Les discussions
Me créer une bannière
RésoluBonjour, je cherche quelqun d'assez généreux pour faire une bannière pour mon site avec photoshop ou je ne sais quoi d'autre .La bannière serait pl...
Effet de couleurs help !
RésoluBonjour, En faite, la fille refuse de me donner son secret pour donner une aussi belle couleur ( voir : https://www.miss34.com/ ). Elle m'a dit qu'el...
3d mark 2006 help
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser 3Dmark 2006 mais il est en anglais, quelqun à un patch fr ou a trouver ce logiciel en fr? merci
Retoucher des photos sans logiciel
Résolubonjour Je m'adresse à ce forum en espérant trouver une reponse à ma question j'aimerais mettre un paysage derriere un corps par exemple j'aimerais ...
Arrière plan photo / montage photo
RésoluBonjour, Je souterais créer un montage photo. Je m'explique, j'aimerai un fond d'écran du genre petits anges mais sans les visages, ainsi je pourra...
Connaissez vous cette fonte ?
RésoluBonjour, Peut etre pouvez vous m'aider car je recherche ce genre de typo http://frenchbar.com/typo.htm merci de votre aide et bonne vacances ...
Comment héberger une image verticalement?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut héberger une image verticalement? Par exemple, j'essaye d'héberger cette image qui a l'origin...
Calques non
RésoluBonjour, Récemment je suis passée sur Mac et en même temps à la CS4. J'ai un problème lié à la nouvelle disposition des fenêtres dans photoshop : ...
Cherche demo photoshop
RésoluBonjour, svp qui pourrai me donner un lien d'ou je pourrai télécharger photoshop cs2 demo
Photoshop fissure
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer un effet de fissure profonde dans de l'aluminium : une canette de soda . Quelle que soit la façon, il faudrait j...
Nombre de pixels ?
RésoluBonjour, J'ai des photos de 1,42 Mo, je voudrais les mettre sur un site qui me dit qu'elles sont trop grandes. Je vais sur un site pour les faire plu...
Svp guidez moi 1 peu sur photoshop 7
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0 et j'ai voulu suivre un tutorial, histoire de m'entrainer un peu mais, je suis bloqué quelque part: i...
Probleme de paramétre d'affiche
RésoluBonjour, depuis maintenant bien longtemps j'ai un probléme d'affichage. Chaque fois que je redémarre ou étaint mon pc au prochain allumage la configu...
Quelle logiciel
RésoluBonjour, avec quelle logiciel peut 'on faire une chose comme ça. http://images0.hiboox.com/images/2008/25r9bu22.jpg merci.
Besoin d'un graphiste
RésoluBonjour, je recherche un graphiste pour faire le design de mon forum et d'un jeu en ligne merci de vos futures réponses cordialement nonolebboss
Batterie photo
RésoluBonsoir, Je dois changer la batterie d'un APN Canon. J'ai deux questions : 1. Puis-je prendre sans risque une compatible ? Je ne vais pas prend...
Comic life
RésoluBonjour, Je viens de découvrir comic life. Pour m'assurer de la qualité de mes images je ne les scanne pas mais je les photographie (pour un meilleur...
Problème pour télécharger des renders...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes quand je télécharge des renders, lorsque je veux les ouvrirs, un message apparait et me dit "La ...
Suppression de texte
RésoluBonjour, bjr,pouvez vous m'expliquer comment supprimer les textes dans une page imprimée ou sur des cartes postales ,car je voudrai réimprimer un nou...
Aide arriere plan transparent
RésoluBonjour, ma question est simple je suis en train de créer un site web et je voudrai créer des images avec un logo par exemple avec l'arrière plan tra...
Redimentionner exactement
RésoluBonjour, Je veux changer la dimension de plusieurs photos. Dans PhotoFiltre, le format est trop carré malgré le format que je lui indique (6X4) forma...
Logiciels de retouche photos
RésoluBonjour, connaissez vous des bons logiciels de retouche photo gratuit mis a part photofiltre SVP ?
Texte 3d photoshop
RésoluBonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...
Besoin de tutos gimp
RésoluBonjour, est-ceque quelqu'un connait un site ou forum ou on peut trouver des tutos gimp pour faire des signatures (sauf renders graphiques )? merci...
Blender
RésoluBonjour, est-ce que vous connaissez une version de blender en français s'il vous plaît ? Je n'en ai pas trouvé sur ce site. Merci
Mettre des photos sur mon blog
Résolu/Ferméje suis novice et j'apprend toute seule comment faire pour mettre des photos sur mon blog je n'en n'ai pas dans mon ordi car ça aussi je sais pas fair...
Confusion: impression de 72 dpi
RésoluBonjour, Je suis vraiment confuse car a force de demander l'explication a mon probleme, j'ai eu des reponses differentes et donc la je suis perdue,...
Expliquation vector (pour noob)
RésoluBonjour, je suis un peu nvo dans le monde de la photo... je me demande ce que c'est que un vector ? (j'ai deja googoler ;) et j'ai photoshop cs4 ...
Un logiciel photo gratuit et bien
RésoluBonjour, avant j'avais Picassa 3 .C pas mal pour faire defile la diaporama mais parfois ca se detraque .j'ai fait formater mon D.D tout est niquel .Un...
Que ce que sa veut dire rhinocéros
Résoluje voudrais savoir ce que sa veut dire rhinocéros car je suis francaise et je ne comprend pas bien les langues étrangéres et je voudrai aussi savoir c...
Infographiste
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je passe en 2nde, option ISI. J'envisage un bac S. Je voudrais exercer le métier d'infographiste 3D, dans les effets spéciaux...
Aide §quark§
RésoluBonjour, slt stp qui px me donner un site pour savoir commen t utiliser quarkxpress c urgant pleassssssssssssssssssse aidez votre soeur,
Image trop lourde pour mon avatar !
RésoluBonjour, J'ai fais un screen que j'ai mis sur photoshop avec quelques modifications pour faire un avatar sur un site. L'avatar ne dois pas faire MOINS...
Afficher un raster dans un fichier svg
RésoluBonjour, j'aimerai afficher une image raster au format tif dans mon fichier svg. J'ai déjà fait cela mais avec un format jpg ex: et ça marche ...
Montage photo
RésoluBonjour, Voila je souhaite faire un montage. J'ai une photo avec un visage en gros plan et je voudrai que l'arriere plan soit transparent ( ou est-ce...
Format !
RésoluSalut, Bein heum voilà, j'ai des photos (numériques) qui font 3072 x 2304 et j'aurais aime savoir ca correspond a quel format papier... comme j'ai l...
Créer un gif animé gratuit
RésoluBonjour, je cherche un SITE ou un LOGICIEL pour créer des GIF animé GRATUITEMENT Si c'est un logiciel pas en version d'essai ou shareware Merci ...
Comment créer une image gif
RésoluBonjour, j'ai trois images différentes et je voudrais savoir comment les assembler pour faire une seule image .gif
Gifs torp lent
RésoluBonjour, HELP ! alors voilà je crée des gifs avec AniMake .... mais une foit que je les ouvres il sont hyper lent ! et si je veut les mettre sur ...
Jeux wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si il existe le jeux scoubidoo pour wii. a telecharger svp. merci de repondre
Que choisir ?
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la photo depuis peu et j'aimerais disposer d'un materiel performant, le souci c'est que je ne sais pas vraiment que...
Probleme de taille de l'image
RésoluBonjour, Bonjour, je fais un peu de graphisme mais je n'ai jamais suivi aucune formation. Il va peut être falloir que je réalise une bache pour un ...
Retour d'expérience sur l'olympus e-510
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur l'Olympus E-510 par des utilisateurs novices et/ou confirmés. Ceci en fonction du matéri...
Photofiltre ( gratuit ) problème
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec un logiciel qui s' appel PhotoFiltre. Ma Palette de couleur ne marche plus !! Par Exemple , quand j' utili...
Découper une photo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui le logiciel GIMP. L'interface est compliquée et je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais. Je souhaite...
Gimp probleme avec les couleurs
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire,lorsque l'on a collé le visage d'une personne sur le corps d'une autre,pour que le grain de coule...
Comment enregistrer un fichier psd?
RésoluBonjour, j'ai concu une maquette sou photoshop4 est je veux l'enregistrer sous une version inferieur de photoshop mai je n'arrive pas à trouver la...