Redimensionner une photo ds (photo filtre)
Résolu
Fidéline
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et bon dimanche....je suis plus que novice dans ce domaine, donc j'appelle au secours....je voudrais redimensionner une photo à imprimer en 10/15 ....je travaille avec photo filtre....une fois l'image sélectionnée je clique sur image, puis taille de l'image,dans nouvelle taille je clique alors sur la fonction cm. car je n'y connais rien en pixels, là j'ai une lageur de 29,80 et une hauteur de 39,74 / une résolution de 70,87 ......à partir de ces informations comment dois-je faire pour obtenir une photo 10/15 par ex. Les deux fonctions suivantes sont cochées c'est à dire optimiser et conserver les proportions.....à partir de là je ne sais comment agir pour pouvoir imprimer ma photo sur du papier photo format 10/15 bien sûr.....
Merci de votre aide et à bientôt......
Merci de votre aide et à bientôt......
A voir également:
- Redimensionner une photo ds (photo filtre)
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
1 réponse
Bonjour fideline
A mon avis ce n'estpas avec photofiltre qu'il faut faire la manip mais sur les paramètres de ton imprimante en choisissant bac photo et format 10x15.
Quand je veux imprimer une photo,je la sélectionne,dans le dossier et je clique sur "imprimer" et là les fonctions de l'imprimante s'affichent et je choisis le format d'impression
@+
A mon avis ce n'estpas avec photofiltre qu'il faut faire la manip mais sur les paramètres de ton imprimante en choisissant bac photo et format 10x15.
Quand je veux imprimer une photo,je la sélectionne,dans le dossier et je clique sur "imprimer" et là les fonctions de l'imprimante s'affichent et je choisis le format d'impression
@+
Un tout tout grand merci à toi et peut-être à une prochaine fois, car je dois tout apprendre sur ce sujet....
Petit à petit l'oiseau fait son nid.....Bonne fin d'après midi