Forum Graphisme

Discussions résolues - Page 234

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mcstrike Graphisme

Photos moins lourdes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des photos prises avec un appareil photo de 7 méga pixel et chaque photo pèse entre 2 et 3 Mo et sont au format JPEG. Je voudrais...

3 réponses 27 févr. 2009 par Mcstrike
stiernet Graphisme

Décor

Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen d'enlever un décor d'une photo et garder le personnage

5 réponses 27 févr. 2009 par stiernet
alphéadis Graphisme

Ajuster l'affichage à l'aide outil main

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec "l outil main" tout d'abord je travail avec un I MAC G5 mac OSX 10.5, et photoshop CS2. Je pense que cet outil n...

4 réponses 27 févr. 2009 par picturart
florence27431 Graphisme

Montage d ecouleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne PAINT je comprend riien ya t-il moyen de mettre les photos de la couleur que l'on veut pas spécialeme...

1 réponse 26 févr. 2009 par picturart
lila Graphisme

Questions peut etre debile mais je me la pose

Résolu

Bonjour, voila une questions peut etre debile mais je me pose cette question quand on met pause sur une video peut t'on prendre l'image qui et sur...

10 réponses 26 févr. 2009 par lila
lila Graphisme

Photos cv avec word

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a decalé ma photos sur le cv avec word elle c glissé dans l'adresse a gauche j'arrive pas a la deplacer comment faire svp me...

6 réponses 26 févr. 2009 par winpiret
nati Photoshop

Faire une selection avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai pris une image quelconque que j'ai ouverte avec photosphop, j'aimerais selectioner un élément de l'image et en faire un calque à par...

6 réponses 26 févr. 2009 par nati
les2faz Graphisme

Picasa en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé picasa en français sans problème. J'ai du laisser trainer mes doigts sur le clavier, picasa est en anglais et les phot...

5 réponses 26 févr. 2009 par franky 68
Degrenoble AutoCAD

Autocad

Résolu

Bonjour, j ai installer autocad 2005 sur vista mais sa ne fonctionne pas je voudrais que vous m aider

1 réponse 26 févr. 2009 par naruto606
mido-lyon Graphisme

Bannière annimé

Résolu

salut tous le monde, j'ai commencé a créer un site web et j'ai créer une bannière mais elle n'ai pas animé. donc mon problème est comment créer des ...

6 réponses 25 févr. 2009 par mido-lyon
aznalebig Illustrator

Illustrator et photoshop

Résolu

Bonjour, je j'aimerai savoir comment courbé la bordure d'une page ou une forme quelconque voir une illustration ici (pack 20) : http://www.wks.fr/30...

4 réponses 25 févr. 2009 par aznalebig
dodo91200 Graphisme

Logiciel

Résolu

bonsoir avez vous un site pour trucage video ou photo merci C ASSEZ URGENT

1 réponse 25 févr. 2009 par neogenesis
Rolf_Josua Blender

Modèle de loup pour blender

Résolu

Bonjour, je cherche un modèle de loup gris pour Blender, j'ai beaucoup de mal a en faire un. Merci. PS: J'en ai essayé en .3ds mais blender me dit ...

1 réponse 25 févr. 2009 par freaks
bdlook Graphisme

Un probleme de faire bouge mon image

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle ayoub s'il vous plait est que il ya un logiciel ou un site pour faire bouger ma image : mes yeux ou mes oreils. (gif...

3 réponses 24 févr. 2009 par Luke1
stiernet Graphisme

Faire des gif animés

Résolu

Bonjour, j' aimerais animer des photos, j'aimerais bien un conseil merci

5 réponses 24 févr. 2009 par Fee Fay
sevmodel Graphisme

Echec chargement photo

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le meme souci, depuis que mon appareil est revenu du SAV (le zoom a été changé) je ne parviens plus à charger mes photos su...

1 réponse 24 févr. 2009 par sevmodel
celysoulier Tablettes graphiques

Rech info:acheter un portable graphiste

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un portable, pour faire du graphisme (softs: photoshop, illustrator,flash; dreamweaver...), et y mettre une carte (?) ...

15 réponses 23 févr. 2009 par w.a.n.d.e
paki77 Graphisme

Plan de magasin

Résolu

Bonjour, Je doit faire un plan de magasin et je voudrais télécharger un logiciel gratuitement qui est adaptée a cette fonction, mais je ne trouve p...

4 réponses 23 févr. 2009 par Fowerld
loute08 Illustrator

Illustrator image flou à l'enregistrement

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon soucis, je suis en train de faire un logo, lorsqu'il est affiché à l'écran l'image est nette et impeccable, mai...

1 réponse 23 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
fofo007 Graphisme

Images

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, mais juste un petit. (tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé, c'est que j'aime pas trop lire, dés...

5 réponses 22 févr. 2009 par transat
mat.tam Graphisme

Word dans quark : cherche procédure optimale

Résolu

Le contexte de la publication est le suivant : * Nous recevons des textes d'une vingtaine d'auteurs différents (ce qui sous-entend 20 versions ...

5 réponses 22 févr. 2009 par sarahmoon
papumka Graphisme

Samsung p83 (- de 180 €)

Résolu

Bonjour, Je tiens à mettre le 1er com's sur l'appareil photo numérique Samsung P83 et je vous confirme qu'il est GEANNNNNNNNNNTTTTTTTT!! Tant qu'i...

14 réponses 21 févr. 2009 par papumka
FLOR3N7 Graphisme

Effet photo

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche comment obtenir un effet que je trouve trs beaus je sais qu'il existe en "pré-réglage" sur certain appare...

20 réponses 20 févr. 2009 par licko
LILLY Photoshop

Reduction des sous coulerus dans photoshop cs

Résolu

Bonjour, Help me, je dois envoyer un fichier chez un imrpimeur pour une pub demain dead line. Mon taux d'encrage est trop élévée 370% et donc l...

4 réponses 20 févr. 2009 par lilly
Acirann Photoshop

[photoshop cs4] aide retouche photo

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour de crée un jeux de carte en java , donc j'utilise photoshop pour crée mes skins de carte a joue...

8 réponses 20 févr. 2009 par sarahmoon
sapien Graphisme

Vectorisé

Résolu

Bonjour, a tous voilà je demande une aide pour vectorisé mon image quelqu 'un peut me dir comment faire ?

3 réponses 20 févr. 2009 par vankop
ingenieur AutoCAD

Autocad 3d

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un guide d'utilisation de autocad 3d.

6 réponses 20 févr. 2009 par ingenieur
Zero-One Graphisme

Scaner un livre

Résolu

Bonjour, je veux scaner un livret de 30 pages pour en faire un fichier PDF mais j'ai pas su procéder S'il vous plais Aidez Moi. Merci d'avance --...

2 réponses 20 févr. 2009 par Zero-One
J-streeter Graphisme

Effacer une partie d'image

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible d'effacer une partie d'une image (par exemple on a un texte sur une image, on veut l'effacer) m...

7 réponses 19 févr. 2009 par J-streeter
bidawi Graphisme

Comment retrouver des photos effacees

Résolu/Fermé

Bonjour,en cherchant des photos dans mon disque dur j'ai constate que peut etre je les ai efface par imprudence et je veux les récupérer si c'est poss...

19 févr. 2009 par bidawi
antivir Photoshop

Help! !! photoshop transparence & calques

Résolu

Bonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur les différentes solutions pour créer des photos avec fond transparent et j'avoue que je n'y arrive pa...

3 réponses 19 févr. 2009 par picturart
kisscool387 Graphisme

Contour d'image nette

Résolu

Bonjour, J'ai un logo a faire, et j'arrive pas a faire un contour propre pour une image, j'aimerai faire un conture pas pixelisé. voila le mieux que...

3 réponses 18 févr. 2009 par kisscool387
dianemane Photofiltre

Photofiltre : texte justifié dans une forme..

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une image. Dans cette image, J'ai fait un "carré" ou je voudrais mettre mon texte (Pour qu'il soit bien justifié d...

1 réponse 18 févr. 2009 par Luke1
Cox InDesign

Centrer texte indesign cs3

Résolu

Hello ! Voilà j'ai un problème avec le logiciel InDesign CS3 : on peut centrer le texte verticalement dans un bloc avec les petites cases qui se situ...

6 réponses 18 févr. 2009 par nath
tchounga04 Graphisme

Intérieur apn svp

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'une vue éclatée de l'intérieur d'un appareil photo numérique (n'importe lequel) car j'aimerai voir la disposition ...

2 réponses 17 févr. 2009 par tchounga04
doctorinformatique Graphisme

Concours de design

Résolu

Bonjour, Celui qui arrive a faire le plus beau design pour mon site http://www.loadop.fr/index.html# (faire le design du titre du site ''loadop'' M...

15 réponses 17 févr. 2009 par doctorinformatique
francis_95 Graphisme

Picasa 2

Résolu

Bonjour, J'ai fait un album-web avec Picasa et je l'ai mis en ligne sans avoir ordonné mes photos. Je l'ai donc refait correctement et mis cette nou...

1 réponse 16 févr. 2009 par francis_95
cabrite Photoshop

Problème de aspect pixel ratio dans photoshop

Résolu

Bonjour bonjour! je m'adresse à vous car je me demande s'il est possible de convertir definitivement le ratio d'une image importée d'une vidéo ...

3 réponses 16 févr. 2009 par picturart
caro5 AutoCAD

Ct désinstaller av total uninstall autocadad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller autocad 2005 avec total uninstall en vue de le remettre car j'ai un message d'erreur, merci de m'aider..

1 réponse 16 févr. 2009 par gizzmo-)
J@n Graphisme

Extration d'image

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier des images et des Gifs que j'ai reçus avec un Diaporama Microsoft PowerPoint . Existe il un moyen ou comment faire pour ...

4 réponses 16 févr. 2009 par J@n
jerem Graphisme

Transformer une photo en peinture

Résolu

Bonjour! Je m'explique: je suis entiérement nul en photoshop et j'aurai aimé modifier une photo afin que celle ci ressemble à une peinture. En fai...

6 réponses 15 févr. 2009 par GAGA
safowan Graphisme

Ecriture sur mes photos

Résolu

Bonjour, j'ai des photos qui contiennent du texte en rouge, je voulais le supprimer, est ce possible? J'ai installé Gimp comme logiciel de traitement...

5 réponses 15 févr. 2009 par picturart
beckham Graphisme

Creer et animer un personnage 3d

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer et animer un personnage 3D. proposez moi le meilleur des logiciel si vous pouvez. merci de votre aide.

4 réponses 15 févr. 2009 par picturart
moop Graphisme

Amélioration d'image?

Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai une image qui est très flou alors vous connaissez pas un programme qui améliore une image?? Car dans mon cas j'arrive pas a l...

9 réponses 15 févr. 2009 par picturart
cheikh424 Graphisme

Question sur photofilter..

Résolu

Bonjour, slt tous le monde.. j travaille sur le logiciel formidable photofiltre et j voudrais ecrire un texte qui fait un cyrcle .. j ai bien cher...

2 réponses 15 févr. 2009 par cheikh424
caillou2000 Graphisme

Photo dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois remplir un questionnaire en ligne et je dois joindre une photo..Comment dois-je m'y prendre?? J'ai essaye mais j'ignore si le r...

4 réponses 14 févr. 2009 par caillou2000
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 13 867