Les discussions
Icone pour la fonction "modifier"
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application et je cherche les icones pour les fonctions "modifier" et "supprimer", bon j'ai trouver une b...
Appareil photo 8 megapixels
RésoluBonjour, quelle est la résolution d'un appareil photo 8 megapixel ou à combien correspond 1 megapixel ? Merci pour les réponses.
Le materiel d'un photographe amateur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est le matériel nécessaire pour entré dans le monde de la photographie, appareil photo bridge et quoi encore; modifi...
Extraction de l'image d'un livre scanné
RésoluBonjour, j'ai acheté un livre technique en anglais dont j'ai scanné les pages qui m'intéressent (fichier créé par le scanner : JPEG). J'ai passé ...
Images de mon ordi
RésoluBonjour, j'ai crée une vidéo avec des photos et images de mon ordi, je l'ai posté sur daylimotion, je voudrais la supprimer de mon ordi, est ce qu'el...
Choix d'un appareil photo
RésoluBonjour, je cherche un appareil photo avec viseur et en dessous de 130 euros. si vous pouvez me conseiller, s'il vous plait; merci d'avance!
Diaporama se fige sur cadre telefunken 8001
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un cadre photo numérique Telefunken 8001 et le diaporama se fige de temps en temps. En procédant à divers tests, au bo...
Telecharger modification image
RésoluBonjour, svp comment telecharger un logociel pour modifier les image
Aide pour choisir un appareil photo numérique
RésoluBonjour, alors je voudrai m'acheter un APN mais je ne m'y connait pas trop. peut-on en avoir un bien en dessous de 100 euros ? si oui lesquels ? si...
Photofiltre
RésoluBonjour,J'aimerai savoir si avec le programme de montage photo filtre , on peut Faire des retouches sur une photo puis en prendre une autre pour la me...
Logiciel de sauvegarde
RésoluBonjour, je recherche un logiciel (je ne sais pas s'il existe) qui permet de sauvegarder la liste des touches tapées sur le clavier (qui donne un his...
Utilisation de paint.net
RésoluBonjour, Je viens d' installer PAINT.NET sur mon PC . J' avais dèja FRAMEWORK installé . Je suis tout a fait débutant dans la retouche d' image ...
Convert video
RésoluBonjour à tous, Je cherche un programme autre que avs convert afin de traiter une vidéo et lui définir un format lisible en flash. (.flv) En ef...
Montage photo avec option bande-dessinée
RésoluBonjour, je cherche un programme photo dans lequel je pourrai changer l'image en bande dessinée ou en noir et blanc ou avec du flou ou ... alors si...
Image de profil.
RésoluBonjour, J'essaye de changer ma photo de profil sur CCM depuis une dizaine de minutes. Lorsque je valide le changement, un message me confirme que ...
Je recherche un graphsite et un dessinateurs
RésoluBonjour, Comme le tittre l'indique je recherche un graphsite et un dessinateurs pour rélisation d'une bd de manga Pourquoi un graphiste pour le cli...
Illustrator
RésoluBonjour à vous, Dans illustrator, j'ai un objet jpg qui ne veux pas se mettre en arrière plan, il se sélectionne en rouge (plutot que bleu). Savez ...
Choi ordi portabl selon cart graph & microp
RésoluBonjour, J'aimerai que quelques personnes puissent m'aider sur le choix d'un ordinateur. J'hésite surtout entre 2 ordinateurs: 1) https://www...
Pb tuto video blender
RésoluBonjour, Depuis peu je travaille sur blender en espèrant créé de petites animes pour cela je me ballade de tutoriels en tutoriels et puis je suis tom...
Fonctionnement numérique fujifilm
RésoluBonjour, on s'est fait offert un appareil photo numérique fujifilm finepix A600. On a commencé à l'utiliser et on trouve que les photos prennent beauc...
Jpg progressif -> jpg
RésoluBonjour, j'ai un logiciel qui n'accepte que les photos jpg j'ai essayé de mettre dans ce logiciel des photos mais il ne me les prends pas je pe...
Photoshop
Résolusalut, bon j'ai photoshop CS4 extended et je suis amateur de l'utiliser mais j'ai une image qui contient 3 pieces et je veux changer la place d'une s...
Problème avatar (gimp 2.6)
RésoluSalut, voilà j'ai un petit problème pour un avatar que je suis entrain de faire avec entres autres Gimp. J'ai commencé à écrire mon pseudo en pixel a...
Aide photoshop
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, j'aimerais créer un personnage vraiment tout simple! Pour cela j'essaie d'utiliser photoshop mais je le trouve t...
Problème avec les brush dans photoshop cs4
RésoluBonjour, voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (form...
Encadrement.
RésoluBonjour, J'utilise Jasc Paint Shop Pro et j'aurais voulu encadrer un élément sur une photo. Un peu comme ça: https://www.casimages.com/i/0906070347...
Représentation échelle
RésoluBonjour, Le plan d'une parcelle de 5cm/5cm est à l'échelle 1:500. Je dois dessiner un nouveau plan de cette parcelle à l'échelle 1:200
Usb mass storage
RésoluBonjour, Depuis une réinstallation de Window XP Home Edition SP2 je n'arrive plus à tranférer mes photos de mon appareil Fujifilm Finepix S5000. J'ai ...
Linuxgraphic.org indisponible ?
RésoluBonjour, Je sais que ce n'est pas l'idéal de poster sur un forum une demande de renseignement sur un autre site, mais tant pis : le site LinuxGraph...
Illustrator 10.0 : rendre un .bmp transparent
RésoluBonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...
Bannière call of duty 4
RésoluBonjour, Je ne c'est pas si je suis dans le bon emplacement pour poser cette question mai je la pose quand même. J'ai un site et une bannière je...
Macro ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir ce qu'est la\le macroen matière de modification d'image ... merci de repondre rapidement -- The Storm1er Seriez vous...
Nettoyer le fond d'un scan avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai scanné une étiquette que je n'ai pas pu aplanir en la repassant car elle était en plastique et était beaucoup trop déformée. J'arrive a...
Traduction en arabe
RésoluBonjour, je travaille dans une agence de com, nous avons besoin de traduire des objets publicitaire en arabe. J'aurais aimer savoir comment faire pou...
Dimension photo
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser comment modifier les dimensions d'une photo? Par exemple, j'ai une photo au format 105x140 (pixels?) et j...
Achat d'un appareil photo : lequel choisir ?
RésoluBonjour, J'ai regardé sur le forum les dossiers concernant un achat d'un appareil photo numérique. Je m'y perds un peu, sachant que je ne comprends...
Mots actifs : comment ça marche
RésoluBonsoir, Ayant fait une tentative infructueuse chez les Bureautiques c'est avec beaucoup d'espoir que je tourne vers les experts ...
Ou trouver des image png?
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou trouver des images png dites moi uun site web svp
Demende d'aide
RésoluBonjour, J'ai des photos de taille 3 Mo, je voudrais les ramener à 600 ko maxi Comment faire ? jgouv
Créer son propre type de ligne sous autocad
RésoluBonjour, Voilà, je veux créer mon propre type de ligne sous AutoCAD, j'ai lu l'aide, ils disent d'entrer dans la ligne de commande "typeligne": ...
Nikon d60
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nikon D60 mais je n'arrive pas à afficher ce que je veux photographier sur l'ecran, alors que apres la photo pri...
Tirage photos panoramiques
RésoluBonjour je suis à la recherche de labos qui développent les photos panoramiques pouvez- vous m'en signalez si quelqu'un en connait Merci de vos répons...
Marge deux 2cm a gauche de l ecran
RésoluBonjour, j a i une carte graphique nvidia ge force 5200le et un ecran acer al1716 apres avoir formaté j ai donc ce probleme de marge juste av...
Image cod5
RésoluBonjour, je recherche l'image de cod:wold at war celle ou ya des fusils planter dans la terre avec des casque dessu
Help : ouverture de fenêtres intempestives !
RésoluBonjour, J'ai un nouveau soucis avec mon ordinateur... Quand je suis sur internet, j'ai pas mal de fenêtres intempestives qui s'ouvrent. J'ai téléch...
Licence photoshop et illustrator
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une licence pour adobe illsutrator et photoshop C2 ou C3. Le soucis c'est que c'est vraiment hors de...
Comment enlever un texte a une image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlver un texte a une image répondez moi vite svp dsl pour les 2 post.
Photophiltre, enlever texte d'une image
RésoluBonjour voila je suis pas fort en photo filtre et j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai pris une image et dessus il y a du texte que je voudrais enle...
Avoir le code d'une couleur à partir de son n
RésoluBonjour, Si j'ai un nom de couleur, comment pourrais-je avoir son code héxadécimal?? Merci.