Les discussions
Version d'évaluation !!!!
RésoluBonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'évaluation de photoshop cs6 . Je n'ai aucun probleme pour utiliser le logiciel et travaille...
Logiciel de dessin
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un endroit ou je pourrais downloader un logiciel de dessin facile à utiliser et gratuit Configur...
Probleme cinema 4d avec les motexte!
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un probleme avec Cinema4D car une fois j'avais un texte qui me plaisait et j'ai le mis en "type par default" mais ...
Des question ----> des tutos
RésoluBonjour, donc voila je voulais savoirs quelle était les question les plus posez sur le programme photoshops, pour que je puisse vous rendre service pa...
Gimp 2.6
RésoluBonjour, désolé mais j'ai effacé mon ancienne version de gimp la 2.6 pour mettre la 2.8 et je souhaiterais remettre la 2.6 avez vous un lien s'il ...
Chrome cs5
RésoluBonjour, Je voudrai faire un texte et/ou des lignes de couleur CHROME avec PS CS5 , aidez-moi SVP MERCI . Configuration: Windows XP / Firefox ...
Photoshop enregistrer une image sans fond
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite réaliser une image qui en regroupe plusieurs et pour cela j'ai du créer un doc et importer les...
Mypaint: fond transparent
RésoluBonjour, j'utilise beaucoup de logiciels de graphisme ,(Photoshop, Gimp, Photofiltre..) et je viens de découvrir MyPaint. Je trouve ce logiciel rich...
Tablette suivant ecran
RésoluBonjour, voila .ayant mal aux mains je pense acquerir une tablette graphique; seulement il y a la pen touch et la pen touch smal; ce n'es pas le mem...
Aide montage photo
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un effet de lasers qui sort des yeux sur une photo seulement je ne sais pas comment m'y prendre, auriez-vous des solut...
Calendriers annuels imprimables
RésoluBonjour, je cherche un calendrier annuel qui tiendrait sur un page A4 de 2008-2012 (c'est-à-dire 5 pages en tout) que je puisse modifier par ordina...
Problème téléchargement photoshop cs6
RésoluBonjour, Pas moyen de télécharger la version d'essai gratuite de photoshop : j'ai un identifiant adobe, , Windows Xp et Google Chrome, désactivé p...
Demi tete lion, tigre et loup
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site pour reproduire ce genre d'image 560674_415200731869083_1189133277_n.jpg svp. Merci :)
Changez l'extension de fichier php en jpeg
RésoluBonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...
Déplacer un seul calque photoshop cs5
RésoluBonjour, quand je veux déplacer un calque sélectionné, la sélection "saute" sur le groupe dans lequel se trouve ce calque et cela déplace le groupe ...
Numériser des cartes pour arcview
RésoluBonjour, je souhaiterais numériser des plans de cadastre afin de pouvoir travailler dessus avec ArcView 3.2. Quelqu'un peut-il m'expliquer la meill...
Previsualitation after effect cs6
RésoluBonjour, J'ai recesament acquis le logiciel After effect CS6 mais il y a un probleme avec la previsualition lorsque je la lance apres avoir choisie ...
Photos couleurs indexés
RésoluBonjour, J'essaie d'assemblé 2 photos cote a cote et la commande collage spécial est inaccessible. C'est 2 photos noir et blanc - photo jpeg ! Svp...
Photoshop cs5 gomme
RésoluBonjour, je suis sous photoshop CS5 et j'aimerai améliorer les contours d'une image sur un fond en dégradé comme sur cette image http://www.hostin...
Travailler dans autocad
RésoluBonjour, j'ai besoin de télécharger le logiciel autocad 2011 pour approfondir mes études dans le graphisme Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple pour MAC correspondant à photomontager.com sur windows (ce logiciel permet de faire des montages amusants...
Polices dafont et imprimerie
RésoluBonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...
Problème de gabarit ..
RésoluBonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...
Tete de tigre
Résolu/FerméSalut les gens , je cherche comment faire un montage photo avec une demi tete de tigre , comme sur facebook . Merci de me donner un lien si vous savez...
Transformer les pixels d'un scan
RésoluBonjour, J'ai scanné en haute résolution une image imprimée et le problème c'est que l'on voit les points d'impressions. Mon image étant assez sim...
Problème de connection
RésoluBonjour, je sius en train de mettre GIMP 2.8 mais je n'arrive pas à faire comme eux c'est à dire que je n'ai que la boîte à outils.Je n'ai pas le gra...
Comment faire une peau de geisha sous gimp svp?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Indesign: importation fichier ai
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je bosse sur un logo + sa charte graphique. J'ai fini ma conception du logo sous illustrator cs4, et j'aimerai l'ou...
Gif
RésoluBonjour, Comment faire des gifs, à partir d'une vidéo sur youtube? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Problème pression tablette graphique bamboo. help !
RésoluBonjour ! je viens de recevoir une belle machine sur laquelle le pack Adobe CS6 tourne à merveille. Le problème, c'est que ma tablette graphiqu...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je viens de trouver un blog sympa avec des cadres pour photofiltre http://valerie18.centerblog.net/rub-mask-pour-photofiltre-cadres....
Calendrier 2013
RésoluBonjour, je cherche a faire un calendrier 2013 avec prénoms quelqu'un pour m'aider? merci par avance Configuration: Windows 7 / Fire...
After effect n'enregistre pas les sons
RésoluBonjour, à vrai dire ce problème me gêne depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Au fait, j'ai besoin de faire un rendu vid...
Ajouter des brushs photoshop par lot
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter des brushs Photoshop dans l'aperçu (vous savez le clique droit) Bref je les ajoutes mais un par un en fraisent "Cl...
Créer une bannière
RésoluSalut :) Alors, j'aimerais avec quel logiciel je pourrait créer une bannière entièrement personnalisable. Cordialement : Garutor Merci d'avan...
Logiciels de montage photo.
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un Logiciels de Retouche bien et qu'il soit facile à utilisé et surtout qu'il soit gratuit. Merci de me répondre ...
Problème de fichier
RésoluBonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...
Comment faire dessin de véhicule sur autocad?
RésoluBonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...
Comment faire un dégradé faire le transparent avec gimp
RésoluBonjour, La question est dans le tire : je voudrais faire une image de fond pour mon site. Elle doit aller du gris vers le transparent pour laisse...
Exportation web avec photoshop
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une fois e...
Inforamtio sur indesign
RésoluBonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...
Tête de lion
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment modifier une photo avec un logiciel ou site internet pour avoir une parti de visage en tête de lion. mer...
Fonction tablette graphique trust tb-4200
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...
Aide photoshop cs5
RésoluBonjour, Je m'adresse aux connaisseurs afin de savoir quelle(s) techniques il fallait utiliser pour pouvoir incruster dans l'ensemble d'un swea...
Meilleur logiciel pour les cartes de visite
RésoluBonjour, Où puis-je trouver le meilleur logiciel pour faire les cartes de visite Excellence et Paix!
Logicie comme adobe after effects
RésoluBonjour, je possède un pc très vieux toshiba (made in japan :) . je voudrais savoir si il existe un logiciel comme adobe after effects car le logicie...
Programme pour convertir des photos 2d en 3d
RésoluBonjour, Existe t-ils des programmes pour convertir des photos en 3D en utilisant la technologie de l'anaglyphe compatible avec windows 7 ? Merci ...
Que choisir ? illustrator ou corel draw ?
RésoluBonjour, J'aimerais me mettre à illustrator , mais j'ai lu souvent que certains conseillaient Corel draw , prétendant qu'il était moins cher et auss...