Aide pour une bagnère svp
RésoluBonjour, J'ai depuis peu créé mon site et j'ai récupéré un thème sympa qui correspond à ce que je voulais. Le souci c'est que le "header" donc la bag...
Bonjour, J'ai depuis peu créé mon site et j'ai récupéré un thème sympa qui correspond à ce que je voulais. Le souci c'est que le "header" donc la bag...
Bonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?
Bonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?
salut tt le monde je suis a la recherche de livre de "johannes itten" alors si kk1 a des lien de telechargemant a partager je lui serais trés reconnai...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait un logiciel du genre macromedia flash (hélas il est très cher) que je pourrais télécharger gratuitement e...
Bonjour tous le monde!! Je recherche la police de caractère "WonkaStudio - Button Style Leopard Apple" Mon adobe photoshop n'en est pas muni exist...
Bonjour, je voudraiis savoir sii il y a des logiiciiel ou l'on peut faiire des montages de photos gratuiitement et sans télécharger mercii d'avance
Bonjour, Ou est ce que je peut telecharger gimp 2.2.13?? Merci
Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème, sur é mule un téléchargement me dis: espace disque insuffisant. Je viens d'acheter mon Pc et don...
Bonjour, Bonjour jaimerais remplacer des visages sur une photo par un autre visage par exemple avec gimp ou quelle est le meilleur pour cette manip ...
Bonjour, j'aimererais déplacer une personne sur un autre décor avec photoshop 7.0 mais j'ignore comment faire pouvez vous m'aider ?merci
Bonjour, JE ME SUIS INSCRITE A SEEZAT.COM ET JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER POUR FAIRE DES MONTAGES PHOTOS. AURIEZ-VOUS UN CONSEIL A M'APPORTER, ME...
Bonjour Bonjour, je maîtrisais bien Xpress mais je rencontre un peu plus de difficulté pour InDesign. Quelqu'un pourait me dire comment faire un...
Bonjour, Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg Merci d'avance pour ...
Bonjour, Voila, je fais en ce moment un compte rendu sur les franges de l'interféromètre du michelson, et j'aimerai savoir comment est-ce-que je pe...
Bonjour, Je vous explique la raison de mon intervention : - Je possède une photo couleur qui date de 60 ans environ et qui présente des signes d...
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un reflex équipé d'un zoom téléobjectif et un zoom standard. Merci Beaucoup.
Bonjour, Je veux télécharger photoshop CS2 avec le crack,mais je n'arrive pas à le télécharger. A chaque il me demande de créer un compte adobe,alor...
Bonjour, Je souhaiterais en savoir un peu plus sur le droit d'auteur. Mon ex conjoint a-t-il le droit de publier des photos de moi (artistiques)...
Bonjour, j'ais un gros probléme . je veux faire un montage avec des photos et je veu le faire avec (windows movie maker) mais le probléme...
Bonjour, je voudrais acheter un appreil photo numériques compacts dans les 150€ max. (pas d'origine mais comme par exemple sur cdiscount ou y a que de...
Bonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...
Bonjour, Pour traiter les photos, je dispose aujourd'hui du logiciel Nikon Capture NX2 qui fonctionne bien.Je souhaiterais pouvoir écrire du texte su...
Heey :) j'ai un problème... Je n'arrive pas à retirer le texte sur une photo :/ je possède PhotoFiltre mais je ne sais pas si c'est possible de l'enle...
Bonjour, salut a tous j'aurais aimer avoir le driver motorola v3 compatible avec VISTA pouvez vous me le faire suivre svp sur peyado@gmail.com merci...
Bonjour,Je sais que ce genre de question a déjà été posé, mais elle les réponses n'ont pas su répondre a mon problème. Alors mon problème est que je v...
Bonjour, On m'a donné un appareil photo Nikon Coolpix E5000, mais malheureusement pour moi sans la carte mémoire, j'aimerais donc m'en acheter une, O...
Bonjour, Un ami m'avait fait cette image avec The Gimp : http://img196.imageshack.us/img196/958/1bc182009cd040fa2dd994c.jpg Seulement, j'ai per...
Bonjour, J'ai réalisé un plan sous autocad lt 2006, jusque là ras! Lors de l'impression , il est sorti en pointillé bien que tout les paramètres s...
Bonjour, J'ai un petit soucis d'une simplicité étonnante mais pas moyen de trouver la solution. Dans un document de 10 pages indesign j'aimerais que...
Bonjour, a tous et a toute donc voila j'expose mon petit proble , je suis entrain de créer un mmorg par navigateur avec des amis mais j'ai petit so...
Bonjour, je voudrais quelques conseils avant d'acheter mon appareil et je n'arrive pas à me décider entre un sony alpha200 ou un canon eos 1000d ...
Bonjour, Je souhaite envoyer un fichier (un dessin) traité sur Photoshop, que j'ai enregistré sous .jpeg, format 20 cm de largeur et 15 cm de haute...
Bonjour, Je me demandais s'il serait possible de créer une image GIF à l'aide d'une vidéo? En fait je souhaiterais utiliser une séquence d'une vid...
Bonjour, Je recherche la notice du flash canon speelite 300tl en français merci jeanp31
Bonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à utiliser The gimp 2.6 merci d'avance
Bonjour, je cherche un bon logiciel photo pour faire un montage . Je voudrais mettre 1 photos en fond puis 2 autre photo en haut de la photo...je sai...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux cr...
Bonjour,ou un salut amical voila,j'ai un petit problème avec photoshop sc2... voila,je veux faire un montage simple avec deux images de personne....
Bonjour à tous j'ai un pc avec windows nt et un ordinateur portable avec windows nt Je voudrais mettre lesphotos de mon pc sur mon portable et ainsi...
Bonjour, j'hésite à m'acheter un appareil photo reconditionné (un finepix s5800) est-ce que ça vaut le coup? merci d'avance!
Bonjour, j'ai agrandi une image et elle devient floue j'ai entendu dire qu'on peut augmenter la netteté mais avec quel logiciel et comment ? me...
Bonjour, Je travaille sur Indesign. Je suis stagiaire et je réalise un catalogue d'environ 50 pages en un seul livret. Bien sur les pages du milieu v...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment extraire un objet d'une photo puis de faire une image avec dans photoshop CS3 ? En fait ...
salut je suis un débutant dans le logiciels photoshop et illustrator g 1 pb le pb c que je sais pas commment faire pour déplacerles photos d'une phot...
Bonjour, j'ai adobe flash CS4 et je voudrais installer le plugin TweenMax mais je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aider svp
Bonjour, je viens d'acquérir photoshop cs4 mais je n'arrive pas a imprimé des image en 32bit .Je peut enregistré en jpg et imprimé des images en 16bit...
Bonjour, Voila, j'ai pris pas mal de photos et je désire en mettre (pas mal également) sur internet, sauf qu'elles sont en 2496x1664, soit en moyen...
Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel est utiliser pour la réalisation des publicités animé que nous voyons à la télévision.
Bonjour, Je suis en train de développer une application et je cherche les icones pour les fonctions "modifier" et "supprimer", bon j'ai trouver une b...