Les discussions

Version d'évaluation !!!!

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'évaluation de photoshop cs6 . Je n'ai aucun probleme pour utiliser le logiciel et travaille...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
superstefff

Logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un endroit ou je pourrais downloader un logiciel de dessin facile à utiliser et gratuit Configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
madmyke

Probleme cinema 4d avec les motexte!

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un probleme avec Cinema4D car une fois j'avais un texte qui me plaisait et j'ai le mis en "type par default" mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ng68

Des question ----> des tutos

Résolu

Bonjour, donc voila je voulais savoirs quelle était les question les plus posez sur le programme photoshops, pour que je puisse vous rendre service pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Gimp 2.6

Résolu

Bonjour, désolé mais j'ai effacé mon ancienne version de gimp la 2.6 pour mettre la 2.8 et je souhaiterais remettre la 2.6 avez vous un lien s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hugk

Chrome cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un texte et/ou des lignes de couleur CHROME avec PS CS5 , aidez-moi SVP MERCI . Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Autocad 2010

Résolu

Bonjour, Est-ce que le fait d'installaer AUTOCAD 2010 va écraser AUTOCAD 2008

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Titi95fr

Photoshop enregistrer une image sans fond

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite réaliser une image qui en regroupe plusieurs et pour cela j'ai du créer un doc et importer les...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Mypaint: fond transparent

Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup de logiciels de graphisme ,(Photoshop, Gimp, Photofiltre..) et je viens de découvrir MyPaint. Je trouve ce logiciel rich...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Tablette suivant ecran

Résolu

Bonjour, voila .ayant mal aux mains je pense acquerir une tablette graphique; seulement il y a la pen touch et la pen touch smal; ce n'es pas le mem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Aide montage photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un effet de lasers qui sort des yeux sur une photo seulement je ne sais pas comment m'y prendre, auriez-vous des solut...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
transat

Calendriers annuels imprimables

Résolu

Bonjour, je cherche un calendrier annuel qui tiendrait sur un page A4 de 2008-2012 (c'est-à-dire 5 pages en tout) que je puisse modifier par ordina...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
djali25

Problème téléchargement photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Pas moyen de télécharger la version d'essai gratuite de photoshop : j'ai un identifiant adobe, , Windows Xp et Google Chrome, désactivé p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
galien

Demi tete lion, tigre et loup

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site pour reproduire ce genre d'image 560674_415200731869083_1189133277_n.jpg svp. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Luke1

Changez l'extension de fichier php en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Momo2206

Déplacer un seul calque photoshop cs5

Résolu

Bonjour, quand je veux déplacer un calque sélectionné, la sélection "saute" sur le groupe dans lequel se trouve ce calque et cela déplace le groupe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nellaa84

Numériser des cartes pour arcview

Résolu

Bonjour, je souhaiterais numériser des plans de cadastre afin de pouvoir travailler dessus avec ArcView 3.2. Quelqu'un peut-il m'expliquer la meill...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
samia.hamid

Previsualitation after effect cs6

Résolu

Bonjour, J'ai recesament acquis le logiciel After effect CS6 mais il y a un probleme avec la previsualition lorsque je la lance apres avoir choisie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sewsi

Les mangas

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour apprendre a dessiner les mangas pour les nuls

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
juliette

Photos couleurs indexés

Résolu

Bonjour, J'essaie d'assemblé 2 photos cote a cote et la commande collage spécial est inaccessible. C'est 2 photos noir et blanc - photo jpeg ! Svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lady.helene

Photoshop cs5 gomme

Résolu

Bonjour, je suis sous photoshop CS5 et j'aimerai améliorer les contours d'une image sur un fond en dégradé comme sur cette image http://www.hostin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Travailler dans autocad

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de télécharger le logiciel autocad 2011 pour approfondir mes études dans le graphisme Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Titi95fr

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple pour MAC correspondant à photomontager.com sur windows (ce logiciel permet de faire des montages amusants...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mamicar

Polices dafont et imprimerie

Résolu

Bonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Mathieu

Problème de gabarit ..

Résolu

Bonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cybertipunch

Tete de tigre

Résolu/Fermé

Salut les gens , je cherche comment faire un montage photo avec une demi tete de tigre , comme sur facebook . Merci de me donner un lien si vous savez...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
baluze

Transformer les pixels d'un scan

Résolu

Bonjour, J'ai scanné en haute résolution une image imprimée et le problème c'est que l'on voit les points d'impressions. Mon image étant assez sim...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
transat

Problème de connection

Résolu

Bonjour, je sius en train de mettre GIMP 2.8 mais je n'arrive pas à faire comme eux c'est à dire que je n'ai que la boîte à outils.Je n'ai pas le gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Luke1

Comment faire une peau de geisha sous gimp svp?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Luke1

Indesign: importation fichier ai

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je bosse sur un logo + sa charte graphique. J'ai fini ma conception du logo sous illustrator cs4, et j'aimerai l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Tlaloka

Gif

Résolu

Bonjour, Comment faire des gifs, à partir d'une vidéo sur youtube? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pression tablette graphique bamboo. help !

Résolu

Bonjour ! je viens de recevoir une belle machine sur laquelle le pack Adobe CS6 tourne à merveille. Le problème, c'est que ma tablette graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
paulette-paupiette

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un blog sympa avec des cadres pour photofiltre http://valerie18.centerblog.net/rub-mask-pour-photofiltre-cadres....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Luke1

Calendrier 2013

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un calendrier 2013 avec prénoms quelqu'un pour m'aider? merci par avance Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
djali25

After effect n'enregistre pas les sons

Résolu

Bonjour, à vrai dire ce problème me gêne depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Au fait, j'ai besoin de faire un rendu vid...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Nyssiom

Ajouter des brushs photoshop par lot

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des brushs Photoshop dans l'aperçu (vous savez le clique droit) Bref je les ajoutes mais un par un en fraisent "Cl...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Carolane

Créer une bannière

Résolu

Salut :) Alors, j'aimerais avec quel logiciel je pourrait créer une bannière entièrement personnalisable. Cordialement : Garutor Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Garutor

Logiciels de montage photo.

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un Logiciels de Retouche bien et qu'il soit facile à utilisé et surtout qu'il soit gratuit. Merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Fraicheurdevie

Problème de fichier

Résolu

Bonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
CFC1030

Comment faire dessin de véhicule sur autocad?

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Comment faire un dégradé faire le transparent avec gimp

Résolu

Bonjour, La question est dans le tire : je voudrais faire une image de fond pour mon site. Elle doit aller du gris vers le transparent pour laisse...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exportation web avec photoshop

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une fois e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Teknigraf

Inforamtio sur indesign

Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Tête de lion

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier une photo avec un logiciel ou site internet pour avoir une parti de visage en tête de lion. mer...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Delphine35

Fonction tablette graphique trust tb-4200

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Kaeth

Aide photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux connaisseurs afin de savoir quelle(s) techniques il fallait utiliser pour pouvoir incruster dans l'ensemble d'un swea...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Tristan

Meilleur logiciel pour les cartes de visite

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver le meilleur logiciel pour faire les cartes de visite Excellence et Paix!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
leoncenhos2012

Logicie comme adobe after effects

Résolu

Bonjour, je possède un pc très vieux toshiba (made in japan :) . je voudrais savoir si il existe un logiciel comme adobe after effects car le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
TheDialge-123

Programme pour convertir des photos 2d en 3d

Résolu

Bonjour, Existe t-ils des programmes pour convertir des photos en 3D en utilisant la technologie de l'anaglyphe compatible avec windows 7 ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Luke1

Que choisir ? illustrator ou corel draw ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me mettre à illustrator , mais j'ai lu souvent que certains conseillaient Corel draw , prétendant qu'il était moins cher et auss...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Prunelle
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 14 128