Les discussions

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une aide à propos de photoshop cs4(sous windows7), quand je commence à écrire les caractères s'affichent en majiscule et ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dido

Trademark et copyright

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai recemment apercu un logo d'une entreprise qui a attiré ma curiosité. Avons-nous le droits d'utiliser l'image d'un perso...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
banvidlamk

Choix de bridge ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un bridge léger, avec un objectif grand angle et un bon zoom. Que me conseillez vous ?? d'avance merci pour vos réponse...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
eau18

Créer des ronds en 3d

 Résolu

Bonjour,pourriez vous me conseiller un logiciel permettant de créer des ronds en 3d je tourne sous linux merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom de ce genre d'image ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche de ce genre d'image mais je n'arrive pas à me rappeler du nom. Pouvez vous m'aider ? Et au passage si vous co...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
savino

Plan en format jpeg

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier des plans que j ai uniquement en format jpeg. Est ce que qqun aurait une idée à me suggerer afin de pouvoir travailler sur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pierre alix

Tablette graphiques, choix a determiner

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'voudrais investir ds une tablette graphique wacom intuos4 j'ai retenu le modèle wireless M mais je voit que quasiment tt le...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
knacky

Comment faire ce type de diaporama

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment je pourrais réaliser moi-même ce type de diaporama (je suis impressionné par la qualité), avec ce genre ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Freeman

Format d'images

 Résolu

Bonjour, je me sers de PFS pour inclure un gif sur une image. Le premier, impeccable.... Aujoud'hui, je procède exactement de la même façon, et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Luke1

Transferer photos dans des dossiers par date

 Résolu

Bonjour, J'ai la camera digital Olympus u780, le Olympus Master software transférait automatiquement mes photos de la camera dans des dossiers organi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
The Braveheart

Lisser / assombrir une image

 Résolu

Bonjour, je cherche à lisser les contours d'une image que j'ai dessinée, repassée au feutre, photographiée puis dont j'ai redu le fond transparent av...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
DoubleP65

Lumix fz 35

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation pour un "lumix FZ 35" Même chez Panasonic je nele trouve pas Merci de votre aide Pub supprimée M...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Livret sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème sur Quark. Je crée un livret de 24 pages. Pour cela j'ai crée 2 maquettes A et B. Sur chaque maquette j'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fcg

Compil photo vidéo

 Résolu

Bonjour, voilà je fait du rallye et je reçois beaucoup de photos et de minis vidéo sur des forum. J'aimerais faire un cd ou je pourrais mettre mes ph...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
peterjan

Adobe photoshop 5.0 (adresse non valide)

 Résolu

Bonjour, Je me suis servie pour la dernière fois d'Adobe Photoshop Elements 5.0 le 22/02/2010 et depuis le 26/02/2010 le message suivant s'affiche lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doriarella

Aide pour choisir caméscope numerique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel caméscope numérique choisir pour avoir une résolution HD et ayant un format de sortie utilisable pour les montages. Il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Monstercrunch81

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma carte graphique pour jouer avec les jeux et je veux la changer mais je non se pa koi prendre la mien c ( ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Yuki707

Couleur

 Résolu

Bonjour, commen faire du bleu avc de la guache

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tribun

Photorecit 3 et vista

 Résolu

Bonjour, j'utilise photo recit 3 depuis longtemps pour mes diaporamas ; je viens de changer d'ordinateur qui est sous vista,le logiciel ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chioulet

Conseil d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, je vais a un concert bientôt, et j'aimerais bien acheter un appareil photo numérique pour l'occasion, J'aimerais que ceux qui s'y connaissent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
serialkiller42

Urgent aide sur cs4 ecrire en arabe

 Résolu

Bonjour, je suis en 1er année de l'infographie et je voudrau savoire comment fiar pour ecrire en arabe sur CS4, est ce qu'il ya un patch ou quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fakhercom

Effet flou dans une image

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je voulais savoir comment appliquer un effet flou à une image pour cacher un texte. Par exemple, dans une capture écran...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bueno_contigo

Illusions d'optique de mouvement

 Résolu

Bonjour, pourquoi les illusions d'optique comme celles d’Akiyoshi Kitaoka provoquent-elles un effet de mouvement ? merciConfiguration: Windows Vista /...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

Add pour the gimp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me remet a utiliser The Gimp pour mes retouches photo, le problème c'est que je n'arrive plus a retrouver un add...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mik@2.9.7

Cherche personne maitrisant photoshop!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
The Braveheart

Appareil phto numerique kodac

 Résolu

Bonjour, Depuis un formatage de mon pc celui ci ne reconnait plus mon appareil photo kodac, pourtant avant je branché le cable est les photos allai...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
madmyke

Reflet de flash sur des lunettes

 Résolu

Bonjour, Qui saurait me dire avec quel outils de photoshop éléments 8 je peux supprimer le reflet du flash sur des lunettes, j'ai essayé beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bookboy

Mettre une vraie photo sur yahoo q/r

 Résolu

Bonjour, s'IL VOUS PLAîT VEUILLEZ M'INDIQUER EN PARFAITS DéTAILS COMMENT METTRE MA PROPRE PHOTO SUR LE SITE YAHOO QUESTONS/RéPONSES? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
troll-inside

Logiciel trucage photo ?

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une surprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

Changer format d'une photo

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir d'un copain une photo (par mail) que je voudrais mettre en fond d'écran de mon tel portable, le tel a bien enregistré cet...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeanbi

Ombre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser cela avec gimp: http://www.fileden.com/files/2009/9/25/2584838//bg-cette-semaine-ombre.png Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
homer59650

3ds max 2010 , 64bites / 32bites

 Résolu

Bonjour, Voila ! Je je Veux installer 3DS MAX 2010 , et je ne sais pas Quelle Version installer , 32 Bites ou 64 Bites , Pour Vos information je tr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
loupierro

Accoler photos

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment accoler 3 photos pour n'en faire qu'une ? J'ai photofiltre . Merci de votre aide .

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat

Jia brisée le cd qui va avec mon apareil phot

 Résolu

Bonjour,jai un appareil photo mes jai brisé mon cd mes qcq je peur fair svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Comment effacer un poteau sur une image

 Résolu

Bonsoir j'ai encore un petit problème je voudrais effacer un poteau électrique ,qui se trouve sur une photo j'ai essayé les différents outils de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat

Changement soufflet cardan 106

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer le soufflet de cardan de ma 106 mais comment démonter l'articulation

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Tourner photo sur un axe

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de faire tourner une photo sur son axe vertical ? c'est à dire de la déplacer d'une vue de face ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
végé

Lumiere ampoule 3dsmax

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, et pourtant je ne parviens pas à réaliser cela : Je voudrais créer une lumiere d'une ampoule avec un halo assez gra...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
azeaze

Texte dans un cercle

 Résolu

Salut à tous, SvP, si quelqu'un sait comment je peux écrire un texte en forme d'un rond ( un cercle), ç-à-d que chaque dernier mot d'une ligne so...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sorcier

Pack plugin phtofiltre: message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer le pack plugin photofiltre mais quand je le lance il me met un message d'erreure et me dit : " la tentative de récupérat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1

Bug avec gimp

 Résolu

Bonsoir, Le problème est que, lorsque je fait Fichier - Nouveau , le modèle est désactivé , donc je n'ai pas la bande déroulante po...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
loupierro

Choix appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un appareil photo numérique entre autre pour pouvoir photographier des documents (plus ou moins claires) pour mes recherches ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
willems01

Pourqoui et comment ...

 Résolu

Bonjour, mon dernier souci : pourquoi : quand j'insère un gif animé dans la messagerie d'I.E. il est fidèle à l'original; OK ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
la Poyaude

Confection de badge professionnel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais confectionner des badges professionnels (nom, prenom, date de naissance, profession,etc) et je ne sais pas quel moyen utiliser. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ricky38

Filmer son ecran

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir si il y a un logiciel pour filmer son ecran (win7) pou faire une video ? merci de vos rep rapide

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, 1)je voulais savoir a quoi sert l'automatisation dans photofiltre? 2) est-ce qu'il y a la barre d'outil de paint dans photofiltre? mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kikioups78

Retouche photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre un système de retouche photos qui me permettrait au final d'obtenir des photos, comme elle se faisait au siècle dernie...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
olegyvan

Blender comment importer de makehuman

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment importer un personnage de makehuman dans blender. Je sais comment,il faut importer un wavefront file mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
loupierro

Comment découper image avec photoshop cs3 ?

 Résolu

Bonjour, Bon je suis une débutante sur photoshop, et j'ai vite fais créé une animation avec des brushes, comme j'ai compris comment faire une anima...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Dynamix

Enlever du texte sur une image

 Résolu

Est-il possible de supprimer tous les textes sur cette image : https://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782244442556.jpg

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
alessia418
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 14 060