Les discussions
Nouveau site de tutoriels photoshop gratuit
RésoluBonjour, voila un site qui vient juste d'ouvrir ses portes à tous qui est intéressé par photoshop. y a plein de tuto ainsi que des outils de photosho...
Conversion psd en .txt
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour éditer le texte d'un fichier PSD dans un document word par exemple. Merci de votre ai...
Comment effacer un site completement d'un pc?
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment effacer un site completement d'un pc s'il vous plait serais-ce possible de me repondre vite svp ...merci d'a...
Conversion echelle 1/50 mm
Résolu/FerméBonjour, comment reproduire la taille réelle sur un plan au 1/50 en mm merci
Porbleme conversion png -> svg : inkscape
RésoluBonjour, Tout d'abords merci à la communauté [/ ccm] pour le travail qu'elle accomplit ;) J'ai un petit problème, j'ai créer une image PNG que je ...
Demande de traduction de
RésoluBonjour à tous, Je vous écrit car j'ai besoin de l'aide d'une personne capable (ce que je ne suis pas -_-). Mon professeur d'histoire (connu aus...
Convertir docx vers tiff avec excellente déf
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai réalisé sous word 2007 (docx) un montage photos de 50 pages A4. Je cherche à convertir ces pages docx e...
Choix appareil photo
RésoluBonjour, Voila pour noël j'aimerais offrir un appareil photo à ma copine car elle a perdu le sien. Elle voudrait un reflex, mais c'est une méga déb...
Changer la taillle de photos rapidement
RésoluBonjour, J'ai 5000 phtos dont je voudrais cchanger la taille pour les mettre sur mon site. Y'a-t-il une solution pour éviter de le faire photo par p...
Comment regler la taille d'une immage jpg
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment regler la taille (hauteur et largeur) d'une immage JPG. merci
Ajouter une police dans photoshop
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible d'importer dans Photoshop une police présente dans XP... et si oui comment procéder ? Merci d'avance...
Niveau à diodes.
RésoluBonjour, Je cherche pour mon réflex Canon 350 D un niveau à fixer par exemple sur la griffe porte-accessoires et utilisable pour des prises de vue "e...
Cadrer sur une seule personne
RésoluBonjour, J'ai une photo de moi avec mes amis et je voudrais faire un petit zoom pour qu'on ne voit que ma tete. J'ai photoshop mais je sais pas ...
Fonction"extraire" dans "filtre&quo
Résolubonsoir j'ai un petit problème dans photoshop cs4 , quand j'ouvre la fenêtre"filtre" je ne trouve pas la fonction"extraire" quelqu'un pourrai...
Gimp 2.6.7
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de gimp à partir de votre site. Tout s'est bien déroulé. J'avais un pb d'erreur à chaque lancement du lo...
Que veut dire le # après rvb dans photoshop
RésoluBonjour, En ouvrant certains JPEG dans photoshop, je m'aperçois qu'il y a parfois écrit dans l'onglet RVB# Ce n'est pas un problème en soit, mais ...
Forma igf
Résolubonsoir on me demande d'avoir la photo en forma igf , pourriez-vous m'aider merci et bonne soirée
Recherche de typo
RésoluBonjour, je recherche une typo psychedelique, tres annees 70, quelqu'un peut il m'aider svp
Wallpaper
RésoluBonjour, je voulais savoir un peu les site pour se procurer des fond d'ecrant hd . merci d'avance pour vos reponce coordialement
Collants sur dvd besoin d'aide merci
RésoluBonjour, j'aimerait coller un collant sur mon dvd (légale en penssant) J'ai des dvd sony dvd-r ver 2.0 Je vais dans nero cover designer et je...
Appliquer img dans une autre image
RésoluBonjour, comment faire sous photoshop ou illustrator pour que une image prene la texture d'une autre image. Par exemple, j'ai une carte de france ...
Secret story 3 bande dessineé
RésoluBonjour, enfin bonsoir ! Je recherche la BD de secret story 3 où l'on voit Léo et sa marionette de FX ou bien encore Kevin qui fait des pompes ... ET...
Photoshop
RésoluBonjour, je cherche des exercices ou de cours qui peuvent m'aider pour photoshop s'il vous plais aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Besoin d'aide pour gimp2.6
RésoluBonjour,je débute sur GIMP2.6 et il y a certaines choses que je n'arrive pas a faire, comme découper les contours d'une image et supprimer le fond pou...
Téléchargement the gimp
RésoluBonjour, Vous dites de travailler avec The Gimp pour rendre les fonds transparents, mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Merci de me rense...
Probleme avec mon unite centrale
RésoluBonjour, mes parents viennent de recuperer une vieille unite centrale pour me donner l'autre mais elle ne detecte pas les souris on a eseyer avec 3 e...
Petite question infographique
RésoluBonjour, Un ami avait fait un logo pour notre groupe, un truc à mon goût pas trop mal... Et un autre pote, admin de notre site, a décidé de repasse...
Recherche logiciel designer 3.11
RésoluBonjour, je suis à la recherche du logiciel DESIGNER MICROGRAFX 3.1 ou 3.11; Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Problème avec paint.net
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : Avant j'etais sous le Service pack 1 de windows et j'ai voulut telecharger Paint.net mais il ne voulais pas ...
Photoshop debutant
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la version la mieux adaptee de photoshop pour les amateurs de retouche photo (debutant et non professionel)
Genealogie
RésoluBonjour, S'il vous plait de l'aide pour ma arbre genealogique dans heredis comment mettre mon arbre horizontal j'ai bien lu le manuel il me dit ...
Pression de la plume non reconnue (ps 7)
RésoluBonjour, J'ai reçu une tablette graphique pour noël, de la marque Odys (12"). Jusqu'a aujourd'hui tout marchait impec' Mais maintenant lorsque je ...
Skydrive
RésoluBonjours! Je voudrais clotûrer mon compte hotmail, mais avant de faire ça, j'ai environ 500 photos de stockées dans skydrive et je veux sortir mes ph...
Connaître les niveaux de couleurs d'une imge
RésoluBonjour, Je possède plusieurs photos dont je veux connaître le niveau de couleur de chacune d'elle. Je m'explique: je veux savoir si elle est de 2, ...
Mettre une image sous forme circulaire.
RésoluBonjour, Je viens de créer une image de clavier de piano, et j'aimerai savoir comment la modifier pour qu'elle soit arrondie. Je m'explique: Il...
Contraire de biseautage/estampage : photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterais creer une sorte de bas relief sous photoshop. En fait j'ai une forme et je voudrais lui donner un effet "creuser"... L...
Reglage taille photo de mon appareil
RésoluBonjour, Je souhaite prendre des photos à une taille de 600px 600px. Le problème se situe au niveau du réglage de mon appareil numérique. Je vois 6.1...
Compatibilité canon eos 350d
RésoluBonjour, J'ai acquis hier un Canon EOS 350D le soucis c'est que c'est un appareil d'occasion et le monsieur a oublié le cable, il habite super loin...
Transparent, mais seulement à moitié
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre une partie d'image à moitié transparente sur Photofiltre... Ce serait pour utiliser sur un ...
Créer une image animée sans gif .?
RésoluBonjour, En ce moment je crée un tutoriel et je ne voudrais pas y mettre de fausses informations alors j'ai une petit question : Est il possible de c...
Reflex numérique
RésoluBonjour, je désire offir pour NOEL un appareil photo reflex numérique la personne à qui je le dédie n'est pas une pro de la photo, mais adore ph...
Cherche des tutoriels videos sur photoshop
RésoluBonjour, Je cherche des tutoriels vidéos sur le logiciel Photoshop, je débute donc j' aimerai quelque chose de simple et surtout bien expliquer. Mer...
Probleme de windows movie maker
Résolubonjour tout le monde, voila j ai une amie qui as fait un montage video avec windows movie maker et me la envoyer pour le modifier. Pas moyen de...
Zoomer sur des sites
RésoluBonjour, je voudrais zoomer sur un site,mais ce n'est pas marquer.Que faire?
Réduction sans déformer
RésoluBonjour, J'ai une photo de 1600 par 1062 Je voudrai lui donner la taille 1000 par 200 px comment je dois procéder pour éviter la déformation de l...
Demande de logo
RésoluBonjour, J'ai eu beau essayé de créer un logo pour mon entreprise mais je n'est pas réussi . C'est pourquoi Je cherche une âme charitable qui aurai...
Montage photo avec photoshop ????
RésoluBonjour, Je ne connais rien à Photoshop et j'aimerai faire un montage photo. Sans rentré dans les détails, ma belle mère à 3 nièces nées quasime...