Les discussions

Enregistrer fichier sonore partiel

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un fichier sonore dont je voudrais écouter "en boucle" qu'une seule partie, comment faire pour "séparer" cette partie et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
baryton33

Générique vidéo et image ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire défiler le générique d'une vidéo sur une de mes images. Est- ce possible, facile , et avec quel logiciel ? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
La Poyaude

Redimensionner photo

 Résolu

Bonsoir, je me sers de RESIZER pour redimenssionner un lot de photos et c'est très pratique mais il y a quelquechose que je ne comprends pas : j'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Image

 Résolu

Comment on met une image ?!

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Papiers a lettre

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un papier a lettre avec le logo de l'entreprise , aidez moi svp . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
talaraj77650

Sketchup 6 gratos mais où? (sk 7 non merci!)

 Résolu

Bonsoir, Savez vous où je peux trouver SketchUp 6 gratuit de chez Google qui ne soit pas la version d'essai sketchUp 7. en Francais bien sûre! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Widder

Désaplatir un calque

 Résolu

Bonjour , j'ai aplati un calque est je voudrais le désaplatir ,mais je ne trouve pas comment faire . Je travail sur Photoshop cs4. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ciranox 9

Gimp: changer l'échelle pour plusieurs images

 Résolu

Bonsoir. J'ai souvent besoin de mettre à la même échelle une série de photos et je voudrais savoir s'il est possible de faire un réglage d'échelle ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
MaxiLink

Photoshop recadrer calque

 Résolu

bonjour, voila, tout est dans le titre: es il possible dans photoshop d'utiliser un "calque de recadrage", de maniere a sauvegarder mon fichier en ....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel de déssin en 3d

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas sur que je suis dans la bonne section mais je pose quand même ma question. A mes heures perdus je cherche a faire du dés...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
The Braveheart

Effacer le fond d'une image avec "gimp"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un des...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sebsauvage

Mettre mes photos sur mon pc

 Résolu

bonjour a tous ! je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc habituellement je mettais ma carte mémoire dire...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
The Braveheart

Recuperer photos

 Résolu

bonjour j ai inser la carte de mon appareil photo j ai visiualiser et meme retouchees des photos et enregistre. Mais helas j etais rester sur la cart...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ac34

Effacer le fond d'une image (avec gimp)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un dess...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer doublons

 Résolu

bonjour, J'ai beaucoup de photos en double sur mon ordi et j'aurais aimé télécharger FreeWare UNIQUE FILER le site recommandé par [/ ccm] ne l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vonika

Paint !

 Résolu

Configuration: Pc HP pavilion 7875 carte mère Asus A7V-VM cpu athlon 1100 hdd 1- 20 Go hdd 2- 2x40Go memoires PC 133 SDRAM 256 Mo impriman...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dabou!x

Zouli fond d'écrant pour 23 pouce^^

 Résolu

Bonjour,ayant acheter il y a peu un écran full HD LG de 23 pouce, tous mes anciens fond d'écran son trop petit pour couvrir la totalité de mon bureau....

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
JeffBack

Photos

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour; quand je vais dans rechercher *jpg* je n'ai plus toutes mes photos qui apparaissent merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
editkare

Montage photos sonorisées

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage photos numériques sonorisé sur vista, j'ai les photos sur mon disque dur ( je les ais également dans Picasa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fredouille2555

Adobe photoshop cs, elements, etc...?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
baker34000

Carte sd

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment se fait-il que certaines cartes SD ne sont pas lues par mon appareil HP R818 Même le for...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'appareil photo samsung ST510 fait les photos en noir et blanc? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
fingie

Sécurité de mes photos sur un slide

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai créée un slide pour mon myspace mais je me pose une question : Est-ce que mes photos sont bien en sécurité dans un slide ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Luke1

Zenitar 16mm

 Résolu

bonjour, je cherches un fisheye pour faire de la photo de sport avec mon canon 40d je voulais savoir si le ZENITAR 16mm déforme la photo ( ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
savino

Création fond d'écran

 Résolu

bonjour a tous J'ai xp et je voudrais créer un fond d'écran. je voudrais mettre des mots en diagonal mais je ne trouve pas de solutions j'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
transat

Redecoupage photo et imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession une très grand photographie sous format numérique. j'aimerais m'en faire un tableau mais je n'est pas d'imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
The Braveheart

[script photoshop] enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existait un script pour Photoshop CS3 qui permet d'enregistrer plusieurs images du coups en automatisant le nom des fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
AngelPingu

Photos dupliquees exagerement

 Résolu

bonjour voici mon probleme:j'ai actuellement plus de 6000 photos qui se sont multipliees par je ne sais quelle manipulation alors que je n'en ai enre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Luke1

Recherche d'un tuto

 Résolu

je vous en prie envoyer moi un logiciel de traitement d'image et son mode d'utilisation:un tutoriel ou pdf photoshop par exemple ou mieux ma boîte...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bg62

Fonds d'écrans lourds et consistants!!

 Résolu

Bonsoir, Une fois n'est pas coutume , je fais appel à votre savoir. Donc , j'aimerais trouvez des fonds d'écrans ou autres , repr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
végers

Recherche photo gratuite ou libre de droit

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de photo gratuite ou libre de droit pour mon site internet je recherche des photo de mode de préférence donc si vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
titi861

Changer couleur fond de page sur indesign cs4

 Résolu

Bonjour @ tous je requiert voter précieuse aide car je ne parviens pas à changer la couleur de mon fond de page sur indesign cs4 Je voudrai mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Elo B

Quel carte 8 gb sdhc ou sd un panasonic fz18

 Résolu

Bonjours je sais que la question a été mainte fois posé mais j'ai pas trouver de réponse satisfaisante à mon interrogation dans les différent topic su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[probleme] enregistrer pour le web ps cs3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois jai acheter photoshop cs3. Mais jai un petit probleme avec quand je fait enregistrer pour le web mon photoshop ferme....

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Gaoma

Comment récupérer des photos sur un dvd svp ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais récupérer des photos gravés sur un dvd sous forme de diapo, comment on fait svp ? mrc

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tana101

Apn pilotable par ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un APN compact pilotable par ordinateur (Déclenchement prise de vue, réglage de base...). Le Canon PowerSho...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
The Braveheart

Photoshop cs3 et iphoto sur mac os ??

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MAC. Avant j'utilisais PHOTOSHOP sur PC. J'ai téléchargé la version démo de PHOTOSHOP CS3. Toutes mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jipi

Retouche photo

 Résolu

bonsoir, j'ai deux photos et j'aimerais n'en faire qu'une - mais le problème pour moi c'est une photo de groupe à laquelle je veux rajouter une pers...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
vonika

Sites pour se prendre en photo

 Résolu

Bonjour Je cherche un site ou plusieurs pour se prendre en photo .... Si Possible avec des Effets + Décoration ^^ Pour que sa fasse un Jolie :)) Mers...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lydy

Problème avec encore indesign

 Résolu

Bonjour, bojour, j'ai édité un magazine sous encore indesign, et maintenant lorsque je j'exporte en PDF, j réussi à lire le pdf sur mon latop qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
malinkacobos

Icones pour mon logiciel

 Résolu

svp j'ai besoin pour mon logiciel de quelques icones comme par exemple si on veut ajouter modifier supprimer ou rechercher j aurai besoin des icones p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jeanbi

Photoshop cs

 Résolu

coucou tout le monde . Voila j'ai une photos Tres FLOU et j'aimerais la rendre regardable... Donc comment faire avec photoshop Cs pour rendre cette ph...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
johanna13013

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le graphisme mais j'aimerais en faire mon mêtier. Je cherche donc à ce jour une tablette graphique aux alentours de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Warryur

Windows ouvre image avec photo filtre

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une image mon Ordinateur l'ouvre automatiquement avec Photo Filtre.. Sa ne marrange pas parce que sa met beaucoup de temps ! Qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gwendoliyne

The gimp en francais

 Résolu

Bonsoir, quand je télécharge The Gimp sur 01.net il est indiqué en français mais quand je l'installe il s'ouvre en anglais, quelqu'un ne connaitrais p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
didi

Photos effacer

 Résolu

Bjr, Voilà après plusieurs manip, je crois avoir supprimer des photos de vacances y a til un moyen de revenir en arrière (j'ai déjà restauré la co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Luke1

Activation corelstudiovideo prox3

 Résolu/Fermé

je cherche la clé d'activation corel studiovideoprox3 est ce possible

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
irongege

Polaroid

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Polaroid CZA-05300 PoGo, mais si possible moins cher (200€ c'est beaucoup). Mais aucun site marchand ne le ven...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
seigneurpalpatoche

Creer une fausse une de magazine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si s'est possible de créer une fausse une de magazine comme le journal lequipe ou le 10 sport sur ce modele : http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
2006julietteb

Sur quel site peut-on faire des montage photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site pourais t'on faire des montages sur des photos sans télécharger un logiciel en fait je cherche un site j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
meryl
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 14 062