Les discussions
Image en négatif.
RésoluBonjour, d'après quelques recherches sur internet, j'en ai appris qu'on pouvait dévisager une photo truqué en négatif. Débutant en matière d'infograph...
Choix appareil photo numerique
RésoluBonjour, Je ne connais rien en appareil photo et par conséquent j'ai besoin d'aide pour en choisir un, il servira principalement à prendre des phot...
Formes automatiques photoshop cs3
RésoluBonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...
Importer logo quarkxpress sous photoshop
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...
Colorier avec gimp shop
RésoluBonjour, je suis une nouvelle dessinatrice et j'ai appri que pour colorier les dessin scannè on pouvait utiliser gimp shop mais je n'y comprend rien ...
Convertir fichier sribus en image
RésoluBonjour, je suis en train de faire des faire part de naissance, je me demandai comment je pouvais convertir un fichier scribus en image. En effet, j...
Imprimer avec 300dpi ou 96 sous photoshop ?
RésoluBonjour à tous ou bonsoir, Voilà, j'aimerais demander votre aide pour quelque chose. Je m'explique : j'aimerais faire une création avec Photoshop ...
Problème photoshop
RésoluBonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...
Avis reflex sony alpha 200
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos avis sur le reflex numérique sony alpha 200? il est bon? perso il m'a l'air pas mal du tout et pas cher pour un refl...
Leica dlux4 et lumix lx3
RésoluBonjour, Le pana lumix lx3 et le leica d-lux4 semblent être identiques, j'ai vu sur quelques forums que les logiciels fournis et le firmware étaien...
Photo effet mosaique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel meilleur logiciel peut faire un effet mosaique d'une photo. Je voudrais faire une photo avec pleins de petites ph...
Quel carte memoire pour 5d markii??
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir mon Canon 5D MarkII et j'aimerais savoir quel est la meilleure carte memoire de 4, 8 ou 16go aillant pour taux de tran...
Photoshop gratuit
RésoluBonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...
Photoshop édition découverte3.0
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...
Illustrator
RésoluBonjour, il parait que le logiciel illustrator est pas mal. je le cherche donc, peut on le télécharger gratuitement? merci
Création de faire parts, quel logiciel?
Résolu/Fermébonjour, je souhaiterais créer mes faire-parts pour mon mariage mais je n'y connais pas grand-chose en graphisme... J'ai une idée toute faite dans l...
Photoshop cs4 : cherche un effet
RésoluBonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...
Blender
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Blender lorsque que je l'installe il me met ça :( entouré en vert ) http://img19.imageshack.us/img19/4659/ertgrez.png...
Numéro de série autocad 2008 trial
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème pour activer autocad 2008 Trial que j'ai téléchargé gratuitement. On me demande le numéro de série. Merci d'avance...
Sos autocad
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ou pas,mais en tout cas je sais bien qu il y aura ceux qui aime offrir leur aide.voilla je che...
Cherche graphiste
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un d'assez fort en graphisme pour réalisé ma bannière de mon site ( PS : Il faut du 3D ). Et que ce service soit rendu gr...
Pas de photos dans ma carte mémoire
RésoluBonjour, Merci a ceux qui m'aideront , le problème est court mais je ne vois pas la solutions . J'ai pris une photos avec mon appareil photos numér...
Aide pour un logo
RésoluBonjour, voila moi nul en informatique je desireré faire un site sur resident evil ( 4 plus precisement ) et j'aimerais faire une banniere mais je n...
Réinstallation photoshop cs3
RésoluBonjour, Voila mon problème: j'ai désinstallé photoshop via le panneau de configuration et je viens de voir qu'il fallait le désactiver avant pour po...
Recharger cartouche encre
RésoluBonjour, voila j ai recharger mes cartouche lexmark 26 et 16 mais ca ne marche pas y a pas d encre qui sort j ai aussi un flacon qui ce nomme refi...
Recherche une photo tatouage besta
RésoluBonjour, le titre dit tout je recher une image exemple tatouage du mot besta svp merci ;)
Capturer une image internet et figer en photo
RésoluBonjour, Donc je souhaite enregistrer une page internet avec une photo et ensuite faire apparraitre la page sur un blog ou un page face book - comm...
3d ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait une image en 3D, mais pas de dimension, celle qu'on peut voir avec des lunettes exemple : http://cache1....
Obgectif
RésoluBonjour, je possede un fuji finepix s5600 j aimerai savoir s il est possible d adapter un doubleur de focale merci d avance
Problèmes envoi (volumineux++) photos
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre 1 petit problème conçernant l'envoi de photos (trop volumineux): jecherche 1 logiciel identique à "Ima...
Autocad fr 2010
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour autocad fr 2010. Pourriez-vous m'aider svp. D'avance merci.
Logiciel qui affiche les photo automatiquemen
RésoluBonjour, je cherche un logiciel, gratuit si possibe, qui me permet d'afficher automatiquement mes photos en plein ecran. j'ai vu un qui fait ca(il a...
Editeur de photo gratuit
RésoluBonjour Je voudrai savoir s'il y avait des éditeur de photos "GRATUIT" SVP ça m'aiderait beaucoup merci
Paint net
RésoluBonjour, tout le monde c'est encore nana impossible de trouver avec paint net pour que le texte que j'ecris sur une image en jpeg que ce texte so...
Mieu que google earthe
RésoluBonjour, exicte t'il ya site ou un logiciel ou on peu voir en direct une ville svp ( gratuitemment svp) et merci
Objectifs pour canon eos 450d
RésoluBonjour, est ce que vous savez quelles sont les différences entre le SIGMA objectif photo 180 mm f/3.5 DG MACRO APO EX et le Canon EF 180mm f/3.5L Ma...
Envoie de carte virtuelle programmé à l'avanc
RésoluBonjour, j'ai de nombreux anniversaire à fêter dans l'année, je voudrais programmé pour l'année l'envoie de cartes vituelles pour n'oublier personn...
Photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peu telecharger photosop 8 car jai essayé mais je trouve pas .svp si quelqun sait ,aidez moi car c urgent .merci d'...
Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme j'ai une image et je decide de couper les personnage dessus avec le ciseaux inteligent ensuite j'ai terminé mo...
Développement photo sans inscriptions au dos
RésoluBonjour, Je souhaite faire développer des photos numériques sur papier photo, sans qu'il y ait d'inscription au dos. Je ne veux pas voir apparaître...
Résolu
Résolumerci au modo de supprimer le message... je ne sais pas comment faire. Désolé. Problème résolu.
Avis sur le canon powershot sx200 is
RésoluBonsoir, Je souhaiterai acquérir d'un Canon Powershot XS200 IS . Parmi ceux qui le possède déjà est-il un bon appareil photo numérique ? ( info sur ...
Quel logiciel ?
RésoluBonjour, à votre avis quel logiciels l'artiste a utilisé pour ses travaux??? https://www.erikjo.com/ si en plus vous avez ce genre de tutoriel.... ...
Netteté des images capturées
RésoluBonjour, et je reviens ..... j'en ai fini avec mes bulles, ma capture d'écran : tout çà, c'est OK Il me reste le problème suivant : pour con...
Photoshop plume désélectioner
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...
Impossible monter mon app photo numérique
RésoluImpossible monter mon app photo numérique Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Panasonic DMC-T23. Je savais m'en servir avec mon ancien PC ...
Recherche tension de sortie aptateur secteur
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner la ou les adresses d'un ou plusieurs sites pouvant me donner des informations détaillés techniques sur des adaptat...
Photo flou
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de rendre nette un photo floue ? Merci de votre aide ?
Faire pivoter une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais utiliser une vidéo dans un montage mais j'aimerais pouvoir la faire pivoter car la capture est horizontale. Pouvez-vous m'aider s...
Deux problème
RésoluBonjour, J'ai deux problème : Le premier est que mon PC chauffe énormémént, même en hivert, je suis obligé de l'éteindre car j'ai peur d'avoir à e...