Comment faire un montage photo
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment faire une video à partir des photos,vous pouvez me donnez des sites qui peut m'aide merci.
Bonjour,je voudrai savoir comment faire une video à partir des photos,vous pouvez me donnez des sites qui peut m'aide merci.
Bonjour, je voudrais savoir si il éxistaient des Fond d'écran animé parceque un ami a moi en avez un , si sa existe vous pouvez me passer un lien s'i...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le logo de mon blog. J'aimerais si possible que cela soit gratuit et je vous donne tout de sui...
Bonjour, Je voudrais faire une video a partirede des images que j'ai sur mon ordi.Je nee veut pas faire sa avec movie maker et le programme je voud...
Bonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheu...
Bonjour, je recherche un bon programme gratuit et récent qui permet de créer des pochettes de CD/DVD,pour des boitiers classique comme ceux-ci: ht...
Bonjour, JE CherChe Un Logiciel De Montage de Photo en ligne Comme Photofunia... Esce qu'il y en a dautre ?!?
Bonjour, svp j'ai une question, l'infographie à l'ista c avec le niveau bac?! sinon je veux une école privée que son diplôme est reconnu en USA si...
Bonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...
Bonjour, habituellement je taf sur photoshop seulement, mais il serait plus interessant de me donner quelques tuyaux quant à Indesign ou XPress
Bonjour, je suis Harding et j'aimerais savoir comment rendre en un seul document toute une créa de plusieurs pages sous photoshop CS. soit en enregi...
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour le choix de l'alimentation la plus adaptée pour mon appareil num. Kodak Easy Share Z812 IS. En effet, il est...
Bonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...
Bonsoir a tous les mec.( et les meuf ^^) voila j'aurais une question si possible enfaite j'aimerais faire des images qui bouge(pas de .gif) enfaite...
Bonjour, J'ai beaucoup de textes mais ils sont images de type bmp, et j'ai besoin de les trouver en texte (.txt) ou word (.doc) est-ce qui'il y a ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire un bonnhome alumette animé qui bouge a mon écran ou juste une video qui bouge.Je veut que sa soi...
Bonjour à tous voila j'explique mon problème je voudrais faire une sorte de bannière pour mon forum qui n'est pas très graphiquement top. Je voudrais ...
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...
Bonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...
Bonjour, alors...ben voila j'aimerais bien une bannière mais je ne suis pas vraiment forte :sweat: en ce qui consiste création de bannière alors j'en...
Bonjour, J'ai essayé d'exécuter . Un avertissement en anglais est apparu : . La recommandation de contacter me semble difficile car l'auteur n'e...
Bonjour, J'ai parcourue le forum et cela n'a pas résolu mon problème j'ai fais un montage photos +musique avec windows movie parker jusqu'à la ça va ...
Bonjour, Voila mon souci ! J'ai une image (faite sous GIMP) mais je m'ai faite a partir d'un modèle trouver sur internet. Cependant, j'aimera...
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Comme une nouille j'ai effacé de ma carte SD des photos !!!!!!!!!!!! Est ce que je peux les récupérer ? Si oui...
Bonjour, Je voudrais faire une image (ronde)pour creer un sticker et cela en ayant une jaquette(rectangulaire) comme modele. Pouvez-vous me dire comm...
Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et j'ai écrit un livre. Enfin, pour moi ça reste encore une ébauche parce que je veux l'avis des gens extéri...
Bonjour, voila j'ai trouvé se tut http://www.3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_892_1.html mais je ne comprend pas le début ca ne donne pas p...
bonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista. J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque foi...
Bonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...
Bonjour, Alors voici mon cas, je voudrai acheter chez un particulier un canon powershot SX 200 IS mais celui-ci à été gagné à une lotterie . Je voul...
Bonjour, je voudrais découper une image et ensuite la mettre sur un autre fond, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je v...
Bonjour, je recherche un graphiste pour réaliser des charte graphique rénumération possible. Si sa vous intéresse j'attends :) j'aimerais principalem...
Bonjour, Je souhaite créé ma carte de visite avec gimp, quel format dois je choisir pour une resolution 300dpi... J ai beaucoup de mal avec la conve...
Bonjour, j'aimerais savoir comment une fois que l'on a des calques et tout comment applatir l'image avec photofiltre studio pour pouvoir l'ouvrir nor...
Bonjour, voila je dois remplir un formulaire sur let net et on me demande d'atacher des document qui ne dépasse pa 300ko et qui soit en jpeg,png,bmp...
Bonjour, Je possède une imprimante ( + scanner) Epson DX 4200 dont la résolution maximale à l'impression est de 5760 x 1440 dpi, la résolution opti...
Bonjour,j'ai un portable gx17 samsung et les photos qui son sur mon portable jaimerai les mettre sur mon ordinateur portable merci d'avançe pc : ...
Bonjour,Je suis un trés jeune dessinateur(15 ans...) qui veut savoir si Photophiltre est un logiciel assez bien pour perdurer dans le dessin?merci de ...
Bonjour, Voilà exactement ce que je veux faire et à quoi je ne parviens pas. Quelqu'un a-t-il une solution? J'utilise Photofiltre et sais faire ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment redimenssioner une image car je voudrais changer un avatar pour un forum mais l'image que je veus mettre depasse ...
Bonjour, ma question est simple, je voudrais savoir comment créé une image animée avec plusieurs photos ? merci
Bonjour, je souhaite acheter le tz7 de panasonic (apparemment un bon appareil).j'aimerais savoir quel capacité de carte prendre pour cette appareil d...
Bonjour,Bonsoir Voila, je viens d(acheter un nouveau PC sous Vista Mais ce dernier ne comporte Aucun Lecteru d'image Normal. Avant j'était sou...
Bonjour, connaissez vous un logiciel qui permet de convertir le contenue d'une image en étoile, point, ... et de le visualiser ensuite.. S'il Vous P...
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoShop CS4 cependant je n'arrive pas à trouver la fonction "Précédent", aussi appelée "Annuler". E...
Bonjour, J' ai mis mon appareil photo numérique à charger tout en même temps connecté à mon ordinateur. Il a complètement buggé. Alors, il ne charg...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une notice en français pour l'appareil photo numérique CASIO EX-Z1200 Merci d'avance et bonne cont...
Bonjour, je viens de télécharger des logiciel mais ces des dossiers comprésses !! pouvez vous m'aide ? j'attends la réponse a+ camelia
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des images très haute résolution de la terre. Il y a une image qui est sur le web mais elle est seulement de...
Bonjour, J'ai installé photoshop Cs il y a quelques temps, mais lèa j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Avant d'ouvrir un image (a c...