Les discussions

Image en négatif.

Résolu

Bonjour, d'après quelques recherches sur internet, j'en ai appris qu'on pouvait dévisager une photo truqué en négatif. Débutant en matière d'infograph...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
transat

Choix appareil photo numerique

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en appareil photo et par conséquent j'ai besoin d'aide pour en choisir un, il servira principalement à prendre des phot...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kevin9133

Formes automatiques photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sara

Importer logo quarkxpress sous photoshop

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
caro777

Colorier avec gimp shop

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle dessinatrice et j'ai appri que pour colorier les dessin scannè on pouvait utiliser gimp shop mais je n'y comprend rien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
shunaiolia

Convertir fichier sribus en image

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire des faire part de naissance, je me demandai comment je pouvais convertir un fichier scribus en image. En effet, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimer avec 300dpi ou 96 sous photoshop ?

Résolu

Bonjour à tous ou bonsoir, Voilà, j'aimerais demander votre aide pour quelque chose. Je m'explique : j'aimerais faire une création avec Photoshop ...

68 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
metis15

Problème photoshop

Résolu

Bonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Zemimi

Avis reflex sony alpha 200

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur le reflex numérique sony alpha 200? il est bon? perso il m'a l'air pas mal du tout et pas cher pour un refl...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
hollywood

Leica dlux4 et lumix lx3

Résolu

Bonjour, Le pana lumix lx3 et le leica d-lux4 semblent être identiques, j'ai vu sur quelques forums que les logiciels fournis et le firmware étaien...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ancyte

Photo effet mosaique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel meilleur logiciel peut faire un effet mosaique d'une photo. Je voudrais faire une photo avec pleins de petites ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
gouby

Quel carte memoire pour 5d markii??

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir mon Canon 5D MarkII et j'aimerais savoir quel est la meilleure carte memoire de 4, 8 ou 16go aillant pour taux de tran...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kyljulpseud

Photoshop gratuit

Résolu

Bonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cloclo

Photoshop édition découverte3.0

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
shunaiolia

Illustrator

Résolu

Bonjour, il parait que le logiciel illustrator est pas mal. je le cherche donc, peut on le télécharger gratuitement? merci

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Création de faire parts, quel logiciel?

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaiterais créer mes faire-parts pour mon mariage mais je n'y connais pas grand-chose en graphisme... J'ai une idée toute faite dans l...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
BmV

Photoshop cs4 : cherche un effet

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lowldyu

Blender

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Blender lorsque que je l'installe il me met ça :( entouré en vert ) http://img19.imageshack.us/img19/4659/ertgrez.png...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Cole71

Numéro de série autocad 2008 trial

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour activer autocad 2008 Trial que j'ai téléchargé gratuitement. On me demande le numéro de série. Merci d'avance...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
teutates

Sos autocad

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ou pas,mais en tout cas je sais bien qu il y aura ceux qui aime offrir leur aide.voilla je che...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
waterflame

Cherche graphiste

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un d'assez fort en graphisme pour réalisé ma bannière de mon site ( PS : Il faut du 3D ). Et que ce service soit rendu gr...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Mew ichigo

Pas de photos dans ma carte mémoire

Résolu

Bonjour, Merci a ceux qui m'aideront , le problème est court mais je ne vois pas la solutions . J'ai pris une photos avec mon appareil photos numér...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
-[Itachi]-

Aide pour un logo

Résolu

Bonjour, voila moi nul en informatique je desireré faire un site sur resident evil ( 4 plus precisement ) et j'aimerais faire une banniere mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Al-catraz

Réinstallation photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai désinstallé photoshop via le panneau de configuration et je viens de voir qu'il fallait le désactiver avant pour po...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Schnapii

Recharger cartouche encre

Résolu

Bonjour, voila j ai recharger mes cartouche lexmark 26 et 16 mais ca ne marche pas y a pas d encre qui sort j ai aussi un flacon qui ce nomme refi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
GILS131160

Recherche une photo tatouage besta

Résolu

Bonjour, le titre dit tout je recher une image exemple tatouage du mot besta svp merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
[EniDurb_Rp]

Capturer une image internet et figer en photo

Résolu

Bonjour, Donc je souhaite enregistrer une page internet avec une photo et ensuite faire apparraitre la page sur un blog ou un page face book - comm...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Luke1

3d ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une image en 3D, mais pas de dimension, celle qu'on peut voir avec des lunettes exemple : http://cache1....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
kireina-cho

Obgectif

Résolu

Bonjour, je possede un fuji finepix s5600 j aimerai savoir s il est possible d adapter un doubleur de focale merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Ijkan

Problèmes envoi (volumineux++) photos

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre 1 petit problème conçernant l'envoi de photos (trop volumineux): jecherche 1 logiciel identique à "Ima...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
birgitt85

Autocad fr 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour autocad fr 2010. Pourriez-vous m'aider svp. D'avance merci.

Dernière réponse le 21 août 2009 par
madmyke

Logiciel qui affiche les photo automatiquemen

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel, gratuit si possibe, qui me permet d'afficher automatiquement mes photos en plein ecran. j'ai vu un qui fait ca(il a...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mad

Editeur de photo gratuit

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir s'il y avait des éditeur de photos "GRATUIT" SVP ça m'aiderait beaucoup merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
benjydel

Paint net

Résolu

Bonjour, tout le monde c'est encore nana impossible de trouver avec paint net pour que le texte que j'ecris sur une image en jpeg que ce texte so...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nana07

Mieu que google earthe

Résolu

Bonjour, exicte t'il ya site ou un logiciel ou on peu voir en direct une ville svp ( gratuitemment svp) et merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
transat

Objectifs pour canon eos 450d

Résolu

Bonjour, est ce que vous savez quelles sont les différences entre le SIGMA objectif photo 180 mm f/3.5 DG MACRO APO EX et le Canon EF 180mm f/3.5L Ma...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
durock

Envoie de carte virtuelle programmé à l'avanc

Résolu

Bonjour, j'ai de nombreux anniversaire à fêter dans l'année, je voudrais programmé pour l'année l'envoie de cartes vituelles pour n'oublier personn...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Marrii

Photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu telecharger photosop 8 car jai essayé mais je trouve pas .svp si quelqun sait ,aidez moi car c urgent .merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
treviso

Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai une image et je decide de couper les personnage dessus avec le ciseaux inteligent ensuite j'ai terminé mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Luke1

Développement photo sans inscriptions au dos

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire développer des photos numériques sur papier photo, sans qu'il y ait d'inscription au dos. Je ne veux pas voir apparaître...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
ibiscusaini

Résolu

Résolu

merci au modo de supprimer le message... je ne sais pas comment faire. Désolé. Problème résolu.

vosdiapos

Avis sur le canon powershot sx200 is

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai acquérir d'un Canon Powershot XS200 IS . Parmi ceux qui le possède déjà est-il un bon appareil photo numérique ? ( info sur ...

dansète

Quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, à votre avis quel logiciels l'artiste a utilisé pour ses travaux??? https://www.erikjo.com/ si en plus vous avez ce genre de tutoriel.... ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dims.ch

Netteté des images capturées

Résolu

Bonjour, et je reviens ..... j'en ai fini avec mes bulles, ma capture d'écran : tout çà, c'est OK Il me reste le problème suivant : pour con...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Luke1

Photoshop plume désélectioner

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
akatsuki06fr

Impossible monter mon app photo numérique

Résolu

Impossible monter mon app photo numérique Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Panasonic DMC-T23. Je savais m'en servir avec mon ancien PC ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Licorne rose

Recherche tension de sortie aptateur secteur

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner la ou les adresses d'un ou plusieurs sites pouvant me donner des informations détaillés techniques sur des adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo flou

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de rendre nette un photo floue ? Merci de votre aide ?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vankop

Faire pivoter une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une vidéo dans un montage mais j'aimerais pouvoir la faire pivoter car la capture est horizontale. Pouvez-vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Deux problème

Résolu

Bonjour, J'ai deux problème : Le premier est que mon PC chauffe énormémént, même en hivert, je suis obligé de l'éteindre car j'ai peur d'avoir à e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
goldenaxe
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 14 128