Les discussions

Recherche création logo

Résolu/Fermé

-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir à tous, ma demande va vous paraître étrange, et peut êtr...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
SPIT

Format cmjn

Résolu

bonjour , comment puis-je transformer une doc de publisher 2007 en CMJN pour le faire imprimer ? je n'ai pas photoshop ...merci ! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
sasha1447

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux logiciel photo : GIMP 2.x et 2.6 quelle est la différence ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
végers

Comment transformer une image pdf en jpg

Résolu

Bin m'a question est toute bête: Comment transformer une image pdf en jpg ? J'ai ce format à cause de mon scanner qui me les scan directement comme ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Luke1

Problème pour ouvrir photo

Résolu

Bonjour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive plus à ouvrir certaines photos enregistrées.J'ai du faire une mauvaise manip o...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
maumau45

Logiciel simple de compression photos numérik

Résolu

salut, pourriez vous m'indiquer un logiciel simple, gratuit et si possible en français, afin de pouvoir redimensionner mes photos numériques, que je v...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Roxor

Reflex argentique minolta

Résolu

Bonjour, Mon père possède un reflex argentique Minolta, et je voulais savoir si les objectifs qu'il a sont compatibles avec un reflex numérique mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rotation sur illustrator cs4

Résolu

Bonsoir a tous, besoin d'un coup de main :) je n'arrive pas a faire une rotation comme je veux... voila ce que je veux : http://nsa15...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Gosheng

Logiciel generateur de poses

Résolu

Bonsoir , j'apprends à dessiner donc je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui génère des poses du corps humain , pour m'aidé un peu Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Hishammu

Pixia

Résolu

Bonjour,j'aimerais juste savoir si pixia logiciel montage foto est gratuit! merci de me repondre bonne fin d'aprm biz

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nikond60 - prise dephoto à partir du moniteur

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un Nikon D60 depuis un mois, mais je n'arrive à prendre des photos qu'à partir du viseur. Quelqu'un saurait me dire qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Support de cours photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer du logiciel adobe photoshop, ce logiciel me semble très interessant. quelquun pourrait-il indiquer ou je puisse trouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bibiche25

Courbe dans photoshop

Résolu

Bonjour , J'ai un pitit problème avec photoshop , Je trace un courbe avec l'outil plume et quand j'exporte en jpg , je ne voit pas de courbe ......

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vankop

Photofiltre ou photofiltre studio

Résolu

Bonjour je voudrai savoir quel est le mieu entre le logiciel PhotoFiltre & Le Logiciel PhotoFiltre Studio ??? Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Un premier plan sur gimp en.gif et...

Résolu

Bonjour, J'apprends doucement à utiliser Gimp sur mon bon vieux mac. Ce logiciel est fantastique ! Mais voilà, a propos de cette image : http://...

gustare

The gimp - créer une brosse animée

Résolu

Salut à tous et à toutes ! Voilà un moment que j'utilise The Gimp, ce merveilleux logiciel gratuit (bon il y aura toujours les pro photoshop... mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
végers

Comment faire un noir et blanc sur photoshop

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre je voudrai faire un beau noir et blanc sur adobe photoshop. Merci de me répondre.

Thibault36

Photoshop => jpeg

Résolu

Bonjour, Voilà je travail de temps à autre sur Photoshop pour réaliser des Usebars ou encore des Logo pour des vidéo. Lors de ma dernière réal...

Balakam

Enregistrer fichier sonore partiel

Résolu

bonjour je viens de recevoir un fichier sonore dont je voudrais écouter "en boucle" qu'une seule partie, comment faire pour "séparer" cette partie et ...

baryton33

Générique vidéo et image ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire défiler le générique d'une vidéo sur une de mes images. Est- ce possible, facile , et avec quel logiciel ? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
La Poyaude

Redimensionner photo

Résolu

Bonsoir, je me sers de RESIZER pour redimenssionner un lot de photos et c'est très pratique mais il y a quelquechose que je ne comprends pas : j'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Image

Résolu

Comment on met une image ?!

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Papiers a lettre

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un papier a lettre avec le logo de l'entreprise , aidez moi svp . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
talaraj77650

Sketchup 6 gratos mais où? (sk 7 non merci!)

Résolu

Bonsoir, Savez vous où je peux trouver SketchUp 6 gratuit de chez Google qui ne soit pas la version d'essai sketchUp 7. en Francais bien sûre! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Widder

Désaplatir un calque

Résolu

Bonjour , j'ai aplati un calque est je voudrais le désaplatir ,mais je ne trouve pas comment faire . Je travail sur Photoshop cs4. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ciranox 9

Gimp: changer l'échelle pour plusieurs images

Résolu

Bonsoir. J'ai souvent besoin de mettre à la même échelle une série de photos et je voudrais savoir s'il est possible de faire un réglage d'échelle ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
MaxiLink

Photoshop recadrer calque

Résolu

bonjour, voila, tout est dans le titre: es il possible dans photoshop d'utiliser un "calque de recadrage", de maniere a sauvegarder mon fichier en ....

Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel de déssin en 3d

Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas sur que je suis dans la bonne section mais je pose quand même ma question. A mes heures perdus je cherche a faire du dés...

The Braveheart

Effacer le fond d'une image avec "gimp"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un des...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sebsauvage

Mettre mes photos sur mon pc

Résolu

bonjour a tous ! je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc habituellement je mettais ma carte mémoire dire...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
The Braveheart

Recuperer photos

Résolu

bonjour j ai inser la carte de mon appareil photo j ai visiualiser et meme retouchees des photos et enregistre. Mais helas j etais rester sur la cart...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ac34

Effacer le fond d'une image (avec gimp)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un dess...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer doublons

Résolu

bonjour, J'ai beaucoup de photos en double sur mon ordi et j'aurais aimé télécharger FreeWare UNIQUE FILER le site recommandé par [/ ccm] ne l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vonika

Paint !

Résolu

Configuration: Pc HP pavilion 7875 carte mère Asus A7V-VM cpu athlon 1100 hdd 1- 20 Go hdd 2- 2x40Go memoires PC 133 SDRAM 256 Mo impriman...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dabou!x

Zouli fond d'écrant pour 23 pouce^^

Résolu

Bonjour,ayant acheter il y a peu un écran full HD LG de 23 pouce, tous mes anciens fond d'écran son trop petit pour couvrir la totalité de mon bureau....

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
JeffBack

Photos

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour; quand je vais dans rechercher *jpg* je n'ai plus toutes mes photos qui apparaissent merc...

editkare

Montage photos sonorisées

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage photos numériques sonorisé sur vista, j'ai les photos sur mon disque dur ( je les ais également dans Picasa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fredouille2555

Adobe photoshop cs, elements, etc...?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
baker34000

Carte sd

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment se fait-il que certaines cartes SD ne sont pas lues par mon appareil HP R818 Même le for...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo noir et blanc

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'appareil photo samsung ST510 fait les photos en noir et blanc? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
fingie

Sécurité de mes photos sur un slide

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai créée un slide pour mon myspace mais je me pose une question : Est-ce que mes photos sont bien en sécurité dans un slide ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Luke1

Zenitar 16mm

Résolu

bonjour, je cherches un fisheye pour faire de la photo de sport avec mon canon 40d je voulais savoir si le ZENITAR 16mm déforme la photo ( ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
savino

Création fond d'écran

Résolu

bonjour a tous J'ai xp et je voudrais créer un fond d'écran. je voudrais mettre des mots en diagonal mais je ne trouve pas de solutions j'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
transat

Redecoupage photo et imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession une très grand photographie sous format numérique. j'aimerais m'en faire un tableau mais je n'est pas d'imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
The Braveheart

[script photoshop] enregistrement

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existait un script pour Photoshop CS3 qui permet d'enregistrer plusieurs images du coups en automatisant le nom des fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
AngelPingu

Photos dupliquees exagerement

Résolu

bonjour voici mon probleme:j'ai actuellement plus de 6000 photos qui se sont multipliees par je ne sais quelle manipulation alors que je n'en ai enre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Luke1

Recherche d'un tuto

Résolu

je vous en prie envoyer moi un logiciel de traitement d'image et son mode d'utilisation:un tutoriel ou pdf photoshop par exemple ou mieux ma boîte...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bg62

Fonds d'écrans lourds et consistants!!

Résolu

Bonsoir, Une fois n'est pas coutume , je fais appel à votre savoir. Donc , j'aimerais trouvez des fonds d'écrans ou autres , repr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
végers

Recherche photo gratuite ou libre de droit

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de photo gratuite ou libre de droit pour mon site internet je recherche des photo de mode de préférence donc si vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
titi861

Changer couleur fond de page sur indesign cs4

Résolu

Bonjour @ tous je requiert voter précieuse aide car je ne parviens pas à changer la couleur de mon fond de page sur indesign cs4 Je voudrai mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Elo B
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 14 128