Les discussions

Genealogie

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait de l'aide pour ma arbre genealogique dans heredis comment mettre mon arbre horizontal j'ai bien lu le manuel il me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
editkare

Pps en jpeg

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transformer pps en jpeg - comment faire ? Merci dde m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
vonika

Pression de la plume non reconnue (ps 7)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique pour noël, de la marque Odys (12"). Jusqu'a aujourd'hui tout marchait impec' Mais maintenant lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
anel

Skydrive

 Résolu

Bonjours! Je voudrais clotûrer mon compte hotmail, mais avant de faire ça, j'ai environ 500 photos de stockées dans skydrive et je veux sortir mes ph...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Frederic76

Connaître les niveaux de couleurs d'une imge

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs photos dont je veux connaître le niveau de couleur de chacune d'elle. Je m'explique: je veux savoir si elle est de 2, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image sous forme circulaire.

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une image de clavier de piano, et j'aimerai savoir comment la modifier pour qu'elle soit arrondie. Je m'explique: Il...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
transat

Contraire de biseautage/estampage : photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer une sorte de bas relief sous photoshop. En fait j'ai une forme et je voudrais lui donner un effet "creuser"... L...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mumu

Reglage taille photo de mon appareil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre des photos à une taille de 600px 600px. Le problème se situe au niveau du réglage de mon appareil numérique. Je vois 6.1...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité canon eos 350d

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis hier un Canon EOS 350D le soucis c'est que c'est un appareil d'occasion et le monsieur a oublié le cable, il habite super loin...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ac 3

Transparent, mais seulement à moitié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre une partie d'image à moitié transparente sur Photofiltre... Ce serait pour utiliser sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Luke1

Créer une image animée sans gif .?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je crée un tutoriel et je ne voudrais pas y mettre de fausses informations alors j'ai une petit question : Est il possible de c...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Luke1

Reflex numérique

 Résolu

Bonjour, je désire offir pour NOEL un appareil photo reflex numérique la personne à qui je le dédie n'est pas une pro de la photo, mais adore ph...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
savino

Cherche des tutoriels videos sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche des tutoriels vidéos sur le logiciel Photoshop, je débute donc j' aimerai quelque chose de simple et surtout bien expliquer. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Tim

Probleme de windows movie maker

 Résolu

bonjour tout le monde, voila j ai une amie qui as fait un montage video avec windows movie maker et me la envoyer pour le modifier. Pas moyen de...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
peterjan

Zoomer sur des sites

 Résolu

Bonjour, je voudrais zoomer sur un site,mais ce n'est pas marquer.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bg62

Réduction sans déformer

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo de 1600 par 1062 Je voudrai lui donner la taille 1000 par 200 px comment je dois procéder pour éviter la déformation de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
prijest

Demande de logo

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau essayé de créer un logo pour mon entreprise mais je n'est pas réussi . C'est pourquoi Je cherche une âme charitable qui aurai...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Matthieu33140

Montage photo avec photoshop ????

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à Photoshop et j'aimerai faire un montage photo. Sans rentré dans les détails, ma belle mère à 3 nièces nées quasime...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Emeline38

Compatibilité photoshop cs3-cs4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible d'ouvrir un fichier .psd (CS4) sur un photoshop CS3. J'ai cherché sur le net sauf que certain se cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hokett

Comment effacer dans l'espace papier autocad

 Résolu

Bonjour, J'ai autocad 2007 et j'essaye d'effacer des elements dans l'espace papier sans que sa efface dans l'espace objet, est-ce possible? comment f...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
diname

Scanner en jpg sans compression à la sortie

 Résolu

Bonjour, j'utilise vista 64, canoscan 8400 F et CS3mais le problème a été le même avec un autre logiciel, sous xp et scanner HP je scanne en JPG...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
raviaulit

Photoshop: retourner un brush

 Résolu

bonsoir, comment fait on pour retourner un brush sur photoshop ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage photos en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de partage de photos en ligne que l'on peut réserver à sa famille et amis avec mot de passe et la possibilité d'ajouter...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Marine

Numero de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger adobe illustrateur cs2 ,mais je n'est pas le numéro de série ,plz aidez moi pour comment je obtenir le numéro gratuit, merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cybernetik

Restauration de la corbeille

 Résolu

Bonjour, Par erreur de frappe il y'a eu suppression de la corbeille pour compte administrateur, prière comment on peut la restaurer ?sachant qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
KEGA

Apparence d'une photo sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'apparence de mon bureau, comme je le fais très souvent. Cependant, cette fois, j'ai un problème. Lorsque je choisis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
valtiere

Envoyer une image sur le net

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre une bannière dans un jeu seulement il me faut un lien pour pouvoir l'insérer........ mais je ne sait pas créer des...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jm83143

Impossibilité lire fichiers phtos récupérés

 Résolu

Bonjour à tous, Je déplace le sujet dans dans ce forum. Papygg revient solliciter votre aide. J'avais effacé par erreur des fichiers photos et vidé...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gezi93

Notice appareil photo sony dsc f 828

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice utilisateur de l'appareil photo SONY DSC 828. Merci d'avance de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
papir

Les bordures de tableau dans scribus..

 Résolu

Bonjour, Eh bien ma question est dans l'intitulé de mon message, j'ai créé un tableau dans scribus et je n'arrive et ne sais pas comment appliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
SOLEO

Les calques dans photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les calques, quand je clique sur un calque, il se met dans la partie droite, c'est normal, quand je veux y me...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pouillou

Un site pour des montages photos

 Résolu

Bonjour,j'aurai besoin d'un site pour faire des montages photos pour mon blog ,genre mettre des coeurs autour d'une photo etc... aider moi svp m...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dingo_style

Cherche tutoriel gimp français

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il où je peux trouver un tutoriel de gimp en francais?

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
fynhooft

Objectifs minolta a200

 Résolu

Bonjour, Je possede un Konica Minolta A200 et franchement, pour vous dire vrai, je ne fais que debuter. Cependant, je souhaiterais savoir s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Gradlon II

Format d'image

 Résolu

Bonjour, Mes photos avec mon Reflex sont en format JPEG, et je voudrais les mettre en format RAW. Merci de me dire comment faire. Caroline :)

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pytheas

Photoshop cs4

 Résolu

Bon soire, J'ai la version CS4 de photoshop ( elle est portable : sans installation). Mon problème est que l'outil sélection n'admet pas la pro...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
newfire

Photo

 Résolu

Bonjour, comment enlever une partie d'une photo - merci

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Floooow

Nikon d5000 ?

 Résolu

Bonjour, Je pense bientôt acheter un Nikon D5000 et je voudrais savoir s'il comprend un intervallomètre ? Je voudrais faire du timelapse et j'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Infra-Blue

Recherche d'images halloween

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une petite agence de communication parisienne. Nous avons une campagne de com qui va bientôt démarrer sur le thème d'Hal...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
troky

Problème brush photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en infographie,j'ai photoshop CS3, j'ai commencé à chercher des tutos, et tout se passe bien, j"en ai fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
HamzuS_The_Great

Gimp ne trouve pas la fenetre calques canaux

 Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise GIMP mais j'ai eut le malheur de fermer la fenetre des calques qui c'est ouverte en ouvrant le logici...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
laura 215

Quelle config pour faire de l'infographie?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais avoir vos conseils en ce qui concerne une config pour faire de l'infographie... J'ai déjà une bonne base co...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kentin5601

Logciel , effet multiplication d 1e personne

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide, car j'aimerais savoir quel logiciel il faut pour se trouver à plusieur endroits en meme temps sur une photos. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Luke1

Signification de logo channel

 Résolu

Bonjour, je veut savoir la signification de logo de parfum channel s'il vous plait rapidement et merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
vankop

Modifié une photo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une photo de moi mais on vois mon quartier derriére , et je sais pas comment faire pour changer le fond. en plus je ne trouve p...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Luke1

Modifier la résolution d'une image

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila je cherche désespérément à changer la résolution d'une image jpeg. Elle est en 1280x960 et je souhaite la changer en 12...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
icecream54

Photos en cascade?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un arrière fond de site web composé de photos en cascade comme sur le site https://www.rtlplay.be/tvi (en haut , à gauche...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Luke1

Logiciel utilisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les logiciels utilisés pour faire de l'infographie

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Non2

Ouvrir 2 photos cote a cote

 Résolu

Bonjour, je voudrais fusionner 2 photos mais voila probleme........je suis débutante et avc photoshop element 7 je ne sais pas ouvrir 2 photos cote a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lithana

Animation

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir a faire sur les cellules, l'ADN, l'ARN, etc et il faudrai que je fasse une animation montrant le déplacement de ces entités (A...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
tefalogon
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 14 060