Les discussions
Logiciel de transfert photos
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'ai changé d'appareil numérique. Sur mon ancien j'avais un logiciel fourni qui me permettait de faire une arborescence...
Ecrire sur photos xd
RésoluBonjour à tous J'aimerais pouvoir ecrire sur mes photos avec des caractères que j'aurais choisis moi sur un logiciel ou site gratuit un peu comme ...
Qualité image sur reflex et ordinateur
RésoluBonjour à tous ! En fait je me pose juste une question surment très bête, mais je tente ma chance... Quand je prend une photo avec mon appareil pho...
Création magazine :renseignements maquettiste
RésoluBonjour, Nous sommes 3 jeunes actifs, créant un magazine féminin gratuit dans la zone de Nantes,. Il sera destiné aux femmes de 25 à 50 ans, composé ...
Recherche de photos de fruits exotiques
RésoluBonjour, je suis bientôt au chômage et je voudrais créer une auto-entreprise de vente de fruits exotiques sur Internet. Et je recherche une personn...
Recherche nom de société
RésoluBonjour, Société en cours de création, recherche Nom activité : vente de lingerie et accessoires pour adultes Comptons sur vous !!! Merci
Madame garoche
RésoluJe viens d'acquérir un cadre numérique mais je n'ai pas la notice alors je désirerais l'avoir si c'est possible ? Je vous donne la marque TELEFUNKEN D...
Ligne d'un px autour d'un calque "copié"
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS4. J'ai sélectionné la fenêtre de la voiture qui était en calque de fond, je l'ai copié et collé au exactement même...
Trucage avec plusieurs photos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une possibilité, gratuitement, en ligne ou en téléchargeant un logiciel, de faire un montage avec plusieurs ph...
Anti-pub efficasse
RésoluBonjour, Je voudrai savoir le nom d'un Anti-pub trés efficasse. Je possède internet explorer v8 et j'ai déja essayer antipub 2003 qui ne marche abso...
Pixela image mixer 3se
RésoluBonjour, je viens d'acheter un camescope canon hf100 avec logiciel image mixer 3se ver 1.0 de pixela corporation je ne peux l'installer message d'e...
Couper une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai Savoir Si il est possible de Couper un morceau d'une vidéo(faites moi même)?? Si Oui Comment Faire?? Merci D'avance
Supprimer pixel hors zone de travail
RésoluBonjour dans Photoshop, comment faire pour supprimer les pixels qui sont dans mes calques visible mais qui se trouvent hors de la zone de travail e...
Problème d'onglet-photoshop cs4
RésoluBonjours à tous, J'ai fais l'erreur de supprimer un onglet ( enfin plutôt une barre d'onglets ) de Photoshop, je ne sais pas comment la remettre, pour...
Demontage du dépoli canon 500d
RésoluSalut, Je suis en position facheuse. Lors de ma dernière scéance photo en extérieur à fort contraste, j'ai remarqué un "poil", une fibre sur le dépo...
Camera draw adobe
RésoluJ'aimerais savoir si le dernier plugin (5.5) de camera draw peut lire des fichiers draw pris par un canon 7 D ? merci Configuration: Windows XP / ...
Tablette graphique, laquelle choisir ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une tablette graphique pour un usage à la maison, non professionnel. Une amie m'a conseillé d'en prendre une où l'on pe...
Bloc autocad
Résolubonjour, j ai une fois de + besoin de votre aide, je travail sur un plan que je dois editer sous forme d un seul bloc quelle est la manip a effectue...
Adobe photoshop album édition découverte 3.0
RésoluBonsoir à tous, Je débute , j'ai adobe photoshop Album édition découverteb 3.0 (Windows xp média center édition Version 2002 Service pack 2), je me...
Détourer une image sur gimp
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai environ 20 fichiers tiff à retravailler. Ces fichiers représentent des feuilles de cadastre que je souhaite r...
Gimp - créer des "raccourcis" de calques
RésoluBonjour, j'ai créé une image animée avec Gimp 2.6, avec 13 calques. Le problème qui intervient est la taille du gif, d'environ 1Mo. Vous n'allez peut-...
Télécharger photoshop
Résolu/FerméJe cherche un lien me permet de télécharger photoshop gratuitement Merci
Pourquoi un arriére plan en vert ?
RésoluSalut, je veux savoir pourquoi, en ajoutant des effets a une vidéo, faut avoir un arrière plan en vert ? Exemple : https://www.videocopilot.net/bl...
Cherche mode d'emploi canon sx20is
RésoluBonjour à tous, je cherche le manuel d'utilisation pour l'appareil photo canon powershot sx20is merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Fi...
Couleur de transparence..
RésoluBonjour! J'ai fait une signature pour quelqu'un, seulement comme j'ai mis deux espèces de "branches" sur les côtés, je suis obligée de mettre en ...
Conseil pour photofiltre
RésoluBonsoir voila j avait photofiltre, je l ai desinstaller pour installer photofiltre studio 7.4 je n arrive plu a mélanger deux photo ensemble, alors qu...
Tranfert impossible sur lordi des photos
Résolubonjour, voila j'ai un appareil photo pentax optio e20 avant je pouvais des que je le branchais faire un transfert sur l'ordi la il ne veux plus il...
Besoin de vous pour petite fille malade.
RésoluBonjour à vous. Je sais que ma demande ne sera que très peu commune , mais je fais appelle à tous les graphistes et autres virtuose de l'image de syn...
Photoshop gratuit?
RésoluEst ce que quelqu'un saurait comment avoir photoshop gratuit, laissez le lien si vous en avez hein ;)
Création de logo
RésoluBonjour, J'aimerai créer un logo, mais je n'ai pas la capacité pour le faire à l'ordinateur, donc je cherche quelqu'un qui pourrait transposer ce l...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger photofiltre mais je ne sais pas sur quel site aller. Je voudrais savoir sur quel site y aller . Sa affiche " il e...
Statut auto entrepreneur,besoin d'aide.
RésoluBonjours à tous et à toutes; Voila je me suis créé depuis peu en tant qu'autoentrepreneur , je n'arrive pas à me faire renseigner car , dans ma ré...
Changement couleur logo
RésoluBonjour j'ia un logo j'aimerais changer les culeur pour un nouveau design commetn fair eet quel logiciel gratuit et simple? d'avance merci
Photofiltre studio expiré
RésoluSlt a tous, le logitiel PHOTOFILTRE STUDIO est expirer sur mon pc, et je nai pas envi de lacheter... Connaiser vou un logitiel ki ressemble? Car j...
Photo /qui vas au jean-coutu (ceux du québec)
Résolubonjour , j'aimerais allé au Jean coutu , pour imprimer mes photos numériques j'aimerais savoir comment , es-ce qu'on peut transmettre nos photo ave...
Comment fractionner une image en plusieurs
RésoluBonjour, savez-vous comment fractionner une image (par exemple image.jpg 200px*200px) en plusieurs fichiers .jpg de taille 100px*100px (donc en tout ...
Comment convertir image mac en image windows
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je tente d'ouvrir des photos copiées sur un disque dur externe grâce à un pc mac ma...
Problème photos
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil photo bridge (samsung WB 5000). Pas de problème jusque là. Je prends quelques photos, je le branche à mon mac pour ...
Comment entrer clef dans la version d'essaie
RésoluBonjour, Je possède une version d'Aperture 30 jours mais j'ai une clef "serial number" où dois-je l'écrire ? J'espère avoir été clair.. Vale...
Créer une image 120x30 pixels
RésoluBonjour,il y a de cela quelques jour j'ai crée une boutique sur Amazon.fr et j'aimerais créer un logo,seulement voilà,on me demande une image mesurant...
Quadrichromie avec open office sur mac
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider ? : Savez-vous comment je peux créer mes fichiers Open Office et Pdf en quadrichromie ? ...
Aidez moi je crise en plus je suis pas douée
RésoluBonjour, Je suis pleine de bonne volonté mais la je craque. Je souhaiterai faire un GIF animé avec l image d une petite vache a qui je voudrai fair...
Montage photos en changeant de visage
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir comment faire par exemple prendre une photo d'une star et à la place de sa tete mettre la mienne sans que sa soit flagra...
Gif animé
RésoluBonjour, voilà, j'ai un probleme. J'aimerais faire un gif ou avatar animé, je sais pas comment on y appelle (à moins que ça soit pareil) on m'a dis qu...
The gimp windows 7 64 bits
RésoluYop, Voila j'ai un p'tit problème: l'OS de mon PC portables: Windows 7 Home Prenium 64 bits. Le problème c'est que je suis incapable de trouver u...
Blender
Résolubonjours es que quelqu'un pourrais maidez avec blender svp sa serais simpat ou des tuto comme vous voulez merci sa serais pour faire par exemple un se...
Demande de renseignement
Résoluje voudrais faire une affiche publicitaire sympas pour une soirée moules frites merci de bien vouloir me renseigner Configuration: Windows Vista / ...
Où est passé seezat.com ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si quelqu un peu me dire ou est ^passer seezat.com je le trouve plus je comprend pas merci a toutes et tous pour une rep...
changer une photo en image et non en fichier
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Comment faire pour rétablir mes photos en image et non en fichier.Je n'arrive plus à ouv...