bon il n'y a pas une bonne âme "sachante" qui souhaite m'aider ?
0

svp
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

tu as un lien ou nous pourrions voir cette photo ????
0

C'est bon cela vient de se régler avec l'expéditeur (j'ai récupéré mes photos sans masquages) et je suis super content !

En tous cas, merci pour vos messages

mais je ne pige toujours pas pourquoi "picasa" présente la photo "clean" en barre de défilement et pas en visualisation !
0