Les discussions

Macro ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir ce qu'est la\le macroen matière de modification d'image ... merci de repondre rapidement -- The Storm1er Seriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
storm1er

Nettoyer le fond d'un scan avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné une étiquette que je n'ai pas pu aplanir en la repassant car elle était en plastique et était beaucoup trop déformée. J'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
sarahmoon

Traduction en arabe

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une agence de com, nous avons besoin de traduire des objets publicitaire en arabe. J'aurais aimer savoir comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
salwa5

Dimension photo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser comment modifier les dimensions d'une photo? Par exemple, j'ai une photo au format 105x140 (pixels?) et j...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jujuttt

Achat d'un appareil photo : lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le forum les dossiers concernant un achat d'un appareil photo numérique. Je m'y perds un peu, sachant que je ne comprends...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Sanspseudo

Mots actifs : comment ça marche

 Résolu

Bonsoir, Ayant fait une tentative infructueuse chez les Bureautiques c'est avec beaucoup d'espoir que je tourne vers les experts ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vankop

Ou trouver des image png?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver des images png dites moi uun site web svp

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bg62

Demende d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos de taille 3 Mo, je voudrais les ramener à 600 ko maxi Comment faire ? jgouv

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
salwa5

Créer son propre type de ligne sous autocad

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux créer mon propre type de ligne sous AutoCAD, j'ai lu l'aide, ils disent d'entrer dans la ligne de commande "typeligne": ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Xavstarblues

Nikon d60

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nikon D60 mais je n'arrive pas à afficher ce que je veux photographier sur l'ecran, alors que apres la photo pri...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
valinette

Tirage photos panoramiques

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche de labos qui développent les photos panoramiques pouvez- vous m'en signalez si quelqu'un en connait Merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Claire

Marge deux 2cm a gauche de l ecran

 Résolu

Bonjour, j a i une carte graphique nvidia ge force 5200le et un ecran acer al1716 apres avoir formaté j ai donc ce probleme de marge juste av...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
atom1978

Image cod5

 Résolu

Bonjour, je recherche l'image de cod:wold at war celle ou ya des fusils planter dans la terre avec des casque dessu

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
srpct

Help : ouverture de fenêtres intempestives !

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau soucis avec mon ordinateur... Quand je suis sur internet, j'ai pas mal de fenêtres intempestives qui s'ouvrent. J'ai téléch...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Cerise03

Licence photoshop et illustrator

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une licence pour adobe illsutrator et photoshop C2 ou C3. Le soucis c'est que c'est vraiment hors de...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un texte a une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlver un texte a une image répondez moi vite svp dsl pour les 2 post.

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
transat

Photophiltre, enlever texte d'une image

 Résolu

Bonjour voila je suis pas fort en photo filtre et j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai pris une image et dessus il y a du texte que je voudrais enle...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
moi801

Avoir le code d'une couleur à partir de son n

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un nom de couleur, comment pourrais-je avoir son code héxadécimal?? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mouna_bj

Recherche appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo reflex mais je ne sais pas u tout le quel choisir. Ma seule exigence est qu'il doit avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
spamator

Photo google earth

 Résolu

salut a tous,je voudrai savoir si c'était possible de prendre une photo a partir de "google earth" car je veux prendre une photo vue du ciel et savoir...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
chasse34

Police d'ecriture / font

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom de la police d'écriture utilisée dans le film Jesse James de Andrew Dominik. https://www.imdb.com/title/t...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Thierry Bensoussan

Photo d'appreil a pc

 Résolu

Bonjour,j'ai un appareil photo numérique ferrania technologies solaris digital 512 et j'ai un problème, lorsque je branche mon appareil phot sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Kokliko

Photos skyrock

 Résolu

Bonjour, qui peut me reopndre ?? j'ai pris une photos enfin un gif sur un blog !.., = ) et quant je met ce gif sur mon sky ben sa marche pas ..

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Solenne56

Taille des photos

 Résolu

Bonjour Cette question juste par curiosité : quand je sors une photo de mon appareil numerique sur mon PC, elle prend une certaine place (disons entr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ben17000

[google sketchup] faire un cône

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une cloche pour un clocher, mais je n'arrive pas à faire un cône avec google sketchup. comment dois-t-on procéder ? s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jobertomeu

Faire des bulles de bd sur photo ???

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour rajouter des bulles de bandes dessinées sur une photo? Merci infiniment.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Antoine

Photoshop pour une tablette graphique?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai une tablette graphique et pour dessiner j'utilise paint,et on m'a dit qu'il fallait utiliser photoshop.Don...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Luke1

Calque

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site sur lequel je peux trouver des umages ou paysages en calque pour inserrer des photos de mariés e...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
PEUTETRE

Touche screen ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, mais ça a l'aird d'être ce qui s'en rapproche le lus. Mon problème est simple, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Nooby

Transfert

 Résolu

Bonjour, je voudrais tranfereé une image sur un tee shirt avc le papier special, seulement quand j'imprime,l'image est flou comment cela se faitil ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
la_maya1974

Connecter la xbox360 a internet

 Résolu

Bonjour, Je me trompe a chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
punisher50

Impression montage photo

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un montage photo (plusieurs photos les unes à côté des autres) sous power point 2007, je l'ai enregistré sous jpg pour pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
tandsra

Tracé plume photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Luke1

Aide gimp

 Résolu

Bonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Problème de calque avec gimp

 Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
vankop

Logiciel pour montage photo

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel simple,facile d'utilisation et gratuit,en français aussi, lol,pour faire un montage d'une photo,j'ai paint mais...

56 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Luke1

Plusieurs pages illustrator 10

 Résolu

Bonjour, je débute avec illustrator 10. j'ai une sorte de book a réaliser comportant plusieurs partie. chacune des parties comprend plusieurs pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dadajuju

Flash diapo

 Résolu

Bonjour, jaimerai realiser un portefolio sur flash cs3 mais je suis juste un debutant en action script est ce que que connaitrez vous des tutos fla...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Mr.Littleboy

Animé calque photosop avec flash

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer flash et photoshop CS 3 et j'aimerai faire des animations, le problème c'est que je ne sais pas comment animé des des...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bei

Fond d'ecrans

 Résolu

Bonjour, à tous ! Je voudrais créer un fond d'écrans sympa sans autre photo ou image avec un logiciel je connais les logiciel photoshop , The gimp , ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Grego-le-boss-du-2a

Réparer gif pour seulement safaris et opéra

 Résolu

Bonjour, une amie à un pb quand elle met ses gif animé en avatar sur le forum de doctissimo ses avatar on un fond noir sous opéra et safaris à la pl...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
math 2000

Format de fichier vectoriel

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens d'installer swish max2. Je veux importer une im...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Myrddin

Probleme gif animé

 Résolu

Bonjour, voilas je n arrive pas a mettre mon gif son un hébergeur d image a fin de le mettre sur mon blog il ne trouve pas l image le téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
sannex

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
etienne

Distorsion avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser une distorsion d'image sur photofiltre, de façon à ce que je colle 2 images sur le même document et que celles-ci soient ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Cerise03

Blender comment faire des cheveux

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir blender et je commence a créer mon animation mais je ne sais pas comment faire des cheveux. Quelqu'un veut m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Sir Isaac Newton

Telecharger gratuitement autocad si possible

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais telecharger autocad gratuitement si possible! pouriez vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
daredevil

Modifier le fond d une image

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le fond d'une image, avec une autre image, je m explique : j'ai une image de planisfere mais j'aime pas le fond...et vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
transat

Creer un pdf en planches à partir d'xpress

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir d'imposer une brochure de 16 pages format A4 fermé. Pour l'envoyer à l'imprimeur, je souhaite faire un pdf en planches. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Zuliaa

Create polygons tool maya 2008

 Résolu

Bonjour, je débute avec Maya 2008. Je suis un tuto vidéo qui illustre comment utiliser l'outil "create polygons tool" pour permettre de tracer les f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sbadato
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 14 060