Couleur web
RésoluBonjour, j'utilise gimp 2.6 , en travaillant sur une image sur mon pc j'ai remarqué que les couleur n'étaient pas les même quand celle si est sur m...
Bonjour, j'utilise gimp 2.6 , en travaillant sur une image sur mon pc j'ai remarqué que les couleur n'étaient pas les même quand celle si est sur m...
Bonjour, j'ai crée une bannière avec photoshop je la travaillé avec plusieurs calques et je désire la mettre sur une autre calque pour faire un dépli...
Bonjour, je suis debutant en créa, et j'utilise illustrator CS2 pour mes travaux , cependant je sui sur le point de faire un tirage en offset et jai ...
Bonsoir a tous Voila, je cherche des photos libre droit, j'ai une couv' a faire et j'ai pas le temps de me rendre sur place pour prendre mes propr...
Bonjour, Je recherche l'écriture du logo de "How i met your mother" Merci d'avance
Bonsoir, Je suis sous GIMP 2.6 et je veux faire un titre avec reflet , donc je fait fichier - nouveau et j'ouvre une page blanc...
Bonjour,je veux faire un montage photo. je prend des portraits de gens provenant de differentes photos , que je souhaiterais recoller en montage sur u...
Bonjour, mon ami m'as dit qu'il y a un logiciel de photoshop s'appelle "CS", et je cherche ds googl et j'ai pas le trouvé. si vous connaissez un site...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un patch de langue France concernant l'application Adobe Indesign CS3. Qui pourrait m'aider svp ? Merci d'a...
Bonjour, J'essaye d'utiliser les techniques décrites dans les tutoriaux pour Gimp mais la plupart sont en anglais (par exemple : "cliquer sur layer--...
Bonjour, Après avoir installer autocad 2004, ce message suivant s'affiche : version non enregistré Ainsi je vous pris de bien vouloir me transmet...
Bonjour, Je commence à travailler sur QuarkXPress 8 Pas de problème pour créer un Index (index des personnes), mais j'ai besoin d'en créer un second...
Bonjour, voilà je viens de faire un montage photo, texte ... et bien qu'ayant réglé les paramètres de taille et de taille d'impression, ça m'imprime ...
Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre...quand je veut enregistrer mon image sa me fait : Runtime Error ! Program: C:\Program Files\PhotoFiltr...
Bonjour, je ne sais oas comment faire pour tranformer une image png en gif sous vista soit un logicel ou quelle que chose en français
Bonjour, jé une PSP et je veux allé sur interné mais il me demande la clé WPA comme ma livebox ne fait pas wifi je cape un 2 ami un qui a alice et ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la résolution des photos prises avec un appareil Panasonic DMC-TZ3. Actuellement, les photo...
Bonjour, je suis menbre d'1 toute jeune association (de Poker) et donc sans gros fonds, nous recherchons une personne qui touche en infographie, et...
Bonjour, voilà mon problème j'aimerai inserer le blason de la ville de paris sur un fond rouge de telle maniere à ce que l'on voit le rouge à travers ...
bonjour a toutes et a tous , j'ai ptit souci avec photoshop donc ,enfet quand j'ouvre un nouveau projet ,par exemple pour une bannier de 1000X300 ,...
Bonjour a toutes et a tous , alors j'ai donc un ptit souci avec photoshop , je n'arrive pas a deformer mon texte avec la fonction "onde" je ta...
Bonjour, je voulait avoir une foto de quelqun sur mon tel portable le seul trucs ces que ces une foto de type jpg et mon tel ne lit pas les jpg, donc ...
Bonjour, j'ai demain un recherch s'il vous plai si elk1 a une idée sur les situations a risque en infographie et les moyens de prévention sil vous
Bonjour, J'aimerais mettre les jolis diapos que je reçois en mail sur un dvd. ils ce présentent en ((Microsoft office Power point slide show ) et je...
Bonjour, Je suis un débutant qui a étudié un tuto the gimp d'ailleurs j'en avait bien besoin Merci Luke mais ce tuto n'est pas complet je m'...
Bonjour, j'ai besoin d'avoir des url pour les sites qui contient des qcm informatiques merci d'avence de m'aider
Bonjour, Etant novice de chez novice dans le monde des APN, je me toune vers vous pour un dilemme qui se pose a moi: Eng gros j'ai un budget de ...
Bonjour, Je suis graphiste amateur (à mes dépends!!!) et je dois faire une création pour quelqu'un. Cela est prévu pour une impression en mod...
je viens d'installer photoshop 6 mais tout est en anglais je cherche un patch pour le rendre en français
Bonjour, je voudrais savoir si CATIA V5 est optimisé pour fonctionner sur un windows 64bits. Y a t il une version spécial ou depuis une telle ou...
Bonsoir, Je viens de télécharger un "Brushes" ( .abr ) Je l'ai installé dans forme (dejà est ce que c'est bien ici ?) et autrement comment fai...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer avec un logiciel la taille d'une image genre une image qui fait 3Mo en >1Ko!!! Merci
Bonjour, la question va peut etre vous paraitre bete, mais je voulais faire un peu de rangement dans mon ordinateur et effacer les logiciels dont je ...
Bonjour, je viens d'installer ImageMagick-6.4.9-Q16-windows-dll.exe pour pour utiliser le module LR2/Mogrify sous LightRoom. après de multiples ...
Bonjour à tous, un petit topic pour savoir s'il existe un logiciel qui retracerais l'historique internet d'une photo, si c'est trouvable dans les m...
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un fond de ce style sur photoshop : (Si vous avez un lien de tuto par exemple ^^ ) http://img259.im...
Bonjour, J'ai depuis deux ans une tablette graphique aiptek hyperpen 12000U, qui m'a très bien convenue dans les premiers temps, et puis j'ai arrêt...
Bonjour, SVP je suis en train de travailler sur un projet et jai un p'tit probleme: J'ai un logo a detacher pour le mettre sur d'autres documents mai...
Bonjour, voici mon problème, j'importe un document png dans in design jusque la aucun soucis , cependant des que j'en importe un 2ème la couleur ...
Bonjour, J'envisage de m'acheter un appareil photo numérique Seulement je n'arrive pas comprendre la difference entre : 10 megapixels 10 millions...
Voilà j'ai installer Blender mais quand je le lance ça m'affiche ce message : --------------------------- blender.exe - Composant introuvable ...
Bonjour, Voila j'ai telecharger paintNET mai le probleme c'est qu'il est en anglais et je suis nul,ou trouver l'aide en Français ou le logiciel ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour amelioré la qualité d'une photo sur laquelle j'ai fait un zoom, parce que la, la qualité n'est vraime...
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi certaines coiffures ou autres ne marche pas on ma parle des mesh mais je comprend rien!!!!!!!!merci a tous!!
Bonjour, comment faut-il procéder pour renommer 250 photos en bloc?
Bonjour, j'aimerais faire un collage de deux photos et j'aimerais si possible que la photo paraisse réelle. C'est pour un père qui vient de perdre so...
Bonjour,j'aimerai savoir comment faire une image avec par ex: un ciel avec les nuages passant ou voir un train passer.. est ce que c'est facile a fair...
salut je voudrais avoir le nom d'un bon logiciel de trucage photo svp
Bonjour, j'ai retrouvé une photo très ancienne que je voudrait restaurer mais je ne suis pas très doué dans ce domaine. Est-ce que quelqu'un voudrait ...
Bonjour,à tous et toutes !!! j'ai fait un dessin en noir est'il possible de changer la couleur des traits noirs en bleus ou autres couleurs ??? ...