Les discussions

Canon vs nikon

Résolu

Bonjour, J'envisage d'ici peu d'acquérir un reflex numerique "grand public" et j'hésite entre quelques modèles dont ntamment le CANON EOS 450D et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
durock

Carto sous illustrator, formes superposées

Résolu

Bonjour, je dois redessiner une carte, il y a des formes individuelles puisqu'elles doivent contenir des hachures ou des motifs elles doivent être ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
inana

Windows movie maker : fichier manquant

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows Movie Maker, on me dit que le fichier d'effets et de transitions manquent. J'aimerais remédier à ce problème av...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Genesiz-971

Xnwiew

Résolu

Bonjour, J'ai incruste du texte sur des photos par Xnview. ca marche trop bien car je n'arrive plus a les effacer ou corriger.ne riez pas merci help

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
scaravenger

Adobe master collection cs3

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation au démarrage du setup un popup s'affiche avec le message "internal error 2739" Alors que l'installation n' posé aucu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
vankop

Logiciel pour truqué une pfoto

Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma mère je voudrais truquer une photo. Je voudrais remplacé le visage de ma mère et le mette a la place d'une jeune f...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Importer du texte dans indesign

Résolu

Bonjour, je voudrais, après avoir créé des gabarits ou pages types ainsi que leurs pages dépendantes dans Indesign, pouvoir importer du texte et le v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
QuestionZZ12

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un certain nombre de sites et de forums des avatars avec pseudo, site, etc du style http://www.psp-traductions.fr/joomla/images/...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bren-du-29

Ouverture diapos recu pps imppossible sur xp

Résolu

Bonjour, NE PEUX OUVRIR DIAPOS PPS RECUES EN PIECE JOINTE PAR EMAIL. QUE FAIRE? CHARGER UNN LOGICIEL GRATUIT POUR LECTURE ET ENREGISTREMENT. MERCI DE...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur d'un bouton pour hover

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer la couleur d'un bouton sous photoshop en vue de faire la version hover au passage de la souris. Je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
koumba

Installation gimp sur mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un Mac Power PC G4 avec Mac OS X version 10.4.11 (version du noyau : Darwin 8.11.0). J'ai installé GIMP version 2.4.7 qui me demande p...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Eric

Camera ps3

Résolu

Bonjour, j'ai vue que une camera pour la PS3 était sortie , je sais aussi qu'on peut mettre ces photo,video,clip etc ... je vois parfois des rep...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
isaac du 26

Camera ps3

Résolu

Bonjour, j'ai vue que une camera pour la PS3 était sortie , je sais aussi qu'on peut mettre ces photo,video,clip etc ... je vois parfois des rep...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
isaac du 26

Photoshop, dézoomer un calque ??

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment dé zoomer un calque dans photoshop ? ( jais pris un personnage avec le lasso puis copier/coller autre par , ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
li-ming

Demande d'aide pour modifier photo

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quelqun pourrai me rendre un service je voudrai quon change un gars en fille sur photo

68 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sarahmoon

Illustrator vs jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui m'a retourné les ovaires (bien que je n'en ai pas) il y'a de cela 10 minutes... Je me lance, plein d'enthousiasme dans m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Mr Shaussette

Site web avec photoshop cs4

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment créer une template d'un site web avec photoshop cs4,et avec des boutons dynamiques. j'ajoute que j'ai déjà vu la cré...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
totolmaghribi

Je ne trouve pas le format dpi photshop cs2

Résolu

Bonjour, J ai creer un catalogue pour le magasin de mon compagnon il y a quelques mois, l'imprimeur m'avait demandé de mettre les images au format pd...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Nance

Photo

Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait me dire si il existe un programme ou un site specifique pour faire des effets speciaux comme la http://www.zedge.net/wallpa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
help-you

Logiciel "truquer" photo

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour truquer des photos (comme ajouter des chapeaux de pailles, textes...) gratuit et illimité. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
adriellens

Photoshop

Résolu

Bonjour, sous photoshop il ya une resolution a 72 d'office je me demande a quoi elle sert et surtout si c'est pas a cause de sa que mais fond de site...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
GIO0892

Snif mes photos

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé des photos sur mon disque dur mais certaines (beaucoups) ne sont plus qu'en vignette connaissez vous une façon de les faire re...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fusion de claques. dé-fusion

Résolu

Bonjour, Une fois que on l a fusionné les claques et enregistrer le fichier. Comment on fait pour les dé-fusionner? Merci P.S je sais ya de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Gariig

Je veux faire un 09 dans ma boite

Résolu

Bonjour, JE VEUS FAIRE UN 09 DANS MA BOITE

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sarahmoon

Comment créer un carré de 120 sur 120 ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur photoshop. Je voudrai tracer un carré de 120*120 Je ne sais pas comment on peut régler les dimensions des form...

sarahmoon

Lequel choisir...

Résolu

Bonjour, Pour vous quel logiciel vous parait le mieux adapté pour faire des montages,des creations etc etc ????? Paint shop pro........ou.....Ph...

Utilisateur anonyme

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais bien Photoshop et qu'il peut me dire ce genre de truc : Ex : Alt + K = Double Couleur Donc bah ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
EthanKin

Gimp calque==>couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment passer un calque en mode "couleur" sous gimp car, j'ai vu plusieur tuto avec c'ette expretion mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nukynuk

Illustrator cs3 - trait de coupe pantone

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
vankop

Pantone vert anis et chocolat

Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de créer une invitation d'anniversaire et on me demande du vert anis et du chocolat. Après de nombreuses recherche...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tk7

Modif coloris voiture sur photoshop

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
newfire

Autocad

Résolu

Bonjour a tous et a toute , je souhaite me former afin d'evoluer dans l'entreprise ou je bosse , pour cela il m'est neccessaire de savoir utiliser ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lorenzo di nizar

Photofiltre aidez moi cest simple !

Résolu

Bonjour, Alors voila sur PhotoFiltre peut on faire limage en noir & blanc et metre un objet en couleur ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lilise9975

Comment grouper des calques photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS4 J'ai plusieurs calques et je voudrai les grouper sous un même groupe de calques. Comment faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment couper un rectangle en 2 sur photosho

Résolu

Bonjour, J' ai un rectangle sur Photoshop CS4. Et je voudrai le couper en 2 pour pouvoir lui appliquer 2 couleurs differentes. Je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Luke1

Je ne trouve pu un cite

Résolu

Bonjour, Jai bo cherché le cite seezat je ne le retrouve plus !! a til totalemen disparue ??

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
BeFaX

Manuel d'utilsation en français

Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel d'utilsation en français du Panasonic DMC-FX 35 Je l'ai trouvé mais en anglais

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
domichel

:::::conseils achat tablette graphique:::::

Résolu

Bonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
buge

Redimenssioner une photo!!!! merci

Résolu

Bonjour, je vous explique je voudrais faire plaisir a une amie elle a 3 belle photos de sa faille qui elle sont normal quelle voudrer mettre cote...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Pelo

Polices photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharger et utiliser ou installer des polices pour photoshop merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Zenack

Règler le taux d'encrage illustrator

Résolu

Bonjour, je travail dans le web mais j'ai un documents à faire imprimer. je l'ai envoyé, et le client me la rendu car le taux d'encrage dépasse le...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sarahmoon

Tirage photo

Résolu

Bonjour, je vais peut être paraitre "niais", mais comment ça marche si je veux faire développer des pellicules photos. l'envoi est il gratuit ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
laurianne74

Texte avec gimp

Résolu

Bonsoir à tous, j'utilise gimp pour la première fois, au fait je cherche à ajouter du texte à une image animé et jusqu'à là ça se passe bien sauf p...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Luke1

Je cherche un site.

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ( gratuit ) où je pourrais truquer des photos. Exemple : Je pourrais mettre ma tete a la place d'une star ou du genre....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sarahmoon

Probleme de plugins sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer un plugin sur Photoshop CS3, tout se passe bien, mais quand j'ouvre Photoshop impossible de trouver le plugin, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
KIMOU

Sos je n'arrive pas à relire les cd de photos

Résolu

Bonjour, je rencontre un probléme et ne sais comment le régler ! j'essaie de transférer les photos stockées sur mon ordi vers un CD, mais à chaque...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
minuit5

Comment effacer les fichiers de format .psd

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0, je progresse petit à petit mais là j'ai comme un petit problème, il m'arrive d'enregistrer des fichie...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
le dragon du pc

Image

Résolu

salut j'aimerai savoir comment scanner une image de mon hp a mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Comment faire une retouche photo avec gimp ?

Résolu

Bonjour, je cherche à faire ouvrir les yeux de plusieurs personnes avec gimp. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Luke1

Télécharger logiciel photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP mes cher amis je veux télécharger logiciel photoshop gratuit et je veux quel sois version couplé svp aimez moi.

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
green day
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 14 092