Les discussions
Canon vs nikon
RésoluBonjour, J'envisage d'ici peu d'acquérir un reflex numerique "grand public" et j'hésite entre quelques modèles dont ntamment le CANON EOS 450D et l...
Carto sous illustrator, formes superposées
RésoluBonjour, je dois redessiner une carte, il y a des formes individuelles puisqu'elles doivent contenir des hachures ou des motifs elles doivent être ...
Windows movie maker : fichier manquant
RésoluBonjour, Lorsque je démarre Windows Movie Maker, on me dit que le fichier d'effets et de transitions manquent. J'aimerais remédier à ce problème av...
Xnwiew
RésoluBonjour, J'ai incruste du texte sur des photos par Xnview. ca marche trop bien car je n'arrive plus a les effacer ou corriger.ne riez pas merci help
Adobe master collection cs3
RésoluBonjour, Lors de l'installation au démarrage du setup un popup s'affiche avec le message "internal error 2739" Alors que l'installation n' posé aucu...
Logiciel pour truqué une pfoto
RésoluBonjour, Pour l'anniversaire de ma mère je voudrais truquer une photo. Je voudrais remplacé le visage de ma mère et le mette a la place d'une jeune f...
Importer du texte dans indesign
RésoluBonjour, je voudrais, après avoir créé des gabarits ou pages types ainsi que leurs pages dépendantes dans Indesign, pouvoir importer du texte et le v...
RésoluBonjour, J'ai vu sur un certain nombre de sites et de forums des avatars avec pseudo, site, etc du style http://www.psp-traductions.fr/joomla/images/...
Ouverture diapos recu pps imppossible sur xp
RésoluBonjour, NE PEUX OUVRIR DIAPOS PPS RECUES EN PIECE JOINTE PAR EMAIL. QUE FAIRE? CHARGER UNN LOGICIEL GRATUIT POUR LECTURE ET ENREGISTREMENT. MERCI DE...
Changer la couleur d'un bouton pour hover
RésoluBonjour, Je voudrai changer la couleur d'un bouton sous photoshop en vue de faire la version hover au passage de la souris. Je ne sais pas comme...
Installation gimp sur mac os x
RésoluBonjour, j'ai un Mac Power PC G4 avec Mac OS X version 10.4.11 (version du noyau : Darwin 8.11.0). J'ai installé GIMP version 2.4.7 qui me demande p...
Camera ps3
RésoluBonjour, j'ai vue que une camera pour la PS3 était sortie , je sais aussi qu'on peut mettre ces photo,video,clip etc ... je vois parfois des rep...
Camera ps3
RésoluBonjour, j'ai vue que une camera pour la PS3 était sortie , je sais aussi qu'on peut mettre ces photo,video,clip etc ... je vois parfois des rep...
Photoshop, dézoomer un calque ??
RésoluBonsoir je voudrais savoir comment dé zoomer un calque dans photoshop ? ( jais pris un personnage avec le lasso puis copier/coller autre par , ma...
Demande d'aide pour modifier photo
RésoluBonjour,je voudrai savoir si quelqun pourrai me rendre un service je voudrai quon change un gars en fille sur photo
Illustrator vs jpeg
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui m'a retourné les ovaires (bien que je n'en ai pas) il y'a de cela 10 minutes... Je me lance, plein d'enthousiasme dans m...
Site web avec photoshop cs4
RésoluBonjour, je veux savoir comment créer une template d'un site web avec photoshop cs4,et avec des boutons dynamiques. j'ajoute que j'ai déjà vu la cré...
Je ne trouve pas le format dpi photshop cs2
RésoluBonjour, J ai creer un catalogue pour le magasin de mon compagnon il y a quelques mois, l'imprimeur m'avait demandé de mettre les images au format pd...
Photo
RésoluBonjour, Quelqun pourrait me dire si il existe un programme ou un site specifique pour faire des effets speciaux comme la http://www.zedge.net/wallpa...
Logiciel "truquer" photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour truquer des photos (comme ajouter des chapeaux de pailles, textes...) gratuit et illimité. Merci de votre aide
Photoshop
RésoluBonjour, sous photoshop il ya une resolution a 72 d'office je me demande a quoi elle sert et surtout si c'est pas a cause de sa que mais fond de site...
Snif mes photos
RésoluBonjour, j'ai recuperé des photos sur mon disque dur mais certaines (beaucoups) ne sont plus qu'en vignette connaissez vous une façon de les faire re...
Fusion de claques. dé-fusion
RésoluBonjour, Une fois que on l a fusionné les claques et enregistrer le fichier. Comment on fait pour les dé-fusionner? Merci P.S je sais ya de l...
Comment créer un carré de 120 sur 120 ?
RésoluBonjour, Je suis débutant sur photoshop. Je voudrai tracer un carré de 120*120 Je ne sais pas comment on peut régler les dimensions des form...
Lequel choisir...
RésoluBonjour, Pour vous quel logiciel vous parait le mieux adapté pour faire des montages,des creations etc etc ????? Paint shop pro........ou.....Ph...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais bien Photoshop et qu'il peut me dire ce genre de truc : Ex : Alt + K = Double Couleur Donc bah ...
Gimp calque==>couleur
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment passer un calque en mode "couleur" sous gimp car, j'ai vu plusieur tuto avec c'ette expretion mais...
Illustrator cs3 - trait de coupe pantone
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes s...
Pantone vert anis et chocolat
RésoluBonjour à tous Je suis en train de créer une invitation d'anniversaire et on me demande du vert anis et du chocolat. Après de nombreuses recherche...
Modif coloris voiture sur photoshop
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...
Autocad
RésoluBonjour a tous et a toute , je souhaite me former afin d'evoluer dans l'entreprise ou je bosse , pour cela il m'est neccessaire de savoir utiliser ...
Photofiltre aidez moi cest simple !
RésoluBonjour, Alors voila sur PhotoFiltre peut on faire limage en noir & blanc et metre un objet en couleur ? Merci d'avance !
Comment grouper des calques photoshop cs4
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS4 J'ai plusieurs calques et je voudrai les grouper sous un même groupe de calques. Comment faire sv...
Comment couper un rectangle en 2 sur photosho
RésoluBonjour, J' ai un rectangle sur Photoshop CS4. Et je voudrai le couper en 2 pour pouvoir lui appliquer 2 couleurs differentes. Je ne sais pas co...
Je ne trouve pu un cite
RésoluBonjour, Jai bo cherché le cite seezat je ne le retrouve plus !! a til totalemen disparue ??
Manuel d'utilsation en français
RésoluBonjour, Je cherche le manuel d'utilsation en français du Panasonic DMC-FX 35 Je l'ai trouvé mais en anglais
:::::conseils achat tablette graphique:::::
RésoluBonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...
Redimenssioner une photo!!!! merci
RésoluBonjour, je vous explique je voudrais faire plaisir a une amie elle a 3 belle photos de sa faille qui elle sont normal quelle voudrer mettre cote...
Polices photoshop
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment telecharger et utiliser ou installer des polices pour photoshop merci pour votre aide
Règler le taux d'encrage illustrator
RésoluBonjour, je travail dans le web mais j'ai un documents à faire imprimer. je l'ai envoyé, et le client me la rendu car le taux d'encrage dépasse le...
Tirage photo
RésoluBonjour, je vais peut être paraitre "niais", mais comment ça marche si je veux faire développer des pellicules photos. l'envoi est il gratuit ? Merc...
Texte avec gimp
RésoluBonsoir à tous, j'utilise gimp pour la première fois, au fait je cherche à ajouter du texte à une image animé et jusqu'à là ça se passe bien sauf p...
Je cherche un site.
RésoluBonjour, Je recherche un site ( gratuit ) où je pourrais truquer des photos. Exemple : Je pourrais mettre ma tete a la place d'une star ou du genre....
Probleme de plugins sur photoshop cs3
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'installer un plugin sur Photoshop CS3, tout se passe bien, mais quand j'ouvre Photoshop impossible de trouver le plugin, ...
Sos je n'arrive pas à relire les cd de photos
RésoluBonjour, je rencontre un probléme et ne sais comment le régler ! j'essaie de transférer les photos stockées sur mon ordi vers un CD, mais à chaque...
Comment effacer les fichiers de format .psd
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0, je progresse petit à petit mais là j'ai comme un petit problème, il m'arrive d'enregistrer des fichie...
Comment faire une retouche photo avec gimp ?
RésoluBonjour, je cherche à faire ouvrir les yeux de plusieurs personnes avec gimp. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Merci @+
Télécharger logiciel photoshop
Résolu/FerméBonjour, SVP mes cher amis je veux télécharger logiciel photoshop gratuit et je veux quel sois version couplé svp aimez moi.