Les discussions

Crée une video

Résolu

Bonjour,bonne année a tous. En faite j'ai un problème car je n'arrive pas a trouver quel logiciel pour pouvoir crée une vidéo. C'est un projet et je m...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Bibu404

Illustrator pb simple

Résolu

Bonjour, J'ai une question dont je suppose que la réponse est simple, mais je ne trouve pas : Quand on travaille sur illustrator, comment copier une...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Lyne17

Recherche un infographiste

Résolu

Bonjour, Je représente une petite association qui organise un festival de musique. Nous recherchons une personne qui voudrait bien nous faire des dép...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
REVOLTANOVA

Rédaction avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un rapport écreit avec photoshop un rapport qui contient du vingtine des pages de format A 4, comment puise je faire? et...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
rositaa

Vecteur-vectorisation

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ce que c'est qu'un vecteur et dans quoi on l'utilise principalement (débutante) Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
vankop

Recherche un logiciel , svp

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer mes photo 4 par 4 , c 'est a dire que je voudrais mettre en page mes photos par 4 , chacune en format 10 x 15 afin d e...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kikilolo

Gimp !

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir ou telecharger gimp2.2 comme dans cette video: http://www.dailymotion.com/video/xwiek_tuto-gimp-pour-la-retouche-pho...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
vankop

Problème photoshop

Résolu

Bonjour à tous! Vous allez bien ? C'est la première fois que je poste un message alors j'espère faire ça correctement : j'ai besoin de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarahmoon

Nombre de signe ? indesign

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un qui connait bien Indesign CS3 peut me dire comment je peut savoir le nombre de signe que j'ai dans un texte . ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Fullk

Dessin translucide - besoin d'une réponse svp

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment on créer le petit lutin qui est sur cette première page. Faut-il une tablette graphique ? En quel format est -il cr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
king

Nikon d40x ou canon 400d?

Résolu

salut, je voudrais acheter un reflex numérique avec 10millions de pixels de résolution. J'hésite entre le Nikon D40X ou le Canon 400D. Quels sont ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
midiweb

Recherche de logiciel pour retoucher des phot

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour retoucher les photo merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Martine418

Comment modifier en masse des photos?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen on peut ajouter un petit logo ou quelques mots genre "© patati patata 2009" en bas d'une photo sans passer...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Jeeee

Manque de puissance pour photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je fais une affiche pour notre festival, mais il m'est impossible d'enregistrer car un message apparait quand je clique sur " Save for Web...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
vc_41

Corriger détourage

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'effectue un détourage y a t'il un moyen d' effacer celui ci en revenant en arrière et ensuite de repart...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
végé

Logiciel de retouche le plus complet?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciels de retouche de photos et d'images le plus complet que vous connaissez. merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
super-jordi

Je recherche un graphiste

Résolu

Bonjour, je recherche un graphiste pour mon jeu, j' aurai besoin de divers décors (que j ai déja immaginé mais j'ai besoin de quelq'un pour les faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
LelLex

Créer plusieurs sélections sur photofiltre ?

Résolu

Bonjour, je débute avec photofiltre V6 je désire créer une photo noir et blanc avec plusieurs éléments différents en couleur d'origine je sais fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
transat

Pourquoi je ne peut pas regarder la web tv

Résolu

Bonjour, Je suit client chez orange , et il y a peu , j'ai vu que j'avais acces a la web tv d'orange : mais probleme, a chaque fois que je vais sur ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
toug

Comment convertir un format tif en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai scanner des photos pour les mettre sur une clef USB afin de les lire dans un cadre numérique !! Seulement le cadre ne les reconnait pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coco

Demande d'aide pour l'amélioration d'un logo

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai un souci, j'ai réussi par je ne sais quel miracle a créer un petit logo en deux version bleu et rouge. Mais n'étant pas do...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sarahmoon

Probleme photo

Résolu

Bonjour, Juste comme sa dans mo ya combien de ko parce dans un site on me demande de mettre une photo a 1 mo mais kan jy vais dans propriéter de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
romain444

Ccréer un gif....................

Résolu

Comment créer un gif avec plus de 10 images (*.gif). Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Fee Fay

Corriger des images numérisées

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé une centaine de diapos avant de me rendre compte que je les avais placées à l'envers. Existe-t-il un programme pour corriger l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Billy

Convertir .jpg en .jpg

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment modifier une image .JPG en .jpg sans devoir passer par "clique droit > renommer" ...étant donné que j'en est p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bertrand.peter

Montage images photoshop (coller un perso)

Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
alex-a94

Recherche dessinateur

Résolu

Bonjour. Un projet du nom de "Sirinusse online" a été établi récemment, c'est un MMORPG 2D, nous avons 2 programmeurs, 1 webmaster, 1 designer, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mogrande

3ds max 9

Résolu

Bonjour, voilà, qui sait comment supprimer une animation (de base) sur l'interface de 3ds max , y a t'il un raccourci, merci de faire l'effort de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bg62

Illustrator cs3 et pdf please help!!

Résolu

Bonjour, D'avance pardon, j'ecris sur un clavier qwerty, donc pas d'accents...desole! Voici mon probleme : J'ai un poster scientifique a realise...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vankop

Logiciel photoshop

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pierre1023

The gimp

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de GIMP, puis j' n'est pas le menu "calque" (Qui s'affiche normalement a droite de l'écran) Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
djsquinje

Le meilleur format pour impression ?

Résolu

Bonjour, N'étant pas très doué ni très attiré par l'informatique, je peine à régler un problème. Je fais de la bande dessinée essentiellement en No...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
les moeurs

Recherche

Résolu

Bonjour,je cherche des logiciels de traitement de photos les plus facile a manepulé

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
vankop

Multipl photo qui en forme une seul, mozaîk

Résolu

Bonjour, alors voila je suis a présent dans des études de comm graph et je ne trouve pas le nom ni le logiciel qui permet de faire une photo mais comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Geazon

Scanner des photos

Résolu

Bonjour, je n.arrive pas à scanner des photos sur mon imprimante epson sx400/tx400 pourtant je sais quelle le fait merci de m'aider ça serai trés gent...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
brahim33

Problème blender message d'erreur

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger Blender je les installer et quand je les executer voici le message d'erreur qu'il ma dit : L'application n'a pas réus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs: options des calques

Résolu

Bonjour, J’aimerais changer la direction d’une ombre dans l’option des calques (obtenue en double cliquant sur le calque) sans que cela ne change les...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
33sylvaine

Comment réduire une photo ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais savoir comment passer d'une photo de 350ko à 50ko. En effet, certains sites n'acceptent pas des gros forma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
glmc

Photo fun

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un site pour créer de fausses affiches, ... Seulement pas moyen de trouver comment procéder. Quelqu'un peut il m'a...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
camy

Coordonnées du pointeur dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'afficher les coordonnées du pointeur dans photoshop. Pas forcément pour connaitre sa position mais...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
uniset

Ravage

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider pour mon 2 voir de fran c sil vou plait sur ravage -- arreter de jouer a dofus si vous ne voulez pas devenir un sans...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Luke1

Quel est le meilleur logiciel de 2d ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel de 2D gratuit le plus performant? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre 2 photo en 1

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen faire kan on a 2 photo diférente la metre en 1 seul comme si javé pri k'1 photo merce d'avence si il ya une ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
wafaa

The gimp 2.6.6 (j'ai besoin d'aide)

Résolu

Bonsoir. Je viens de télécharger la toute dernière version de The gimp (la 2.6.6) et je suis stupéfaite de ne pas avoir trouvé en haut de la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer cs3 à cs4 gratuitement

Résolu

Bonjour, j'ai la version cs3 (creative suite 3) d'adobe et je cherche une mise à jour gratuite pour transformer cs3 à cs4. Les mise à jours sont disp...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bg62

Fichiers catia v5 r16 en catiav5 r14

Résolu

Bjr, Comment convertir des fichiers créés par CATIA V5 Révision 16 sur un ordi ayant CATIA V5 Révision 14.Existe t-il une moulinette ou sous quel fo...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
yaya

Capacité d'image

Résolu

Bonjour, Je dois mettre des images dans un forum, limité à 2mo. La capacité de mes images est trop importante, pouvez vous me donner la marche à suiv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
milou2240

Problème photoshop

Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! Je voulais savoir comment on pouvais réduire l'opacité d'une image sur photoshop????? répondez moi vite c'est urgent m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sarahmoon

Decorer mes tof

Résolu

Bonjour, je veux decorer mes tof par ex ecrir mon sky dedans...ect mais je veux pas que le titre du site soi affiché pouvvez-vous m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
er1994

Pixellisation

Résolu

Bonjour, qui voudrait bien m'expliquer ce que veut dire pixellisation des images ou des illustrations pour les jeux vidéo? est-ce tout simplement, un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bilhost
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 14 128