Les discussions

Macromedia flash

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait un logiciel du genre macromedia flash (hélas il est très cher) que je pourrais télécharger gratuitement e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Lou89

Police de caractère wonkastudio

Résolu

Bonjour tous le monde!! Je recherche la police de caractère "WonkaStudio - Button Style Leopard Apple" Mon adobe photoshop n'en est pas muni exist...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
COD-VALKYRIE

Eske..

Résolu

Bonjour, je voudraiis savoir sii il y a des logiiciiel ou l'on peut faiire des montages de photos gratuiitement et sans télécharger mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
peoplexxxx91

Gimp2.2.13

Résolu

Bonjour, Ou est ce que je peut telecharger gimp 2.2.13?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
vankop

Espace disque insuffisant

Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème, sur é mule un téléchargement me dis: espace disque insuffisant. Je viens d'acheter mon Pc et don...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
flavinou83

Remplacer un visage

Résolu

Bonjour, Bonjour jaimerais remplacer des visages sur une photo par un autre visage par exemple avec gimp ou quelle est le meilleur pour cette manip ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
végé

Modification de phot avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimererais déplacer une personne sur un autre décor avec photoshop 7.0 mais j'ignore comment faire pouvez vous m'aider ?merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
adriouxxx

Pas de connection

Résolu

Bonjour, JE ME SUIS INSCRITE A SEEZAT.COM ET JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER POUR FAIRE DES MONTAGES PHOTOS. AURIEZ-VOUS UN CONSEIL A M'APPORTER, ME...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Luke1

Indesign cs2 urgent

Résolu

Bonjour Bonjour, je maîtrisais bien Xpress mais je rencontre un peu plus de difficulté pour InDesign. Quelqu'un pourait me dire comment faire un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Masques pour the gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Photo des franges du michelson

Résolu

Bonjour, Voila, je fais en ce moment un compte rendu sur les franges de l'interféromètre du michelson, et j'aimerai savoir comment est-ce-que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ccc55

Logiciel de retouche

Résolu

Bonjour, Je vous explique la raison de mon intervention : - Je possède une photo couleur qui date de 60 ans environ et qui présente des signes d...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Sanspseudo

Différence entre zoom téléobjectif / stadard

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un reflex équipé d'un zoom téléobjectif et un zoom standard. Merci Beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Swayx

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger photoshop CS2 avec le crack,mais je n'arrive pas à le télécharger. A chaque il me demande de créer un compte adobe,alor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EminoMeneko

Droit auteur?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais en savoir un peu plus sur le droit d'auteur. Mon ex conjoint a-t-il le droit de publier des photos de moi (artistiques)...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Super-man94

Probléme avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ais un gros probléme . je veux faire un montage avec des photos et je veu le faire avec (windows movie maker) mais le probléme...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel appareil photo ??

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un appreil photo numériques compacts dans les 150€ max. (pas d'origine mais comme par exemple sur cdiscount ou y a que de...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tomxx3

Gimp effet neon

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
frans003

Écrire sur photos

Résolu

Bonjour, Pour traiter les photos, je dispose aujourd'hui du logiciel Nikon Capture NX2 qui fonctionne bien.Je souhaiterais pouvoir écrire du texte su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zgor

Retirer le texte d'une photo

Résolu

Heey :) j'ai un problème... Je n'arrive pas à retirer le texte sur une photo :/ je possède PhotoFiltre mais je ne sais pas si c'est possible de l'enle...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
transat

Driver pour motorola v3 compatible avec vista

Résolu

Bonjour, salut a tous j'aurais aimer avoir le driver motorola v3 compatible avec VISTA pouvez vous me le faire suivre svp sur peyado@gmail.com merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Transparence png avec photoshop/image ready

Résolu

Bonjour,Je sais que ce genre de question a déjà été posé, mais elle les réponses n'ont pas su répondre a mon problème. Alors mon problème est que je v...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Metaludo

Carte mémoire !!!

Résolu

Bonjour, On m'a donné un appareil photo Nikon Coolpix E5000, mais malheureusement pour moi sans la carte mémoire, j'aimerais donc m'en acheter une, O...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Orion59

Comment faire cette image ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'avait fait cette image avec The Gimp : http://img196.imageshack.us/img196/958/1bc182009cd040fa2dd994c.jpg Seulement, j'ai per...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
David916

Pb d'impression dans autocad lt 2006

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un plan sous autocad lt 2006, jusque là ras! Lors de l'impression , il est sorti en pointillé bien que tout les paramètres s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Zipvirus

Fonction in design pour dimension

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'une simplicité étonnante mais pas moyen de trouver la solution. Dans un document de 10 pages indesign j'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
evadux

Aide pour dessin

Résolu

Bonjour, a tous et a toute donc voila j'expose mon petit proble , je suis entrain de créer un mmorg par navigateur avec des amis mais j'ai petit so...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Shinobi

Conseil pour un achat entre sony et canon

Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils avant d'acheter mon appareil et je n'arrive pas à me décider entre un sony alpha200 ou un canon eos 1000d ...

ac 3

Haute définition

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un fichier (un dessin) traité sur Photoshop, que j'ai enregistré sous .jpeg, format 20 cm de largeur et 15 cm de haute...

sarahmoon

Créer un gif avec 1 video

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il serait possible de créer une image GIF à l'aide d'une vidéo? En fait je souhaiterais utiliser une séquence d'une vid...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
SKunt

Recherche notice flash canon speedlite 300tl

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du flash canon speelite 300tl en français merci jeanp31

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
modiano

Recherche de tutoriel

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à utiliser The gimp 2.6 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gizzmo-)

Montage photos

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel photo pour faire un montage . Je voudrais mettre 1 photos en fond puis 2 autre photo en haut de la photo...je sai...

zicktraxx

Dégradés sous illustrator

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux cr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
RealFred

Image sur photoshop sc2

Résolu

Bonjour,ou un salut amical voila,j'ai un petit problème avec photoshop sc2... voila,je veux faire un montage simple avec deux images de personne....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
bistrol--

Mettre photo d'un pc sur un ordi portable ?

Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc avec windows nt et un ordinateur portable avec windows nt Je voudrais mettre lesphotos de mon pc sur mon portable et ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
antille

Appareil photo reconditionné

Résolu

Bonjour, j'hésite à m'acheter un appareil photo reconditionné (un finepix s5800) est-ce que ça vaut le coup? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
the machin the best of the world

Netteté ?

Résolu

Bonjour, j'ai agrandi une image et elle devient floue j'ai entendu dire qu'on peut augmenter la netteté mais avec quel logiciel et comment ? me...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
korben21

Gérer la perte dans un livret de 50 pages

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Indesign. Je suis stagiaire et je réalise un catalogue d'environ 50 pages en un seul livret. Bien sur les pages du milieu v...

TEMCA

Extraire un personnage d'une image

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment extraire un objet d'une photo puis de faire une image avec dans photoshop CS3 ? En fait ...

transat

Photoshop

Résolu

salut je suis un débutant dans le logiciels photoshop et illustrator g 1 pb le pb c que je sais pas commment faire pour déplacerles photos d'une phot...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
babach07

Plugin sous adobe flash cs4

Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash CS4 et je voudrais installer le plugin TweenMax mais je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zangdar37

Imprimé image 32bit sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir photoshop cs4 mais je n'arrive pas a imprimé des image en 32bit .Je peut enregistré en jpg et imprimé des images en 16bit...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tongari

Changer définition de plusieurs photos

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai pris pas mal de photos et je désire en mettre (pas mal également) sur internet, sauf qu'elles sont en 2496x1664, soit en moyen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Logiciel utiliser pr la réalisation des pub

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel est utiliser pour la réalisation des publicités animé que nous voyons à la télévision.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Termiton

Icone pour la fonction "modifier"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application et je cherche les icones pour les fonctions "modifier" et "supprimer", bon j'ai trouver une b...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mouna_bj

Appareil photo 8 megapixels

Résolu

Bonjour, quelle est la résolution d'un appareil photo 8 megapixel ou à combien correspond 1 megapixel ? Merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bg62

Le materiel d'un photographe amateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le matériel nécessaire pour entré dans le monde de la photographie, appareil photo bridge et quoi encore; modifi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
swaeili

Extraction de l'image d'un livre scanné

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un livre technique en anglais dont j'ai scanné les pages qui m'intéressent (fichier créé par le scanner : JPEG). J'ai passé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
alainjjb

Images de mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai crée une vidéo avec des photos et images de mon ordi, je l'ai posté sur daylimotion, je voudrais la supprimer de mon ordi, est ce qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
LILOU
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 14 136